CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté des tours du temps

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 21:59:27

Le 21 avril 2019 à 21:52:48 Draugar a écrit :

[21:52:07] <KingsName14>
Perso je laisse faire l'I.A j'en ai ras le cul

L'I.A fait des gros Flawless Victory contre des persos que j'arrive pas à battre, ça me débloque des trucs pendant que je suis les mains dans le caleçon, c'est plutôt agréable

On se demande ce que tu fais avec les mains dans le caleçon :hap:

J'aime BEAUCOUP voir l'I.A jouer :hap:

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 22:00:39

Le 21 avril 2019 à 21:59:06 BinouX--87 a écrit :
D’ailleurs, est-ce qu’il y a un mode arcade avec une fin pour chaque perso..?

Oui dans les tours "klassiques"

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 22:04:46

[21:59:06] <BinouX--87>
D’ailleurs, est-ce qu’il y a un mode arcade avec une fin pour chaque perso..?

Yep :hap:

[21:56:11] <BinouX--87>

Le 21 avril 2019 à 21:20:37 Draugar a écrit :

[21:16:09] <BinouX--87>
J’ai regardé la vidéo en première page, le passage avec les météorites et sérieux ça n’a pas de sens, le mec semble gérer pourtant mais le défonçage qu’il se prend est méchamment profond o_O

T'as vu ça mec, t'as beau être un bon joueur, tu te fais viollament remettre a ta place par le jeu, c'est juste de l'injustice :hap:

[21:17:36] <rudy-le-retour2>
Au pire mettez en auto, l'ia qui fait tout à votre place :hap:

Bon quelle est intérêt de laisser jouer le jeux à notre place ?
Je ne sais pas mais au moins c'est mieux que ne pas passer le premier kombat :hap:

J'avais lu quelque chose comme quoi même l'IA n'arrive pas a gérer les différents modificateurs de ce type, et je veux bien le croire, donc loupé pour ça aussi :hap:

Franchement je suis loin d’avoir le niveau du mec sur la vidéo, j’ai du coup limite même pas l’envie d’essayer tant ça en est absurde de difficulté. Déjà sur Injustice c'était parfois du grand n’importe quoi, là ça semble encore pire.. Si effectivement c’est pour passer par la case CB heu pas pour moi -_-“, tain cette abus de transaction a tout vas, ces DLC à n’en plus finir.. Heureusement dans le cas de ce MK11 le contenu de base semble conséquent, j'espère simplement qu’ils rectifieront le tir pour les tours...

Alors je suis pas le seul a avoir des traumatismes liés a Injustice 2, ce jeu m'a rendu fou :hap:

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 22:06:05

[21:59:27] <KingsName14>

Le 21 avril 2019 à 21:52:48 Draugar a écrit :

[21:52:07] <KingsName14>
Perso je laisse faire l'I.A j'en ai ras le cul

L'I.A fait des gros Flawless Victory contre des persos que j'arrive pas à battre, ça me débloque des trucs pendant que je suis les mains dans le caleçon, c'est plutôt agréable

On se demande ce que tu fais avec les mains dans le caleçon :hap:

J'aime BEAUCOUP voir l'I.A jouer :hap:

Dommage qu'il y ait pas d'IA sur Mk9 alors :hap:

[22:00:39] <drummer51>

Le 21 avril 2019 à 21:59:06 BinouX--87 a écrit :
D’ailleurs, est-ce qu’il y a un mode arcade avec une fin pour chaque perso..?

Oui dans les tours "klassiques"

D'ailleurs j'ai vu la séquence de fin de la tour arcade, juste avant la fin de chaque perso, et elle est hyper gore :hap:

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 22:14:15

Le 21 avril 2019 à 22:04:46 Draugar a écrit :

[21:59:06] <BinouX--87>
D’ailleurs, est-ce qu’il y a un mode arcade avec une fin pour chaque perso..?

Yep :hap:

[21:56:11] <BinouX--87>

Le 21 avril 2019 à 21:20:37 Draugar a écrit :

[21:16:09] <BinouX--87>
J’ai regardé la vidéo en première page, le passage avec les météorites et sérieux ça n’a pas de sens, le mec semble gérer pourtant mais le défonçage qu’il se prend est méchamment profond o_O

T'as vu ça mec, t'as beau être un bon joueur, tu te fais viollament remettre a ta place par le jeu, c'est juste de l'injustice :hap:

[21:17:36] <rudy-le-retour2>
Au pire mettez en auto, l'ia qui fait tout à votre place :hap:

Bon quelle est intérêt de laisser jouer le jeux à notre place ?
Je ne sais pas mais au moins c'est mieux que ne pas passer le premier kombat :hap:

J'avais lu quelque chose comme quoi même l'IA n'arrive pas a gérer les différents modificateurs de ce type, et je veux bien le croire, donc loupé pour ça aussi :hap:

Franchement je suis loin d’avoir le niveau du mec sur la vidéo, j’ai du coup limite même pas l’envie d’essayer tant ça en est absurde de difficulté. Déjà sur Injustice c'était parfois du grand n’importe quoi, là ça semble encore pire.. Si effectivement c’est pour passer par la case CB heu pas pour moi -_-“, tain cette abus de transaction a tout vas, ces DLC à n’en plus finir.. Heureusement dans le cas de ce MK11 le contenu de base semble conséquent, j'espère simplement qu’ils rectifieront le tir pour les tours...

Alors je suis pas le seul a avoir des traumatismes liés a Injustice 2, ce jeu m'a rendu fou :hap:

Non j’en ai fait également les frais :fou: ^^ La difficulté ne me dérange pas mais il faut que ce soit faisable car sinon ça devient vite irritant. Sekiro est extrêmement punitif mais malgré ça il m’agace pas comme à pu le faire I2 par exemple. Tain la vidéo avec les météorites me fou limite la chiasse et il doit y avoir pire encore... Ralala!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:29:44

Putain mais la j'ai un combat qui est tellement dur que même l'IA n'arrive pas à le battre

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
21 avril 2019 à 23:57:40

Les mecs pour vos combattants ia vous avez touché à leur stats de combat ou vous avez laissez tout a 15 ? :(

Parce que mes combattants ia me frustre plus qu'ils me rendent fiers :rire:

Free-bide Free-bide
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 01:27:47

Je trouve les tours extrêmement enervantes.

Mais après 127 défaites contre un Shao Khan de bâtard.
J'avoue que j'apprécie ma victoire malgré comme seul recompense le string de Jade.

Honnêtement c'est rare de jouer à un jeu aussi difficile et qui en demande beaucoup, et je kif en fin de compte ça change.

veintus veintus
MP
Niveau 42
22 avril 2019 à 01:41:49

Oui enfin moi je suis pas fan de ce système. En aucun cas ça améliore ton niveau de jeu et c'est là le problème. La victoire tiens plus de facteurs aleatoires qu'autre chose etant donné que l'IA connait le coup que l'on va faire au moment où on appuie sur la touche, du coup elle bloque la plupart des attaques et punie à chaque fois. Ya un déséquilibre très important dans les tours pour l'instant.

Free-bide Free-bide
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 01:44:12

Ce déséquilibre de fou fait le charme je trouve.
Après oui faut pas tro penser au skin mais perso jen ai pas besoin.

veintus veintus
MP
Niveau 42
22 avril 2019 à 01:54:25

Oui enfin faut pas confondre déséquilibre et difficulté. Là l'ennemis par avec un avantage sur le joueurs avec des stats plus élevé, il est même parfois en nombre superieurs et dispose en plus de ça d'assist, ou bien d'elements comme des météorites qui n'ont effet que sur le joueur. Si ces éléments avaient des repercussion sur le joueur ET l'ennemi ça serait difficile mais équilibré, là c'est totalement déséquilibré. Je joue aux jeu de combat pour m'amuser et m'améliorer. Là les tours ne font ni l'un ni l'autre vu que la plupart du temps le spam est ce qui est le plus efficace contre l'IA...

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 02:12:59

Il y a difficulté et difficulté la c'est juste n'importe quoi en plus en difficulté "moyenne"

et après durant les temps de chargement ils nous disent "vous avez fini une tour une fois essayé en difficulté brutale pour plus de récompenses" mais loooooool j'imagine même pas en brutale le carnage :rire:

nan tant un peu de challenge ça va mais la c'est troooop chaud voir impossible, même en coopération. J'espère une mise à jour pour équilibrer la difficulté

veintus veintus
MP
Niveau 42
22 avril 2019 à 02:21:37

Je pense que jvais attendre le patch day one avant de m'y remettre voir si il y aura de l'equilibrage même si j'en doute !

Marsfox Marsfox
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 02:34:08

En espérant qu'il y est un patch day one... pareil pour moi, je tenterais de temps en temps mais je ne forcerai plus (je tiens à ma santé mentale :fou: et à l'état de ma manette lol)

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 03:04:57

Bonsoir. Quelqu'un pour m'aider pour le boss sub zero ? Il me reste que genre 25min

Hexar Hexar
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 03:18:47

Les tours sont INJOUABLES.
En plus il faut levelé le gear (chaque putain de pièce) pour y foutre des augmentations qui se lootent ALEATOIREMENT (en plus c'est spécifique pour chaque slot de gear et chaque perso, exemple casque/Shao Kahn ou Katana/Scorpion)...
C'est la misère, Injustice 2 à côté c'était le club med !
J'espère qu'ils vont changer tout ça pour la release.

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 03:20:56

Le 22 avril 2019 à 03:04:57 Raiden48151623 a écrit :
Bonsoir. Quelqu'un pour m'aider pour le boss sub zero ? Il me reste que genre 25min

Quelle plateforme ?

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 03:23:38

Ps4.. Ça fait genre 20 min que je suis en attente de joueur e. Solo je n'y arrive absolument pas c'est une horreur

drummer51 drummer51
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 03:50:42

Je suis sur Xbox dsl.

Raiden48151623 Raiden48151623
MP
Niveau 4
22 avril 2019 à 03:52:52

Merde. Depuis tout à l'heure j'attendais ta réponse. 😜
J'ai réussi à trouver un mec en ligne il gérait trop mais on a pas réussi, il lui restait rien a sub

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment