CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté des tours du temps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 10:42:22

Regardez ça, a 17min : https://youtu.be/lc27lYIZMWk

J'espère vraiment que Netherealm va réagir parce que ce combat a l'air vraiment vraiment impossible. Aucun avertissement pour les météorites ni pour les projectiles bleu, c'est vraiment Nawak :hap:

addel68 addel68
MP
Niveau 5
21 avril 2019 à 10:44:06

Cest du nimporte quoi cest trop difficile moi je galère même en faisant jouer l'Ai
J'espère vraiment qu'ils vont rectifier tout ça

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 10:46:02

On dirait Injustice 2 mais en pire encore. Baraka est super agressif, de plus les filets bleus te bloquent et les météorites te brûlent et font blindé dégâts :hap:

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 10:47:07

Regardez a 22:13, il lui fait un super combo mais se prends une tombée de météorites : https://youtu.be/lc27lYIZMWk

Message édité le 21 avril 2019 à 10:47:23 par Draugar
Clake Clake
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:28:13

Je pense honnêtement que ces tours ont été faites pour pousser les gens au putain de suicide

Quel cretin de dev s'est senti pertinent avec cette idée de merde sérieux ? Mes nerfs vont pas tenir, je vais réellement sombrer dans la folie pure.

La Frost cette no-charisme spé congélation permanente, la Kitana aidée par Rain et des papillons, le Shao Khan que tu fais dans le noir total toutes les 1 sec, aucune exagération, toutes les 1 seconde bordel, tu dois DEVINER ce qui se passe à l'ecran et taper au hasard.

Je ne dis pas que la difficulté doit disparaître, mais là c'est de l'abus total, le non fun ultime, on a pas acheté un jeu de combat pour rester bloquer 20 piges à CHAQUE tour pour nos skins. Certes on fini par réussir au bout de la 5/6/7/15/20e fois sur certain, mais c'est une perte de temps non négligeable.

C'est le pire genre de difficulté qui soit, le pire gamedesign possible dans un Jeu video. "Tu veux de la difficulté ? Ok l'Ia est un sac a PV, tu reçois plein de rocket toutes les demi seconde, si tu bouge pas t'es congelé, si tu touches l'adversaire tu perds mid life, Cyrac Et Kano t'attaques h24, les touches de ta manettes sont permutées, tu vois pas les projectiles venir à toi"
Wtf

funnymen77 funnymen77
MP
Niveau 7
21 avril 2019 à 11:34:17

C'est le pire genre de difficulté qui soit, le pire gamedesign possible dans un Jeu video. "Tu veux de la difficulté ? Ok l'Ia est un sac a PV, tu reçois plein de rocket toutes les demi seconde, si tu bouge pas t'es congelé, si tu touches l'adversaire tu perds mid life, Cyrac Et Kano t'attaques h24, les touches de ta manettes sont permutées, tu vois pas les projectiles venir à toi"
Wtf

+1000 c'est tellement ça :rire:

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 11:42:00

Le 21 avril 2019 à 11:28:13 Clake a écrit :
C'est le pire genre de difficulté qui soit, le pire gamedesign possible dans un Jeu video. "Tu veux de la difficulté ? Ok l'Ia est un sac a PV, tu reçois plein de rocket toutes les demi seconde, si tu bouge pas t'es congelé, si tu touches l'adversaire tu perds mid life, Cyrac Et Kano t'attaques h24, les touches de ta manettes sont permutées, tu vois pas les projectiles venir à toi"
Wtf

Je ne vois pas où est le problème. C'est la façon de penser de nrs. C'était couru d'avance que ce serait comme ça. Vous semblez n'avoir toujours pas compris la façon de penser des devs après 5 jeux. C'est du même niveau que la façon de faire les coups ex ou les options de relevée. Les mecs foutent des idées au pif sans rien tester ni réfléchir à l'aspect général. Ils se sont dit que les gens crameraient leurs consommables farmés avec amour pour débloquer les skins.

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
21 avril 2019 à 11:46:03

Vous faites peur avec vos retours sur ce mode, ça a l air grave n importe quoi leurs tours de merde la, qu ils patchent ça avant Lundi minuit lol

Blaque a part il va falloir leurs mettre quelques kicks pour toutes les merdes qu il y a sur le jeu pour qu il le rectifie assez vite parce que la avec tout ce que j ai lu ça et là je suis limite content de l avoir que demain 😅

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:46:36

[11:28:13] <Clake>
Je pense honnêtement que ces tours ont été faites pour pousser les gens au putain de suicide

Quel cretin de dev s'est senti pertinent avec cette idée de merde sérieux ? Mes nerfs vont pas tenir, je vais réellement sombrer dans la folie pure.

La Frost cette no-charisme spé congélation permanente, la Kitana aidée par Rain et des papillons, le Shao Khan que tu fais dans le noir total toutes les 1 sec, aucune exagération, toutes les 1 seconde bordel, tu dois DEVINER ce qui se passe à l'ecran et taper au hasard.

Je ne dis pas que la difficulté doit disparaître, mais là c'est de l'abus total, le non fun ultime, on a pas acheté un jeu de combat pour rester bloquer 20 piges à CHAQUE tour pour nos skins. Certes on fini par réussir au bout de la 5/6/7/15/20e fois sur certain, mais c'est une perte de temps non négligeable.

C'est le pire genre de difficulté qui soit, le pire gamedesign possible dans un Jeu video. "Tu veux de la difficulté ? Ok l'Ia est un sac a PV, tu reçois plein de rocket toutes les demi seconde, si tu bouge pas t'es congelé, si tu touches l'adversaire tu perds mid life, Cyrac Et Kano t'attaques h24, les touches de ta manettes sont permutées, tu vois pas les projectiles venir à toi"
Wtf

Je pense que les développeurs ont oublié l'aspect fun du truc :hap:
J'ai jamais aimé les modificateurs mais les modificateurs que tu cites là, c'est effrayant :hap:
Sur la vidéo que j'ai posté, rien que le truc bleu a l'air chiant a mort, mais alors les météorites qui te crament et enlèvent la moitié de ta vie ça me dégoûte :hap:

Hsu_hao Hsu_hao
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:47:21

Les mecs "façon on peut débloquer nos skins dans les tours du temps" :)

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:47:53

C'est marrant parce que pour ma part, ma "hype" a drastiquement diminué même pas deux jours avant la sortie du jeu, et la faute a leur communication et leur envie de fric abusive :hap:

camus06 camus06
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 11:47:56

Oui , c'est complétement debile la difficulté des tour , la je suis tour 2 tour spécial perso bah j'y arrive pas , rocket , glace dans la gueule , c'est juste n'imp et frustrant

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
21 avril 2019 à 11:48:04

Rassurer moi ils ont pas encore mis la tour Erron black :peur:

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:48:36

[11:47:21] <Hsu_Hao>
Les mecs "façon on peut débloquer nos skins dans les tours du temps" :)

"T'facon on pourra les avoir sans payer, il faut juste avoir du TALENT"

Mais oui bien sur :hap:

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:49:59

[11:48:04] <SSfox_Hound>
Rassurer moi ils ont pas encore mis la tour Erron black :peur:

T'inquiète pas qu'il y aura des pièges a loup PARTOUT sur le sol, avec des dynamites qui tombent du ciel et des tirs de fusil a pompe sortis de nul part. Sans oublier le bot super agressif en mode Normal :hap:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
21 avril 2019 à 11:52:07

Lol

Sinon oublier pas que le jeu n'est pas encore sorti officiellement, Derek a dis que la il dose les tours pour évaluer la difficulté de celle ci et les 1djuster Après si nécessaire.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
21 avril 2019 à 11:52:41

Adjuster*

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:53:16

Et ben bonne chance Derek, parce que là tu vas en chier :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
21 avril 2019 à 11:53:33

Qu'ils mettent des boss un peu sacs à PV pour augmenter la difficulté, en soit pourquoi pas, mais tu mélanges pas ça avec tout un tas de multiplicateurs à la con qui rendent le truc juste impossible quoi. :fou:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
21 avril 2019 à 11:54:49

Je n'ai qu'une chose à dire, Merci à vous les beta testeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547168056-kiko-bisou.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment