CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité Rakuten

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
evilmiky evilmiky
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 18:53:51

Moi aussi toujours en attente avec GlobaleMulti

squall0 squall0
MP
Niveau 5
09 avril 2020 à 08:11:15

Mon jeu a été expédié par super premium mais le numéro de suivi ne fonctionne toujours pas. J'ai du mal à croire de le recevoir vendredi ! :snif2: et vous de votre côté le numéro fonctionne ?

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
09 avril 2020 à 08:14:27

j'ai commandé aussi avec super premium mais pareil aucun suivi pour le numéro désolé mais faut pas s'attendre à une livraison avant au moins mercredi prochain minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 avril 2020 à 09:11:37

J'ai bien fais de le prendre à micromania, je le recois ce matin. Dites vous bien que j'ai aussi pris RE3 sur Rakuten, il a été envoyé Jeudi dernier (veille de la sortie) et je ne l'ai toujours pas reçu, le suivi sur la poste d'ailleurs est toujours à la première étape, il n'est même pas en cours d'acheminement, en transit ou arrivé sur le site de distribution, depuis une semaine maintenant.. Préparez vous à ne pas recevoir FF tout de suite :-(

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 14:12:51

Moi aussi, le numéro de suivi reste bloqué au début. Je lui laisse une semaine à partir de l'envoi si ça bouge pas je ferai une réclamation.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
09 avril 2020 à 15:47:06

Ca sert à rien les réclamations. Le jeu a bien été envoyé, c'est la poste qui n'a pas scanné l'envoi.
Ca va etre long pour certains, faut prendre son mal en patience

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 17:12:46

Loin de vous démoraliser, mais j'ai commandé un jeu chez lui le 26 Mars et je ne l'ai toujours pas reçus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 avril 2020 à 18:27:01

Les réclamations ne servent à rien vu que la commande a été envoyée, j'avais voulu le faire une fois parce qu'un de mes jeu s'était perdu en route à cause de la poste, ils m'ont renvoyé chié en gros en mode je devais attendre de le recevoir, ça a mis deux semaines mais je l'ai reçu..

nanaki1813 nanaki1813
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:25:55

Pour ma part ça a bougé chez la poste en début de soirée il m'indique bien que mon colis est pris en charge et qu'il est en transit mais bon ça va faire un peu trop juste pour le recevoir demain je pense.

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 23:34:28

Ça a aussi bouger de mon côté c'est pris en charge par la poste mais les livraisons se font tous les 2 jours donc pour demain je pense que c'est mal barré je pari plus sur lundi ou mardi perso. Tant pis je retournerai sur ce forum plus tard pour éviter les spoils.

dubsnake dubsnake
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:36:46

Pour GlobaleMulti ça a bougé ils ont confirmé l’achat j’ai reçu mon numéro de suivi mais il fonctionne pas sur le site de laposte c’est normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:45:15

Le 31 mars 2020 à 05:43:35 SorAnea a écrit :
Oui pour la Poste, ma femme 👩🏼 grande fan d'Animal Crossing m'a créé une île 🏝 mais ne veut pas me prêter son jeu, donc :

Depuis le jeudi 26 le Colissimo 📦 a été flashé, normalement les Colissimo arrivent en 48h/2 jours, là mercredi ça en fera six.

En temps normal s'ils arrivent en 3 jours ou plus en appelant le 3631 (gratuit) on peut recevoir un bon pour un Colissimo gratuit, pour ceux qui revendent leur jeu.

D'ailleurs à chaque platine je revends me jeu et FF VII encore plus vu sa facilité en mode classique :ok:

Sur son tweet de hier https://www.numerama.com/pop-culture/614768-final-fantasy-vii-remake-certains-joueurs-en-europe-auront-le-jeu-plus-tot-que-prevu.html Squarenix dit que les commandes sur internet arriveront avant celles du Store où ils ont bridé lq vitesse de téléchargement.

Une fois de plus les joueurs du PSN se font doublement pigeonner 🕊 mais ça fait 7 ans que c'est comme ça, à force ils doivent être habitués :hap:

Super Premium sur Rakuten m'a répondu que "95% de ses jeux arrivent le jour J ou avant" :ok:

J'ai pas compris le lien avec acnl :pacg:

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 19:31:47

Ça a bougé de votre côté moi ça reste bloqué à votre colis est en transit.

enermax2933 enermax2933
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:40:23

On peut espérer l'avoir au moins en fin de semaine vous pensez ?
J'ai " Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. " au 9 avril à 12h (À Roye, donc un bon 600 km à parcourir).
Ça bouge pas depuis. :-(

o2tj68 o2tj68
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 09:03:41

Comment as-tu vu que ton colis était à Roye ?

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
14 avril 2020 à 10:32:47

Le 13 avril 2020 à 22:40:23 enermax2933 a écrit :
On peut espérer l'avoir au moins en fin de semaine vous pensez ?
J'ai " Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. " au 9 avril à 12h (À Roye, donc un bon 600 km à parcourir).
Ça bouge pas depuis. :-(

Impossible à dire.

nanaki1813 nanaki1813
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 10:58:54

idem pour moi, colis toujours à Roye depuis jeudi dernier.

dubsnake dubsnake
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 14:30:37

En tout cas ceux qui ont commandé chez golbalemulti on s’est pris une belle douille ...

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
14 avril 2020 à 15:56:19

Non chez Superpremium c'est la même tkt pas, on a toujours rien.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 20
14 avril 2020 à 21:52:35

Le Pb vient de la poste, pas de superpremium

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment