CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disponibilité Rakuten

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
30 mars 2020 à 19:42:11

Bon voilà le topic sur les radins comme moi qui ont commandé sur rakuten. Pour l'instant j'ai rien.

X_de_Xbox X_de_Xbox
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 22:21:24

Il est à combien sur Rakuten khey ?

enermax2933 enermax2933
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 23:56:33

@VDD Il a été à à 42.99 € sur Rakuten
(maintenant il est à 49.99 € il me semble)
Vendeur UK

Je l'ai commandé là aussi, avec quelques SuperPoints
J'espère que la livraison ne va pas prendre trop de retard :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 mars 2020 à 01:28:40

En temps normal j'ai le jeu la veille ou le jour même, donc j'ai bon espoir de l'avoir soit le vendredi, soit au moins le mercredi d'après (comme les postes bossent plus que Mercredi, Jeudi et Vendredi)..

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 05:43:35

Oui pour la Poste, ma femme 👩🏼 grande fan d'Animal Crossing m'a créé une île 🏝 mais ne veut pas me prêter son jeu, donc :

Depuis le jeudi 26 le Colissimo 📦 a été flashé, normalement les Colissimo arrivent en 48h/2 jours, là mercredi ça en fera six.

En temps normal s'ils arrivent en 3 jours ou plus en appelant le 3631 (gratuit) on peut recevoir un bon pour un Colissimo gratuit, pour ceux qui revendent leur jeu.

D'ailleurs à chaque platine je revends me jeu et FF VII encore plus vu sa facilité en mode classique :ok:

Sur son tweet de hier https://www.numerama.com/pop-culture/614768-final-fantasy-vii-remake-certains-joueurs-en-europe-auront-le-jeu-plus-tot-que-prevu.html Squarenix dit que les commandes sur internet arriveront avant celles du Store où ils ont bridé lq vitesse de téléchargement.

Une fois de plus les joueurs du PSN se font doublement pigeonner 🕊 mais ça fait 7 ans que c'est comme ça, à force ils doivent être habitués :hap:

Super Premium sur Rakuten m'a répondu que "95% de ses jeux arrivent le jour J ou avant" :ok:

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 15:44:52

Mis à jour je n'ai pas de news comme quoi il aurait été reçu plus tôt. Chez les anglais ça doit mettre plus de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2020 à 16:27:25

toujours en attente de disponibilité

failoverflow failoverflow
MP
Niveau 2
31 mars 2020 à 17:13:39

préco en attente de disponibilité aussi pour ma part

Vendeur: SuperPremium , il a pas plus d'info sur l'envoi ... a voir le jour J

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 mars 2020 à 23:57:17

Je pense que je vais annuler ma préco et le prendre sur le store, parce que pour RE3 qui sort vendredi je l'ai aussi pris sur Rakuten et l'envoi a même pas encore été effectué, donc je suis pas prêt de l'avoir ... Ce sera forcément la même chose avec FF la semaine prochaine du coup..

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 11:44:39

😭😭😭😭😭 A la fois j'ai envi d'annuler et à la fois je suis radin donc je me sens bloqué un peu. 😂😂😂😂

Mais je préfère pour l'instant attendre. Tant pis quitte à quitter ce forum pour ne pas avoir trop la haine et être spoiler.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2020 à 12:58:57

de toute façon aucun magasin près de chez moi ont le jeux donc on verra bien, j'espère ne pas avoir à attendre le 10 j'ai commandé chez "suprpremium"

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 13:40:01

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4005001856/final-fantasy-vii-remake.html

Le jeu a été retiré de la vente sur Rakuten, c'est pas rassurant :peur:

Rhyosis Rhyosis
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 17:11:45

J'pense qu'il y a eu une vague d'acheteurs entre hier et ajd, suite à l'annonce d'une potentielle dispo en avance sur la version physique, la plupart des revendeurs en ligne bloquent les ventes j'ai l'impression.

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 17:15:20

Ben on va voir j'ai envoyé un message à SuperPremium pour savoir si il avait reçu des stocks donc on verra si il va me répondre déjà. Lol.

Pseudo supprimé
Niveau 12
01 avril 2020 à 20:12:11

Bon bah tant pis pour le bon plan, j'ai annulé ma précommande et j'ai pris sur Micromania, au moins je suis sur de l'avoir (même en avance surement) comme ils livrent en Chronopost. Dites vous que ma précommande pour Resident Evil 3 Remake faite aussi sur Rakuten n'as même pas bougée, le jeu sort dans 2 jours, tout les sites ont commencés leurs envois il y a deux semaines, tout le monde l'as depuis le début de semaine voir fin de semaine dernière, donc je veux pas que ça fasse pareil avec FF.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 20:22:43

Le 01 avril 2020 à 13:40:01 Tsundere-chan a écrit :
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4005001856/final-fantasy-vii-remake.html

Le jeu a été retiré de la vente sur Rakuten, c'est pas rassurant :peur:

C'est peut être parce qu'il n'y a plus de stocks ? J'en ai commandé un hier soir à quasiment la même heure que today, je crois qu'il en restait qu'un seul autre.

Rhyosis Rhyosis
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 20:24:44

Annulez vos préco ça accélérera peut-être celles des autres :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 avril 2020 à 14:04:59

des nouvelles pour le vendeur supepremium ? il a répondu ?

MPADM88 MPADM88
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 14:06:17

Non je n'ai toujours rien pour l'instant.

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 18:24:22

J'ai envoyé un message aussi et toujours pas de réponse. Je pensais me tourner vers Leclerc mais apparemment ils en ont pas non plus... Carrefour peut être...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment