CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En attendant le chef d’oeuvre..

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 04:43:53

Pour patienter avec le report du remaje j'ai pris le IX puisque je l'es jamais fais et je viens juste de le finir. J'ai adoré mais bibi :snif: et la finhttp://www.noelshack.com/2020-05-2-1580182973-111277-full.jpg enfin après ça je colpte ranger ma PS4 pour m'occuper de ma vrai vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 08:48:03

Fais xenogears, le meilleur RPG au monde :ok:

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:12:38

Tiens c'est le premier jeu dont j'ai eu l'OST Xenogears, elle doit être rayée depuis 😂

Les mechas de Nier:Automata sont ceux de Xenogears/Xenosaga en 3D (PS4, 2017) :ok:

Ceux qui jouent à FF XIV, vous avez le temps de faire autre chose à côté ? 🤔

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 09:15:13

https://www.noelshack.com/2020-05-2-1580182973-111277-full.jpg

Y a pas d'après FF IX, tout explose à la fin 😢.

Et son platine est à moins d'1% un an et demi après son portage sur Vita et PS4 😱

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 10:08:14

En même temps ils ont mis 2-3 trophées quasi impossible à faire 🤯 la corde à sauter celui où faut voir toutes les Ate et vaincre 10000 ennemis ... les fou

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 10:58:09

Le 28 janvier 2020 à 10:08:14 Djadson a écrit :
En même temps ils ont mis 2-3 trophées quasi impossible à faire 🤯 la corde à sauter celui où faut voir toutes les Ate et vaincre 10000 ennemis ... les fou

J'avoue, j'ai fait 100% des succès sur Steam l'été dernier, j'en avais tellement marre à la fin ^^'

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 11:58:01

T’as utilisé les glitch ? 😏 pour la corde et les combats ?
En tout cas félicitations fallait bcp de motivations !!

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 12:13:04

Tout est legit, sauf les 1000 sauts. Je crois que je les ai faits à l'aide d'un mod qui ralentissait le jeu, ce qui était extrêmement long (surtout que j'ai fail une 1ère fois aux alentours de 900...).
Je n'avais pas le courage de les refaire après les journées passées à pleurer avant d'y arriver sur PS1 à l'époque..

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 13:42:18

Dying Light Enhanced Édition, God Of War, RDR2 et FF7 original :ok:

KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 13:44:08

Je sais que c'est pas l'endroit les kheys mais FF XV avec toutes les MAJ sans les DLC, il vaut le coup de s'investir ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:05:20

Si ça t'intéresse de voir pourquoi le jeu est foiré oui.
Mais si tu souhaites passer un bon moment non.

Zangd4r Zangd4r
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 14:37:02

WoW Classic pour ma part :hap:

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:46:49

Pour les mille sauts, sur le forum Gamefaqs du jeu https://gamefaqs.gamespot.com/boards/197338-final-fantasy-ix un fan a créé un programme à utiliser avec AutoHotKey, pour que ce soit plus simple à utiliser je l'ai automatisé et posté aussi dessus, il suffit donc désormais de l'ouvrir sur ordinateur, car c'est un .exe, et de lancer via l'application Remote Play une partie de FF IX avec Bibi devant la corde sur la place (pas dans l'église), il sautera facilement plus de mille fois, c'est passé en une fois pour moi, avec l'ordinateur relié à la PS4 en ethernet mais évidemment pas le téléphone, ça marche aussi tout en Wi-Fi avec la fibre, que je n'avais pas encore en 2018.

Tout est question de latence, vu qu'entre 200 et 300 sauts il y en a trois par seconde.

Les 10k sauts m'ont pris 3-4h à la sortie de la forêt interdite, en spammant les insectes floraux, et pour les ATE j'ai refait une partie en suivant un guide internet, notamment à Tréno et au village des mages noirs, mais même, pour partout, comme à Clayra ou ailleurs, il est plus simple de s'assurer de n'en manquer aucun.

Ralentir le jeu est surtout utile pour la danse des trois frères.

Message édité le 28 janvier 2020 à 17:47:13 par Franelope
Kaemus Kaemus
MP
Niveau 3
28 janvier 2020 à 18:02:29

Ni no kuni 2 ! Ps4 :)

En attendant le chef d’oeuvre... en attendant juste des news ouais ! 😅

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 18:32:47

Hey kratos franchement je suis pas sûr que les dlc soient obligatoires dessus..
Actuellement je le refait en ayant recommencé une partie de 0, j’ai pas encore touché aux épisodes payants.
70h de jeu j’arrive aux boss de fin en ayant fait pas mal de quêtes annexe mais tu peux rajouter 30h facile pour tout finir voir plus si t’es mauvais 😅
De mon point de vue les épisodes des dlc servent surtout à meubler les « zones d’ombre scenaristique » du scénario

Dis toi qu’à sa sortie le jeu a été décrié car attendu depuis tellement longtemps ... j’espere que square Enix a appris de ses erreurs 🤞

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 18:34:44

Franelope tu ne mérites tellement pas ton platine 😂

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:36:08

Le 28 janvier 2020 à 13:44:08 KratosMorgan04 a écrit :
Je sais que c'est pas l'endroit les kheys mais FF XV avec toutes les MAJ sans les DLC, il vaut le coup de s'investir ?

Si tu fais l'effort d'oublier le titre du jeu, c'est un excellent RPG.
Apres une petite analyse de ce que les gens lui reprochent, la plupart des arguments commencent par "pour un FF, c'est nul que ...."
Moi je me suis éclaté, et je me suis jamais sentit aussi attaché a des personnages dans un RPG.
Apres... C'est pas un point de vue partagé par du monde. Mais c'est assez difficile de savoir sur quel pied danser en voyant les critiques des gens. Entre la mauvaise foi, les gens qui mettent 0 "pour rétablir la moyenne" alors que c'est justement eux qui la faussent, etc.
J'ignore pourquoi ce jeu est boudé. Il est différent de FF 7 ou 8, mais il est 100 fois meilleur qu'un FF13
Mon conseil : l'edition royale est régulièrement "pas chere" donc t'as pas grand chose à perdre à essayer et te faire ton propre avis

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 19:00:36

Oublier le titre du jeu ?
T’as tout ce qui caractérise un final fantasy le Crystal, l’empire, un ennemi vraiment stylé, une jeune femme qui se sacrifie pour ramener la paix à là maison allez noctis allez... le plus grand défaut du jeu a mon sens c’est le côté broadtrip (brother -road trip t’as capte 😜)

segatasan segatasan
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 21:20:48

Le 28 janvier 2020 à 19:00:36 Djadson a écrit :
Oublier le titre du jeu ?
T’as tout ce qui caractérise un final fantasy le Crystal, l’empire, un ennemi vraiment stylé, une jeune femme qui se sacrifie pour ramener la paix à là maison allez noctis allez... le plus grand défaut du jeu a mon sens c’est le côté broadtrip (brother -road trip t’as capte 😜)

Je disais ca par rapport aux critiques. Je considere que c'est un tres bon final fantasy et C'EST QUE MON AVIS ! (Calme ton com, toi, le mec qui s'apprête a me repondre ...)

Pour le côté "bro" du jeu, j'ai trouvé ca génial, j'avais l'impression de me balader avec une bande de potes virtuels, en plus avec un tres bon doublage français. J'ai eu l'impression de franchir des épreuves avec eux, et j'ai passé plus de 100 heures a tout explorer ou platiner.
Apres, c'est sur qu'il faut pas s'attendre a un vieux système au tour par tour. Lancer une magie a des consequences sur les alliés, mais on peut aussi s'epauler entre potes, faire des attaques coordonnées

Djadson Djadson
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 21:39:26

Le 28 janvier 2020 à 21:20:48 segatasan a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:00:36 Djadson a écrit :
Oublier le titre du jeu ?
T’as tout ce qui caractérise un final fantasy le Crystal, l’empire, un ennemi vraiment stylé, une jeune femme qui se sacrifie pour ramener la paix à là maison allez noctis allez... le plus grand défaut du jeu a mon sens c’est le côté broadtrip (brother -road trip t’as capte 😜)

Je disais ca par rapport aux critiques. Je considere que c'est un tres bon final fantasy et C'EST QUE MON AVIS ! (Calme ton com, toi, le mec qui s'apprête a me repondre ...)

Pour le côté "bro" du jeu, j'ai trouvé ca génial, j'avais l'impression de me balader avec une bande de potes virtuels, en plus avec un tres bon doublage français. J'ai eu l'impression de franchir des épreuves avec eux, et j'ai passé plus de 100 heures a tout explorer ou platiner.
Apres, c'est sur qu'il faut pas s'attendre a un vieux système au tour par tour. Lancer une magie a des consequences sur les alliés, mais on peut aussi s'epauler entre potes, faire des attaques coordonnées

T’as fait l’ancienne fin (celle de la sortie) et la dernière ? Grosse différence entre les deux !je te rejoins sur le fait que c’est un très bon FF j’aurais pas dit ça 3 ans il m’avait vraiment laissé sur ma faim

Pour recentrer le sujet merci d’avoir participer au sondage (que j’ai un peu foirer j’avoue 😅)
C’est impressionnant le nombre de joueur jouant encore aux anciens opus !
Comme quoi le temps et les progrès n’ont pas d’emprises sur la qualité scenaristique de certains jeux 😉

Message édité le 28 janvier 2020 à 21:39:57 par Djadson
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment