CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de terminer la démo.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 22:18:52

C'est vrai que le Hooper c'est un phénomène, mais c'est pour ça qu'on l'aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478649029-grosours2.png

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 28
08 janvier 2020 à 23:05:03

Le 08 janvier 2020 à 22:18:52 Faremis a écrit :
C'est vrai que le Hooper c'est un phénomène, mais c'est pour ça qu'on l'aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478649029-grosours2.png

9h sur Isshin de Sekiro :cool:
Ne pas choper le pompe sur RE 7 :cool:
Savoir qu'on peut bander l'arc dans Horizon après 10h de jeux et après dire que le jeu est mal branlé :cool:
Ne pas comprendre le gameplay de Rayman Origins un des meilleurs plateformer 2D de notre ère et dire que c'est de la merde :cool:
Ne rien pigé à Lost Odyssey :cool:
Renier Sonic the hedgehog :cool:

HOOPER 30 ANS DE JV :cool:

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 23:18:56

Malgré son skill proche du néant... On peut lui reconnaître la patience/persévérance en tant que grande qualité :noel: (comme les souls ou les 9h d isshin oui)

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
08 janvier 2020 à 23:20:20

C'est quoi son nom sur YouTube ?
J'ai pas trouvé

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 23:22:41

Sinon j ai peur en voyant le combat vs le scorpion avec :d) les pattern spoilés bien à l avance par l'intitulé (du coup t'as beaucoup moins besoin de faire gaffe à ses animations) , risque du côté trop accessible/casual

J espère que y aura un moyen de désactiver ça :(

Prendtapilule :d) https://www.youtube.com/watch?v=GrWTHGr10vA

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:26:38 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:26:35

Le 08 janvier 2020 à 23:22:41 lathugdu93 a écrit :
Sinon j ai peur en voyant le combat vs le scorpion avec :d) les pattern spoilés bien à l avance par l'intitulé (du coup t'as beaucoup moins besoin de faire gaffe à ses animations) , risque du côté beaucoup trop accessible/casual

J espère que y aura un moyen de désactiver ça :(

alors la thug, je te stop de suite :hap: FF7 = jeu de casu
t'es prévenue :hap:

le defi c'est dans le end game

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 janvier 2020 à 23:28:27

Sinon j ai peur en voyant le combat vs le scorpion avec :d) les pattern spoilés bien à l avance par l'intitulé (du coup t'as beaucoup moins besoin de faire gaffe à ses animations) , risque du côté trop accessible/casual

On appel ça un cast, c'la même chose que dans un mmo. Ca rends pas le fight plus simple/casual ou encore accessibles.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 23:28:36

Ca n'a pas empêché Crisis Core d'avoir un minimum de challenge dans son mode hard (disponible dès le début) pourtant :(

D'ailleurs quand je vois les post relatifs à ce mode pour ce jeu, y a beaucoup de gens découragés vers la première partie du jeu en comparaison à son mode normal (qui est jugé à l'inverse beaucoup trop simple) :rire:

samukai :d) Du fait du "cast" , t'as beaucoup moins le côté surprise/inattendu donc si clairement ça facilite.
Le nom de l'attaque apparaît bien avant l'attaque en question , du coup t'as tout le temps que tu veux pour te rétracter en voyant telle chose.

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:32:55 par lathugdu93
lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 23:35:47

Exemple tout bête , le champ électromagnetique :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=JuqM8tP8XrY&t=19m05s :(

Tu sais immédiatement que t'es pas censé être/rester au CaC au moment même ou tu verras cet intitulé donc c'est très bof.

J'espère donc que y aura un moyen pour virer ça (et se fier uniquement aux animations en soi pour garder davantage l'effet de surprise) comme ça sera aussi possible de virer le bullet time.

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:39:28 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2020 à 23:48:30

Le 08 janvier 2020 à 23:26:35 Tetsuya_Nomura a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:22:41 lathugdu93 a écrit :
Sinon j ai peur en voyant le combat vs le scorpion avec :d) les pattern spoilés bien à l avance par l'intitulé (du coup t'as beaucoup moins besoin de faire gaffe à ses animations) , risque du côté beaucoup trop accessible/casual

J espère que y aura un moyen de désactiver ça :(

alors la thug, je te stop de suite :hap: FF7 = jeu de casu
t'es prévenue :hap:

le defi c'est dans le end game

Là on tombe dans un gros paradoxe de square, qui est de souvent faire des jeux avec des gameplay intéressants, une bonne personnalisation et tout et de faire des jeux faciles où on ne peut profiter de toute la richesse du gameplay (chrono cross en est le parfait exemple bien qu'il a aussi sa lenteur en plus ). Le problème on est en 2020 tous les jrpg (à deux ou trois exceptions prêt ) proposent des modes de difficulté difficile et plus , et même les jeux vidéo de manière large, je ne comprend pas maintenant que Square ne le propose pas pour ses FF, surtout quand à côté il y'a bien un mode facile (pour plaire aux purs casus ). Beaucoup de fans ont grandi et ils veulent un peu de challenge durant la quête principale.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 20
08 janvier 2020 à 23:49:51

Là on tombe dans un gros paradoxe de square, qui est de souvent faire des jeux avec des gameplay intéressants, une bonne personnalisation et tout et de faire des jeux faciles où on ne peut profiter de toute la richesse du gameplay

C'est totalement le cas de Mario Odyssey d'ailleurs ça :rire:

Le jeu est stylé d'un point de vue gameplay avancé sauf que ... le jeu ne t'encourage pas du tout à avoir recours à ça pour collecter les lunes... c'est ballot :hap:

Square, Nintendo ... même combat :non:

surtout quand à côté il y'a bien un mode facile (pour plaire aux purs casus ). Beaucoup de fans ont grandi et ils veulent un peu de challenge durant la quête principale.

Je peux qu'approuver à 100 % ce message :-( ...
Tout comme ça m'amuse pas du tout de faire un Pokemon épée/bouclier et rouler sur le jeu (sans farm) du début à la fin de << l'aventure >> , rien d'intéressant à one shot.

Plus de stratégie/moins bourrin croix croix croix permis grâce à la présence d'une vraie difficulté :nah:

Message édité le 08 janvier 2020 à 23:54:45 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 00:04:02

Le 08 janvier 2020 à 23:49:51 lathugdu93 a écrit :

Là on tombe dans un gros paradoxe de square, qui est de souvent faire des jeux avec des gameplay intéressants, une bonne personnalisation et tout et de faire des jeux faciles où on ne peut profiter de toute la richesse du gameplay

C'est totalement le cas de Mario Odyssey d'ailleurs ça :rire:

Le jeu est stylé d'un point de vue gameplay avancé sauf que ... le jeu ne t'encourage pas du tout à avoir recours à ça pour collecter les lunes... c'est ballot :hap:

Square, Nintendo ... même combat :non:

surtout quand à côté il y'a bien un mode facile (pour plaire aux purs casus ). Beaucoup de fans ont grandi et ils veulent un peu de challenge durant la quête principale.

Je peux qu'approuver à 100 % ce message :-( ...
Tout comme ça m'amuse pas du tout de faire un Pokemon épée/bouclier et rouler sur le jeu (sans farm) du début à la fin de << l'aventure >> , rien d'intéressant à one shot.

Plus de stratégie/moins bourrin croix croix croix permis grâce à la présence d'une vraie difficulté :nah:

Ah oui nitendo, ils veulent aussi beaucoup plaire aux enfants modernes donc bon. Quand je me rappelle que je jouais enfant à Super Mario Bros la version GBC c'était quelque chose niveau difficulté, ça m'empêchait pas de réussir. Pokémon c'est un gâchis, pour ça que je ne fais plus que des hackroms(je sais c'est mal). J'ai découvert la 4G (si on excepte le remake de la 2G) avec la version bloodyplatine, j'ai mis 45h00 en ligne droite pour finir la ligue, le jeu propose du challenge. Même la 3G avec émeraude plus. Du coup je ne peux plus jouer aux jeux officiels de Pokémon.

Message édité le 09 janvier 2020 à 00:04:31 par
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:10:32

Le 08 janvier 2020 à 23:22:41 lathugdu93 a écrit :
Sinon j ai peur en voyant le combat vs le scorpion avec :d) les pattern spoilés bien à l avance par l'intitulé (du coup t'as beaucoup moins besoin de faire gaffe à ses animations) , risque du côté trop accessible/casual

J espère que y aura un moyen de désactiver ça :(

Prendtapilule :d) https://www.youtube.com/watch?v=GrWTHGr10vA

Merci. Cette confiance quand il parle j'ai pas pus supporter. :malade:

Noctonaldo Noctonaldo
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 00:34:00

Miskine il s'est tapé un pavé pour cracher sur la demo et t'as déjà plus personne qui s'intéresse à son sujet :(

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 02:33:01

Le 09 janvier 2020 à 00:04:02 MahlerRaptor a écrit :

Le 08 janvier 2020 à 23:49:51 lathugdu93 a écrit :

Là on tombe dans un gros paradoxe de square, qui est de souvent faire des jeux avec des gameplay intéressants, une bonne personnalisation et tout et de faire des jeux faciles où on ne peut profiter de toute la richesse du gameplay

C'est totalement le cas de Mario Odyssey d'ailleurs ça :rire:

Le jeu est stylé d'un point de vue gameplay avancé sauf que ... le jeu ne t'encourage pas du tout à avoir recours à ça pour collecter les lunes... c'est ballot :hap:

Square, Nintendo ... même combat :non:

surtout quand à côté il y'a bien un mode facile (pour plaire aux purs casus ). Beaucoup de fans ont grandi et ils veulent un peu de challenge durant la quête principale.

Je peux qu'approuver à 100 % ce message :-( ...
Tout comme ça m'amuse pas du tout de faire un Pokemon épée/bouclier et rouler sur le jeu (sans farm) du début à la fin de << l'aventure >> , rien d'intéressant à one shot.

Plus de stratégie/moins bourrin croix croix croix permis grâce à la présence d'une vraie difficulté :nah:

Ah oui nitendo, ils veulent aussi beaucoup plaire aux enfants modernes donc bon. Quand je me rappelle que je jouais enfant à Super Mario Bros la version GBC c'était quelque chose niveau difficulté, ça m'empêchait pas de réussir. Pokémon c'est un gâchis, pour ça que je ne fais plus que des hackroms(je sais c'est mal). J'ai découvert la 4G (si on excepte le remake de la 2G) avec la version bloodyplatine, j'ai mis 45h00 en ligne droite pour finir la ligue, le jeu propose du challenge. Même la 3G avec émeraude plus. Du coup je ne peux plus jouer aux jeux officiels de Pokémon.

Mec, la difficulté de mario sur super NES, a l'époque j'ai chier tellement je baignais dans ma sueur. Le jeu etait d'une difficulté :fou:

GrandGTO GrandGTO
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 10:10:05

L'auteur, si tu avais testé 1 heure de FF7 en 1997 en commençant du début, je crois que tu arriverais à la même conclusion.
Le début, mis à part le visuel remarquable, ne présente pas grand intérêt côté exploration ni côté gameplay.

EliseLucet EliseLucet
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 13:14:56

Le 09 janvier 2020 à 10:10:05 GrandGTO a écrit :
L'auteur, si tu avais testé 1 heure de FF7 en 1997 en commençant du début, je crois que tu arriverais à la même conclusion.
Le début, mis à part le visuel remarquable, ne présente pas grand intérêt côté exploration ni côté gameplay.

Le passage à la 3d des combat avec les camera dynamique, les environnement precaculés riches qui remplaçaient les tiled map de la super nes...
Osez me dire que gratter un lvl sur la bombing mission original avait le meme effet que de le gagner sur cette demo.

L'original etait clairement en avance sur son temps, cette demo est en retard sur son epoque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2020 à 13:22:39

Le 09 janvier 2020 à 13:14:56 EliseLucet a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 10:10:05 GrandGTO a écrit :
L'auteur, si tu avais testé 1 heure de FF7 en 1997 en commençant du début, je crois que tu arriverais à la même conclusion.
Le début, mis à part le visuel remarquable, ne présente pas grand intérêt côté exploration ni côté gameplay.

Le passage à la 3d des combat avec les camera dynamique, les environnement precaculés riches qui remplaçaient les tiled map de la super nes...
Osez me dire que gratter un lvl sur la bombing mission original avait le meme effet que de le gagner sur cette demo.

L'original etait clairement en avance sur son temps, cette demo est en retard sur son epoque.

Je ne vois pas en quoi le jeu est en retard sur son époque, mais surtout comparer un jeu original en avance sur son temps(qui du coup à mal vieillit) à une démo c'est un peu fort du café.

Recobadour Recobadour
MP
Niveau 8
09 janvier 2020 à 13:22:45

Moi aussi j'ai torché la demo et je la trouve pas du tout en retard sur son temps. Crois pas que ton avis est synonyme d'objectivité ultime hein, ça a le don de m'énerver les gens qui pensent que leur avis est le seul justifié.
Taimes pas, tant pis pour toi mais évite de dénigrer l'avis des autres.

Message édité le 09 janvier 2020 à 13:23:44 par Recobadour
Gulilulil Gulilulil
MP
Niveau 9
09 janvier 2020 à 13:32:38

Après Cloud était déjà tête à claque dans le version d'origine. Donc c'est fidèle :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment