CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Modération : 1 Gil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 00:57:56

Hello !

Le topic c'était bien Faut-il jouer à l'original avant le remake ? Les arguments en vidéo ? Il a été supprimé par un admin. Normalement t'as du recevoir un MP car pour qu'il le supprime quelqu'un a fait une alerte sur ton topic et elle a été validé. Si tu pouvais me donner le n° de l'alerte.

Message édité le 19 janvier 2020 à 00:58:37 par MamYume
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 09:46:48

Salut et merci pour la confirmation MamYume.
Le numéro de l'alerte : 17047800

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:42:16

Le revoilà :noel:/

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
19 janvier 2020 à 12:03:36

Je pensais même pas qu'un topic pouvait revenir. Merci à toi, bonne fin de week-end. :oui:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 12:08:55

Parfois il faut juste demander gentiment aux admins et ça revient, surtout que bon, il n'y avait pas de raison à ce qu'il soit supprimé :o))

Bon dimanche à toi aussi :p)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 22:28:45

Thanks [[sticker:p/1lmj]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 19:29:34
[[sticker:p/1kkr]]
lebairo2222 lebairo2222
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 08:39:11

pk mon topic dhier a été sup ?

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:31:20

C'est fait, merci bien [[sticker:p/1lmh]]

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
30 janvier 2020 à 00:09:11

Merci à toi plutôt !

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 17:04:29

Salut MamYume. :-(
Je me suis encore fait supprimer un topic dans les mêmes conditions.
Si je te donne le numéro de l'alerte est-ce qu'on peut refaire comme l'autre fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:06:42

Le 31 janvier 2020 à 17:04:29 Faremis a écrit :
Salut MamYume. :-(
Je me suis encore fait supprimer un topic dans les mêmes conditions.
Si je te donne le numéro de l'alerte est-ce qu'on peut refaire comme l'autre fois ?

Je vais être honnête c'est moi qui ai signalé le topic.

Je me répète car je te l'ai dit sur le topic qui a été supprimé mais, même si j'adore tes vidéos si tout le monde faisait un Topic pour chacune de ses vidéos ce serait le foutoir sur le forum.

Pourquoi ne pas faire un Topic qui regroupe tes vidéos ? À chaque fois que tu en sors une nouvelle, tu le up non ?

Normalement la publicité c'est hors charte.

Cela dit j'adore ce que tu fais.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:12:56

Le 31 janvier 2020 à 17:04:29 Faremis a écrit :
Salut MamYume. :-(
Je me suis encore fait supprimer un topic dans les mêmes conditions.
Si je te donne le numéro de l'alerte est-ce qu'on peut refaire comme l'autre fois ?

 

Le 31 janvier 2020 à 17:06:42 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 17:04:29 Faremis a écrit :
Salut MamYume. :-(
Je me suis encore fait supprimer un topic dans les mêmes conditions.
Si je te donne le numéro de l'alerte est-ce qu'on peut refaire comme l'autre fois ?

Je vais être honnête c'est moi qui ai signalé le topic.

Je me répète car je te l'ai dit sur le topic qui a été supprimé mais, même si j'adore tes vidéos si tout le monde faisait un Topic pour chacune de ses vidéos ce serait le foutoir sur le forum.

Pourquoi ne pas faire un Topic qui regroupe tes vidéos ? À chaque fois que tu en sors une nouvelle, tu le up non ?

Normalement la publicité c'est hors charte.

Cela dit j'adore ce que tu fais.

Ce n'est pas une mauvaise idée, après il faut faudrait faire un topic avec un titre clair car ilsemble que les titres actuellement soient fait en fonction de la vidéo :p)

Message édité le 31 janvier 2020 à 17:14:10 par MamYume
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 17:25:27

Je pourrais faire un topic qui regroupe mes vidéos à la rigueur quand j'aurai un peu plus de visibilité (abonnés, référencement etc). C'est une bonne idée et j'y avais pensé, mais faut être honnête, ce sera beaucoup moins utile et efficace. Si je fais ça c'est parce que je suis parti de zéro en janvier. Je suis obligé de passer par cette étape désagréable qui consiste à faire mon auto-promo afin de ne pas passer 10 à 20h sur une vidéo pour 50 vues.

Cela dit je trouve ton comportement un peu déplacé, même si j'apprécie que tu y mettes les formes. Déjà, il n'y a pas 10 personnes (francophones) par jour (et par semaine même) qui passent autant de temps à réaliser des vidéos portant sur FFVII. Moi-même je n'avais rien posté sur YouTube depuis 2 semaines.

J'estime que je ne fais pas de la publicité hors charte justement. La preuve, mon précédent topic est revenu et a contribué à faire "vivre" modestement et à son échelle le forum alors qu'il n'y avait plus trop d'actu depuis les leaks. Je ne vends rien derrière, je ne poste pas une vidéo par jour, ce n'est pas du spam et je travaille longuement mes vidéos. C'est pas comme si je postais une réaction facecam de 3 minutes suite au dernier trailer. Je pense que tu peux voir la différence.

Pour te donner une idée, JVC génère environ 30% des vues (externe) de mon avant-dernière vidéo. C'est pas négligeable, et ça me semble injuste de m'empêcher de montrer ma vidéo à ces potentiels intéressés. https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580487821-opera-g0kaf2hhl5.png

En espérant que tu comprennes mon point de vue en te mettant à ma place. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:33:53

Le 31 janvier 2020 à 17:25:27 Faremis a écrit :
Je pourrais faire un topic qui regroupe mes vidéos à la rigueur quand j'aurai un peu plus de visibilité (abonnés, référencement etc). C'est une bonne idée et j'y avais pensé, mais faut être honnête, ce sera beaucoup moins utile et efficace. Si je fais ça c'est parce que je suis parti de zéro en janvier. Je suis obligé de passer par cette étape désagréable qui consiste à faire mon auto-promo afin de ne pas passer 10 à 20h sur une vidéo pour 50 vues.

Cela dit je trouve ton comportement un peu déplacé, même si j'apprécie que tu y mettes les formes. Déjà, il n'y a pas 10 personnes (francophones) par jour (et par semaine même) qui passent autant de temps à réaliser des vidéos portant sur FFVII. Moi-même je n'avais rien posté sur YouTube depuis 2 semaines.

J'estime que je ne fais pas de la publicité hors charte justement. La preuve, mon précédent topic est revenu et a contribué à faire "vivre" modestement et à son échelle le forum alors qu'il n'y avait plus trop d'actu depuis les leaks. Je ne vends rien derrière, je ne poste pas une vidéo par jour, ce n'est pas du spam et je travaille longuement mes vidéos. C'est pas comme si je postais une réaction facecam de 3 minutes suite au dernier trailer. Je pense que tu peux voir la différence.

Pour te donner une idée, JVC génère environ 30% des vues (externe) de mon avant-dernière vidéo. C'est pas négligeable, et ça me semble injuste de m'empêcher de montrer ma vidéo à ces potentiels intéressés. https://www.noelshack.com/2020-05-5-1580487821-opera-g0kaf2hhl5.png

En espérant que tu comprennes mon point de vue en te mettant à ma place. :oui:

Je te comprends tout à fait. Cela dit ça reste de la pub donc hors charte.
Si tout le monde faisait comme toi le forum serait une pub YT ambulante. Je comprends que tu veuille faire un maximum de vues et te faire connaître. Mais faut aussi penser que tu es sur un forum, qu'il y a des règles à suivre et que je t'ai proposé une solution qui est déjà hors charte elle même (faire un unique Topic pour tes vidéos).

Pour les 10 ou 20h de travail je veux bien te croire, même si ça me paraît un peu aberrant au vu du format que tu propose, mais je te crois. Ça ne rend en aucun mes propos caduc malgré tout, tu fais un bon travail mais 1 topic pour tes vidéos suffit je penses.

Mon comportement n'est pas déplacé, te victimiser ne sert à rien sans vouloir t'offenser.

Après je me répète mais j'aime bcp tes vidéos. J'espère que tu fera plus de vues.

Message édité le 31 janvier 2020 à 17:35:32 par
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
31 janvier 2020 à 17:48:05

Visiblement tu ne changeras pas d'avis, c'est dommage. :(
Je ne me victimise à aucun moment, je t'explique mon point de vue avec le plus de pédagogie possible.

Résumons la situation :

Je suis sur un forum dont le sujet principal est FFVII. Je réalise une vidéo sur le même thème que j'ai envie de partager avec d'autres fans qui tout comme moi attendent le remake. Que je puisse alors créer un vulgaire topic par semaine (voire moins, le précédent datait du 18 janvier et n'est plus en première page depuis quelques jours) ne me semble pas excessif. Mes précédents topics l'ont prouvé. Tu es le premier à me faire ces remarques et je ne comprends pas pourquoi tu te sens autant impliqué dans le fait que je puisse partager mes vidéos sur un topic qui leur serait dédié.

Et le fait de dire "si tout le monde fait pareil ce sera n'importe quoi" n'a pas beaucoup de sens, car on est peu nombreux à faire ce que je fais (et c'est normal). D'ailleurs ça ne me dérangerait pas de voir apparaître d'autres topics traitant de FFVII, au contraire ça rendrait le forum plus vivant ! J'ose espérer que ta vision d'un forum ne se résume pas à "nouveau trailer" et "le jeu va-t-il durer 5h".

Le gros problème c'est de confondre la publicité qui parasite effectivement un forum (lien qui rémunère, pub intempestive d'un mec qui ne poste jamais etc, on les connait bien) d'un partage de contenu en lien directement avec le thème et qui a nécessité du temps. La différence est réelle, mais le bot qui supprime les topics ne peut pas le voir quand il reçoit les signalements., car ça demande un discernement humain.

J'ai bien compris ton point de vue et si tu ne veux pas changer d'avis, qu'il en soit ainsi. :(
Mais j'aimerais avoir l'avis de la modération. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 17:52:59

C'est aux administrateurs/modérateurs d'en juger.
Perso j'ai dit ce que je pensais et je n'ai pas grand chose à ajouter^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On change tout
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment