CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] Modération : 1 Gil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
zeplead zeplead
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 13:22:37

Je viens de le signaler. Il pourrit vraiment le forum.

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 14:14:18

Le 15 janvier 2020 à 13:22:37 Zeplead a écrit :
Je viens de le signaler. Il pourrit vraiment le forum.

Syjexxs Syjexxs
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 08:40:44

Vous faites bien, j'espère qu'il va sauter.

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
17 janvier 2020 à 15:50:50

1 gil c'est le prix pour te soudoyer? Les fonctionnaires de Shinra sont moins gourmands qu'avant.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 21:54:04

J'ai des prix au rabais pour que toutes les bourses puissent profiter de la modération :noel:

Pour Pechercapital, j'ai nettoyé mais sérieux, vous pouvez pas simplement passer à côté de ce genre de posts et continuer la discussion normal du topic :hap: ?

Pour le moment j'attends la suite, faites pas n'importe quoi [[sticker:p/1lmn]]

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 22:09:41

Le 17 janvier 2020 à 21:54:04 MamYume a écrit :
J'ai des prix au rabais pour que toutes les bourses puissent profiter de la modération :noel:

Pour Pechercapital, j'ai nettoyé mais sérieux, vous pouvez pas simplement passer à côté de ce genre de posts et continuer la discussion normal du topic :hap: ?

Pour le moment j'attends la suite, faites pas n'importe quoi [[sticker:p/1lmn]]

Il faut aussi passer à travers ses monbreux comptes, chaud d'esquiver au bout d'un moment....

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:48:32
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:55:39

Thanks

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 21:21:18

Je suis étonné de la suppression de mon topic. Est-ce que je peux avoir une explication svp ? :(
Je comprends vraiment pas. Il a été signalé et un admin l'a supprimé si rapidement ?

Ce n'était pas une vulgaire pub mais l'occasion de débattre sur cette question, ça avait d'ailleurs bien commencé, l'admin qui a supprimé à couper net des échanges bienveillants (alors que sur certains topics, c'est juste la guerre).

Ce n'est pas parce que je partage mon modeste travail en vidéo tout en permettant d'ouvrir le débat que j'en fais une pub. Il y a quand même une différence notable entre placarder partout des liens sponsorisés et faire ce que j'ai fait. D'ailleurs, j'avais déjà fait d'autres topics similaires qui avaient bien marché et qui n'avaient pas été supprimés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 21:35:23

Dès lors que tu fais un topic avec un sujet en mettant un lien qui vient de ta propre personne ou que tu as créé (annonce, vidéo, site Web...) c'est compté comme topic publicitaire :(
Exception pour les topics de tutoriel apparemment...

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 21:43:04

Ma vidéo avait un aspect pédagogique même si ce n'était pas un tuto à proprement parler. Je ne vendais rien derrière et c'était en lien direct avec le forum et l'actualité. C'est extrêmement sévère et dépourvu de toute nuance. Je veux dire, si je ne peux pas partager cette vidéo sur le forum de FFVII Remake, où est-ce que je pourrais la partager ? :(

Je n'ai pas fait de la pub, j'ai apporté une modeste contribution à la communauté FF. Si j'ai passé des heures sur cette vidéo, c'est pour qu'elle soit vue. C'était naturel que je la poste ici, comme d'autres topics que j'ai faits et qui n'ont pas été supprimés.

Donc tu es en train de me dire que si une autre personne fait ce topic en mettant la vidéo, pas de suppression ?

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:44:06 par Faremis
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 21:56:14

Je veux dire, si je ne peux pas partager cette vidéo sur le forum de FFVII Remake, où est-ce que je pourrais la partager ? :(

Normalement, comme tout les autres forums, faut créer un topic "publicité" et chacun y mets son travail, vidéos ou annonce.

Donc tu es en train de me dire que si une autre personne fait ce topic en mettant la vidéo, pas de suppression ?

Il y aura suppression, même si c'est la chaîne de quelqu'un d'autre car "tu fais de la pub" à cette personne, mais ça dépend vraiment :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:58:46

Faut demander sur le forum "Aide aux utilisateurs" je pense, ou MP un admin.

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:59:00 par
Faremis Faremis
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 22:05:58

Le 18 janvier 2020 à 21:56:14 Cait__Sith a écrit :

Je veux dire, si je ne peux pas partager cette vidéo sur le forum de FFVII Remake, où est-ce que je pourrais la partager ? :(

Normalement, comme tout les autres forums, faut créer un topic "publicité" et chacun y mets son travail, vidéos ou annonce.

Je connais, mais tout le monde sait que c'est inutile. :non:
S'il y a une vraie modération on peut alors se permettre de faire au compte goutte.

Le 18 janvier 2020 à 21:58:46 Tetsuya_Nomura a écrit :
Faut demander sur le forum "Aide aux utilisateurs" je pense, ou MP un admin.

Ce qui est fait est fait, on pourra pas rétablir le topic. Et j'ai pas envie de me prendre un ban temporaire en le refaisant plus tard. :(

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
18 janvier 2020 à 22:06:15
Message édité le 18 janvier 2020 à 22:06:37 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 22:23:13

Ce qui est fait est fait, on pourra pas rétablir le topic. Et j'ai pas envie de me prendre un ban temporaire en le refaisant plus tard. :(

Si si on peut le rétablir, faut contacter un admin ou faire un topic sur le forum d'aide.

J'ai ma petite idée, tu permet ? :hap:

Le 18 janvier 2020 à 22:06:15 Lathugdu93 a écrit :
Le grand gagnant c'est quand même pechercapital https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015577-0-1-0-1-0-final-fantasy-vii-remake.htm?search_in_forum=pechercapital&type_search_in_forum=auteur_topic ce khey :rire:

Franchement, sur JVC, et sur le forum où on était, j'ai vu vraiment pire.

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 22:25:47

Je veux bien, mais je vois pas du tout ce que tu vas faire. :mort:

Le 18 janvier 2020 à 22:06:15 Lathugdu93 a écrit :
Le grand gagnant c'est quand même pechercapital https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3015577-0-1-0-1-0-final-fantasy-vii-remake.htm?search_in_forum=pechercapital&type_search_in_forum=auteur_topic ce khey :rire:

Il porte bien son pseudo. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2020 à 22:29:23

Mais c'est qui qui la supprimé ? Un modo ou un admin ?

Faremis Faremis
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 22:44:01

J'ai reçu ça :

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Un admin visiblement.
Et ça veut dire que j'ai été signalé par quelqu'un d'ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
18 janvier 2020 à 23:00:50

Qui peut bien être le coupable :hap: ?
https://www.youtube.com/watch?v=tiBJUPN1Fxc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On change tout
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment