CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Lunatic est sorti

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 19:01:45

Mais... Ça se télécharge automatiquement mais il faut payer pour les activer du coup on les activé où ou plutôt on les paie comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:19:04

Un peu plus d'infos sur le mode Lunatic, d'après ce que j'ai vu sur reddit et autres :

- les ennemis ont des skills (Frappe ciguë pour les archers, Guérison pour les healers, Passage pour les épéistes, Anti-lance sur certains brigands, par exemple)
- les boss sont mobiles mais ne se déplacent que si vous entrez dans leur zone d'aggro
- les renforts ennemis peuvent agir dès qu'ils arrivent
- une rumeur assez tenace dit que le Death knight est équipé de la gemme Rafail, c'est faux
- finir le mode lunatic sans utiliser de newgame+ récompense avec un nouvel écran titre (qui est juste un léger edit de celui qu'on a actuellement, c'est rien de très fou mais c'est joli)

Stats des ennemis de la map finale de la route de l'Eglise :
https://imgur.com/a/YBRhYnc

Stats du Death knight au chapitre 4 :
https://ibb.co/4fVLVJL

Le nouvel écran titre :
https://twitter.com/DeathChaos25/status/1171665152757968896?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1171665152757968896&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2Fd2lmfj%3Fresponsive%3Dtrue%26is_nightmode%3Dtrue

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:19:33 par
Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 19:25:26

Ça ne répond pas à ma question.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 19:31:56

- les renforts ennemis peuvent agir dès qu'ils arrivent

Oh no god...

NO..

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
11 septembre 2019 à 19:58:41

Le 11 septembre 2019 à 19:19:04 Corporal_Queen a écrit :
Un peu plus d'infos sur le mode Lunatic, d'après ce que j'ai vu sur reddit et autres :

- les ennemis ont des skills (Frappe ciguë pour les archers, Guérison pour les healers, Passage pour les épéistes, Anti-lance sur certains brigands, par exemple)
- les boss sont mobiles mais ne se déplacent que si vous entrez dans leur zone d'aggro
- les renforts ennemis peuvent agir dès qu'ils arrivent
- une rumeur assez tenace dit que le Death knight est équipé de la gemme Rafail, c'est faux
- finir le mode lunatic sans utiliser de newgame+ récompense avec un nouvel écran titre (qui est juste un léger edit de celui qu'on a actuellement, c'est rien de très fou mais c'est joli)

Stats des ennemis de la map finale de la route de l'Eglise :
https://imgur.com/a/YBRhYnc

Stats du Death knight au chapitre 4 :
https://ibb.co/4fVLVJL

Le nouvel écran titre :
https://twitter.com/DeathChaos25/status/1171665152757968896?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1171665152757968896&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2Fd2lmfj%3Fresponsive%3Dtrue%26is_nightmode%3Dtrue

Frappe Ciguë mais pas contre attaque, ce foutage de gueule. :pf: Guérison pour les healer c'est osef-tier aussi (à moins qu'il y ait des healers avec beaucoup de défense qui se font pas ORKO :noel:), par contre si tous les épéistes ont passage les assassins vont être encore plus violents. "salut je double tout et où je veux sur le map"

Les renforts j'attends de voir si c'est vraiment problématique. Faut voir leur gueule. Et puis ça donne une excuse à l'utilisation de l'impulsion divine... :noel:

C'est marrant pour le DK, c'est très sûrement ma mémoire qui me fait défaut mais il me semblait que c'était déjà ça qu'il avait comme stats en hard... :( (par contre il avait pas tous ces skills)

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:12:16

J'ai l'impression que le Death Knight a pas changé, que ce soit les stats ou les skill.
Bon après il était déjà bien pété en Difficile, y'a pas besoin de le changer en vrai.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:17:01

par contre il avait pas tous ces skills

Il me semble que si. Ou alors que au chapitre 6 :(
Et les stats ont l'air les même en effet.
Mais de toute façon pour vaincre le DK en difficile, ça relève déjà d'une difficulté lunatique (au chapitre 4 je veux dire, et sans Lysithea).

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
11 septembre 2019 à 20:22:42

Par contre wow les lvl 52 sur le lest fight, rien que les stats de la boss vas demander un bon placement et l'utilisation abusive d'unités montés afin de se mettre hors porté une fois une attaque portée xD (pegase and wyvern win), pour le moment je reprend pas le jeu pour finir ma seconde game (Lions) afin d'attendre l'arrivé des autre DLC (mon 3eme run est prévu avec les Aigles et en soutenant l'empire donc je veux faire les DLC avec eux, donc attente)

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 20:29:54

On a encore pas les "calculations", mais je me demande s'il y a comme avant un lien entre niveau affronté et prise d'XP.

Sans quoi on prendra définitivement moins d'XP. Et on va trôner niveau 35 - 40. Mais ça m'étonne un tel écart.

Sinon cela peut se stabiliser voire réaugmenter si les niveaux ennemis sont plus haut.

Car ca a l'air de piquer quand même là : p

Message édité le 11 septembre 2019 à 20:30:40 par -[Balthazar]-
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 20:41:30

bonsoir j'ai une question au passage, le pass vaut le coup? je suis a la fin du jeu avec la route de l'église et du coup j'aimerais savoir si ça vaut le coût de refaire une run différente avec le pass, merci

modulo[2pi] modulo[2pi]
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 20:46:10

Du coup, on sait toujours pas ce que c est la wave 3 et 4? J' attendais la difficulté expert pour la dernière maison, mais si le futur contenu additionnel est pas jouable en fin de partie ça fait chier... Ca veut dire qu il faudra refaire une route pour avoir le contenu que tu payes

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 72
11 septembre 2019 à 21:56:04

Il y’a moyen de faire un new game+ en expert ou faut forcément faire nouvelle partie? Parceque j’avoue que la perspective de devoir refarmer la pèche ou passer des heures dans le monastère a savoir a qui appartient ce slip sale pour qu’on m’aime bien m’ambiance moyen... :hap:

BlackMarshall BlackMarshall
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 22:42:37

Le 11 septembre 2019 à 21:56:04 earthwormjim357 a écrit :
Il y’a moyen de faire un new game+ en expert ou faut forcément faire nouvelle partie? Parceque j’avoue que la perspective de devoir refarmer la pèche ou passer des heures dans le monastère a savoir a qui appartient ce slip sale pour qu’on m’aime bien m’ambiance moyen... :hap:

New game + faisable ;)

OIberic OIberic
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 09:33:01

Bordel la dernière run à faire c'est la route Eglise et j'ai fait celle de Claude juste avant donc non merci :rire:

Finir ma partie sans délégué de classe + me taper Ultimate Rhea en Lunatic :rire:

julayou julayou
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 10:20:32

Mode Expert= Mode Lunatic?? :question:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:22:35

Le 12 septembre 2019 à 10:20:32 julayou a écrit :
Mode Expert= Mode Lunatic?? :question:

Oui :hap: Dans les anciens jeu ce mode de difficulté s'appelait Lunatic, il y avait aussi des variantes de noms dans les plus vieux FE de ce que j'ai compris :hap: Mais le terme générique utilisé pour symboliser le niveau de difficulté le plus élevé dans un FE c'est Lunatic :hap:

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 11:32:32

Honnêtement, tant qu'on évite l'expert de Awakening, je prend avec plaisir. En effet, même en difficile, j'ai vu plus difficile, quoi que...sans avoir farm en escarmouche, il y a certains moments ou c'est un peu chaud! Le mode expert permettra de Farm sans être trop haut en level, finis les ennemies tués en 1 coup.

julayou julayou
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 11:33:14

Le 12 septembre 2019 à 11:22:35 Mystick_ a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 10:20:32 julayou a écrit :
Mode Expert= Mode Lunatic?? :question:

Oui :hap: Dans les anciens jeu ce mode de difficulté s'appelait Lunatic, il y avait aussi des variantes de noms dans les plus vieux FE de ce que j'ai compris :hap: Mais le terme générique utilisé pour symboliser le niveau de difficulté le plus élevé dans un FE c'est Lunatic :hap:

Ok thanks :)

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 11:45:26

Le 12 septembre 2019 à 11:32:32 chocobo1711 a écrit :
Honnêtement, tant qu'on évite l'expert de Awakening, je prend avec plaisir. En effet, même en difficile, j'ai vu plus difficile, quoi que...sans avoir farm en escarmouche, il y a certains moments ou c'est un peu chaud! Le mode expert permettra de Farm sans être trop haut en level, finis les ennemies tués en 1 coup.

J'ai bien peur que tu n'aie raison. La perte d'XP entre le difficile et le lunatic (sur 3 houses au moins) est gigantesque. Parti comme c'est il faudra farm rien que pour pas être under lvl en permanence. J'attends d'être arrivé plus loin dans ma game pour confirmer (ou pas) cette impression.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 12:16:21

Le 12 septembre 2019 à 11:22:35 Mystick_ a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 10:20:32 julayou a écrit :
Mode Expert= Mode Lunatic?? :question:

Oui :hap: Dans les anciens jeu ce mode de difficulté s'appelait Lunatic, il y avait aussi des variantes de noms dans les plus vieux FE de ce que j'ai compris :hap: Mais le terme générique utilisé pour symboliser le niveau de difficulté le plus élevé dans un FE c'est Lunatic :hap:

Plus précisément, Lunatic c'est le nom anglais. En français c'est Expert. Et cette fois, ils ont choisi "Maddening" et pas Lunatic.

Sinon, on a les stats des ennemis sur la map finale de la route Golden Deer :hap:
https://imgur.com/a/r4bqbRQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment