CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Lunatic est sorti

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 10:02:23

Gratuit apparemment si tu as le jeu de base.

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 10:02:27

Le 11 septembre 2019 à 10:00:39 typlosion a écrit :
Faut-il acheter une extension pour avoir accès a ce mode de difficulté ?

C'est un "dlc" gratuit qu'il suffit de télécharger sur l'eshop

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 10:10:49

Et encore, moi le téléchargement s'est lancé tout seul depuis le jeu, pas eu besoin de passer par l'e-shop.

Trop hâte d'avoir fini la journée de boulot pour test tout ça, là j'ai juste eu le temps de passer le fight d'introduction avant de partir 😭

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 10:19:46

Alors quelques infos sur le mode.

Apparemment, comme on pouvait s'y attendre, le combat le plus dur sera le chapitre 1.

Donc a mon avis, le coup de Dimitri qui utilise les haches, faudra se forcer à utiliser un peu les lances et les arts de combats, sinon ça risque d'être trop chaud.

Chapitre 2, Kostas ne bouge pas au sens qu'il ne viendra pas vers vous immédiatement. C'est uniquement, si vous rentrez dans sa zone d'influence qu'il viendra. Ce qui change énormément de choses par rapport à ce qu'on pensait du mouvement, puisque bien préparé cela fera quasiment du no diff.

Message édité le 11 septembre 2019 à 10:21:41 par -[Balthazar]-
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
11 septembre 2019 à 10:44:51

Au final la vraie question c'est si le death knight bouge au chapitre 4 :hap:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 11:01:19

Il bouge si on entre dans sa zone : p

Du coup il est encore plus facile à tuer car sort de sa case d'esquive. Bien entendu il faut pouvoir encaisser un coup. (faisable via rally bot notamment)

Je pense qu'il est donc encore plus facile à tuer qu'avant puisqu'en plus on l'entame au tour ennemi précédent.

OIberic OIberic
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 11:25:03

Plutôt mourir que de jouer ce mode en Classique :)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 12:10:41

Pour avoir la maj gratuite faut avoir acheté le season pass ou c’est du vrai gratuit ? :(

BlackMarshall BlackMarshall
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 12:22:40

C'est du vrai gratuit vdd

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 22
11 septembre 2019 à 12:29:25

Je me demande si ce nouveau mode de difficulté me donnera la force de me retaper les 11 horribles premiers chapitres et découvrir une nouvelle route, le jeu m'avait déjà dégouté avant le TS de ma run aigles de jais :-(

Je lui donnerai une chance

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:32:21

Le 11 septembre 2019 à 11:01:19 -[Balthazar]- a écrit :
Il bouge si on entre dans sa zone : p

Du coup il est encore plus facile à tuer car sort de sa case d'esquive. Bien entendu il faut pouvoir encaisser un coup. (faisable via rally bot notamment)

Je pense qu'il est donc encore plus facile à tuer qu'avant puisqu'en plus on l'entame au tour ennemi précédent.

Et en plus, si on peut l'attirer en se plaçant soi même sur une case esquive, encore plus easy

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
11 septembre 2019 à 12:34:25

Au final ça rend juste les boss encore plus simples à tuer ce mode ? :rire:
Pour les niveaux suffira de farm les escarmouches et tu seras overlevel :o))

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
11 septembre 2019 à 12:34:54

Oui enfin n'abusons pas non plus là, vous vouliez de la difficulté en voilà mais venez pas dire que c'est simple ou EZ pour faire les coqs. Faut arrêter de déconner à un moment :hap:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
11 septembre 2019 à 12:35:38

Le 11 septembre 2019 à 12:34:25 Cocodevil a écrit :
Au final ça rend juste les boss encore plus simples à tuer ce mode ? :rire:
Pour les niveaux suffira de farm les escarmouches et tu seras overlevel :o))

Tu sais que tu ne peux pas farm les escarmouches au delà du normal ? Et qu'elles te coûtent toutes un point d'action ?

Edit : Et si tu parles de farm en désignant le fait de juste faire les escarmouches alors là tu peux t'en prendre qu'à toi même. Elles ne sont pas obligatoires donc le jeu n'est pas simple par défaut, si tu farm forcément ça va l'être.

Message édité le 11 septembre 2019 à 12:38:16 par Amaterasuuuuu
Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:44:17

Le 11 septembre 2019 à 12:34:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Oui enfin n'abusons pas non plus là, vous vouliez de la difficulté en voilà mais venez pas dire que c'est simple ou EZ pour faire les coqs. Faut arrêter de déconner à un moment :hap:

Ça, on en décidera après avoir fini le mode, de si il apporte la difficulté attendue ou pas. Perso je peux pas encore juger.

Mais pour le DK, c'est plus qu'évident que ses déplacements le rendront plus simple à tuer au chapitre 4. Le jeu ne se résume évidemment pas à cet affrontement là.

Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 13:12:26

Hype https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496436614-choc.png

BlackMarshall BlackMarshall
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 13:54:33

Pour l'instant je suis au chapitre 1 et on sent bien que les ennemies sont plus fort et plus nombreux

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 16:09:59

Comme je l'avais dit c'est juste une débile monté des stat des ennemis, comme si ce genre de changement va vraiment nous faire sentir comme les ancien FE.

J'en attendais rien mais bon y a des gens qui y croyais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Je vais attendre d'oublier ce jeux et ensuite je ferais les 2 derniere route echo que j'ai pas faite (les cerf et less lion)

Le 11 septembre 2019 à 12:44:17 Enolane a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 12:34:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Oui enfin n'abusons pas non plus là, vous vouliez de la difficulté en voilà mais venez pas dire que c'est simple ou EZ pour faire les coqs. Faut arrêter de déconner à un moment :hap:

Ça, on en décidera après avoir fini le mode, de si il apporte la difficulté attendue ou pas. Perso je peux pas encore juger.

Mais pour le DK, c'est plus qu'évident que ses déplacements le rendront plus simple à tuer au chapitre 4. Le jeu ne se résume évidemment pas à cet affrontement là.

Tu crois vraiment que c'est des changement de stat qui vont rendre le jeux dure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
11 septembre 2019 à 16:12:12

Shaman tu as terminé le mode expert ? Tu es fort dis donc, avant tout le monde...

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 16:16:15

Surtout qu'en dehors des changements de stats on dirait qu'il y a des changements d'attitude de certains personnages, voir même peut-être des renforts supplémentaires sur certaines maps, les adversaires auront peut-être aussi des techniques en plus des bêtes Arme Lvl X :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment