CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Fire Emblem Lanta : Saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
24 février 2019 à 21:49:24

Bientôt finie ! :rire2: :noel:
Nan, en vrai bravo pour ce que tu fais Mica, J'ai pas eu le courage de tout lire :-p ...mais J'espere qu'il y aura une saison 2 avec des persos FE récents only (Je dis ça, c'est mon avis personnel hein...ne le prend pas mal Mica, j'ai du respect pour ta Fic :ok: )
Genre come persos
-Palla
-Anna
-Velouria
-Faye
-Catria
-Tiki
etc etc...And good luck pour la suite ! :bravo:

Message édité le 24 février 2019 à 21:50:01 par Yosh_Emblem
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
24 février 2019 à 22:48:54

Si j’ai bien compris, la production comptait tout d’abord contacter ton père mais il était occupé. Une histoire de tournage, je n’ai pas vraiment compris…

Inb4 Bartre dans la S2 ?… :fou:

Qui sait ? :noel:

Moi je sais :rire2:

Bientôt finie ! :rire2: :noel:

Nan, en vrai bravo pour ce que tu fais Mica, J'ai pas eu le courage de tout lire :-p ...mais J'espere qu'il y aura une saison 2 avec des persos FE récents only (Je dis ça, c'est mon avis personnel hein...ne le prend pas mal Mica, j'ai du respect pour ta Fic :ok: )

Alors déjà Anna est présentatrice donc c'est dur de la mettre aussi joueuse, Kurapika a déjà utilisé les persos de Fates, mais il y aura du Awakening et SoV :ok:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
24 février 2019 à 23:05:18

1 et 6...

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
24 février 2019 à 23:15:26

3 et 4

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
24 février 2019 à 23:39:40

Wow la longueur de ce chapitre, GG Mica ! :noel:
C'était l'épreuve du glamour .. :hap:

La cavalière engloutit à elle seule une pizza quatre fromages, sous le regard choqué de son mari.

Petite joueuse Mathilda, petite joueuse :hap:

Après avoir englouti plus de trois pizzas et deux bols de salade, Mathilda alla se coucher avec Clive.

Je retire ce que j'ai dit :noel:

2 et 5, je ne me mouille pas :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 07:33:24

1/ 1
2/ 2
3/ 2

4/ 3
5/ 1
6/ 1

Je retiens donc la 4/ et j'attends que quelqu'un vienne départager entre la 2/ et la 3/ (ça fait quand même plaisir de me lever et de voir plein de posts et de votes :hap:).

Le 24 février 2019 à 22:48:54 coussicoussa a écrit :

Si j’ai bien compris, la production comptait tout d’abord contacter ton père mais il était occupé. Une histoire de tournage, je n’ai pas vraiment compris…

Inb4 Bartre dans la S2 ?… :fou:

Qui sait ? :noel:

Moi je sais :rire2:

Bientôt finie ! :rire2: :noel:

Nan, en vrai bravo pour ce que tu fais Mica, J'ai pas eu le courage de tout lire :-p ...mais J'espere qu'il y aura une saison 2 avec des persos FE récents only (Je dis ça, c'est mon avis personnel hein...ne le prend pas mal Mica, j'ai du respect pour ta Fic :ok: )

Alors déjà Anna est présentatrice donc c'est dur de la mettre aussi joueuse, Kurapika a déjà utilisé les persos de Fates, mais il y aura du Awakening et SoV :ok:

Eh spoil pas Coussi :(

Le 24 février 2019 à 21:49:24 Yosh_Emblem a écrit :
Bientôt finie ! :rire2: :noel:
Nan, en vrai bravo pour ce que tu fais Mica, J'ai pas eu le courage de tout lire :-p ...mais J'espere qu'il y aura une saison 2 avec des persos FE récents only (Je dis ça, c'est mon avis personnel hein...ne le prend pas mal Mica, j'ai du respect pour ta Fic :ok: )
Genre come persos
-Palla
-Anna
-Velouria
-Faye
-Catria
-Tiki
etc etc...And good luck pour la suite ! :bravo:

Coussi a déjà répondu donc pour Anna, je pense pas qu'il y ait les autres personnages de ta liste (à part si Kura décide de faire une fic avec les enfants de Fates pour Velouria) mais il y aura bel et bien d'autres persos de FE13/15 :ok:

Message édité le 25 février 2019 à 07:36:29 par Micaiah4ever
Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 18:55:09

je change pour 2 et 5

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 19:48:52

Ça change rien pour la 5/ vu que la 4/ était déjà retenue mais merci Coussi (en plus j'allais t'envoyer un mp pour savoir si tu voulais bien changer :hap:).

Donc 2/ et 4/ officiellement retenues, suite j'espère dans peu de temps mais je ne peux rien promettre :hap:

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
27 février 2019 à 13:47:07

Mais après pour Anna, elle peut faire le "Awa Lanta" :hap:
Et puis Izana serai le prèsentateur comme le fait très bien Kukurara !

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 14:11:36

Le 27 février 2019 à 13:47:07 Yosh_Emblem a écrit :
Mais après pour Anna, elle peut faire le "Awa Lanta" :hap:
Et puis Izana serai le prèsentateur comme le fait très bien Kukurara !

Izana est un bon présentateur pour Fates Lanta justement parce qu'il n'y a que des personnages de Fates. Pour une fic rassemblant des personnages de la série, je ne peux pas mettre qui que ce soit d'autre qu'Anna comme présentatrice étant donné qu'elle est l'emblème de la série :hap:
Et d'ailleurs il n'y aura pas de fic avec uniquement des personnages d'un seul jeu, je trouve beaucoup plus intéressant d'utiliser des personnages qui ne se connaissent pas de base (d'ailleurs j'étais un peu déçu de voir les suis Zelcher/Virion, Kieran/Elincia et Aran/Laura qui se connaissent de leurs jeux de base mais c'est les lecteurs qui ont fait le cast alors je ne pouvais rien dire) et de les faire intéragir. Ça crée véritablement un besoin d'avoir un jeu social et de la stratégie dès le début et non pas sur des alliances déjà faites avant le jeu (désolé Kura mais je trouve vraiment que c'est le point faible de ta fic :hap:).

Message édité le 27 février 2019 à 14:14:43 par Micaiah4ever
Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
27 février 2019 à 15:11:01

Tu peux mettre Marth / Tiki / Alphonse / Rowan en mj sinon :hap:

Coussicoussa Coussicoussa
MP
Niveau 12
27 février 2019 à 16:35:29

C'est Anna la MJ de la prochaine saison, puis Anna a vraiment une personnalité qui sied à un présentateur alors que Marth/Alphonse/Rowan sont trop calme et renfermés et Tiki n'en parlons même pas :hap:...

Anna est sociable et joueuse, en plus de représenter la série, je vois franchement pas ce que vous voulez d'autre.

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 19:08:49

La prochaine saison de Mica ? Ou tu fais une fic aussi ?

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 19:11:23

En vrai Alphonse ça pourrait !
mais encore
Sharena
Rowan
Lianna
Grima
Yukimura
Lilith :coeur:

etc...etc
Mais Anna est bien en présentatrice aussi... malheuresement... :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
03 avril 2019 à 14:09:48

Hello petit update, désolé de pas avoir posté de chapitre pendant tout un mois mais pour ma défense j'étais très occupé mais le chapitre suivant est en route et déjà écrit à moitié :hap:

Message édité le 03 avril 2019 à 14:10:34 par Micaiah4ever
Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:05:26

:globe: Fire Emblem Lanta : Saison 2 :globe:

Tribu réunifiée :d) Mathilda - Fir - L'Arachel - Cormag - Nanna

Jury Final :d) Charlotte - Elincia - Aran - Kieran - Zelcher - Ethlyn - Rath - Laura

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545681895-screenshot-2018-12-24-09-02-27.png :g)

Fir ne savait pas quoi répondre. Cormag venait de la surprendre en lui promettant de l’emmener en finale avec lui, certainement dans l’objectif d’obtenir la réciproque de sa part. Néanmoins, elle ne pouvait lui assurer la même chose car elle-même n’était pas sûre de ce qu’elle allait faire. Fir avait toujours envisagé le jeu jusqu’au carré final, qui inclurait selon ses plans seulement les membres de son alliance. Jamais elle n’aurait pensé à faire de pacte pour la finale. La réalité était cependant bien présente : les stratégies ne s’arrêtaient jamais avant la fin du jeu. La décision que prendrait le vainqueur des poteaux était toujours lourde de poids : elle déterminait très souvent l’aventurier qui remporterait l’aventure. Il n’était pas étonnant que tout le monde, en arrivant aussi près du but, souhaitent s’assurer une place jusqu’à la fin du jeu.

Toujours confuse dans ses idées, il était pourtant impossible pour l’ex capitaine Rouge de donner une réponse. Néanmoins, elle ne pouvait pas non plus refuser la promesse du chevalier wyvern qui risquait de prendre ce refus pour ce qu’il n’était pas et de penser que Fir voulait l’éliminer. Ce jeu était tellement fou que l’on ne pouvait pas se permettre de commettre la moindre erreur au risque de voir sa torche éteinte par Anna sur le champ. Gaius, Hector, Tethys, Ryoma, Aran, tous étaient de très forts aventuriers qui auraient pu sans peine parvenir au carré final s’ils n’avaient pas commis l’erreur qui les avait poussés vers la sortie. En repensant, tous ces événements, Fir jugea qu’elle ne pouvait pas s’opposer à l’idée de son allié.

« Merci beaucoup… répondit-elle. Je te suis reconnaissante de cette loyauté, même si je ne suis pas sûre de la mériter. J’apprécie vraiment ce que tu fais et j’en suis très reconnaissante, même si je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi me choisir moi plutôt que quelqu’un d’autre.
- La réponse est simple : tu es notre capitaine, justifia Cormag. C’est toi qui as permis à notre tribu de rester forte malgré nos dissensions et qui nous a permis d’arriver où nous en sommes. Nous avons perdu plusieurs membres en chemin, mais tu es l’âme des Rouges et il est impossible pour moi d’envisager aller en finale sans toi si j’en ai l’occasion. Ce n’est qu’un remerciement pour tout ce que tu as fait pour nous.
- Je n’ai fait que faire ce que n’importe qui à ma place aurait fait, jugea Fir.
- Crois-moi, il n’y que peu de personnes qui auraient pu faire tout cela. Je ne pense pas en être capable moi-même, avoua le chevalier wyvern.
- Dans tous les cas, je parlerai à L’Arachel de notre accord lorsqu’elle reviendra, conclut Fir. »

Le pacte était scellé : l’épéiste et le chevalier wyvern prévoyaient d’aller jusqu’aux poteaux avec L’Arachel. Une fois ceci fait, ils pourraient chacun prendre leurs décisions personnelles. Néanmoins, toutes ces prévisions ne tenaient que dans le cas où la loyauté de la princesse de Rausten soit complètement de leur côté – ce qui n’était pas le cas. De plus, Mathilda possédait en réalité trois votes lors du conseil du soir. Sans qu’ils ne le sachent, la cavalière possédait un pouvoir immense qui pourrait peut-être causer leur chute.

L’Arachel aussi faisait maintenant face à un dilemme. Son alliée et amie Nanna venait de l’approcher avec un plan consistant à se débarrasser de Cormag peu avant la finale, où il représenterait selon elle un danger conséquent. Bien que lui semblant aberrante au premier abord, cette idée faisait en réalité beaucoup de sens. Il était vrai que le chevalier wyvern était très populaire au sein du jury final et qu’il y avait plusieurs soutiens inconditionnels – notamment Rath et Kieran. De plus, son athlétisme faisait de lui un important danger pour remporter la fameuse épreuve des poteaux. De plus, il était possible qu’il soit en train même de faire un pacte avec Fir, sa plus proche alliée, pour parvenir en finale ensemble. Tous ces éléments s’imbriquant les uns dans les autres rendaient ce plan de plus en plus attirant.

« Je te suis. Cormag est une menace pour toutes les deux et nous devons l’éliminer tant que son destin est encore en partie entre nos mains. Laisse-moi m’occuper de son collier, je sais quoi faire pour ça, ajouta-t-elle avec un plan très précis en tête.
- Merci L’Arachel. Je suis contente que tu te sois rendue compte de ce qui est bon pour toi, commenta Nanna. Mais, si je peux me permettre, comment comptes-tu faire pour l’empêcher de jouer son collier ? Je te rappelle que c’est la dernière fois qu’il peut le jouer. Ce serait stupide de le garder.
- Et s’il le joue… mais pour quelqu’un d’autre ? suggéra la princesse de Rausten avec un clin d’œil, une lueur malicieuse dans les yeux. Je lui ferai croire que tu m’as dit que Mathilda veut m’éliminer et que tu ne sais pas encore ce que tu vas faire.
- Je ne suis pas vraiment sûre que ça marche mais… Bon, je te fais confiance, se résigna la noble. Tu m’as déjà prouvé que tu es à la fois digne de ma confiance et une excellente joueuse. Bonne chance ! conclut-elle tandis que les deux femmes quittaient la source d’eau, leurs gourdes entièrement remplies. »

L’Arachel et Nanna revinrent sur le camp et déposèrent les récipients pleins d’eau contre la cabane. Il était évident pour Fir que son alliée avait parlé de stratégie avec la noble – elle n’était pas sans ignorer leur proximité. Cormag ne se doutait quant à lui de rien du tout, l’esprit trop simple ou beaucoup trop sûr de son alliance qui n’en était en réalité pas vraiment une avec la princesse de Rausten. En effet, lui avait promis de la protéger, mais elle n’était même pas au courant de ce serment. Cette ignorance venait pourtant de la faire s’engager dans une voie néfaste aux intérêts du chevalier wyvern.

Avant de partir pour l’épreuve du jour, Fir souhaitait faire part à L’Arachel de l’alliance qu’elle avait créée avec Cormag pour toutes les deux. Elle la prit alors à part sur la plage, prétextant vouloir partager une baignade sous le soleil, et commença la discussion. Les deux jeunes femmes s’installèrent ainsi dans l’océan, assises sur le sable sous-marin frais contrastant avec l’eau chauffée par les rayons du soleil qui approchait de plus en plus de son zénith. Malgré ce qui s’apparentait à un moment de détente parfait, une tension flottait dans l’air sur un sujet qui n’avait toujours pas été mis sur la table.

« Au fait L’Arachel, j’ai parlé à Cormag, révéla enfin Fir. Il veut que l’on arrive tous les trois ensemble aux poteaux. Je lui ai dit que cela m’allait parfaitement, il ne nous manque plus que toi.
- Comment comptez-vous y arriver ? demanda la princesse de Rausten, suspicieuse. Je te rappelle que les alliances ne voudront plus rien dire après ce conseil.
- Son idée était que nous prenions chacun un repère différent pour l’observation. Ainsi, nous ne nous gênerons pas les uns les autres. Alors, tu en penses quoi ?
- Je dois dire que je ne sais pas vraiment… admit L’Arachel. Je n’avais pas pensé à ce genre de chose jusque là, mentit-elle. J’aimerais prendre un petit peu le temps d’y réfléchir si ça ne te déranges pas.
- Bien sûr que non ! accepta avec un sourire l’épéiste. Prends tout ton temps, mais dis moi simplement ce que tu auras décidé. »

Les idées de la princesse de Rausten étaient de plus en plus confuses. Elle était maintenant déchirée entre deux alliances : celle qu’elle avait formé avec Nanna et celle qui l’incluait avec Fir et Cormag. Le seul problème dans cette situation était spécifiquement que la première avait pour cible le chevalier wyvern. Peut-être s’était-elle un petit peu trop précipitée avant d’accepter cette proposition ? Néanmoins, l’heure n’était pas à la réflexion puisque la bouteille annonçant l’épreuve vint frapper son pied. L’heure de la dernière épreuve d’immunité individuelle était venue, et elle promettait d’être disputée.

________________

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 22:06:19

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545681895-screenshot-2018-12-24-09-02-27.png :g)

Les cinq aventuriers, dont Mathilda qui revenait de sa récompense aux côtés de son mari, posèrent le pied sur la plage qui les attendait pour leur dernière épreuve d’immunité individuelle. Une légère brise faisait flotter les cheveux de chacun en même temps qu’ils avançaient à un pas presque militaire face à la solennité de la scène qu’ils vivaient. Il n’y avait plus aucune discussion contrairement aux autres jours, chacun se préparait mentalement ; l’un d’entre eux remporterait dès maintenant sa place à la mythique épreuve d’orientation et il n’y avait pas un seul de ces naufragés qui n’en rêvait pas chaque nuit. En apercevant enfin au loin les installations de l’émission, ils accélérèrent le pas - impatients d’en découdre. Les naufragés s’alignèrent sur le tapis prévu à cet effet, face à Anna. L’animatrice récupéra le totem des bras de Mathilda et le posa à nouveau sur son socle à ses côtés.

« Bienvenue à vous pour cette dernière épreuve d’immunité individuelle de l’aventure Fire Emblem Lanta ! salua la maitresse du jeu. Aujourd’hui, vous disputerez la célèbre épreuve des pontons. Comme l’année dernière, vous commencerez à cinq sur la plateforme de départ, en plein milieu de l’océan. Cette épreuve se déroulera en quatre manches. Lors de la première, vous devrez traverser une poutre située juste au dessus du niveau de l’eau. Les quatre premiers d’entre vous à y parvenir seront qualifiés pour la suite. Lors de la seconde étape, vous devrez traverser un ponton situé sous l’eau. Ceci fera appel à la force de vos jambes et à votre sens de l’équilibre. Les trois premiers à parvenir sur le ponton suivant seront qualifiés. Vous devrez ensuite traverser une nouvelle poutre, mais cette fois-ci située sous le niveau de la mer. Bien que d’apparence facile, ceci demandera une grande précision et une vitesse plus importante car vous ne savez pas quand est-ce que les courants marins vont changer et risquer de vous faire chuter. À la suite de cette manche, nous auront nos deux qualifiés pour la finale de l’épreuve. Ceux-ci devront traverser à nouveau l’entièreté du parcours, ainsi qu’un ponton supplémentaire au bout de celui-ci, dont les planches sont cette fois-ci plus espacées. Le premier des finalistes à terminer le parcours et à revenir à la plage pour toucher le totem sera immunisé ce soir et sera directement qualifié pour l’épreuve de l’orientation. Dirigez-vous vers le départ, enjoint-elle. »

Une fois les cinq aventuriers chacun arrivés sur les positions leur étant réservées, la présentatrice lança le coup de départ de cette épreuve qui s’annonçait déjà comme une des plus disputées de toute l’aventure. Les naufragés s’élancèrent dans la moindre hésitation sur le premier obstacle de ce parcours : la poutre. Celui-ci était en apparence très simple, mais sa difficulté résidait justement dans cette simplicité. Si un aventurier n’en tombait ne serait-ce qu’une fois, il y avait de grandes chances que ses concurrents soient déjà sur le ponton suivant alors qu’il remonte à peine sur la ligne de départ. En clair, ils n’avaient qu’une seule chance. Mathilda fut la première à traverser, boostée par l’adrénaline de savoir sa tête mise à prix. Elle fut rapidement rejointe par Fir, quant à elle remotivée par son entrevue avec sa mère. Cormag faillit quant à lui glisser dès son premier pas sur le rondin de bois, mais récupéra son équilibre et le traversa à une vitesse impressionnante. En seulement quelques secondes, il ne restait plus qu’une place de libre pour la prochaine manche, et celle-ci se jouerait entre L’Arachel et Nanna.

Les deux jeunes femmes ne s’étaient à vrai dire même pas élancées sur la poutre, craignant de faire un faux pas et de ruiner alors leurs chances de se qualifier. Aucune des deux n’était néanmoins dupe : leurs concurrents étaient beaucoup plus forts physiquement qu’elles, et il faudrait un miracle pour que l’une ou l’autre ne bénéficie de la protection du totem lors du conseil. Et pourtant, elles y croyaient toujours. Alors elles s’élancèrent, posèrent leur second pied devant le premier et avancèrent ainsi telles des funambules. Jusqu’à ce qu’un bruit d’éclaboussures retentisse en même temps qu’un cri de joie. Une des deux femmes était tombée à l’eau, et l’autre avait atteint le second ponton. « L’Arachel est la dernière qualifiée ! annonça Anna. Nanna, venez vous asseoir à mes côtés, vous ne pouvez plus gagner cette épreuve. »

Les quatre qualifiés se préparèrent une nouvelle fois aussi bien physiquement que mentalement à faire face à ce nouvel obstacle. Lorsque la présentatrice lança le coup de départ, tous se jetèrent littéralement sur l’obstacle. Contrairement au précédent, celui-ci était d’une grande difficulté physique. Ainsi, même les plus athlétiques des naufragés risquaient de tomber plusieurs fois en tentant de le traverser. Ce fut ce qui arriva tout d’abord à Cormag, qui perdit l’équilibre à cause de l’instabilité de la structure. Fir et L’Arachel ne tardèrent pas à le rejoindre dans l’eau. Mathilda fut la seule aventurière à ne pas chuter dès la première planche. La cavalière profita de cet avantage pour traverser tel un éclair l’obstacle d’une seule traite, prouvant une fois supplémentaire sa domination physique qui était cette fois-ci couplée à l’important confort qu’elle avait remporté la veille. Elle-même étonnée de cette performance, Anna annonça la qualification éclair de la jeune femme, ne laissant plus que deux places de libre pour l’étape suivante. Il existait une certaine courbe d’amélioration à cet obstacle : sans s’en rendre nécessairement compte, les aventuriers apprenaient à se placer de mieux en mieux sur les planches et à avancer plus efficacement. Ainsi, malgré les fréquents plongeons dans l’eau tropicale, la distance que chacun parcourait augmentait à chaque tentative. Fir en particulier se rapprochait dangereusement de l’objectif. Elle perdit l’équilibre à l’avant-dernière planche, sous le regard de Mathilda qui était à présent assise en tailleur en attendant de découvrir ses opposants dans la manche suivante. L’épéiste remonta en selle sans latence, et traversa d’une traite l’obstacle. Elle était elle aussi qualifiée pour l’avant-dernière manche de l’épreuve.

Il ne restait une fois de plus que deux aventuriers pour une seule place. Chacun possédait des atouts certains, mais aussi des lacunes. Cormag avait un assez mauvais sens de l’équilibre, mais il compensait cela par la force qu’il possédait dans les jambes et qui lui permettait de se propulser plus aisément malgré l’eau entravant ses mouvements. Au contraire, la silhouette élancée de L’Arachel lui permettait de demeurer plus droite dans ses mouvements, mais chacun était un véritable effort qui l’épuisait très vite. Les deux naufragés s’élancèrent en même temps pour ce qui risquait d’être leur dernière tentative. Cormag manqua de perdre l’équilibre mais réussit à se rattraper, perdant du terrain sur son adversaire. Néanmoins, celle-ci avançait lentement et le chevalier wyvern la rattrapa au bout de quelques planches. Ils étaient à présent au centre du ponton, et au coudes à coudes. Malgré la fatigue, chacun continuait d’avancer comme si sa vie était en jeu. Cormag gagnait néanmoins du terrain, propulsé par ses jambes plus puissantes. Malgré les efforts de la princesse de Rausten pour demeurer dans la course, le chevalier wyvern fut le premier à grimper sur la plateforme d’arrivée, se qualifiant pour la troisième manche de l’épreuve et éliminant L’Arachel de la course au totem.

Les trois aventuriers qualifiés pour l’avant-dernière manche se placèrent côte à côte tout en s’étirant. Le coup de départ pouvait sonner d’une seconde à l’autre ; ils se tenaient parfaitement prêts à en découdre. Ils étaient le trio final de cette dernière épreuve d’immunité individuelle, mais un seul d’entre eux rentrerait sur le camp avec le totem dans les mains et une place assurée à l’épreuve d’orientation. Mais lequel ?

Tout d’abord, Mathilda avait survolé l’ensemble de cette épreuve depuis la première étape. Sa domination physique depuis le début du jeu était renforcé par le confort qu’elle avait remporté la veille, lui permettant de passer une nuit de repos à l’hôtel en compagnie de son mari avec toute la nourriture dont elle avait besoin. Elle était maintenant revigorée aussi bien physiquement qu’émotionnellement et prête à se battre pour vaincre malgré son statut d’outsider de la compétition.

Fir avait elle aussi fait un parcours presque sans faute sur les deux premières manches. Deuxième de chacune d’entre elles, revoir après toutes ces années sa mère lui a permis de raffermir sa motivation à être l’ultime vainqueur du jeu. Plus motivée que jamais, sa force physique n’est cependant pas en manque depuis le premier jour du jeu où elle a fini deuxième de l’épreuve d’ouverture chez les femmes. Avec trois victoires individuelles au compteur jusque là, Fir est l’aventurière ayant remporté le plus d’épreuves de l’aventure et il ne lui en manquerait plus qu’une pour égaliser avec la gagnante de l’édition précédente, Selena.

Enfin, Cormag fut celui des trois qualifiés dont le parcours fut le plus chaotique aussi bien au sein de cette épreuve qu’au cours du jeu. Toujours qualifié après ses deux concurrentes, il faillit même être battu par L’Arachel lors de la seconde manche. Ceci ressemblait en réalité à toute l’histoire de son aventure : son éternel rôle de numéro 2. Trois fois finalistes lors des épreuves de l’étoile, du parcours du combattant et de dégustation d’insectes, jamais il n’en remporta une seule. Il est le seul candidat ayant survécu à la journée des binômes à n’avoir encore jamais remporté une seule épreuve individuelle, ce qui le frustrait grandement. Cette dernière épreuve d’immunité individuelle était peut-être sa chance d’enfin briller.

Qui allait remporter l’immunité ?

1/ Mathilda
2/ Fir
3/ Cormag

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
07 avril 2019 à 22:54:47

Je vote la 1)

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
08 avril 2019 à 08:35:41

1/ aussi :hap:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
08 avril 2019 à 09:34:57

Je vote la 1 aussi

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment