CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous lui mettriez qu'elle note pour l'instant ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
05 janvier 2020 à 01:00:31

17/20 j'adore vraiment ce jeux :oui: ca fais plaisir d'avoir un bon star wars solo de nouveau.

FroomEPO FroomEPO
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 02:15:19

Une énorme surprise !
Je mets 17 !
Le scénario est plus travaillé que le 9 hahha

Merurz Merurz
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 03:23:56

Le 05 janvier 2020 à 02:15:19 FroomEPO a écrit :
Une énorme surprise !
Je mets 17 !
Le scénario est plus travaillé que le 9 hahha

Faut pas déconner non plus, reformer les apprentis jedi, c'est le scénario du 8 avec Luke ...

Kook91 Kook91
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 14:39:51

12/20 : des esquives qui n esquivent pas, des blocages qui ne bloquent pas, des respawn qui sont horribles, des "boss" qui font des des virages à 90° en plein milieu de leur attaque alors que t as esquivé,une caméras aux fraises, des glissades pas top et les cordes n en parlont pas. Trop de défaut pour avoir un 17 comme certains mettent ici.

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 15:05:41

J'ai mis 17 mais je suis avec les défauts de gameplay de mon VDD,le jeux à été mal conçu dans le style "DarkSouls" , je plussoie tout ce que ta dis du coup VDD,sa ma beaucoup saouler aussi

Gamel Gamel
MP
Niveau 11
06 janvier 2020 à 10:37:08

Pour commencer le jeu est beau, l'histoire est sympa, revoir des planètes qui font plaisir, un jeu avec une bonne difficulté qui demande du temps et de la maitrise, on part franchement sur un excellent jeu!

VOilà, on demarre comme ça.

Sauf que bon, le jeu en lui même, dans sa structure, un coup une planètes, avec des accès à débloquer plus tard, pourquoi pas, mais ça ressemble vraiment à du ratchet and clank qui m'éclatait bien plus.

Les combats, je disais, demandent une maitrise énorme! Les respawn sont souvent peu nombreux, donc en cas de mort, tu dois te retaper un sacré bout de chemin, si tu te heal sur les spots, tes adversaires reviennent, donc dans tous les cas, tu dois tout faire d'une traite. J'ai envie de dire, pourquoi pas. Sauf que voilà, une telle difficulté demande donc une maitrise vraiment bonne du gameplay, tu dois rien laisser au hasard, ton postionnement, le choix des adversaires que tu target, car le but c'est de cibler par une fonction un ennemis, le démonter, et passer aux suivants. Ca fonctionnement bien jusqu'à ce que le focus se réserve le droit de changer de cible pendant ton combat. Donc en gros, le machin qui te défonce la tête au CAC avec le gourdin que tu souhaites cibler, se fois défocus par le jeu, on sait pas trop pourquoi, pour cibler le sniper en haut de la coline... Armé d'un sabre laser, c'est pas ouf. Juste ce petit truc là te fais péter un plomb. Car tu vas recommencer de nombreuses fois des niveaux qui auraient été hyper kiffants juste à cause de ça! Et le jeu est tellement beau que t'as facile 30s de temps de chargement juste pour marcher 10m et te refaire péter la tronche par ton autofocus dégueulasse.

Si je devais donner une note, bon, j'ai pas fini le jeu, mais a priori, je partirai quand même sur du 12-15. A voir la suite. T'as quand même d sacrées bonne références.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
06 janvier 2020 à 11:54:41

Armé d'un sabre laser, c'est pas ouf.

Oui. D'ailleurs l'ajout d'un blaster même léger n'aurait pas été du luxe, comme les Jedi Knight. J'avoue que c'est cool de renvoyer des tirs avec le sabre laser mais bon un Jedi sait aussi manier un blaster. Je pense que ça fait partie intégrante de leur formation.

Quand Cal explose son sabre-laser sur Dathomir, il aurait été moins démunie s'il avait possédé un blaster.

Un truc qui m'avait bien gavé aussi c'est certaines grosses créatures sauvages. Genre les Nydak sur Dathomir. C'est une purge à combattre. Je veux bien qu'il y ait de la difficulté tant que ça reste fun. Et il n'y aucun amusement à affronter au corps à corps des créatures qui bastonnent dans tous les sens avec une telle vivacité et franchement la Force n'aide pas beaucoup. Et là encore, une arme à distance n'aurait pas été du luxe.
A noté que ces bestioles m'ont posé plus de problèmes que d'affronter les Deuxième et Neuvième Soeur, un comble. :hap:

Message édité le 06 janvier 2020 à 11:56:25 par wsl1912
meldou meldou
MP
Niveau 5
06 janvier 2020 à 16:58:19

Zéro pointé

Hewi Hewi
MP
Niveau 28
07 janvier 2020 à 14:48:35

Au début il me plaisait bien, plus j'y joue plus je le trouve déguelasse pour un jeu 2019, pas plus de 10/20.

Sur ps4, le jeu est tout sauf beau, trop de glitch, de bugs graphique, la map qui se charge en meme temps que t'avances, ralentissement, tu passes a travers les textures, IA aux fraises, personnages ininteressants etc.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
07 janvier 2020 à 15:17:34

Le 07 janvier 2020 à 14:48:35 Hewi a écrit :
Au début il me plaisait bien, plus j'y joue plus je le trouve déguelasse pour un jeu 2019, pas plus de 10/20.

Sur ps4, le jeu est tout sauf beau, trop de glitch, de bugs graphique, la map qui se charge en meme temps que t'avances, ralentissement, tu passes a travers les textures, IA aux fraises, personnages ininteressants etc.

Ha je me demandais si j'étais le seul avec ce constat. Je suis au début du jeu et vraiment je l'aime bien, mais bordel les textures, c'est pas possible... Comment ils ont fait pour pas voir ce problème et le corriger ? Je ne comprends pas. Pareil pour l'écran blanc qui pète la rétine à chaque début / fin de méditation, je suis obligé de détourner le regard de la télé... Ils jouent pas à leur jeu ou quoi ? Dommage sinon le jeu est sympa pour l'instant (mais franchement après Spiderman ou Tomb Raider il pique les yeux et fait un peu pitié graphiquement).

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 15:33:49

Le 07 janvier 2020 à 15:17:34 ---Nostromo--- a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 14:48:35 Hewi a écrit :
Au début il me plaisait bien, plus j'y joue plus je le trouve déguelasse pour un jeu 2019, pas plus de 10/20.

Sur ps4, le jeu est tout sauf beau, trop de glitch, de bugs graphique, la map qui se charge en meme temps que t'avances, ralentissement, tu passes a travers les textures, IA aux fraises, personnages ininteressants etc.

Ha je me demandais si j'étais le seul avec ce constat. Je suis au début du jeu et vraiment je l'aime bien, mais bordel les textures, c'est pas possible... Comment ils ont fait pour pas voir ce problème et le corriger ? Je ne comprends pas. Pareil pour l'écran blanc qui pète la rétine à chaque début / fin de méditation, je suis obligé de détourner le regard de la télé... Ils jouent pas à leur jeu ou quoi ? Dommage sinon le jeu est sympa pour l'instant (mais franchement après Spiderman ou Tomb Raider il pique les yeux et fait un peu pitié graphiquement).

Oui tomb raider le dernier est plus beau,mais j'ai trouvé star wars vraiment plus interressant

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 21:18:45

Je n’en suis pas très loin, fin du chapitre 2 et si ça continue comme ça 9/20. Je dois me forcer à y jouer tellement presque tout va mal...ou plutôt rien ne donne envie d’y jouer tellement c’est générique

Message édité le 07 janvier 2020 à 21:19:05 par FoulcherVIII
Reinori Reinori
MP
Niveau 10
07 janvier 2020 à 22:14:13

Honnêtement, je lui donne un 13/20. Il ne vaut pas plus de 20 euros.

J'ai eu l'impression de jouer à un Dark Souls like dans l'univers Star Wars mais pour le coup, j'ai dû me forcer plus qu'autre chose pour le finir tellement c'était ennuyant.

Revenir sur les mêmes planètes en empruntant des chemins déjà pris et labyrinthique c'était la pire chose du jeu.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:47:13

Après l'avoir fini (en 19H) je remonte à 13 - 13.5
C'est vraiment un jeu qui s'améliore au fur et à mesure après le vomi qu'est le début de l'aventure, moche, chiant avec Cal arthritique (j'avais envie d'arrêter). En plus Zeffo...no comment horrible à parcourir.

Globalement l'exploration est naze… Pas de fast travel pendant l'aventure OK mais une fois avoir "fini" la partie de l'histoire sur la planète le débloquer n'aurait pas été de refus.
Les affrontements, la montée en puissance (cohérente finalement, Cal n'est pas au niveau des héros des films) et les capacités (double saut, etc.) sauvent le tout ainsi que les personnages/ennemis (Malicos, etc.).

La fin est vite expédiée, bof.

Il reste agréable à parcourir si l'on excepte les très longs détours bien chiants.

Message édité le 16 janvier 2020 à 23:47:34 par FoulcherVIII
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:14:37

:salut:

Je me suis acheté une Xbox one X pack Star wars FO en Décembre en promo, pour vraiment pas cher, donc je joue à ce jeu puisqu'il est dans le pack, et franchement il beau, mais "plat", "creux", "sans saveurs", tous les accotés ne sont là que pour des "trucs" esthétiques, les quelques améliorations de "pouvoirs" sont vraiment là que pour dire qu'elles sont la. Perdre du temps a chercher des matériaux pour l'esthétique du sabre, du vaisseau et du personnage, nul, aucun intérêt, médiocre!

Et le scénario, c'est une bonne histoire de série B, et je suis gentil. Bref, je ne donne pas de note, c'est inconvenant, je dirais qu'il est médiocre, il n'arrive pas à avoir la moyenne, jeu typiquement issu de l'industrie du jeu vidéo d'aujourd'hui, produire pour le profit, il faut consommer, donc produire et ainsi de suite!

Je le termine et définitivement terminé, c'est l'inconvénient du dématérialisé, je ne peut ni le revendre, ni le donner et ni le prêter, du coup, voilà un jeu qui va disparaître et qui ne servira plus jamais à rien, ni à personne.

C'est pour être raccord avec l'époque, médiocrité à fond les manettes et complètement inutile, il faut de la croissance, il faut consommer jusqu'à... :ok:

Message édité le 17 janvier 2020 à 14:18:38 par
Electric-Blue Electric-Blue
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 16:38:44

J'aurai dit 17/20 après l'avoir terminé une première fois, mais le manque de mode "new game +" me donne plutôt envie de lui retirer un point.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 21:41:57

16!

J'en suis a la planete de glace (je nomme pas pour pas spoiler)

Le flashback final de la planete sombre est epique.
La bande son est enorme!

Bemol cependant sur les effets faciaux, le clipping (je suis sur PC en Ultra) et le controle hasardeux...

Mais pour le reste enorme surprise alors que j'avais des reticences (j'ai attendu une promo), et j'avais toujours en travers l'annulation de 1313 qui a ete remplacé par cet episode

GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
21 janvier 2020 à 23:11:57

17/20

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 00:03:03

Je le trouve vraiment pas mal enfin je suis d'accord avec une bonne partie des critiques, contrôles hasardeux, customisation bof bof, techniquement aux fraises, textures qui mettent vraiment du temps à apparaitre et souvent baveuses mais il reste plutôt agréable, ce n'est pas le jeu le plus moche non plus bien qu'on aurait aimé plus.

En fait il manque de finition ce jeu et c'est bien dommage parce que personnellement je prend plaisir à le parcourir malgré ces défauts, il y a aussi une chose importante à prendre en compte c'est que si l'on est fan de SW ou non déjà nôtre approche du jeu sera totalement différente. Perso ça fait des années que j'attends un jeu de ce genre dans l'univers SW donc je prend plaisir à zigouiller du storm trooper avec mon sabre laser dont les bruitages sont excellents et qu'ils sont importants dans star wars.

Je lui mettrai un 15, sans ces défauts de finition il aurait mérité un bon 17, j'espère une suite pour gommer tout ça et le jeu pourrait vraiment devenir excellent.

LLawliiet LLawliiet
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 14:43:48

16 pour moi.
Le jeu est très bon y'a rien a dire la dessus.
Le gros point noir ce sont les monstres. Bordel y'en a partout, je prends aucun plaisir a tuer des monstres alors que des stormtroopers beaucoup plu. Mais sérieux des rats, des araignées, je trouve ça vraiment moyen, très moyen.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment