CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous lui mettriez qu'elle note pour l'instant ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 20:38:16

Ce cinglé :rire:

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
15 novembre 2019 à 21:16:01

Cet homme a besoin d’affection et d’attention, allez y doucement...

Message édité le 15 novembre 2019 à 21:16:23 par Sekiro_le_Shura
Arma4 Arma4
MP
Niveau 11
15 novembre 2019 à 21:24:28

14/20

C'est un jeu correct mais sans plus, j'le trouve assez répétitif

les combats sont moyens, quasiment aucun duel au sabre laser en 10 heures de jeu alors que c'était censé être un jeu axé jedi, les maps sont horribles des vrais labyrinthes, et les énigmes c'est une perte de temps qui n'a rien a foutre dans un jeu comme Star Wars

Message édité le 15 novembre 2019 à 21:25:00 par Arma4
Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
15 novembre 2019 à 21:26:44

et les énigmes c'est une perte de temps qui n'a rien a foutre dans un jeu comme Star Wars

C'est genre une règle officielle de l'univers de Star Wars ? Pas d'énigmes ? :hap:

JMBlue_is_Back JMBlue_is_Back
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 11:31:39

Il ne mérite pas plus de 15. On dirait un jeu de 2015 bourré de bugs...

Je l'ai commencé hier avec les patchs correctifs et je suis vraiment déçu pour l'instant. Aucun feeling, c'est fade au possible...

Après je sors de 110h sur Death Stranding qui m'a mis une énorme claque, c'est peut-être pour ça 😅

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 décembre 2019 à 14:43:16

C’est bien vrai que jouer à Death Stranding il faut ce mettre des claques tellement c’est ennuyeux, comment tu peux dire que JFO est fade comparé à la pire déception de cette génération de console..

jackseg jackseg
MP
Niveau 16
27 décembre 2019 à 15:04:41

42/pi

JMBlue_is_Back JMBlue_is_Back
MP
Niveau 5
27 décembre 2019 à 16:00:29

Les jeux ne sont pas comparables mais en terme de graphismes, de DA, de Gameplay ou encore d'immersion, il y a 20 ans d'écart entre DS et JFO. C'est moche à dire car j'en attendais beaucoup de ce Star Wars mais il est tellement daté, c'est d'une tristesse...

Hussard_Noir Hussard_Noir
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 18:28:13

J'y est pas encore jouer assez longtemps pour te dire mais pour l'instant c'est exactement ce que j'attend pour un jeu de la license

JMBlue_is_Back JMBlue_is_Back
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 12:34:17

Pour l'univers SW et les combats au sabre laser il mérite 12/20. Par contre tout le reste est assez catastrophique pour un jeu de cette génération. Graphismes tantôt beaux, tantôt moches. Affichage de textures et d'ennemis à la ramasse. Input lag à la ramasse, clipping, aliasing tout est présent...

Pour un jeu de 2019 c'est tout simplement scandaleux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:12:44

Ya des gens en blouse blanche devant le forum, je crois que c'est pour l'un des membres du topic.

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
30 décembre 2019 à 20:30:14

Moi perso je le trouve super sur pc pas sur ps4 c'est cool je peux mettre des mods pour le modifier et le rendre meilleur

Revanite7 Revanite7
MP
Niveau 13
30 décembre 2019 à 20:30:38

Mieux que battlefront enfin un jeux non multi

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
31 décembre 2019 à 14:11:30

14/20

Histoire vraiment sympa même si déjà un peu du déjà vu, j'adore les personnages, le duo cal-bd me fait pensé Jak et daxter.

Les combats sont simple mais plutôt cool, c'est du pouvoir de la force sans avoir un Jedi sur-puissant.

Les 2 gros et seuls défauts que j'ai constaté à mi-jeux sont:

-les beugs ! Des adversaires immobiles, des chutes illogique....

Les retours en arrières, beaucoup d'heures à tourné en rond...

Voilà un bon jeu quand même.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
01 janvier 2020 à 18:54:11

13 ou 14/20 pour ma part.
Le jeu aurait pu être excellent, dommage.
Le scénario est sympa bien que prévisible. Le jeu lâche ses infos bien trop rapidement comme l'identité de la 2ème soeur qu'on devine dès les débuts du jeu.
Les graphismes sont bien. Le gameplay aussi. Les combats sont prenants et dynamiques.

Hélas le jeu se traîne des tares qui empêche de m'imerger dans le jeu.
Déjà un système de soin à la ramasse qui nuit à la fois à la cohérence du jeu mais aussi casse le rythme.
Devoir chercher des coffres pour bénéficier de plus de stim max m'a saoulé. La présence d'un new game+ m'aurait peut-être incité à remonter la note ainsi que d'y rejouer mais c'est peu probable d'en voir un, les devs ont trop peu d'imagination ou sont trop fainéants pour adapter le système du NG+ à ce jeu afin de pouvoir refaire l'histoire sans devoir se retapper les coffres.

L'autre tare du jeu est le respawn barbare du jeu qui condamne le joueur à refaire les mêmes combats à chaque fois qu'il se repose ou meure.
L'exemple type est pour moi Dathomir avec le boss Malicos. A chaque échec, on doit se retaper les 3 gardes entre le point de spawn et le boss. Incroyable de voir ça en 2019. Visiblement les devs n'ont jamais entendu parler des checkpoints...

Bref un gâchi. Un jeu qui aurait pu figurer dans mon top des jeux PS4, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2020 à 18:57:07

Qui peut m'aider svp sur le jeu (PS4) j'ai un problème technique.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
01 janvier 2020 à 22:25:35

17/20, pas plus pour l'absence de NG+, en attendant de voir la suite :ok:

petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 22:04:45

Je l'ai fini il y a quelques heures et je lui mettrai un bon 16/20 :
Les + :
-Les décors sont magnifique et très réussis
-L'ambiance des planètes
-Le bestiaire qui sans être le plus varié du monde est assez complet
-Le gameplay est très bon
-L'OST est très sympathique et possède de très bons thèmes
-Les améliorations pour le sabre et BD et les pouvoirs de Cal
-Quelques moments excellents (le final avec Vador :ange: )

Les - :
-Histoire moyenne
-Bugs
-IA parti à la cueillette aux champignons
-Trop de cosmétiques de Ponchos et autres ce qui tue un peu l'aspect Metroid-Vania
-Quelques déceptions comme le double-sabre qui est juste un mode spécial du sabre basique et les deux sabres qui ne sont qu'une attaque
-Un peu facile par moment alors que j'y ai joué en Grand Maître Jedi (même si j'ai galéré à certains boss) et certaines énigmes trop simple

En conclusion :
Un bon jeu en somme mais qui souffre d'un manque de finition et de pas mal de défauts mais qui possède aussi de bonnes qualités. Ce n'est pas un grand jeu mais ça en reste un très bon...

Tout ce que je peux espérer maintenant, c'est de voir une suite qui corrige ces défauts pour faire (peut-être) LE jeu Star Wars qu'on attends tous depuis longtemps :content:

Message édité le 04 janvier 2020 à 22:05:34 par petitjoue
Merurz Merurz
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 00:32:21

0/20 !

Je suis à la boss final, c'est du GROS n'importe quoi, j'ai l'impression d'être aussi rapide que Franklin face à Donatello ! Tu peux rien encaisser, tu lui fais mal, mais elle continue de te taper, c'est bon quoi, c'est de la merde ce jeu, sérieusement ça a été une plaie du début à la fin, je regrette mes 40€ !!! C'est pas ça un Star Wars, la c'est juste un putain de jeu d'action plateforme débile, à la difficulté mal dosé, une histoire bateau et ridicule et avec de la magie, mais WTF ?!

Sérieusement, je le fini juste pour le finir car je ne peux pas récupérer mon argent

Message édité le 05 janvier 2020 à 00:32:46 par Merurz
Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 00:38:11

Je suis du même avis que PetiteJoue du coup je répète pas, mais un bon 17/20 pour ma part (XboxOneX)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment