CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 novembre 2019 à 19:30:30

mouais Leia toujours a jouer les rebelles et Han qui lui etait générale dans le 6 redevient un contrebandier lol, Des personnage qui aurait dû évolué mais non :(

Message édité le 20 novembre 2019 à 19:32:54 par Maxumbrella
foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 19:31:06

Le fait que ce ne soit pas le même réalisateur qui réalise la postlogie ça joue aussi dans sa qualité et dans sa cohérence, c’est un élément à ne pas oublier

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 novembre 2019 à 19:31:13

Le 20 novembre 2019 à 19:18:42 posman9 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec la vision que tu as de Leia. Elle est quand meme général. Alors oui c'est le second couteau selon les codes du cinéma à l'epoque, mais elle s'est investie plusieurs fois sur le champ de bataille, et meme en tant que chasseur de prime pour libérer Luke.
Par contre Padmé, c'est triste de voir à quel role elle a été relegué dans le 3...

+1
Leia a un caractère qui est pas du tout le stéréotype de la princesse en détresse justement. Dès la triologie originale Lucas a mis un perso féminin fort. Elle hésite pas à se battre et à résister face à la torture. Le seul stéréotype à son sujet ce sont ses tenues : sa robe dans le un et sa tenue d'esclave, même si c'est complètement justifié par le scénario.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:32:28

Leia dans le 4 avait quand meme un coté grande gueule qui dénotait avec la princesse docile, mais son role, en effet, la cantonnait dans l'image de la princesse a sauver...

L'arene de Geonosis, mais aussi la reprise de son trone sur Naboo, Padmé etait terriblement badass. Mais sa grossesse à flingué toute la montée en puissance du personnage. Elle ne sert juste que de catalyseur a Anakin dans sa descente vers le coté obscur...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:34:12

Le 20 novembre 2019 à 19:18:42 posman9 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec la vision que tu as de Leia. Elle est quand meme général. Alors oui c'est le second couteau selon les codes du cinéma à l'epoque, mais elle s'est investie plusieurs fois sur le champ de bataille, et meme en tant que chasseur de prime pour libérer Luke.
Par contre Padmé, c'est triste de voir à quel role elle a été relegué dans le 3...

Mais si tu regarde, elle est allée libérer (essayer). Han, en se déguisant, pour vite se transformer en fantasme sexuel de toute une génération de geek https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574274836-df6acd3ac7ef2bbd871f9e4028d2e2db.jpg ... Ça sent un peu la ficelle scénaristique pour la mettre à poil un peu 😂... Mais non, ce n'est pas pour contredire tes propos, car tu as raison, elle a un côté combatante...

Mais j'ai toujours ce souvenir (VO) de sa voix de potiche, ses réactions de gamine avec Han, sa pose dans la cellule... Enfin tu m'as compris... C'est qu'on n'en a pas le meme souvenir j'imagine ou que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ont marqués 😉.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
20 novembre 2019 à 19:35:01

Le 20 novembre 2019 à 19:31:06 foxi__31_isback a écrit :
Le fait que ce ne soit pas le même réalisateur qui réalise la postlogie ça joue aussi dans sa qualité et dans sa cohérence, c’est un élément à ne pas oublier

Pour infos : Lucas n'a réalisé que 4 films sur les 6. Il n'a pas réalisé le 5 ni le 6.
Le problème de la postologie, c'est qu'il leur manque une vision d'ensemble, un but vers lequel aller. SW7 a été écrit dans l'unique but de jouer avec la nostalgie des fans, et le 8 dans l'unique but de surprendre les fans pour montrer à quel point SW c'est trop cool parce que c'est inattendu, "subversive".

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:36:37

Le 20 novembre 2019 à 19:32:28 posman9 a écrit :
Leia dans le 4 avait quand meme un coté grande gueule qui dénotait avec la princesse docile, mais son role, en effet, la cantonnait dans l'image de la princesse a sauver...

L'arene de Geonosis, mais aussi la reprise de son trone sur Naboo, Padmé etait terriblement badass. Mais sa grossesse à flingué toute la montée en puissance du personnage. Elle ne sert juste que de catalyseur a Anakin dans sa descente vers le coté obscur...

Oui c'est vrai ! Elle ne s'est pas caché derrière les autres, elle y est allée le blaster à la main oui !!!

Et oui, c'est vrai que Leia avait un côté combattante... mais rien à voir avec Rey, je trouve que le changement est venu petit à petit...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:37:37

Le 20 novembre 2019 à 19:35:01 EtCrAfT a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:31:06 foxi__31_isback a écrit :
Le fait que ce ne soit pas le même réalisateur qui réalise la postlogie ça joue aussi dans sa qualité et dans sa cohérence, c’est un élément à ne pas oublier

Pour infos : Lucas n'a réalisé que 4 films sur les 6. Il n'a pas réalisé le 5 ni le 6.
Le problème de la postologie, c'est qu'il leur manque une vision d'ensemble, un but vers lequel aller. SW7 a été écrit dans l'unique but de jouer avec la nostalgie des fans, et le 8 dans l'unique but de surprendre les fans pour montrer à quel point SW c'est trop cool parce que c'est inattendu, "subversive".

Pas mal du tout. Très bien dit !

posman9 posman9
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:48:24

Le 20 novembre 2019 à 19:34:12 0_Raizo_0 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:18:42 posman9 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec la vision que tu as de Leia. Elle est quand meme général. Alors oui c'est le second couteau selon les codes du cinéma à l'epoque, mais elle s'est investie plusieurs fois sur le champ de bataille, et meme en tant que chasseur de prime pour libérer Luke.
Par contre Padmé, c'est triste de voir à quel role elle a été relegué dans le 3...

Mais si tu regarde, elle est allée libérer (essayer). Han, en se déguisant, pour vite se transformer en fantasme sexuel de toute une génération de geek https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574274836-df6acd3ac7ef2bbd871f9e4028d2e2db.jpg ... Ça sent un peu la ficelle scénaristique pour la mettre à poil un peu 😂... Mais non, ce n'est pas pour contredire tes propos, car tu as raison, elle a un côté combatante...

Mais j'ai toujours ce souvenir (VO) de sa voix de potiche, ses réactions de gamine avec Han, sa pose dans la cellule... Enfin tu m'as compris... C'est qu'on n'en a pas le meme souvenir j'imagine ou que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ont marqués 😉.

Je suis d'accord que ce coté sexualisé de sert pas le personnage. Mais son asservissement n'est que de courte durée, meme si sa tenue a marqué plus d'une génération pour les mauvaises raison. Si on analyse, c'est un contrepied de son pouvoir dans l'alliance qui n'a aucune ascendance chez Jabba aussi... Et qui dit repaire de Jabba laisse sous-entendre que c'est pas non plus la cour de récré, meme les Twileks ont des tenues aussi "ouvertes", donc dans l'asservissement il y a aussi une forme d'humiliation...

Message édité le 20 novembre 2019 à 19:51:37 par posman9
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:54:49

Après, c'est vrai que Disney oblige... Maintenant sur Google home t'as ça : https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574275632-screenshot-20191120-194610.jpg
Je ne pense pas que ce serait pareil avec d'autre prods.

Et puis leurs trailers bon sang...tu les colles tous et t'as vu le film, c'est bon. Y a que les blagues potaches qu'ils ne mettent pas (ça il y en a dans tout les star wars, entre C3 PO, Jar Jar,D2, Han, Finn, BB8...).

D'ailleurs j'adore la scène avec BB8 où un tout petit gars bourré essaies de lui mettre des pièces dedans, c'est vraiment marrant ce moment 😂...

Mais sans aucun doute, c'est Seth McFarlane qui aurait dû réaliser les films, avec lui ça aurait été marrant au moins... 😂...
Là trilogie Star Wars dans les Griffin, qu'il a faite, est vraiment géniale...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 19:58:01

Le 20 novembre 2019 à 19:48:24 posman9 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:34:12 0_Raizo_0 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:18:42 posman9 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec la vision que tu as de Leia. Elle est quand meme général. Alors oui c'est le second couteau selon les codes du cinéma à l'epoque, mais elle s'est investie plusieurs fois sur le champ de bataille, et meme en tant que chasseur de prime pour libérer Luke.
Par contre Padmé, c'est triste de voir à quel role elle a été relegué dans le 3...

Mais si tu regarde, elle est allée libérer (essayer). Han, en se déguisant, pour vite se transformer en fantasme sexuel de toute une génération de geek https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574274836-df6acd3ac7ef2bbd871f9e4028d2e2db.jpg ... Ça sent un peu la ficelle scénaristique pour la mettre à poil un peu 😂... Mais non, ce n'est pas pour contredire tes propos, car tu as raison, elle a un côté combatante...

Mais j'ai toujours ce souvenir (VO) de sa voix de potiche, ses réactions de gamine avec Han, sa pose dans la cellule... Enfin tu m'as compris... C'est qu'on n'en a pas le meme souvenir j'imagine ou que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ont marqués 😉.

Je suis d'accord que ce coté sexualisé de sert pas le personnage. Mais son asservissement n'est que de courte durée, meme si sa tenue a marqué plus d'une génération pour les mauvaises raison. Si on analyse, c'est un contrepied de son pouvoir dans l'alliance qui n'a aucune ascendance chez Jabba aussi... Et qui dit repaire de Jabba laisse sous-entendre que c'est pas non plus la cour de récré, meme les Twileks ont des tenues aussi "ouvertes", donc dans l'asservissement il y a aussi une forme d'humiliation...

Tout à fait d'accord. Et comme tu dis, c'est vraiment bref, mais beaucoup ont plus prêté attention à la tenue en elle-même (on les excuse 😉) que tout ce que ça véhicule et envoie comme message dans le parcours et la situation du personnage.

Mais je ne t'apprend rien, tu as bien mieux analysé que moi !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:03:29

Et je parlais de l'évolution de l'image de la femme, mais celle de l'homme... Waw, pas mal évolué aussi... Notre Luke ils nous l'ont brisé, il fait que pleurer et est tout cassé le pauvre et en plus il se fait hurler dessus par une petite apprenti plus intègre que lui,il n'y a plus de Han Solo, on a du Finn (il gache des pans entier du film, il est affreux ce mec à toujours gueuler et s'extasier de tt, très très loin de la sagesse d'un Qui Gon ou un Ben Keno) et du Poe wai 🙄... D'ailleurs ce nom, Poe 🤔... Pot🍯 ?

Message édité le 20 novembre 2019 à 20:03:53 par
posman9 posman9
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:13:18

Poe ne sert a rien. j'ai beau essayé de chercher, absent dans 90% du 7, debile dans le 8... son existence ne sert aucun propos puisque tout ce qui se passe ne nécessite pas sa présence...

Luke ne me gene pas. Il y a un certain laps de temps entre le 6 et le 7 qui fait que quelque part il nous manque des choses... Mais c'est vrai que son coté passif tranche radicalement avec son impétuosité de la trilogie. Je comprends que le traumatisme qu'il a vecu avec Kylo Ren soit compliqué, mais y a un truc qui cloche... Pourquoi s'exiler, mais laisser une carte pour le retrouver, si une fois retrouvé, ce qu'il advient de la resistance et du premier ordre lui en touche sans faire bouger l'autre?

Finn, pfff... une pisseuse, le mec fait des trucs, il essaie, mais je trouve que ça sonne creux... le mec a voulu par 2 fois se barrer de la resistance et a deserté le premier ordre... un couard un peu teubé qui ne sert qu'a mettre en lumiere d'autre personnage comme Rey et cette infame Rose...

Et pour Han c'est plus simple, a l'age d'Harrison Ford, c'est plus simple de cachetonner dans le role de ta vie pour manger a la fin du mois que d'apporter quoi que soit au perso, de toutes façons vu son traitement dans le 7...

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 novembre 2019 à 20:18:27

Le 20 novembre 2019 à 19:35:01 EtCrAfT a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:31:06 foxi__31_isback a écrit :
Le fait que ce ne soit pas le même réalisateur qui réalise la postlogie ça joue aussi dans sa qualité et dans sa cohérence, c’est un élément à ne pas oublier

Pour infos : Lucas n'a réalisé que 4 films sur les 6. Il n'a pas réalisé le 5 ni le 6.

oui mais il géré tout ça,

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:19:19

Oui désolé, c'était pas le sujet. Le jeu, pour moi, fait des clins d'œil aux films Star Wars récents, oui, il y a même certains perso, mais tout autant qu'aux anciens...

Le jeu se situe chronologiquement juste après l'épisode 3, donc l'histoire n'a rien à voir avec les films Disney car pas la même période traité.

Par contre il introduit les inquisiteurs, qui ne sont apparus qu'après l'épisode 3 (ordonné par Dark Sidious et formés par Vador, d'anciens Jedi pour la plupart) et avant les événements du jeu, et n'existent plus dans l'épisode 4.

C'est un sujet très intéressant, donc je conseille à ceux qui voudraient en connaitre les origines, soit de chopper les bd (un peu long et pas gratuit), soit de faire un tour sur la chaîne de SideMaul, il explique très bien.

Donc soyez rassurés ceux qui craignent les Disney, le jeu n'y fait pas allusion dans son scénario.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:24:41

Le 20 novembre 2019 à 20:13:18 posman9 a écrit :
Poe ne sert a rien. j'ai beau essayé de chercher, absent dans 90% du 7, debile dans le 8... son existence ne sert aucun propos puisque tout ce qui se passe ne nécessite pas sa présence...

Luke ne me gene pas. Il y a un certain laps de temps entre le 6 et le 7 qui fait que quelque part il nous manque des choses... Mais c'est vrai que son coté passif tranche radicalement avec son impétuosité de la trilogie. Je comprends que le traumatisme qu'il a vecu avec Kylo Ren soit compliqué, mais y a un truc qui cloche... Pourquoi s'exiler, mais laisser une carte pour le retrouver, si une fois retrouvé, ce qu'il advient de la resistance et du premier ordre lui en touche sans faire bouger l'autre?

Finn, pfff... une pisseuse, le mec fait des trucs, il essaie, mais je trouve que ça sonne creux... le mec a voulu par 2 fois se barrer de la resistance et a deserté le premier ordre... un couard un peu teubé qui ne sert qu'a mettre en lumiere d'autre personnage comme Rey et cette infame Rose...

Et pour Han c'est plus simple, a l'age d'Harrison Ford, c'est plus simple de cachetonner dans le role de ta vie pour manger a la fin du mois que d'apporter quoi que soit au perso, de toutes façons vu son traitement dans le 7...

Hhaha... T'es bon toi, c'est exactement ça. Tu mets les bons mots où il faut. C'est exactement ça pour Luke... Je ne sais pas vraiment expliquer, mais quelques chose me gêne, ou c'est mal amené, car le simple fait de nous donner deux grands de détails pour que l'envie passagère de tuer son neveu lui prenne... ça marche pas...

Certes, il a toujours été un peu dark le garçon, mais Ho, quand même, à 45 ans il était sage je pense... Et la carte.. Et le fait que Rey ai plus d'impact que Chewie... Enfin, tu m'as compris.

D'ailleurs, t'as vu quand Han ne revient pas (t'as compris) Leia fait un câlin de la mort à une jeune fille qu'elle connaît de 10 jours, et rien à Chewie ??? C'est quoi cette merde ??

Jean-colombin Jean-colombin
MP
Niveau 6
20 novembre 2019 à 23:18:52

Le 12 novembre 2019 à 23:18:02 QuickSilver_7 a écrit :
Rien que le S de Disney remplacé par le sigle du dollar, donne le ton du topic.

Parce que Disney c'est pas une pompe à fric pédophile ?

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 01:32:19

Le 20 novembre 2019 à 19:48:24 posman9 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:34:12 0_Raizo_0 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 19:18:42 posman9 a écrit :
Je ne suis pas trop d'accord avec la vision que tu as de Leia. Elle est quand meme général. Alors oui c'est le second couteau selon les codes du cinéma à l'epoque, mais elle s'est investie plusieurs fois sur le champ de bataille, et meme en tant que chasseur de prime pour libérer Luke.
Par contre Padmé, c'est triste de voir à quel role elle a été relegué dans le 3...

Mais si tu regarde, elle est allée libérer (essayer). Han, en se déguisant, pour vite se transformer en fantasme sexuel de toute une génération de geek https://www.noelshack.com/2019-47-3-1574274836-df6acd3ac7ef2bbd871f9e4028d2e2db.jpg ... Ça sent un peu la ficelle scénaristique pour la mettre à poil un peu 😂... Mais non, ce n'est pas pour contredire tes propos, car tu as raison, elle a un côté combatante...

Mais j'ai toujours ce souvenir (VO) de sa voix de potiche, ses réactions de gamine avec Han, sa pose dans la cellule... Enfin tu m'as compris... C'est qu'on n'en a pas le meme souvenir j'imagine ou que ce ne sont pas les mêmes choses qui nous ont marqués 😉.

Je suis d'accord que ce coté sexualisé de sert pas le personnage. Mais son asservissement n'est que de courte durée, meme si sa tenue a marqué plus d'une génération pour les mauvaises raison. Si on analyse, c'est un contrepied de son pouvoir dans l'alliance qui n'a aucune ascendance chez Jabba aussi... Et qui dit repaire de Jabba laisse sous-entendre que c'est pas non plus la cour de récré, meme les Twileks ont des tenues aussi "ouvertes", donc dans l'asservissement il y a aussi une forme d'humiliation...

Sérieux les puritains vous avez un problème. Ca vous choc le sexe et la séduction ? Faut vous calmer hein vous aseptisez la société avec ce genre de délire. Ca fait partie de la vie en fait. Deal with it.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
21 novembre 2019 à 01:34:01

Le 20 novembre 2019 à 18:48:58 0_Raizo_0 a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas oublier aussi que Disney n'est pas une personne. C'est une multitude d'entreprises qui embauchent une multitude de personnes, et parmis ces personnes dans doutes de grands fans purs et durs de star wars, et peut-être, qui sait, un futur Georges Luc as pu quelqu'un même avec plus de talent et d'imagination que lui, parmis eux...

Donc oui, c'est lourd qu'ils rachètent tout, mais sans eux, ce serait fini depuis longtemps Star Wars, parce que le vieux Georges n'était pas prêt à sortir la relique du tiroir avant l'offre extravagante de Disney... Dans un sens, tant mieux, donc.

Si ça fait de la merde, tant pis, ça n'efface ou ne remplace pas les précédents, et si bon tant mieux, ça ajoute du Star Wars !

Après, c'est selon les goûts, c'est trop facile de toujours cracher sur le neuf et l'essai, et d'y préférer l'ancien, c'est un genre de mouvement sans grande réflexion derrière pour bcp (pas tous bien sur !!! mais beaucoup ne savent même pas répondre pourquoi c'était mieux avant ), si on va par là, rien ne pourrait être récent et nous aurions encore des films et jeux des années 80...

Et puis c'est selon les goûts car dans l'équipe des nouveaux films, jeux, séries et livres /BDs Star Wars, il y a presque que des fans au même titre que nous, et notre avis ne vaut pas plus qu'un autre, donc c'est une histoire de goût.

Dans la nouvelle trilogie, c'est vrai qu'on sens bcp moins le mystique et plus le côté enfantin (Finn, bon sang que je haie ce mec, toujours à crier et s'extasier, c'est un troopers qui débarque et personne ne soupçonne que ce soit une infiltration orchestrée, avec la libération du pilote et tt 🤔 ??... Bref, énorme ce point) mais les anciens, visaient aussi un peu le jeune public, ce qu'il y a, c'est que les jeunes d'aujourd'hui et ceux d'il y a 30 ans, ne s'intéressaient et n'appreciaient pas les mêmes choses (un exemple, la fille du film dans les anciens est une princesse, dans les nouveaux la fille du film est une guerrière), donc ils s'adaptent forcément au(x) public(s), même constat entre les premiers film et les épisodes 1, 2 et 3.

Je suis le premier à trouver Kylo Ren ridicule et vraiment bouffon (de la façon dont ils le montre et quand il retire son casque), et ne pas comprendre pourquoi avoir fait un remake de l'épisode 4 pour le 7, et plein de choses... Mais je pense qu'il faut laisser leur chance à Disney.

Beaucoup de fans sont dans leur équipe, ils commencent à peine à trouver un équilibre (ou parceque faut bien le vendre le film, s'il ne plaît qu'aux fans, c'est la faillite), le 9 ce sera juste du spectacle avec des moments pseudo romantiques et pseudo triste pour ado, mais petit à petit, ça peut arriver à faire quelque chose, quand ils s'enlèveront de la tête l'idée d'en faire des Block buster familials et du spectacle d'explosion (que l'on n'entends pas dans l'espace d'ailleurs)...

Et de toute façon, c'est ça ou rien... Donc autant leur laisser une chance, si c'est nul tant pis, et sinon c'est cool pour nous 😉

Je suis absolument d'accord avec toi! Sur tous les points que tu soulèves, c'est exactement pour ça que je n'aime pas la posto!

J'ajouterais, qu'ils avaient pourtant des éléments sympas, qui auraient pu apporter un peu de fraicheur, mais ils se laissent toujours aller à la simplicité et n'en font rien.
Comme tu le dis Finn aurait pu être un personnage intéressant, on nous le présente comme un enfant enlevé depuis tout petit pour en faire une machine à tuer, ça aurait même pu être un infiltré comme tu dis, mais non que dalle, on sent même pas qu'il a été formé à être un Storm Trooper, vu qu'il est totalement gauche, qu'il a peur de tout.

Pareil dans l'épisode 8, la résistance est suivie à la trace par le Premier Ordre, on se demande comment ça se fait, peut-être une taupe? Non que dalle juste un "tracker nouvelle génération" :rire2:
J'étais consterné quand j'ai vu ça au ciné, vraiment...
Justement malgré le 7 que j'avais trouvé totalement plat, j'avais décidé de laisser sa chance à Disney mais finalement, j'ai eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule à plein de moments du film, et franchement c'est désagréable, de payer sa place de cinoche, et d'avoir l'impression que le réalisateur te chie sur la gueule! "Je recycle un paysage?! Et alors?! Tu vas faire quoi?! j'te dis que c'est du SEL!!"

Oui Star Wars s'est toujours adressé aux enfants, mais dans les anciens, les adultes pouvaient aussi y trouver leur compte, là c'est uniquement premier degré, humour bidon, références grossières, et "philosophie" réduite aux poncifs les plus communs.

Je me sens mille fois plus dans Star Wars en matant The Mandalorian, qui a une vraie ambiance travaillée, dépaysante, sans qu'on nous bombarde de références grosses comme des maisons en mode "HÉ t'as vu?!!! C'est Star Wars YEAH!!", qu'en ayant maté les films de la posto.

M'enfin s'il y a une chose pour laquelle je peux remercier les réalisateurs des épisodes 7 et 8, c'est que grâce à eux je me suis mis à l'UE Legends :rire2: , j'étais tellement frustré, d'être face à des films Star Wars qui exploitaient si pauvrement son univers pourtant si riche, que je me disais que les romans ne pouvaient pas être pire, et effectivement, ils sont même largement mieux pour certains!
D'ailleurs je regrette beaucoup qu'ils ne s'en soit pas plus inspiré que ça pour Solo! Le passage sur Ylesia était tellement prenant, et perturbant dans le livre, que ça aurait pu donner quelque chose de génial à l'écran.

Bref tout ça pour dire, que ce jeu, j'en attends quelque chose, niveau scénario! D'où ma question. Je souhaiterais savoir s'il exploite bien l'univers, et si il y apporte vraiment quelque chose? Où si l'histoire est juste prétexte, et est totalement passable?

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 04:22:14

j'ai milles fois préféré le duel kylo ren vs ray dans la neige que le vieux duel moisi vador vs obi.....

Les nouveaux sont pour moi un remake des anciens. avec les moyens actuels.
Et ca fait plaiz je trouve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment