CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:02:06

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

>

> Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

petitjoue petitjoue
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:05:02

Les films Star Wars, 1ers producteurs de sel depuis 1977 :cimer:

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:05:18 par petitjoue
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:05:18

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> >

> > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

>

> Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Ici comme en mp, je te parle franc. Comme à mon habitude. C'est tout. Ça peut paraître con et méchant à des moments, gentil et bien veillant à d'autres, c'est en accord avec mon ressenti, c'est tout 😉.

Mais oui ! Pas de soucis. On a assez souillée ce pauvre topic 😅

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:07:14

Le 21 novembre 2019 à 21:05:18 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > >

> > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> >

> > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

>

> Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Ici comme en mp, je te parle franc. Comme à mon habitude. C'est tout. Ça peut paraître con et méchant à des moments, gentil et bien veillant à d'autres, c'est en accord avec mon ressenti, c'est tout 😉.

Mais oui ! Pas de soucis. On a assez souillée ce pauvre topic 😅

Pardon mais ta franchise elle ressemble surtout à de l'invective !! :(
bref passons, restons sur notre humeur collaborative.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:07:22

Grievous est trop sous-exploité dans le film. Un peu plus de background lui aurait fait du bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:09:17

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> >

> > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

>

> Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:09:59

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > >

> > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> >

> > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

>

> Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, sur le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:12:14

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > >

> > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> >

> > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

>

> Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Ben c'est mon sujet justement, ce que vos réflexion là dessus peuvent avoir comme impact dans le réel et sur les autres oeuvres de fictions. T'as le droit de dire que ça t’intéresse pas hein, mais viens pas me dire que je troll, c'est injurieux franchement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:14:46

Le 21 novembre 2019 à 21:07:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:05:18 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > >

> > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > >

> > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> >

> > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

>

> Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

>

> Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Ici comme en mp, je te parle franc. Comme à mon habitude. C'est tout. Ça peut paraître con et méchant à des moments, gentil et bien veillant à d'autres, c'est en accord avec mon ressenti, c'est tout 😉.

Mais oui ! Pas de soucis. On a assez souillée ce pauvre topic 😅

Pardon mais ta franchise elle ressemble surtout à de l'invective !! :(
bref passons, restons sur notre humeur collaborative.

Se plaindre de la franchise d'une personne est simplement le signe que ce qui n'est pas à ton image te dérange et tu essaie de trouver des adjectifs calomnieux pour le justifier.

Oui, certains moment je suis con, comme la plupart des gens honnêtes, j'essaie le moins possible, mais sourire alors que je n'en ai pas envie n'est pas dans mes habitudes.

Et n'oublie pas ton rôle dans l'histore, c'est toi qui est venu nous emm... er avec ton troll. Donc n'inverse pas les rôles, merci.

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:16:08

Le 21 novembre 2019 à 21:14:46 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:07:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:05:18 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > > >

> > > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > > >

> > > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> > >

> > > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

> >

> > Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

> >

> > Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

>

> Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.

> Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Ici comme en mp, je te parle franc. Comme à mon habitude. C'est tout. Ça peut paraître con et méchant à des moments, gentil et bien veillant à d'autres, c'est en accord avec mon ressenti, c'est tout 😉.

Mais oui ! Pas de soucis. On a assez souillée ce pauvre topic 😅

Pardon mais ta franchise elle ressemble surtout à de l'invective !! :(
bref passons, restons sur notre humeur collaborative.

Se plaindre de la franchise d'une personne est simplement le signe que ce qui n'est pas à ton image te dérange et tu essaie de trouver des adjectifs calomnieux pour le justifier.

Oui, certains moment je suis con, comme la plupart des gens honnêtes, j'essaie le moins possible, mais sourire alors que je n'en ai pas envie n'est pas dans mes habitudes.

Et n'oublie pas ton rôle dans l'histore, c'est toi qui est venu nous emm... er avec ton troll. Donc n'inverse pas les rôles, merci.

Vous mettre le nez dans votre merde forcément ça peut pas vous faire plaisir c'est sur.
Et c'est pas du troll. Regarde toi dans une glace franchement, c'est vous qui agissez comme des moralisateurs pudibonds.

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:17:27 par Plop4565
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:17:30

Le 21 novembre 2019 à 21:12:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > >

> > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > >

> > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> >

> > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

>

> Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

>

> Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.
Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Ben c'est mon sujet justement, ce que vos réflexion là dessus peuvent avoir comme impact dans le réel et sur les autres oeuvres de fictions. T'as le droit de dire que ça t’intéresse pas hein, mais viens pas me dire que je troll, c'est injurieux franchement.

Bon mais arrête... On n'a rien dit qui sort du contexte sw !!! Arrête ! La vie réelle n'a pas de sens ici étant donné que nous n'y faisons pas allusion et que SW n'a aucune portée sur le monde réel ! Bon sang tu es malade ou psychotique avec les femmes ou un truc dans le genre ? Va sur doctissimo rubrique psy féministe et ne nous emm.. rde plus !

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:18:14

Le 21 novembre 2019 à 21:05:02 petitjoue a écrit :
Les films Star Wars, 1ers producteurs de sel depuis 1977 :cimer:

😉

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:21:21

Le 21 novembre 2019 à 21:17:30 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:12:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > > >

> > > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > > >

> > > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> > >

> > > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

> >

> > Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

> >

> > Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

>

> Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.

> Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Ben c'est mon sujet justement, ce que vos réflexion là dessus peuvent avoir comme impact dans le réel et sur les autres oeuvres de fictions. T'as le droit de dire que ça t’intéresse pas hein, mais viens pas me dire que je troll, c'est injurieux franchement.

Bon mais arrête... On n'a rien dit qui sort du contexte sw !!! Arrête ! La vie réelle n'a pas de sens ici étant donné que nous n'y faisons pas allusion et que SW n'a aucune portée sur le monde réel ! Bon sang tu es malade ou psychotique avec les femmes ou un truc dans le genre ? Va sur doctissimo rubrique psy féministe et ne nous emm.. rde plus !

Tu dois avoir un problème de mémoire je pense. Vous disiez que l'effet érotisant qu'elle avait eu sur la société ne servait pas le personnage. Vous parliez des puceaux qui se branlent sur elle en bikini d'esclave et en quoi c'était disctutable. C'est le sujet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:21:48

Le 21 novembre 2019 à 21:07:22 posman9 a écrit :
Grievous est trop sous-exploité dans le film. Un peu plus de background lui aurait fait du bien.

C'est vrai.. C'est dommage. Très dommage. Juste l'audace de son attaque sur Curuscent, le fait qu'il ai réussi à faire ce qu'il voulait malgré la présence des Jedi (dont Windu quand meme !!!) était spectaculaire... Mais pas vu dans le film...

D'ailleurs j'ai été surpris qu'ils le fasse avec sa toux, ses quelques organes encore actifs, son vrai caque et son visage derrière (aperçu lors du duel Ben/Grievous) sans même en expliquer un minimum les raisons... C'est étrange....

Comme quoi, ces films ne se suffisent pas à eux-mêmes...

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:22:22 par
posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:26:34

Cest le probleme qu'avait l'univers etendu a l'epoque. Trop d'informations et trop a caser dans les films. Ce qui fait que certains perso manquent de substance.
Mais oui le kidnapping de palpatine etait plutot osé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:32:43

Le 21 novembre 2019 à 21:21:21 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:17:30 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:12:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > > > >

> > > > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > > > >

> > > > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> > > >

> > > > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

> > >

> > > Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

> > >

> > > Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

> >

> > Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.

> > Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

>

> Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Ben c'est mon sujet justement, ce que vos réflexion là dessus peuvent avoir comme impact dans le réel et sur les autres oeuvres de fictions. T'as le droit de dire que ça t’intéresse pas hein, mais viens pas me dire que je troll, c'est injurieux franchement.

Bon mais arrête... On n'a rien dit qui sort du contexte sw !!! Arrête ! La vie réelle n'a pas de sens ici étant donné que nous n'y faisons pas allusion et que SW n'a aucune portée sur le monde réel ! Bon sang tu es malade ou psychotique avec les femmes ou un truc dans le genre ? Va sur doctissimo rubrique psy féministe et ne nous emm.. rde plus !

Tu dois avoir un problème de mémoire je pense. Vous disiez que l'effet érotisant qu'elle avait eu sur la société ne servait pas le personnage. Vous parliez des puceaux qui se branlent sur elle en bikini d'esclave et en quoi c'était disctutable. C'est le sujet.

C'est moi qui l'ai dis, et j'ai dis que ça avait été un fantasme... C'est toi qui dit des trucs crades ! Alors, qui respecte la femme mtn ??

Ça a été un fantasme mais on ne parlait pas de ça comme tu dis, mais de l'apport que ça avait pu ou pouvait avoir au personnage ! Dans Star wars ! Tu comprends ?

Certes J'ai fais allusion à une génération de geek, mais c'était pour appuyer le propos comme quoi je soupçonnais plus le fait que ça ne servait pas vraiment l'intrigue mais plus à une façon de mettre en valeur la belle actrice, ce qui n'avait aucun rapport avec l'intrigue de star wars... Ça y est, tu comprends ?? En quoi c'est puritain ? Ils auraient pu tourner un porno, c'est pas ça qui m'aurais choqué, mais le fait que ça ne serve pas l'intrigue...

Les trucs de l'image de la femme, la sexualisation etc, ce n'est pas et ce n'était pas le sujet !!! Bon sang mais tu ne troll pas ? Tu n'as juste rien compris et tu fais une fixette ?

Je te préférais en troll, au moins tu feignait de ne pas comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 novembre 2019 à 21:35:25

Le 21 novembre 2019 à 21:26:34 posman9 a écrit :
Cest le probleme qu'avait l'univers etendu a l'epoque. Trop d'informations et trop a caser dans les films. Ce qui fait que certains perso manquent de substance.
Mais oui le kidnapping de palpatine etait plutot osé.

Exact !! Ça aurait fait tout film juste sur les histoires et révélations 😅..
Mais tiens..... Ça aurait été super comme 4eme épisode, un genre de review sur les origines des perso !! Ou que Abrams et Johnson fassent ça pour les 7 et 8....

Ça aurait été vraiment sympa pour moi...

Plop4565 Plop4565
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 21:40:50

Le 21 novembre 2019 à 21:32:43 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:21:21 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:17:30 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:12:14 Plop4565 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:09:17 0_Raizo_0 a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 21:02:06 Plop4565 a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 20:58:49 0_Raizo_0 a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 20:51:25 Plop4565 a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 20:48:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:41:01 Plop4565 a écrit :

> > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:38:47 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:34:10 Plop4565 a écrit :

> > > > > > >> Le 21 novembre 2019 à 20:31:58 0_Raizo_0 a écrit :

> > > > > > > >Moi je ne suis pas de ce genre de truc, je discutais tranquille avec des pots... quand je dis un truc, je le pense, et je le dis clair. C'est tout. L'humour troll, c'est bon, on en a soupé... Si pour certains c'est drôle... Waw, le délire pls, khey, troll etc, c'est pas mon délire. C'est tout. Mais il est tellement aisé de se payer la tête de quelqu'un en se pensant à l'abri derrière une connexion d'une box ou un forfait mobile... C'est pas la même devant, hein, lister Plop 😉. On va discuter mon ami

> > > > > > >

> > > > > > > Tout ça pour pas assumer tes propos. Franchement tes pathétique. Au moins tu assume tes menaces devant tout le monde, pas comme un lache par MP.

> > > > > >

> > > > > > Ha, moi j'assume tout !! En mp et en public ! Je suis tranquille avec mes pots à discuter, tu veux m'embêter, pas de souci. C'est mon travail et mon sport national les embêtes 😉. Le topic va se fermer, mais pas notre romance, tkt partout galopin !

> > > > >

> > > > > Franchement que t'en sois réduit à me faire des menaces ça te rend particulièrement affligeant. Et surtout ça montre bien à quel point t'es dans l'incapacité totale de faire un débat argumenté sans tomber dans l'invective et la menace. Franchement tu me fais honte.

> > > >

> > > > Disons que j'ai des arguments et une patience limitées 😅... J'ai argumenté, j'ai été patient... Mais tu as épuisé le stock avec ton troll de seconde zone 😉.

> > > >

> > > > Menace non... Je dis simplement que c'est aisé de faire ça sur un écran, en vrai tu ne viendrais même pas me parler, vu que tu vas juste prendre ton jeu à micromania après les cours et ton burger chez Quick pour vite rentrer à la maison de papa maman sans croiser le regard de personne. Du coup après, pour flatter un peu ton ego, tel une verge bien rodé sans libido derrière, tu vas sur jvc pour troller en toute insouciance et t'imaginer un grand faiseur de troubles 😉

> > >

> > > Ce que tu appels des arguments c'est des trucs comme ce paragraphe au dessus. Toi dès le début t'a commencé à dire que c'était pas un mal d’aseptiser la société, et depuis tu nies , tu insulte et maintenant tu menace.

> > > Je répond pas à tes insultes hein. Je m'abaisserais pas à ton niveau.

> >

> > Je nie pas ! Je dis que ça ferait du bien sur certains points ! Voir des femmes parler de gorge profondes sur yt, ou ma fille pourrait aller si j'en avais une, ça me fais penser que oui, ça par en sucette !! Mais rien à voir avec leia bon sang...

>

> Ca a à voir si. Mais bon puisque tu change de tôn dans tes mp je te propose qu'on prolonge ( peut être) notre conversation par ce biais plutot qu'ici.

Hou la, les gorges profondes sur YT en 2019 et Leia dans Star wars, ça a à voir ? Non mais arrête... Tu avais arrêté ton troll, n'y reviens pas.. Sinon je ne réponds plus. Tu vas me sortir toute une analyse sur la décomplexion de sexualité etc ?? On parle de Leia dans SW !!! De sa tenue chez Jabba, oui, mais pas de ce que ça engendre, représente et veut dire ou voudrait ou faire ou voudrait faire, site le monde réel et ses mœurs !!!!!!!

Ben c'est mon sujet justement, ce que vos réflexion là dessus peuvent avoir comme impact dans le réel et sur les autres oeuvres de fictions. T'as le droit de dire que ça t’intéresse pas hein, mais viens pas me dire que je troll, c'est injurieux franchement.

Bon mais arrête... On n'a rien dit qui sort du contexte sw !!! Arrête ! La vie réelle n'a pas de sens ici étant donné que nous n'y faisons pas allusion et que SW n'a aucune portée sur le monde réel ! Bon sang tu es malade ou psychotique avec les femmes ou un truc dans le genre ? Va sur doctissimo rubrique psy féministe et ne nous emm.. rde plus !

Tu dois avoir un problème de mémoire je pense. Vous disiez que l'effet érotisant qu'elle avait eu sur la société ne servait pas le personnage. Vous parliez des puceaux qui se branlent sur elle en bikini d'esclave et en quoi c'était disctutable. C'est le sujet.

C'est moi qui l'ai dis, et j'ai dis que ça avait été un fantasme... C'est toi qui dit des trucs crades ! Alors, qui respecte la femme mtn ??

Ça a été un fantasme mais on ne parlait pas de ça comme tu dis, mais de l'apport que ça avait pu ou pouvait avoir au personnage ! Dans Star wars ! Tu comprends ?

Certes J'ai fais allusion à une génération de geek, mais c'était pour appuyer le propos comme quoi je soupçonnais plus le fait que ça ne servait pas vraiment l'intrigue mais plus à une façon de mettre en valeur la belle actrice, ce qui n'avait aucun rapport avec l'intrigue de star wars... Ça y est, tu comprends ?? En quoi c'est puritain ? Ils auraient pu tourner un porno, c'est pas ça qui m'aurais choqué, mais le fait que ça ne serve pas l'intrigue...

Les trucs de l'image de la femme, la sexualisation etc, ce n'est pas et ce n'était pas le sujet !!! Bon sang mais tu ne troll pas ? Tu n'as juste rien compris et tu fais une fixette ?

Je te préférais en troll, au moins tu feignait de ne pas comprendre.

Tu me fatigues. Considère que je t'ai répondu en page 4 et repars de là, j'en ai ras le bol de me répéter de te voir te défiler.

Message édité le 21 novembre 2019 à 21:41:19 par Plop4565
posman9 posman9
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 21:44:06

Le 21 novembre 2019 à 21:35:25 0_Raizo_0 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 21:26:34 posman9 a écrit :
Cest le probleme qu'avait l'univers etendu a l'epoque. Trop d'informations et trop a caser dans les films. Ce qui fait que certains perso manquent de substance.
Mais oui le kidnapping de palpatine etait plutot osé.

Exact !! Ça aurait fait tout film juste sur les histoires et révélations 😅..
Mais tiens..... Ça aurait été super comme 4eme épisode, un genre de review sur les origines des perso !! Ou que Abrams et Johnson fassent ça pour les 7 et 8....

Ça aurait été vraiment sympa pour moi...

C'est expliqué dans le dessin animé en 2 saisons Clone Wars (pas la serie en image de synthese) il me semble?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment