CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire reliée aux films di$ney? Dites moi que non...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
lord_bane lord_bane
MP
Niveau 3
17 octobre 2019 à 22:35:44

Hello, there...

Quelqu'un saurait-il si ce jeu raconte une histoire à part, où si il est rallié aux films di$ney et leur histoire déplorable à vomir qui fait honte à Star Wars?
Je n'ose imaginer qu'ils aient eu l'idée généralissime de le rallier à l'Univers Etendu, mais si le jeu reste au moins neutre et sans référence à di$nez business et ses personnages de pacotille, j'achèterai peut-être.
Sinon, on boycottera tous. Battlefront 2 sera ma seule erreur!

Expanded Universe rules forever, and ever...

Message édité le 17 octobre 2019 à 22:36:09 par lord_bane
Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 22:47:34

C'est mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558555885-sans-titre-1.png

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:47:58

Fallen order est canon :-)))

larcios larcios
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 22:59:12

Battlefront 2 une erreur...
Oui apparemment c'est les gens comme toi qui ont pourris l'arrivée de contenu de mon jeux préférer en chialant qur le net alors que ta sûrement joué 3 heures au jeux

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
18 octobre 2019 à 02:01:02

Bah on a pu apercevoir le personnage de Saw Gerrera dans le jeu qui est présent dans Rogue One donc d'une certaine manière oui ce sera relié. Mais bon après ça se passe entre le 3 et le 4 donc à priori il n'y a aucune raison de voir les protagonistes de la postlogie si c'est ton inquiétude.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 octobre 2019 à 09:05:06

Sinon, on boycottera tous.

Ça m'avait manqué les vrais fans du vrai SW s'auto-proclamant représentant officiel et guide morale de tout le fandom :)

Message édité le 18 octobre 2019 à 09:05:22 par PHX8
beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 09:16:28

je sais pas si le jeux sera liés au films, mais on voit le personnage qui joue dans rogue one, il se peut qu'on en voit d'autre, mais il faut pas s'attendre a voir yoda ou quoi, dark vador a été confirmé sur twitter , nous avons la planete dathomir aussi qui est la planete de dark maul... je pense qu'on est pas au bout de nos surprise surtout avec toute cette exploration

Griff__29 Griff__29
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 11:00:39

Le 17 octobre 2019 à 22:35:44 lord_bane a écrit :

Sinon, on boycottera tous.

T'es le chef d'une secte ou quoi :hap: ?

Suiisen Suiisen
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 11:10:53

Il rentrerai plus dans l’univers « légends » car je crois que tout ce qui sort star wars est dans l'univers étendu depuis que Georges Lucas n’a plus son mot à dire avec la vente de la franchise, mais plus sous le nom « canon ».
Après maintenant que c’est Disney les boss, il donne à EA les droits pour le jeu ils font ce qu’ils veulent je crois bien. Si ils veulent connecter des histoires canon comics à un univers legends en intégrant des protagonistes des films 7 et 8, j’ai bien peur qu’ils aient le droit 😅

-Ayz -Ayz
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 11:38:32

Tout ce qui sortira Star Wars maintenant sera canon, c'est la volonté de disney et c'est pas plus mal, leur univers manquent franchement de contenu, alors si en plus ils font des trucs à part..

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 19:20:42

Qu'il est mignon ce petit auteur qui veut boycotte
https://www.noelshack.com/2019-42-5-1571419212-1570542788-images-35.jpg

RoiDesGhostfags RoiDesGhostfags
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 19:32:41

Oui c'est Canon Disney, oui y a des références aux films Disney (par exemple le gars dans Rogue One qui mène sa rebellion est présent), et OUI Star Wars c'est Disney maintenant, je sais ça casse les pieds mais bon...
Après Rogue One était pas mauvais donc si ça reste des réfs à rogue one et aucun autre c'est pepouze

chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 20:48:28

Sinon, on boycottera tous.

Ok, le mec est plusieurs. :rire:

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
12 novembre 2019 à 20:55:19

Le 18 octobre 2019 à 11:10:53 Suiisen a écrit :
Il rentrerai plus dans l’univers « légends » car je crois que tout ce qui sort star wars est dans l'univers étendu depuis que Georges Lucas n’a plus son mot à dire avec la vente de la franchise, mais plus sous le nom « canon ».
Après maintenant que c’est Disney les boss, il donne à EA les droits pour le jeu ils font ce qu’ils veulent je crois bien. Si ils veulent connecter des histoires canon comics à un univers legends en intégrant des protagonistes des films 7 et 8, j’ai bien peur qu’ils aient le droit 😅

Ton explication est assez perchée je trouve :hap:

C'est canon hein, Battlefront 2 l'est je vois pas de raison que ce le soit pas.

Et sinon les "fans" de SW qui chient sur tout ce que a fait Disney, sans eux pas de Rogue One, pas de Rebels, pas de séries lives ect. Vous avez tous tendance à oublier ce que Lucas a fait à la licence lui aussi.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
12 novembre 2019 à 21:18:21

Si par Disney, tu englobes Rogue One et la série Star Wars Rebels, alors oui, tu peux mener ton boycott.

Si en revanche, tu fais juste allusion à la nouvelle trilogie, tu es à l'abri vu que le jeu ne se passe pas du tout dans la même période chronologique.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
12 novembre 2019 à 22:10:06

Non tu seras le seul à faire un boycott. Et au passage je préfère largement la trilogie de Disney à l'originale. Ne t'en déplaise.

CoeurDeGamer CoeurDeGamer
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 22:28:20

Saw Guerrera était déjà dans The Clone Wars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2019 à 23:09:09

histoire disney á en vomir? lol
L'ep 7, c'est une reprise du 8, donc si l'histoire est nulle, l'ep 4 aussi est nul.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 novembre 2019 à 23:14:24

Ce qui est nul, c'est de copier un film, pas le film originel en lui-même :hap:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
12 novembre 2019 à 23:17:06

Les fameux qui critiquent tout ce que Disney fait avec SW mais pourtant, Rogue One et Rebels sont de Disney et ont été très appréciés.
The Mandalorian a l'air aussi d'être de grande qualité.

Sans oublier, les mêmes râleurs qui critiquaient déjà les épisodes 1 à 3 pourtant de G.Lucas et pas du tout de Disney ...

Pour en revenir au jeu, se passant juste après l'épisode 3, il est canon aux films.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment