CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vous allez vraiment acheter ce truc ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
albou53 albou53
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 21:14:34

Le 10 septembre 2019 à 21:07:14 ActPro a écrit :
Je n'ai pas lu tous les coms désolé... Je souhaite juste réagir à 2 choses de l'auteur.

A propos de la puissance du padawan.
Obi-Wan dans l'épisode 1 puis Anakin dans le 2 et 3 même Ahsoka sont de puissants padawans. Je ne vois pas en quoi ça gêne.

Sinon tous les jeux Star Wars sont pegi 16. C'est la guerre il y a des combats des morts ce n'est pas pour tous les enfants.
Et c'est bien assez violent comme ça.
Pegi 18 ça aurait pas changé grand chose à l'intérêt du jeu.

Pour répondre à la question je vais me le prendre je sais que je vais bien m'amuser et c'est le plus important dans un jeu.

De toute façon si on leur avait filé un manchot incapable d'utiliser un sabre laser ni la force, ils auraient gueulé encore plus :rire:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 22:40:53

Moi je l'ai préco finalement, bonne équipe derrière + jeu sw centré sur le sabre laser et 100 % solo j'en ai pas eu depuis le pouvoir de la force.

Message édité le 10 septembre 2019 à 22:41:12 par Veradun
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
10 septembre 2019 à 22:43:16

Oui j'ai changé d'avis :hap:

albou53 albou53
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 23:00:43

T'inquiète t'es pas le seul, on est deux ! :ok:
Moi j'ai préféré me contenter de la version physique donc pas de préco, de toute façon les skins m'attirent pas plus que ça et surtout avec la connexion internet dont je dispose, vaut mieux avoir le disque sinon ils auront le temps de sortir une suite avant qu'il se soit téléchargé :rire:

10 ans d'attente c'est bien trop long entre deux jeux star wars !

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2019 à 00:48:53

Le 10 septembre 2019 à 21:07:14 ActPro a écrit :
Je n'ai pas lu tous les coms désolé... Je souhaite juste réagir à 2 choses de l'auteur.

A propos de la puissance du padawan.
Obi-Wan dans l'épisode 1 puis Anakin dans le 2 et 3 même Ahsoka sont de puissants padawans. Je ne vois pas en quoi ça gêne.

Sinon tous les jeux Star Wars sont pegi 16. C'est la guerre il y a des combats des morts ce n'est pas pour tous les enfants.
Et c'est bien assez violent comme ça.
Pegi 18 ça aurait pas changé grand chose à l'intérêt du jeu.

Pour répondre à la question je vais me le prendre je sais que je vais bien m'amuser et c'est le plus important dans un jeu.

Anakin dans le 3 est un chevalier Jedi.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2019 à 00:56:22

Je vois que vous parlez de Kotor 2 ahhhh Kotor 2 :coeur: un jeu tellement épique ou le bien et le mal n'existent pas que des nuances de gris je me souviens que même les Jedis étaient de vrais salopards qui cherchent la bagarre, et Kreia perso je l'oublierais jamais 👍

albou53 albou53
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 10:28:39

Le 11 septembre 2019 à 00:56:22 Veradun a écrit :
Je vois que vous parlez de Kotor 2 ahhhh Kotor 2 :coeur: un jeu tellement épique ou le bien et le mal n'existent pas que des nuances de gris je me souviens que même les Jedis étaient de vrais salopards qui cherchent la bagarre, et Kreia perso je l'oublierais jamais 👍

Moi je dirais plutôt des lâches et des menteurs que des salopards violents ! En même temps avec Dark Nihilus en face, on peut pas vraiment leur en vouloir :rire:

Dans certains pays je serais condamné à mort par pendaison pour avoir dit ça, mais j'aimerais que ce jeu ressorte en version action/rpg moderne pour les plus jeunes générations qui ont zappé ce jeu et, faut le reconnaitre, a beaucoup vieillit au niveau du gameplay, et je m'abaisserais même pas à parler des graphismes :rire: A la manière de RE2 en somme. J'avais entendu plein de monde gueuler comme des veaux : "oui mé ci lé jeun veule y joué il on ka acheté la vercion original !"
Merci mec :hum: y'a une chance sur dix pour qu'il se lance pas et 99% de chances que les joueurs actuels demandent à être remboursé après 10min de jeu :rire:

Vous imaginez ? Le même avec le mod TSL complet en prime avec des graphismes refaits et des combats plus dynamiques :sarcastic:

Message édité le 11 septembre 2019 à 10:31:07 par albou53
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 septembre 2019 à 22:10:24

Le 11 septembre 2019 à 10:28:39 albou53 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 00:56:22 Veradun a écrit :
Je vois que vous parlez de Kotor 2 ahhhh Kotor 2 :coeur: un jeu tellement épique ou le bien et le mal n'existent pas que des nuances de gris je me souviens que même les Jedis étaient de vrais salopards qui cherchent la bagarre, et Kreia perso je l'oublierais jamais 👍

Moi je dirais plutôt des lâches et des menteurs que des salopards violents ! En même temps avec Dark Nihilus en face, on peut pas vraiment leur en vouloir :rire:

Dans certains pays je serais condamné à mort par pendaison pour avoir dit ça, mais j'aimerais que ce jeu ressorte en version action/rpg moderne pour les plus jeunes générations qui ont zappé ce jeu et, faut le reconnaitre, a beaucoup vieillit au niveau du gameplay, et je m'abaisserais même pas à parler des graphismes :rire: A la manière de RE2 en somme. J'avais entendu plein de monde gueuler comme des veaux : "oui mé ci lé jeun veule y joué il on ka acheté la vercion original !"
Merci mec :hum: y'a une chance sur dix pour qu'il se lance pas et 99% de chances que les joueurs actuels demandent à être remboursé après 10min de jeu :rire:

Vous imaginez ? Le même avec le mod TSL complet en prime avec des graphismes refaits et des combats plus dynamiques :sarcastic:

C'est un Rpg sa ne se fera jamais ce serait trop long, a part FF VII Remake (qui sera je le rapelle en plusieurs parties) je n'ai jamais vu de Remake de rpg de qualité.

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:10:58 par Veradun
albou53 albou53
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 12:29:49

Le 11 septembre 2019 à 22:10:24 Veradun a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 10:28:39 albou53 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 00:56:22 Veradun a écrit :
Je vois que vous parlez de Kotor 2 ahhhh Kotor 2 :coeur: un jeu tellement épique ou le bien et le mal n'existent pas que des nuances de gris je me souviens que même les Jedis étaient de vrais salopards qui cherchent la bagarre, et Kreia perso je l'oublierais jamais 👍

Moi je dirais plutôt des lâches et des menteurs que des salopards violents ! En même temps avec Dark Nihilus en face, on peut pas vraiment leur en vouloir :rire:

Dans certains pays je serais condamné à mort par pendaison pour avoir dit ça, mais j'aimerais que ce jeu ressorte en version action/rpg moderne pour les plus jeunes générations qui ont zappé ce jeu et, faut le reconnaitre, a beaucoup vieillit au niveau du gameplay, et je m'abaisserais même pas à parler des graphismes :rire: A la manière de RE2 en somme. J'avais entendu plein de monde gueuler comme des veaux : "oui mé ci lé jeun veule y joué il on ka acheté la vercion original !"
Merci mec :hum: y'a une chance sur dix pour qu'il se lance pas et 99% de chances que les joueurs actuels demandent à être remboursé après 10min de jeu :rire:

Vous imaginez ? Le même avec le mod TSL complet en prime avec des graphismes refaits et des combats plus dynamiques :sarcastic:

C'est un Rpg sa ne se fera jamais ce serait trop long, a part FF VII Remake (qui sera je le rapelle en plusieurs parties) je n'ai jamais vu de Remake de rpg de qualité.

Non évidemment pour l'instant c'est juste un doux rêve ^^ On verra bien ce que donnera FF7. A part les nazis qui n'acceptent pas qu'on touche à leur jeu complètement dépassé (d'un point de vue moderne), ça permettra à beaucoup de découvrir l'histoire. Perso j'ai toujours adoré l'univers de FF mais pas le gameplay, les combats étaient vraiment interminables et trop nombreux souvent sans grand intérêt, déjà à l'époque ça me lassait très vite.
Mais comme ça a marché avec RE2 et dieu sait qu'il y avait du travail, pourquoi ça ne marcherait pas là ?

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 septembre 2019 à 15:16:17

Le jeu me fait pas mal envie aussi. :hap:

Homosextep Homosextep
MP
Niveau 12
19 septembre 2019 à 15:02:29

Le jeu sera un échec.

C'est EA, préparé en 2 ans pour sortir en même temps que SW 9.

Les trailers de Andromeda et Anthem vendaient du rêve de fou, là le trailer fait juste peur alors qu'il est censé avoir été bossé et travaillé pour donner envie.

Le jeu n'apporte rien de neuf, on a déjà l'impression de l'avoir fait en fait. Evidemment qu'il serait au mieux passable.

Je le ferai sûrement pcq SW et Sabre laser mais clairement pas de day one, j'attendrai qu'il soit à 10-15e. Il faut faire couler EA, ne l'oubliez pas, ils sont responsables de beaucoup de massacre.

Il faut inciter Disney à refiler StarWars à d'autres entreprises plus compétentes.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
19 septembre 2019 à 15:32:25

Je préfère attendre le test et quelques vidéos de gameplay/walkthrough avant de me le procurer.

Pour l'instant, vu le peu d'informations disponibles, je reste mitigé.

albou53 albou53
MP
Niveau 7
21 septembre 2019 à 15:34:08

Le 19 septembre 2019 à 15:02:29 Homosextep a écrit :
Le jeu sera un échec.

C'est EA, préparé en 2 ans pour sortir en même temps que SW 9.

Les trailers de Andromeda et Anthem vendaient du rêve de fou, là le trailer fait juste peur alors qu'il est censé avoir été bossé et travaillé pour donner envie.

Le jeu n'apporte rien de neuf, on a déjà l'impression de l'avoir fait en fait. Evidemment qu'il serait au mieux passable.

Je le ferai sûrement pcq SW et Sabre laser mais clairement pas de day one, j'attendrai qu'il soit à 10-15e. Il faut faire couler EA, ne l'oubliez pas, ils sont responsables de beaucoup de massacre.

Il faut inciter Disney à refiler StarWars à d'autres entreprises plus compétentes.

Faire couler EA ? Bonne chance chef :rire:
Autrement comment tu sais qu'il n'apporte rien de nouveau et qu'il sera un échec? Tu bosses sur le jeu?
Moi j'ai absolument rien à foutre de tout ce bordel autour de EA, j'achète pas de skins, et je fais pas de multi, et à partir de ça, EA en vaut un autre. Je l'achèterais, peut être neuf, peut être pas. En tout cas j'y jouerais ... comme toi : parce que Star Wars et sabre laser :rire: (certainement customisable en plus !! :content: )

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 septembre 2019 à 20:18:32

Le 19 septembre 2019 à 15:02:29 Homosextep a écrit :
Le jeu sera un échec.

C'est EA, préparé en 2 ans pour sortir en même temps que SW 9.

Les trailers de Andromeda et Anthem vendaient du rêve de fou, là le trailer fait juste peur alors qu'il est censé avoir été bossé et travaillé pour donner envie.

Le jeu n'apporte rien de neuf, on a déjà l'impression de l'avoir fait en fait. Evidemment qu'il serait au mieux passable.

Je le ferai sûrement pcq SW et Sabre laser mais clairement pas de day one, j'attendrai qu'il soit à 10-15e. Il faut faire couler EA, ne l'oubliez pas, ils sont responsables de beaucoup de massacre.

Il faut inciter Disney à refiler StarWars à d'autres entreprises plus compétentes.

Si ce jeu ne marche pas tu aura le droit a Battlefront 3,4 et 5 au lieu de Jedi Fallen Order 2 cherche pas :)

Message édité le 21 septembre 2019 à 20:19:10 par Veradun
raga95 raga95
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 21:43:03

bon sang il en faudrait plus des albou53 sur les forums ..... :ok:
des gens qui ne juge pas un jeu en ayant quelques trailers et demos de gameplay de quelques minutes,ou parce que c'est EA et que c'est le mal,et que les autres pauvres éditeurs sont des petites choses fragiles..... :honte:

thaura thaura
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 08:11:07

pas moi perso , je ne supporte pas le heros , si ya bien un truc qui me bloque sur un jeu de ce genre c'est lorsque je ne m'attache pas au heros .

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 16:03:53

Le 10 septembre 2019 à 22:43:16 Veradun a écrit :
Oui j'ai changé d'avis :hap:

ahh :) de la sagesse et une force d'esprit ça fait plaisir de voir ça :)

non en fait je raconte n'importe quoi mdrr mais c'est super cool de voir que tu à changé d'avis et que tu à pu mettre tes apriori de côté pour lui laisser une chance.

tout le monde n'est pas comme toi.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
27 septembre 2019 à 16:35:35

Le 27 septembre 2019 à 16:03:53 aurondu30 a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 22:43:16 Veradun a écrit :
Oui j'ai changé d'avis :hap:

ahh :) de la sagesse et une force d'esprit ça fait plaisir de voir ça :)

non en fait je raconte n'importe quoi mdrr mais c'est super cool de voir que tu à changé d'avis et que tu à pu mettre tes apriori de côté pour lui laisser une chance.

tout le monde n'est pas comme toi.

Merci j'ai vraiment envie de croire en ce jeu.

BatmanDay BatmanDay
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 22:22:51

EA

il en faut pas plus pour faire fuir

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
27 septembre 2019 à 22:45:55

Il y a 15e de chèques cadeaux offerts à la préco sur la fnac. Comme la fnac va s'aligner à 50/55e d'ici la sortie ça fait le jeu pour 35/40e, qui pourra être revendu à micromania 35e.

Donc on peut techniquement y jouer pour 5e max.

Même à ce prix, j'hésite. La tronche du perso qu'on incarne, c'est vraiment pas possible. On dirait qu'ils ont râclé les fonds de poubelle du générateur de pnj random. Le jeu donne envie, mais si c'est pour voir sa tête à l'écran en permanence je suis pas sur d'y arriver.

Comme pour Control. La machoire du perso y avait pas moyen, j'ai pas pu finir le jeu à cause de ça..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment