CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Vous allez vraiment acheter ce truc ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
27 juin 2019 à 17:23:58

Mouais, on verra bien , moi çà m'a fait penser à Darksiders3 dans l'enchaînement type des phases de gameplay :
- groupe de mobs, énigme, plateforme, groupe de mobs, énigme, boss, .... rebelote, ...

Pour l’instant j'achète (sûrement sur PC à 40€ max , faut pas déconner non plus hein :hum: ), si le jeu m'occupe 20-30h pour finir à 90% çà me va...

PS : J'ai même pas vérifié mais si çà se trouve on pourra y jouer pour rien (quelques €) avec l'EA access (comme Anthem) -> à vérifier...

Message édité le 27 juin 2019 à 17:27:13 par bellerophon007
Shivdor Shivdor
MP
Niveau 6
29 juin 2019 à 22:51:11

Les gars qui disent que les PEGI 16 et l'absence de démembrement c'est pour vendre plus de copies du jeu :rire:
Oui parce que The Witcher 3 et RDR2 ont été des gros flops hein?

Ha merde, c'est vrai qu'ils font tout les deux parti des jeux solos les mieux vendus de cette gen voire de l'histoire. Je serais pas étonné que Fallen order ne se vendent même pas mieux qu'eux, respectivement 25M d'unités et 24M de ventes. Si Fallen Order touche les 15M se sera magique :rire: :rire:

Message édité le 29 juin 2019 à 22:52:05 par Shivdor
_-Paradox-_ _-Paradox-_
MP
Niveau 14
30 juin 2019 à 08:31:47

The witcher 3 et rdr2 ne se sont pas vendu grâce à leur violence visuelle mais grâce à la qualité de ces 2 jeux et au travail de Cdprojekt et Rockstar. Il faut être limité pour penser qu’il y a un lien de cause à effet.
En reprenant ta logique je peux te sortir plein d’exemple de pegi 18 qui ont fait des flops et des pegi 12 qui ont vendu des millions de copies.

N’importe qui capable d’utiliser sa tête pour émettre un raisonnement est censé comprendre qu’avec un pegi plus bas tu touche un public plus grand et tu vendra potentiellement plus de copie de ton jeu indépendamment de si celui-ci est bon ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 juin 2019 à 13:32:30

oui :)

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
03 juillet 2019 à 09:36:47

Coté puissance, on prend souvent Starkiller en exemple. Mais Pouvoir de la force, le but est justement de satisfaire nos fantasmes de puissance qui n'est pas permit dans les films (JV et Films, pas le même cadre) mais même là, en effet, Starkiller à une puissance justifier étant l'apprenti de vador et étant conçût comme et si luke avait rejoins vador? Vous devez éviter de chercher un respect 100% aux films dans un jv

Eseo Eseo
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 03:33:04

Je préfère attendre les soldes dessus ou le chercher sur des sites tierces,

Sur le descriptif (xbox one), dans les caractéristiques principales je lis "des combats immersifs digne d'un film" qui est, soit dit en passant, la première phrase.

Lorsque je lis les post de ce forum en particulier sur les démembrements, pour moi, sa fait déjà une promesse de moins (monnaie courante chez €A et ubi$oft), qui aurait pu contribué à une meilleure immersion dans le jeu, mais peut être que l'on aura une option pour activer le "gore" , à l'heure où j'écris ce post, €A à fait retravailler le sabre laser, je n'ai pas encore été voir l'article, mais une chose est sûr, c'est que j'ai un mauvais pressentiment

aurondu30 aurondu30
MP
Niveau 12
04 juillet 2019 à 11:04:43

Le 04 juillet 2019 à 03:33:04 Eseo a écrit :
Je préfère attendre les soldes dessus ou le chercher sur des sites tierces,

Sur le descriptif (xbox one), dans les caractéristiques principales je lis "des combats immersifs digne d'un film" qui est, soit dit en passant, la première phrase.

Lorsque je lis les post de ce forum en particulier sur les démembrements, pour moi, sa fait déjà une promesse de moins (monnaie courante chez €A et ubi$oft), qui aurait pu contribué à une meilleure immersion dans le jeu, mais peut être que l'on aura une option pour activer le "gore" , à l'heure où j'écris ce post, €A à fait retravailler le sabre laser, je n'ai pas encore été voir l'article, mais une chose est sûr, c'est que j'ai un mauvais pressentiment

Disney ne veut pas de démembrsment et ne l'acceptera pas.
Si c’était pas Disney y aurait surement pas eu ce problème.

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 29
05 juillet 2019 à 08:29:06

Je le prendrai en promo -50%, 3 semaines après sa sortie :hap:

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 15:52:57

dans tout les cas ce jeu sera pété... MA claque de EA qui foutent la pression pour que les jeux sortent pas fini ( même si c'est respawn ça fait quoi ? on reparle de la liscence mass effect ou sim city ? ces licences étaient elles aussi géré par de grandes boites)

Pilhow Pilhow
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 16:39:44

Vous avez pas vu la gueule des sabre laser sur swtor dans les première images :sarcastic: ... ça a très vite été changé.
Le démembrement on est pas à l'abris d'un toggle pour JK2 pour l'activer (ou juste un mod)...

Beaucoup des arguments de l'OP se basent sur 20 min de vidéo, niveau crédibilité des arguments on repassera.

Ça traine un gros défaut avec EA qui est derrière ça...

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
06 juillet 2019 à 06:09:24

Bon a force de critiquer ils vont peu être donner le meilleur d'eux mêmes espérons le.

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
07 juillet 2019 à 11:20:22

J'avoue avoir aussi constaté une grosse perte de succès sur la licence STAR Wars depuis le rachat par Disney.

Ils ont carrément perdu la hardcore fan base et la fan base nostalgique pour plaire à mr "tout le monde" alors qu'au final, maintenant ils ont perdu presque tout le monde.

Les jeunes générations pour la plupart en on rien à faire de STAR WARS, là où avant tout le monde savait qui était dark vador ou même la "force".

Franchement, je pense que ce jeu n'aura pas de succès. Le pire qu'il puisse lui arrivé c'est que le nouveau COD lui dame le pion. Sachant en plus que le fifa annuel sera sortie etc...

Pour moi, il passera très vite de 70€ à 50€ pour vite finir à 39€.

Par contre s'il était moddable comme l'est encore jedi knight 2 et jedi academy, il pourrait rencontrer un franc succès sur PC.

Pour le dèmembrement, je trouve qu'ils exagère. Ils aurait très bien pu le mettre dans le jeu. Sachant que le sabre laser cauterise les plaît, donc pas d'effusion de sang. Et en plus les ennemies sont masqué.
Et franchement, Disney dans les derniers films du MCU se sont pas dérangé pour y mettre du sang et de la violence. #hawkeye.

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
07 juillet 2019 à 21:27:01

Le 07 juillet 2019 à 11:20:22 Keamaru a écrit :

Ils ont carrément perdu la hardcore fan base et la fan base nostalgique pour plaire à mr "tout le monde" alors qu'au final, maintenant ils ont perdu presque tout le monde.

  1. hawkeye.

SW, contrairement a ce que pensais les fans, n'était qu'un film d'action ou d'aventure ou parlant de l'empire. C'était un voyage, une découverte a chaque film. Disney a voulu faire plaisir a tous, sans jamais cherchez a faire du neuf, sauf pour Rogue One qui nous a fait découvrir dans un préquel au 4. Quant a jeux video: disney a fermez lucasart après avoir forcer le pouvoir de la force 2 a sortir bâclé.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 08:18:15

Le 07 juillet 2019 à 21:27:01 ratrap_stargate a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 11:20:22 Keamaru a écrit :

Ils ont carrément perdu la hardcore fan base et la fan base nostalgique pour plaire à mr "tout le monde" alors qu'au final, maintenant ils ont perdu presque tout le monde.

  1. hawkeye.

SW, contrairement a ce que pensais les fans, n'était qu'un film d'action ou d'aventure ou parlant de l'empire. C'était un voyage, une découverte a chaque film. Disney a voulu faire plaisir a tous, sans jamais cherchez a faire du neuf, sauf pour Rogue One qui nous a fait découvrir dans un préquel au 4. Quant a jeux video: disney a fermez lucasart après avoir forcer le pouvoir de la force 2 a sortir bâclé.

C'est faux le second opus du pouvoir de la force est sorti en 2010 soit bien avant le rachat de star wars par disney :ok:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
08 juillet 2019 à 10:29:07

Ok ma faute, je vois toujours cette sortie baclé comme annonciateur de ce qui se déroulera ensuite.

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 15:24:51

La licence en une image https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562592283-image.png :rire2:

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
08 juillet 2019 à 21:30:05

Le 07 juillet 2019 à 11:20:22 Keamaru a écrit :
J'avoue avoir aussi constaté une grosse perte de succès sur la licence STAR Wars depuis le rachat par Disney.

Ils ont carrément perdu la hardcore fan base et la fan base nostalgique pour plaire à mr "tout le monde" alors qu'au final, maintenant ils ont perdu presque tout le monde.

Les jeunes générations pour la plupart en on rien à faire de STAR WARS, là où avant tout le monde savait qui était dark vador ou même la "force".

Franchement, je pense que ce jeu n'aura pas de succès. Le pire qu'il puisse lui arrivé c'est que le nouveau COD lui dame le pion. Sachant en plus que le fifa annuel sera sortie etc...

Pour moi, il passera très vite de 70€ à 50€ pour vite finir à 39€.

Par contre s'il était moddable comme l'est encore jedi knight 2 et jedi academy, il pourrait rencontrer un franc succès sur PC.

Pour le dèmembrement, je trouve qu'ils exagère. Ils aurait très bien pu le mettre dans le jeu. Sachant que le sabre laser cauterise les plaît, donc pas d'effusion de sang. Et en plus les ennemies sont masqué.
Et franchement, Disney dans les derniers films du MCU se sont pas dérangé pour y mettre du sang et de la violence. #hawkeye.

Je t'ai signalé pour spoil d'endgame, imbécile.

soap69 soap69
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 09:08:18

Comme d'habitue, je le prendrai peut être si il en vaut la peine, quand il sera à -50% et patché.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 09:42:04

Le 25 juin 2019 à 14:54:08 iaze10 a écrit :
On en parle de l'absence de démembrement, c'est des sabres lasers eco+ ?

C'est des sabres laser pegi 16 :hap:
Et encore, les films ont des démembrements et ils sont PG13 :noel:

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 09:49:54

Le 29 juin 2019 à 22:51:11 Shivdor a écrit :
Les gars qui disent que les PEGI 16 et l'absence de démembrement c'est pour vendre plus de copies du jeu :rire:
Oui parce que The Witcher 3 et RDR2 ont été des gros flops hein?

Ha merde, c'est vrai qu'ils font tout les deux parti des jeux solos les mieux vendus de cette gen voire de l'histoire. Je serais pas étonné que Fallen order ne se vendent même pas mieux qu'eux, respectivement 25M d'unités et 24M de ventes. Si Fallen Order touche les 15M se sera magique :rire: :rire:

Les US prennent les classifications d'âge beaucoup plus au sérieux qu'ici, et généralement si le jeu est classé 18+ c'est qu'ils ont totalement confiance envers le jeu (les jeux 16+ étant soit des jeux édulcorés soit des jeux ou d'avantage de violence n'a pas lieu d'être, or ici les combats en manquent si cruellement qu'on dirait des combats à la batte de baseball).

Quand c'est tes parents qui doivent acheter le jeu et que t'as 12 ans, un 16 est beaucoup moins dissuasif qu'un 18 tout rouge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment