CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de démembrement..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 19:49:16

Je suis d'accord avec la définition du sabre laser. In-universe la lame d'un sabre laser a comme fonction de base de tout traverser (et donc de tout couper), c'est le propre même de son existence quand elle est utilisée en action. C'est sa nature même qui fait cela. Seule une autre lame de même nature ou des matériaux spécifiques peuvent la contrer.

Dans les films, ont le voit très bien (portes blindés de l'épisode 1, droïdes coupés en deux ou décapités). Les humains ne font pas exceptions (mains coupées d'Anakin, Mace, Dooku, Luke, Vador. Tête coupée de Jango Fett).

Dire que le démembrement ne fait pas parti des règles établies est un non-sens total in-universe. Cela voudrait dire qu'une arme blanche (couteau, épée, sabre" japonais") pourrait couper et trancher de la chair humaine mais pas une lame d'énergie pure??? (On m'explique) :question:

C'est comme si dans la réalité, la lame d'un couteau pénètre et traverse le corps d'un être humain, mais pas une balle de pistolet.... :pf:

Il faut respecter la nature même de l'objet utilisé dans un univers de fiction. Ce qui prime, c'est les règles de l'univers sur lequel on travaille, pas celles de la personne à l'origine de son existence.

Message édité le 09 octobre 2019 à 19:53:23 par GameBender
oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 20:02:35

Ouai bon pensez ce que vous voulez...
Vous voulez du démembrement car on vous a bien trop gavé de violence et vous en voulez tjr plus.
Là la ""logique"" vous sert juste à dire que ce SW c'est de la merde parce que vous voulez à tout prix du sang.

Sauf qu'on peut aussi creer de fausses logiques pour contrer le démembrement....
Les midichloriens....
Totalement ds l'univers de SW , plus ils sont nombreux ds l'organisme plus cela rend les hommes puissants MAIS meme à concentration réduite leur perk de base est de servir de "bouclier" qui limite le démembrement ou du moins la pénétration des armes
Pour qu'il y ait démembrement il faut que l'énergie vitale soit totalement épuisée et que les midichloriens ne puissent plus faire leur job.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
09 octobre 2019 à 21:19:20

Le 09 octobre 2019 à 20:02:35 oxydoreduction2 a écrit :
Totalement ds l'univers de SW , plus ils sont nombreux ds l'organisme plus cela rend les hommes puissants MAIS meme à concentration réduite leur perk de base est de servir de "bouclier" qui limite le démembrement ou du moins la pénétration des armes
Pour qu'il y ait démembrement il faut que l'énergie vitale soit totalement épuisée et que les midichloriens ne puissent plus faire leur job.

D'où tu sors ça? :rire: Cela n'a jamais été dit dans Star Wars. Donc, selon toi, il aurait fallu que tous les protagonistes qui se font couper un membre dans les films (Anakin/Vador, Luke, Dooku, Windu et Jango) soient à l'article de la mort pour se faire démembrer? :rire2:

Tu m'expliques :question:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 octobre 2019 à 21:20:13

Le 09 octobre 2019 à 20:02:35 oxydoreduction2 a écrit :
Ouai bon pensez ce que vous voulez...
Vous voulez du démembrement car on vous a bien trop gavé de violence et vous en voulez tjr plus.
Là la ""logique"" vous sert juste à dire que ce SW c'est de la merde parce que vous voulez à tout prix du sang.

Sauf qu'on peut aussi creer de fausses logiques pour contrer le démembrement....
Les midichloriens....
Totalement ds l'univers de SW , plus ils sont nombreux ds l'organisme plus cela rend les hommes puissants MAIS meme à concentration réduite leur perk de base est de servir de "bouclier" qui limite le démembrement ou du moins la pénétration des armes
Pour qu'il y ait démembrement il faut que l'énergie vitale soit totalement épuisée et que les midichloriens ne puissent plus faire leur job.

Ont veut quelque chose comme dans le pouvoir de la force 2 c'est tout, pas du metal gear rising ou dead space, ont veut pas de l'ultra gore mais un bras, pied tête de stormtrooper coupé c'est pas de l'ultra violence surtout qu'ils sont masqué et que le sabre cauterise et donc pas de sang visible 😑

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 octobre 2019 à 21:23:54

Le 09 octobre 2019 à 21:19:20 GameBender a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 20:02:35 oxydoreduction2 a écrit :
Totalement ds l'univers de SW , plus ils sont nombreux ds l'organisme plus cela rend les hommes puissants MAIS meme à concentration réduite leur perk de base est de servir de "bouclier" qui limite le démembrement ou du moins la pénétration des armes
Pour qu'il y ait démembrement il faut que l'énergie vitale soit totalement épuisée et que les midichloriens ne puissent plus faire leur job.

D'où tu sors ça? :rire: Cela n'a jamais été dit dans Star Wars. Donc, selon toi, il aurait fallu que tous les protagonistes qui se font couper un membre dans les films (Anakin/Vador, Luke, Dooku, Windu et Jango) soient à l'article de la mort pour se faire démembrer? :rire2:

Tu m'expliques :question:

Je crois qu'il a trop joué a Mortal Kombat :rire:

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:37:14

Techniquement le pouvoir de la force est lié aux midichloriens, au sein de l'univers SW cette force permet la telekinesie, arreter un tir et meme servir de bouclier dans l'espace, donc par extension on peut envisager que la force(les midichloriens) peut faire "obtacle" à des armes à énergie(a minima garder l'intégrité d'un corp)
C'est aussi tordu que de vouloir de la boucherie ds SW mais au moins ça aurait le mérite d’étoffer le lore...

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:37:49 par oxydoreduction2
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 octobre 2019 à 21:48:54

Le 09 octobre 2019 à 21:37:14 oxydoreduction2 a écrit :
Techniquement le pouvoir de la force est lié aux midichloriens, au sein de l'univers SW cette force permet la telekinesie, arreter un tir et meme servir de bouclier dans l'espace, donc par extension on peut envisager que la force(les midichloriens) peut faire "obtacle" à des armes à énergie(a minima garder l'intégrité d'un corp)
C'est aussi tordu que de vouloir de la boucherie ds SW mais au moins ça aurait le mérite d’étoffer le lore...

Je crois que tu a assès consommé de "thé" pour aujourd'hui https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570650521-1560153121-1560120190-reeves.png

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 21:59:23

Varadun, ça fait un moment que je te lis et au vu du nombre de fautes délirantes que tu es capable de faire dans chacun de tes messages je doute que tu as même l'age jouer à ce jeu(encore moins aux jeux que tu as ds ta signature...) alors te demander de faire preuve de plasticité ou de concessions n'est évidement pas à ta portée!
J'abdique, t'es génial et SWJFO c'est que de la merde

Message édité le 09 octobre 2019 à 22:02:31 par oxydoreduction2
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 octobre 2019 à 22:02:30

Le 09 octobre 2019 à 21:59:23 oxydoreduction2 a écrit :
Varadun, ça fait un moment que je te lis et au vu du nombre de fautes délirantes que tu es cappable de faire dans chacun de tes messages je doute que tu as même l'age jouer à ce jeu(encore moins aux jeux que tu as ds ta signature...) alors te demander de faire preuve de plasticité ou de concessions n'est évidement pas à ta portée!
J'abdique, t'es génial et SWJFO c'est que de la merde

Raté et raté d'abord je ne suis pas français alors les fautes rien a battre tant que je suis compris, ensuite j'ai 28 ans et enfin j'ai précommadé Jedi Fallen Order donc non pour moi ce n'est pas de la merde.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
10 octobre 2019 à 21:34:59

Dans tous les cas, j'ose espérait qu'il y aura un mod ou une fonctionnalité en tant que mise à jour pour permettre le démembrement sur les consoles (Sur PC c'est facile, donc aucun soucis pour les Pcéistes).

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
10 octobre 2019 à 21:41:45

nan a mons avis ne compte pas la dessus du tout..

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 22:17:33

Vous ne réfléchissez meme pas à l'impact que pourrait avoir un système de démembrement sur ce type de gameplay...

On peut coder des IA qui parent tout les coups, mais ça ne se fait pas pour justement avoir le sentiment de combats équilibrés
Du coup de manière plus ou moins aléatoires l'IA est codée pour "laisser passer" des attaques
Accorder le démembrement, c'est:
Arriver sur un affrontement
Donner 36coups au pif
toucher des segments programmés pour provoquer la coupure du membre
Fin du combat.....

On passe d'un gameplay ou il faut gérer des paternes pour placer des coups qui auront des effets modérés selon le niveau de l'adversaire à....des combats de merde bouclés parce qu'on aura déclenché au pif des coupures

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 00:34:20

Tu peux faire un finish en demenbrant, c'est quoi cette vieille excuse de c'est trop dur à coder ? The surge, the Witcher 3 l'ont fait et bien d'autres avant eux.
Là raison est pas technique, elle est morale, Disney veut vendre sa merde aseptisé à des gamins sans choqué les parents ou les sjw.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 03:32:34

Bah oui VDD c'est les finish qu'ont veut surtout qu'il y en a d'après le gamplay mais sans démembrements dommage, mais bon Disney sa ne m'étonne pas :/

Message édité le 11 octobre 2019 à 03:33:36 par Veradun
GameBender GameBender
MP
Niveau 24
11 octobre 2019 à 13:46:23

Le 10 octobre 2019 à 21:41:45 Smaugance_69 a écrit :
nan a mons avis ne compte pas la dessus du tout..

Mince. Très dommage si EA maintient cette absence de feature.

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:43:48

Le 10 octobre 2019 à 22:17:33 oxydoreduction2 a écrit :
Vous ne réfléchissez meme pas à l'impact que pourrait avoir un système de démembrement sur ce type de gameplay...

On peut coder des IA qui parent tout les coups, mais ça ne se fait pas pour justement avoir le sentiment de combats équilibrés
Du coup de manière plus ou moins aléatoires l'IA est codée pour "laisser passer" des attaques
Accorder le démembrement, c'est:
Arriver sur un affrontement
Donner 36coups au pif
toucher des segments programmés pour provoquer la coupure du membre
Fin du combat.....

On passe d'un gameplay ou il faut gérer des paternes pour placer des coups qui auront des effets modérés selon le niveau de l'adversaire à....des combats de merde bouclés parce qu'on aura déclenché au pif des coupures

Bon... pour commencé... toi... t'es eclaté au platre avec tes histoire de midiclorien,un sabre laser ça tranche TOUT,c'est comme ça tu n'y changeras rien,en revanche je suis d'accord que le fais de pouvoir tout trancher impose un gameplay extrèmement spécial et qui je pense serait vraiment extrèmement compliqué a mettre en place,c'est surtout pour ça qu'il n'y a pas de démembrement...

Mais c'est quand même de la merde :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 21:46:08

On se demande comment Le Pouvoir de la Force a finit par être aussi populaire malgré l'absence d'une telle fonctionnalité....

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 03:55:48

Le 11 octobre 2019 à 21:46:08 PHX8 a écrit :
On se demande comment Le Pouvoir de la Force a finit par être aussi populaire malgré l'absence d'une telle fonctionnalité....

Le jeu est basé sur la force et non le sabre laser :hap: , dans le 2 il y a du démembrement dommage qu'il soit décevant.

sith03 sith03
MP
Niveau 18
12 octobre 2019 à 12:11:21

Marques de contact :

"le combat au sabre laser prend fin lorsqu 'un des combattants est mutilé ; mort ou forcé a se rendre et ce ; par le biais des marques de contact "

Shim >> inflige des blessures superficielles

Shiak >>Perce l opposant avec la pointe de la lame

Sun djem >> désarme votre adversaire en détruisant son arme ou en l obligeant a la lâcher

Cho mai >> ampute entièrement la main de l ennemi

Cho sun >> tranche le bras de l' adversaire juste au dessus du coude

Cho mok >> ampute un autre membre ; telle une jambe

Mou kei >> variante interdite signifiant littéralement " demenbrer" ( tranche plusieurs membres a la fois )

Sai cha >> tranche la tète de son ennemi

Sai tok >> tranche le corps en deux parties ( acte barbares )

source le manuel du jedi edition larousse ;)

DEMEMBREMENTS ?

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 13:05:06

Le 12 octobre 2019 à 12:11:21 sith03 a écrit :
Marques de contact :

"le combat au sabre laser prend fin lorsqu 'un des combattants est mutilé ; mort ou forcé a se rendre et ce ; par le biais des marques de contact "

Shim >> inflige des blessures superficielles

Shiak >>Perce l opposant avec la pointe de la lame

Sun djem >> désarme votre adversaire en détruisant son arme ou en l obligeant a la lâcher

Cho mai >> ampute entièrement la main de l ennemi

Cho sun >> tranche le bras de l' adversaire juste au dessus du coude

Cho mok >> ampute un autre membre ; telle une jambe

Mou kei >> variante interdite signifiant littéralement " demenbrer" ( tranche plusieurs membres a la fois )

Sai cha >> tranche la tète de son ennemi

Sai tok >> tranche le corps en deux parties ( acte barbares )

source le manuel du jedi edition larousse ;)

DEMEMBREMENTS ?

Obi Wan le barbare, il a sai tok Dark Maul :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment