CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de démembrement..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
12 octobre 2019 à 15:41:16

Va bien y avoir un mod sur PC pour les démembrements :ok:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
12 octobre 2019 à 16:36:39

Le 12 octobre 2019 à 15:41:16 The-kingklin a écrit :
Va bien y avoir un mod sur PC pour les démembrements :ok:

Avec le Unreal Engine 4, c'est sûr le jeu proposera pas mal de Mods qui amélioreront l'expérience de jeu.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
12 octobre 2019 à 19:23:09

https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570900962-meatdi10.jpg

Je pose sa la pour humilier notre amis :)

sith03 sith03
MP
Niveau 18
12 octobre 2019 à 19:32:43

Je plussoie ;) marque de contact ya bon ^^

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
14 octobre 2019 à 11:25:07

Dommage qu'il y en aura pas pour les consoles de salon :-(

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 11:49:45

Toujours rien.... ça sevient désespérant... on un que un gameplay avant la sortie, sachant que le jeu sort dans un mois... c’est dingue je trouve...

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
14 octobre 2019 à 12:37:20

Il ne reste qu'une évènement jeux vidéos avant la sortie du jeu, c'est la PGW qui aura lieu fin Octobre. je ne vois que là pour espérer avoir un nouveau gameplay (à défaut d'un autre trailer).

Pour revenir au sujet du topic, vous pensez qu'un mod démembrement sur PC peut-être transférable sur les consoles de salon?

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 13:32:59

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 14:02:21

Le 14 octobre 2019 à 11:49:45 Smaugance_69 a écrit :
Toujours rien.... ça sevient désespérant... on un que un gameplay avant la sortie, sachant que le jeu sort dans un mois... c’est dingue je trouve...

En fait, on se demande presque si les gens sont curieux ou ils attendent une excuse pour taper sur le jeu encore...

beorne69 beorne69
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 14:17:18

ah nan mais moi je suis impatient de la sortie,j'aime star wars et je sais que je vais aimé ce jeu. Mais je sais pas qui est en charge de la com sur le jeu mais ils doivent le virer :rire: .

De plus en 1 an on a eu : 2 trailers + un gameplay devoilé a l'E3 2019.
j'aimerai et je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'ils nous manquent du gameplay pour nous en faire baver un minimum... enfin jsp dite moi si je dis n'imp :coeur:

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
14 octobre 2019 à 14:45:23

Non tu ne dis pas n'importe quoi. C'est juste que c'est étonnant d'avoir eu que très peu de communication autour d'un jeu vidéo, d'autant plus ici que c'est sur un Star Wars solo qui a pour héros un Padawan Jedi!

Ce n'est pas rien! Il faut espérer qu'il y aura une nouvelle cession de jeu ou une nouvelle B.A.

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 14:53:01

Il nous faudrait au moins 2 gameplay de 20 min et 1 bon gros trailer badass dans le mois enfaite sinon le jeu aura eu aucune com...

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 28
14 octobre 2019 à 17:27:32

Le 14 octobre 2019 à 14:17:18 beorne69 a écrit :
ah nan mais moi je suis impatient de la sortie,j'aime star wars et je sais que je vais aimé ce jeu.

Ouais donc si maintenant vend une merde de chien avec le logo STAR WARS dessus, tu vas acheter et aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536755029-sans-titre-16.jpg

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:30:46

Ya des gens qui aiment la postologie donc bon :-)))

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 35
16 octobre 2019 à 09:12:49

Pas vraiment besoin de trailer, ça y est on sait à quoi il ressemblera le jeu. Faut garder les surprises un peu

Smaugance_69 Smaugance_69
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 09:54:25

Nan un petit gameplay ferait pas de mal! On a eu qu’un gameplay en mode alpha

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
16 octobre 2019 à 19:37:05

Le 14 octobre 2019 à 13:32:59 iaze10 a écrit :
Non

Dommage que des mods PC ne soient pas transférable sur les consoles de salon.

Concernant le gameplay, je suis d'accord avec mon VDD. Il faut un second gameplay pour conforter ou pas l'acte d'achat. Ce qu'on a vu n'était qu'une alpha, avec pas mal de choses à revoir.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 23:13:43

Le 09 octobre 2019 à 21:59:23 oxydoreduction2 a écrit :
Varadun, ça fait un moment que je te lis et au vu du nombre de fautes délirantes que tu es capable de faire dans chacun de tes messages je doute que tu as même l'age jouer à ce jeu(encore moins aux jeux que tu as ds ta signature...) alors te demander de faire preuve de plasticité ou de concessions n'est évidement pas à ta portée!
J'abdique, t'es génial et SWJFO c'est que de la merde

Tu es un mec méprisant et arrogant. Tu n'as aucunement le monopôle de la logique et du bon goûts, je viens de tout lire et les stats te pulvérise. Juste pour ça, je me lance dans le mod juste pour ce jeu et crée le démembrement.

TheBestOfGta5- TheBestOfGta5-
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 02:24:38

Apparemment c'est confirmé. Comme convenu, je n'achèterai pas le jeu pour éviter toute frustration et afin d'exprimer mon mécontentement. Dommage... :-(

oxydoreduction2 oxydoreduction2
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 19:53:34

Le 18 octobre 2019 à 23:13:43 flowsss a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 21:59:23 oxydoreduction2 a écrit :
Varadun, ça fait un moment que je te lis et au vu du nombre de fautes délirantes que tu es capable de faire dans chacun de tes messages je doute que tu as même l'age jouer à ce jeu(encore moins aux jeux que tu as ds ta signature...) alors te demander de faire preuve de plasticité ou de concessions n'est évidement pas à ta portée!
J'abdique, t'es génial et SWJFO c'est que de la merde

Tu es un mec méprisant et arrogant. Tu n'as aucunement le monopôle de la logique et du bon goûts, je viens de tout lire et les stats te pulvérise. Juste pour ça, je me lance dans le mod juste pour ce jeu et crée le démembrement.

Eh bien mon grand tu m'en vois ravi si avec ton mod tu arrives, malgré le démembrement:
-à conserver des combats équilibrés avec une IA plus "performante" qui ne se fait toucher que lorsque la supériorité est vraiment acquise( pour ne pas avoir des membres coupés trop tot et un réalisme exemplaire)
-ne pas se retrouver avec un mod démembrement qui n'influe que sur les textures(jambe ou bras coupés mais qui invisiblement sont tjr à leur place)

Sérieusement si tu y arrives ce mod serait l'une des meilleures choses de l'année ds l'univers vidéo-ludique! et je t'inviterai même à postuler ds tous les plus grands studios car t'y aurais légitimement toute ta place! :ok:

Breeeeef, j'ai cru comprendre que le démembrement serait bien là pr les finish(je suis en train de fuir les spoils dc suis plus trop au courant des nouveautés!^^) c'est une bonne chose...

Topic de m**de mais ça m'aura fait plaisir d'y participer, surtout si flowsss devient grâce à moi la révélation de l'année! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment