CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 2 - Toutes les informations

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:43:00

Pour les animations je ne me fais aucun soucis aussi. Pas mal de petites nouveautés bienvenue, bon faut que je finisse le premier déjà. :hap:

Mcstormtrooper Mcstormtrooper
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 12:56:04

Je suis mitigé sur le quadrillage projeté par les caméras, d'un côté c'est sympa mais d'un autre c'est pas réaliste et ça va rendre un peu trop facile les infiltrations :(

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 juin 2018 à 15:48:13

Le 14 juin 2018 à 12:56:04 mcstormtrooper a écrit :
Je suis mitigé sur le quadrillage projeté par les caméras, d'un côté c'est sympa mais d'un autre c'est pas réaliste et ça va rendre un peu trop facile les infiltrations :(

En infiltration,costume où pas, 1 balle de silverballer dans la cam et zou ^^

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 16:00:49

peut-etre aussi que le quadrillage sera pas dans le jeu final, c'est que l'alpha

dans la saison 1 il y a plein de choses de l'alpha qui ont disparues apres, genre l'indication en direct sur la minimap des zones où avait le droit et pas le droit d'aller en fonction du costume

Dubroots Dubroots
MP
Niveau 19
14 juin 2018 à 16:30:22

Le 14 juin 2018 à 16:00:49 NOUILLE-23 a écrit :
peut-etre aussi que le quadrillage sera pas dans le jeu final, c'est que l'alpha

dans la saison 1 il y a plein de choses de l'alpha qui ont disparues apres, genre l'indication en direct sur la minimap des zones où avait le droit et pas le droit d'aller en fonction du costume

Je pense que ça va rester ça.

Et je veux pas pinailler sur les mots c'est c'est une pré-beta ^^ beaucoup de boulot a été fait.
Maintenant c'est des ajustements et de l'optimisation.

4 mois en gros il reste.

Mais tu as sûrement raison aussi.ça va peut-être pas rester,dans la saison 1 c'est que des petits points au sol les cams.

Message édité le 14 juin 2018 à 16:30:55 par Dubroots
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 16:49:37

beaucoup de boulot a été fait mais ce genre de chose ça reste des elements qui peuvent changer facilement
regarde la mallette par exemple, on voit bien que toutes les animations sont pas du tout encore au point, 47 qui leve les deux bras pour balancer son pied de biche en tenant la mallette et le sniper qui pop et qui depop quand on le pose dessus

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 16:51:43

apres moi j'aime bien l'affichage des cameras je prefererais que ça reste, ce sera moins aleatoire pour eviter leur champ de vision et donc moins frustrant
il y a d'autres points pour ajuster la difficulté

ypok ypok
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 16:59:51

Puis une petite bastos sur le magnéto et on en parle plus des cams! ;)

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
14 juin 2018 à 17:48:32

Le 14 juin 2018 à 16:59:51 ypok a écrit :
Puis une petite bastos sur le magnéto et on en parle plus des cams! ;)

Dommage que ce ne sera plus en format épisodique...
Parce que la remarque sur le magnéto m'a fait penser à Bangkok, quand je dis à mes potes (qui ont acheté le jeu une fois toutes les missions sorties, en CD): "ah, moi à l'époque le magnéto' de Bangkok était facile d'accès, à l'extérieur, tu vois" :P

Puis si toutes les missions sont disponibles, je vais moins bien poncer chaque niveau et plutôt enchaîner, je me connais XD

Imbannissable00 Imbannissable00
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 19:33:23

Alors ceci n'est pas une information, mais une question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png
S'il sera possible d'utiliser les items débloqués dans la saison 1 dans la saison 2, en sera t-il de même dans l'autre sens ?

Parce que franchement, j'adorerais pouvoir utiliser la mallette dans la première saison (mon arme de prédilection étant le fusil de précision dans la plupart des jeux, j'ai trouvé difficile voir impossible de réaliser un SA/SO en éliminant la cible en mode sniper).

Message édité le 14 juin 2018 à 19:33:45 par Imbannissable00
_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
14 juin 2018 à 20:50:16

Pour le moment on ne sait pas.

Clemens a dit qu'ils étaient en train de regarder la meilleur manière de procéder pour utiliser la progression de HITMAN 1 (items, costumes) au sein de HITMAN 2. Logiquement ça doit être possible, tout ce que tu as fait est stocké côté serveur, donc il suffira de se connecter avec le même compte.

Par contre, l'inverse j'y crois pas trop, mais bon on verra bien.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
14 juin 2018 à 22:46:57

Ce serait bien aussi si les PNJ pouvaient remarquer les impacts de balles. Ça ajouterait de la difficulté par exemple à ceux qui ne font que tirer sur l'enregistreur pour effacer la vidéosurveillance ou ceux qui tirent ailleurs pour faire diversion.

bilfab bilfab
MP
Niveau 5
14 juin 2018 à 23:51:15

Le 14 juin 2018 à 20:50:16 _hardware_ a écrit :
Pour le moment on ne sait pas.

Clemens a dit qu'ils étaient en train de regarder la meilleur manière de procéder pour utiliser la progression de HITMAN 1 (items, costumes) au sein de HITMAN 2. Logiquement ça doit être possible, tout ce que tu as fait est stocké côté serveur, donc il suffira de se connecter avec le même compte.

Par contre, l'inverse j'y crois pas trop, mais bon on verra bien.

Voila pourquoi il fallait mieux l'ajoutez directement a la saison 1

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
15 juin 2018 à 01:13:38

L'inverse parait peu probable à moins de sortir une nouvelle mise à jour sur Hitman 1 pour utiliser les objets de la saison 2 (mais vous trouvez pas que le jeu pèse assez lourd comme ça ? :lol: )

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 01:42:31

Ce serait bien qu'ils réussissent à faire un système du genre, si t'as la saison 1 installé et la saison 2 aussi alors tu as un menu HITMAN global.

Ce qui fait qu'on pourrait utiliser tout les éléments dans Hitman 1 et 2. Bien sûr c'est beaucoup plus complexe que ça :hap:

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
15 juin 2018 à 01:44:42

Bah c'est dommage si on ne peut pas jouer à la saison 1 via la saison 2

ChaosControl05 ChaosControl05
MP
Niveau 49
15 juin 2018 à 01:45:49

Après pour les gadgets de la saison 1 ils seront très certainement sûr la saison 2 si tu les as débloquer.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
15 juin 2018 à 02:52:19

ça aurait donné un second souffle aux missions de la saison 1 si les deux jeux avaient fusionnés
au debut j'y croyais mais plus ça va plus je vois que c'est mort, il y a beaucoup trop de nouveautés dans le 2 pour pouvoir le melanger avec le 1

[JV]Supermais3 [JV]Supermais3
MP
Niveau 9
15 juin 2018 à 15:57:53

Par contre, je ne sais pas qui a dit que les PNJ remarquaient le sang, mais c'est faux pour le moment.

https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/8r9gz7/blood_noticing_not_confirmed/

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 16:14:31

Oui mais en lievestram les Dév ont des réponses qui incitent à dire qu'ils vont le faire. Ce sera la grosse feature de Hitman 2, mais ils attendent pour en parler. C'est bien pour ça que la feature picture to picture a été fait principalement pour la détéction du sang je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment