CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hitman 2 - Toutes les informations

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 20:51:18

Je pense que Square Enix ont mis la pression à IO pour sortir le jeu rapidement.
Le format du jeu a changé plusieurs fois. Car au début c'était 3 destinations au lancement et 3 plus tard et finalement ça a été un par un. Ce qui confirme cela également est le premier trailer du jeu où l'on ne voyait que Paris, Sapienza et Marrakech.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 11:12:11

https://www.jeuxvideo-live.com/news/hitman-2-deevoile-le-lieux-de-ses-missions-89903

Sur ce lien on peut voir une info sur les prochains lieux, un mec à fuité ces infos qui viennent des serveurs de l'équipe de développement. Colombie, Nouvelle Zélande, Antarctique, Mumbai et j'en passe, à mon avis ces infos sont vrai à tout les coups rien que pour la Colombie ça me rappelle les développeurs qui parlait de foret tropicale il me semble je suis pas sûr de qui en a parler.

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 12:07:52

Le 25 juin 2018 à 11:12:11 KillerBee82 a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/hitman-2-deevoile-le-lieux-de-ses-missions-89903

Sur ce lien on peut voir une info sur les prochains lieux, un mec à fuité ces infos qui viennent des serveurs de l'équipe de développement. Colombie, Nouvelle Zélande, Antarctique, Mumbai et j'en passe, à mon avis ces infos sont vrai à tout les coups rien que pour la Colombie ça me rappelle les développeurs qui parlait de foret tropicale il me semble je suis pas sûr de qui en a parler.

Oui, on en a déjà parler, et des leaks concernant l'ost de la zone de Colombie, des artworks de la Région ainsi que quelques costumes ont été trouvés par des utilisateurs Reddit.
Un autre leak concernant la cible potentiel à Mumbai : https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/8to5t4/new_leak_a_mumbai_target/
On dirait que tout porte à croire que l'on connait déjà les prochaines destinations et j'ai hâte ! J'espère qu'on aura une mission dans un bateau de croisière ou un Aèroport !

P.S : Niveau diversité, ça change de Blood Money avec ses USA à chaque mission

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 12:35:42

Le niveau en Atlantique nord pourrait être sur un bateau

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 12:39:31

Le 25 juin 2018 à 12:07:52 Jadeorsamoi a écrit :

Le 25 juin 2018 à 11:12:11 KillerBee82 a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/hitman-2-deevoile-le-lieux-de-ses-missions-89903

Sur ce lien on peut voir une info sur les prochains lieux, un mec à fuité ces infos qui viennent des serveurs de l'équipe de développement. Colombie, Nouvelle Zélande, Antarctique, Mumbai et j'en passe, à mon avis ces infos sont vrai à tout les coups rien que pour la Colombie ça me rappelle les développeurs qui parlait de foret tropicale il me semble je suis pas sûr de qui en a parler.

Oui, on en a déjà parler, et des leaks concernant l'ost de la zone de Colombie, des artworks de la Région ainsi que quelques costumes ont été trouvés par des utilisateurs Reddit.
Un autre leak concernant la cible potentiel à Mumbai : https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/8to5t4/new_leak_a_mumbai_target/
On dirait que tout porte à croire que l'on connait déjà les prochaines destinations et j'ai hâte ! J'espère qu'on aura une mission dans un bateau de croisière ou un Aèroport !

P.S : Niveau diversité, ça change de Blood Money avec ses USA à chaque mission

Ah désolé je n'avais pas vu ces infos sur le forum auparavant, c'est cool ça, j'ai précommandé le jeu en Gold sur One y'a peine 5 jours et je suis déjà au courant des destinations pour ce Hitman. Vous avez eu des infos sur les extensions au fait? Si on a 6 missions de base et 1 ou 2 missions en plus par pack d'extensions ça serait cool. La hype est aussi forte que Forza Horizon 4 et Red Dead 2 j'ai hâte de fou. :oui:

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 13:04:33

Ya 2 extension et chaque extension contient je cite : "UN NOUVEAU LIEU, DES MISSIONS, UNE CARTE DE SNIPER, DES TENUES ET DES ARMES.''

Donc en gros une nouvelle map avec different type de missions dessus comme Landslide ou Icon qu'on a pu voir dans la saison 1. Aussi une nouvelle map pour le mode sniper assassin, des tenue et armes en gros ça vaut le coup quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:20:52

Le 25 juin 2018 à 13:04:33 Jadeorsamoi a écrit :
Ya 2 extension et chaque extension contient je cite : "UN NOUVEAU LIEU, DES MISSIONS, UNE CARTE DE SNIPER, DES TENUES ET DES ARMES.''

Donc en gros une nouvelle map avec different type de missions dessus comme Landslide ou Icon qu'on a pu voir dans la saison 1. Aussi une nouvelle map pour le mode sniper assassin, des tenue et armes en gros ça vaut le coup quoi

Ah oui j'avais pas compris la chose dans ce sens la, en gros il vont reprendre les maps de la saison 2 et les bosser d'une autre façon pour de nouvelles missions. Cool j'avais bien aimé Landslide et les autres elles étaient cool. Merci :oui:

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 13:30:33

Ah oui j'avais pas compris la chose dans ce sens la, en gros il vont reprendre les maps de la saison 2 et les bosser d'une autre façon pour de nouvelles missions. Cool j'avais bien aimé Landslide et les autres elles étaient cool. Merci :oui:

Oui mais en + de ça ils vont ajouter deux toute nouvelles destinations pas comprise dans la saison 2 de base. On aura en tout pour ce Hitman 2 8 destinations si tu préfères et 3 map sniper

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:39:00

Voilà c'est ce que je voulais comprendre pour les extensions c'était flou dans mon cas, bordel 8 destinations c'est dingue. Bon beh reste plus qu'a attendre les infos supplémentaire et le 9 Novembre. :rire2:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 14:00:12

pour les maps sniper je pense que ce sera plutôt 8 maps du mode histoire remaniées comme pour le Vecteur
ça fera 8 destinations, avec dessus 8 missions de sniper, et pour ce qui est "new missions" je pense qu'ils parlent du mode escalade, ou de missions bonus, voire du mode Pro

Message édité le 25 juin 2018 à 14:01:11 par nouille-23
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
25 juin 2018 à 14:01:03

Le 19 juin 2018 à 18:44:49 _hardware_ a écrit :
En parlant des PNJ qui peuvent voir dans les miroirs, est-ce que ça a déjà été fait dans un autre jeu grand public (pas une démo technique) jusqu'à maintenant ? J'ai pas le souvenir pour ma part.

Genre dans cet exemple, on peut pas neutraliser le balayeur sans être repéré directement par le mec habillé en noir, et vice versa :

https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529426808-mirror.png

Je trouve ça fort quand même :hap:

https://www.jeuxvideo.com/videos/868532/hitman-2-l-agent-47-reprend-du-service.htm
A 2m06s on voit bien sur le radar que le mec en noir regarde dans le miroir et pourtant il ne remarque pas quand 47 neutralise le balayeur. A moins que ce ne soit pas inclus dans cette démo :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 14:14:26

Le 25 juin 2018 à 14:00:12 NOUILLE-23 a écrit :
pour les maps sniper je pense que ce sera plutôt 8 maps du mode histoire remaniées comme pour le Vecteur
ça fera 8 destinations, avec dessus 8 missions de sniper, et pour ce qui est "new missions" je pense qu'ils parlent du mode escalade, ou de missions bonus, voire du mode Pro

Hum j'espère pas, les contrats escalade c'est bien un moment mais si c'est ça les nouvelles missions j'aurais l'impression de m'être fait salement avoir au niveau du prix. :(

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
25 juin 2018 à 14:19:32

en tout cas ils ont dit que le mode escalade serait de retour
mais je vois pas ce que ça peut etre sinon les "new missions" des extensions a part des missions bonus

ou alors ils parlent de missions de l'histoire un peu annexes, sur les 2 nouvelles destinations

c'est un peu flou au fond je sais pas vraiment ce que j'ai precommandé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 14:37:22

Le 25 juin 2018 à 14:19:32 NOUILLE-23 a écrit :
en tout cas ils ont dit que le mode escalade serait de retour
mais je vois pas ce que ça peut etre sinon les "new missions" des extensions a part des missions bonus

ou alors ils parlent de missions de l'histoire un peu annexes, sur les 2 nouvelles destinations

c'est un peu flou au fond je sais pas vraiment ce que j'ai precommandé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je pense que "new missions" ça va être la même chose que le 1 a savoir des missions bonus comme Icon ou Landslide c'est ce qui me semble le plus plausible, mais on est pas à l'abri d'une surprise. Tu viens de faire grimper mon niveau de doute à 74,7% sache le :rire: :rire: :rire:

EquipeSG-1 EquipeSG-1
MP
Niveau 3
25 juin 2018 à 15:06:46

Est ce qu'on sait si le head-turning est toujours présent ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 16:11:46

Le 25 juin 2018 à 14:19:32 NOUILLE-23 a écrit :
c'est un peu flou au fond je sais pas vraiment ce que j'ai precommandé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La même, mais quand on est riche, on s'en fiche :lol:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
25 juin 2018 à 17:14:11

La question que je me pose est la place de Hitman Sniper dans Hitman 2.
Est ce que ça va rester un mode bonus ou vraiment un mode à part entière dans le jeu

Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
25 juin 2018 à 17:33:31

Mission bonus = Mission à la Landslide, Cage dorée ou Icon c'est sûr, dans la saison 1 elles étaient appelées de la sorte et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Et bien sûr elles seront disponible uniquement pour ceux ayant les deux nouvelles destinations soit ceux ayant achetés le Dlc. Les 6 autres destinations vont bénéficier aussi de mission bonus gratuite comme la saison 1 voir encore + vu que le président d'IOI avait dit dans le live d'annonce du 7juin que le contenu live gratuit sera plus important que celui de la saison 1.

Concernant le mode sniper, pareil je sais pas trop ce que c'est...Un vrai mode ou juste un truc fait pour la préco et les deux entensions ? Ca m'étonnerait ENORMEMENT si dans le jeu de base est inclus des mission sniper additionnel mais vraiment ce serait trop de boulot pour se studio surtout à une date comme le 9 novembre. Donc je pense que les extension vont ajoutés 2 map sniper et on aura en tout avec la préco 3 map sniper + peut être une map sniper bonus gratuite dans les mois à venir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 21:26:34

Le 25 juin 2018 à 11:12:11 KillerBee82 a écrit :
https://www.jeuxvideo-live.com/news/hitman-2-deevoile-le-lieux-de-ses-missions-89903

Sur ce lien on peut voir une info sur les prochains lieux, un mec à fuité ces infos qui viennent des serveurs de l'équipe de développement. Colombie, Nouvelle Zélande, Antarctique, Mumbai et j'en passe, à mon avis ces infos sont vrai à tout les coups rien que pour la Colombie ça me rappelle les développeurs qui parlait de foret tropicale il me semble je suis pas sûr de qui en a parler.

Cool Mumbai. J'espère que l'on va pouvoir faire tomber une cible dans le Gange.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 22:05:48

Le 25 juin 2018 à 17:33:31 Jadeorsamoi a écrit :
Mission bonus = Mission à la Landslide, Cage dorée ou Icon c'est sûr, dans la saison 1 elles étaient appelées de la sorte et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Et bien sûr elles seront disponible uniquement pour ceux ayant les deux nouvelles destinations soit ceux ayant achetés le Dlc. Les 6 autres destinations vont bénéficier aussi de mission bonus gratuite comme la saison 1 voir encore + vu que le président d'IOI avait dit dans le live d'annonce du 7juin que le contenu live gratuit sera plus important que celui de la saison 1.

Concernant le mode sniper, pareil je sais pas trop ce que c'est...Un vrai mode ou juste un truc fait pour la préco et les deux entensions ? Ca m'étonnerait ENORMEMENT si dans le jeu de base est inclus des mission sniper additionnel mais vraiment ce serait trop de boulot pour se studio surtout à une date comme le 9 novembre. Donc je pense que les extension vont ajoutés 2 map sniper et on aura en tout avec la préco 3 map sniper + peut être une map sniper bonus gratuite dans les mois à venir.

Je pense que le mode Sniper va être un vrai mode additionnel. La map en Autriche est superbe je pense pas qu'il se donne autant de mal pour rien vu sa beauté et son rendu.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment