CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'abandonne, ce jeu est trop dur.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:45:50

Le 26 mars 2019 à 18:07:21 Kyarala a écrit :
+1 VDD.

Ils auraient pu au moins intégrer la coop pour pas rendre les gens à bout et leur permettre quand même d'avancer et découvrir l'univers du jeu.

justement non c’est là tout le génie car ça empêche les prétendu pro de se mettre à 4 sur un boss et d'avant au même rythme de ceux qui joue le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:48:46

De toute façon dans un souls quand on veut jouer mage on est obligé de jouer en tissu, a cause de la poisse qui réduit le temps de cast. Donc on jouera pas ninja, voleur, chevalier comme un mage. Certains gameplay se prêtent à la réaction d'autres à l'anticipation.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 22:51:09

Le 26 mars 2019 à 22:45:50 supraxon440 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 18:07:21 Kyarala a écrit :
+1 VDD.

Ils auraient pu au moins intégrer la coop pour pas rendre les gens à bout et leur permettre quand même d'avancer et découvrir l'univers du jeu.

justement non c’est là tout le génie car ça empêche les prétendu pro de se mettre à 4 sur un boss et d'avant au même rythme de ceux qui joue le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495826965-rio-41.png

La coop, c'est pas forcement une mauvaise chose. Ce qui est mauvais avec la coop sur les Souls, c'est que les IA sont perdus dès qu'il y a un joueur en plus, et ça détruit la difficulté

Si FS sort un nouveau BB avec une IA spécifique pour la coopération (voir simplement des ennemies en plus selon le nombre de joueurs), là ça serait bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:53:50

Toute comme il existe des joueurs qui auront plus de facilité avec la réaction que l'anticipation et vice versa.

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:58:48

Le gameplay de Sekiro est parfait , il n'est pas approximative comme certains le disent

Il faut juste arrêter de jouer comme un souls
ça ira tout de suite mieux

Et c'est sérieux les mecs qui parlent de farm dans sekiro :rire:

Message édité le 26 mars 2019 à 23:02:16 par gokuluffy10
SuperPangolin6 SuperPangolin6
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:09:34

Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)

SousVent SousVent
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 23:11:36

suffit de spam la parade pourtant

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 23:12:38

Le 26 mars 2019 à 23:09:34 superpangolin6 a écrit :
Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)

Fais un dark souls dans ce cas et tu comprendra ce que tu ne comprends pas.

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:24:42

"On ne jouera pas clerc comme on joue mage"
Un reste a distance comme une fillette, et l'autre en grosse armure avec ses 500 sorts de soins et objets enflammés.

"ou chevalier dans tous les cas ce sera dur. Mais on choisi comment on va mourir et affronter ça."

Tu jouais comment?

Comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=153

Ou comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=188

Ou encore comme cela sans armure et avec une arme a faible dégat?
https://youtu.be/STHyVc4zw1A?t=1385

Vu ce que tu décris toi même dans ta propre facon de jouer certainement pas le point numéro 3.

Une manière de jouer est admirable, les autres même un gamin de 8 ans saurait faire de même.

Attention hein, on est libre de s'amuser comme l'on veut, mais on a du talent ou l'on n'en a guère. Et dans le deuxième cas autant se taire.

"
superpangolin6
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 mars 2019 à 23:09:34

Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)"

Donc en reprenant tes propres dires t'as pas activé ton cerveau sur bloodborne qui est pourtant aussi simple, et la tu dépasses pas 20 essais sur chaque boss car t'as appris a réfléchir?. Comment cela est possible? Tu veux donc dire que t'es passé de 0 a 100 de quotient intellectuel par un miracle?

snipman26000 snipman26000
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 23:26:06

Pour ma part, j'ai failli abandonner aussi. Puis je me suis remis en question et j'ai décidé de recommencer le jeu à 0 en appliquant bien le gameplay imposé par le jeu. Fini les esquives pour revenir frapper l'ennemi dès qu'il baisse sa garde ou qu'il finit un moove. Fini de bourriner contre les simple mobs en me disant "ça va passer". Fini aussi de bourriner de rage contre un boss ou mid-boss en me disant "sur un malentendu, ça peut passé"
Je me suis forcé à affronter chaque ennemi de face (exit certains comme les gros sacs avec leurs masses). Au final, j'ai first-try presque tout les mid-boss (au pire 2 try). Même Dame Papillon qui m'avait fait transpirer sur ma première run, ne m'as pas posé de problème. Le tueur de Shinobi ne m'a même pas effleurer la joue alors que c'était le premier à me faire rager.
Les combats sont bien plus court puisque c'est leurs barre de posture qui prends cher... la life à peine à 50% quand je les finish.
Bref, si vous galérez, il n'est peut être pas bon de vous forcer contre des mid-boss ou boss qui vous foutent une branlée. Le mieux est de reprendre tout depuis le début.
Bon courage à tous, et n'abandonnez pas ;).

Message édité le 26 mars 2019 à 23:27:07 par snipman26000
SuperPangolin6 SuperPangolin6
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:34:39

Le 26 mars 2019 à 23:12:38 BoMog a écrit :

Le 26 mars 2019 à 23:09:34 superpangolin6 a écrit :
Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)

Fais un dark souls dans ce cas et tu comprendra ce que tu ne comprends pas.

J'comprend juste qu'il y a un gars qui fait sa victime en postant ce topic et qu'il pleure parce qu'il est bon sur dark souls et pas sur sekiro alors bon toi relis mon message et tu comprendras ce que tu comprend pas

SuperPangolin6 SuperPangolin6
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:38:20

Le 26 mars 2019 à 23:24:42 KERANIA a écrit :
"On ne jouera pas clerc comme on joue mage"
Un reste a distance comme une fillette, et l'autre en grosse armure avec ses 500 sorts de soins et objets enflammés.

"ou chevalier dans tous les cas ce sera dur. Mais on choisi comment on va mourir et affronter ça."

Tu jouais comment?

Comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=153

Ou comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=188

Ou encore comme cela sans armure et avec une arme a faible dégat?
https://youtu.be/STHyVc4zw1A?t=1385

Vu ce que tu décris toi même dans ta propre facon de jouer certainement pas le point numéro 3.

Une manière de jouer est admirable, les autres même un gamin de 8 ans saurait faire de même.

Attention hein, on est libre de s'amuser comme l'on veut, mais on a du talent ou l'on n'en a guère. Et dans le deuxième cas autant se taire.

"
superpangolin6
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 mars 2019 à 23:09:34

Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)"

Donc en reprenant tes propres dires t'as pas activé ton cerveau sur bloodborne qui est pourtant aussi simple, et la tu dépasses pas 20 essais sur chaque boss car t'as appris a réfléchir?. Comment cela est possible? Tu veux donc dire que t'es passé de 0 a 100 de quotient intellectuel par un miracle?

J'ai joue a blood borne et j'ai eu une sensation de gameplay nul a chier, je sentais rien de fluide tout trop lent brouillon c'est tout
Comme si il fallait 100 de qi pour reussir sekiro :rire:

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:44:34

100 est le quotient intellectuel moyen, maintenant si tu me dis toi même que tu as moins de 100 je veux bien te croire.

Nioh t'avais aussi exceptionnellement activé ton cerveau?

SuperPangolin6 SuperPangolin6
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:48:50

Le 26 mars 2019 à 23:44:34 KERANIA a écrit :
100 est le quotient intellectuel moyen, maintenant si tu me dis toi même que tu as moins de 100 je veux bien te croire.

Nioh t'avais aussi exceptionnellement activé ton cerveau?

Festival des gens qui savent pas lire

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 23:55:58

Le 26 mars 2019 à 23:48:50 superpangolin6 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 23:44:34 KERANIA a écrit :
100 est le quotient intellectuel moyen, maintenant si tu me dis toi même que tu as moins de 100 je veux bien te croire.

Nioh t'avais aussi exceptionnellement activé ton cerveau?

Festival des gens qui savent pas lire

Ca ne répond pas a ma question et cela n'est pas dans ton précédent post. Bloodborne c'est tout sauf lent entre le pistolet et les armes dépliables a la macgyver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 01:12:38

Le 26 mars 2019 à 22:10:32 Hungry-Alien a écrit :

Le 26 mars 2019 à 18:32:44 AmazingSEGA a écrit :
Mais ce qui est vrai aussi malgré qu'avec tous ces défaults (gameplay, caméra, hitbox, lock, mort en 1-2 shot) qui contribuent à mort à cette difficulté.

Le jeu est comme les SoulBorne, et il faut farmer pour que Sekiro devienne jouable.

Limite on devient cheat et on roule sur le jeu une fois tout débloqué...

Non, prend pas ton cas pour une généralité. Et non, Sekiro n'est pas comme un SoulsBorne, y'a des similitudes, mais niveau gameplay c'est juste pas pareil

Je me suis mal exprimé !

Le gameplay de Sekiro n'a quasiment rien à voir, mais c'est comme dans les SoulsBorne où il faut level up ou s'augmenter (voire farmer) pour tout niquer.

Sekiro devient vraiment jouable au bout de 15-20h, ils ont un peu abusé avec les débuts du jeu. Il y a une trop grosse différence et on galère trop, trop limité par rapport à ce qu'on devient et ce qu'on peut faire par la suite...

From Software qui fait ses jeux à l'envers, difficile au début et facile à la fin.

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 01:18:14

C’était un topic raciste/troll? Et ca part en nawak lol!
Admin y a du taf!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 08:40:44

Le 26 mars 2019 à 23:24:42 KERANIA a écrit :
"On ne jouera pas clerc comme on joue mage"
Un reste a distance comme une fillette, et l'autre en grosse armure avec ses 500 sorts de soins et objets enflammés.

"ou chevalier dans tous les cas ce sera dur. Mais on choisi comment on va mourir et affronter ça."

Tu jouais comment?

Comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=153

Ou comme cela?
https://youtu.be/5NQizrXHYPc?t=188

Ou encore comme cela sans armure et avec une arme a faible dégat?
https://youtu.be/STHyVc4zw1A?t=1385

Vu ce que tu décris toi même dans ta propre facon de jouer certainement pas le point numéro 3.

Une manière de jouer est admirable, les autres même un gamin de 8 ans saurait faire de même.

Attention hein, on est libre de s'amuser comme l'on veut, mais on a du talent ou l'on n'en a guère. Et dans le deuxième cas autant se taire.

"
superpangolin6
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 mars 2019 à 23:09:34

Trop de gens qui pleurent sur la difficulte pourtant j'ai jamais fait un dark souls, jamais depasse le premier boss de bloodborne et pareil de depasse pas 20 try sur chaque boss
Faut activer son cerveau quand on joue c'est pour ca qu'il y en a qui n'y arrivent pas :)"

Donc en reprenant tes propres dires t'as pas activé ton cerveau sur bloodborne qui est pourtant aussi simple, et la tu dépasses pas 20 essais sur chaque boss car t'as appris a réfléchir?. Comment cela est possible? Tu veux donc dire que t'es passé de 0 a 100 de quotient intellectuel par un miracle?

C'est justement ce qui fait la force des dark souls y a plusieurs approchent possible pour chaque joueur, tu juge les joueurs parce qu'ils ont une préférence de jeu?

Genre dans dark souls on devrait jouer qu'un type de personnage?

Message édité le 27 mars 2019 à 08:43:20 par
Angelba Angelba
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 09:15:08

C'est des types de jeux différents aussi :
DS : RPG action
BB : Action RPG
Sekiro : Action aventure

Dans les DS la plupart des passages "galères" c'est parce qu'on prenait mal la situation. Ex : la forteresse de Sen qui est ez si tu fais full parry ou si tu rush vers la lance de foudre. Le stuff est important, la manière de jouer aussi (mais un peu moins vu que tu peux jouer quasi comme tu veux).

Dans BB t'as moins moyen d'être défensif, même le jeu te dit d'être agressif vu que tu peux reprendre ta vie. Il s'agit juste de pas bêtement spam R1 en se perdant totalement vu que tu peux te faire défoncer en retour (même si ça peut marcher sur 90% du jeu, Gehrman est là pour t'exploser en bonne et due forme).

Dans Sekiro, tout est dans la réaction et non l'anticipation d'ouvertures/provocation de fautes, parce que du coup ici, c'est les mobs qui te spam R1 avec des WA pour varier (grosso modo) et t'as qu'une réponse possible par move (et non 2-3 comme avant : bloquer, parer, esquiver).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2019 à 09:20:45

Y a un tuto en jeu qui parle des postures et de la vitalité, j'ai lu rapidement sur le stream : plus la vie est basse plus la posture monte vite.

Donc je presume que pour certains boss il faut faire descendre la vie un maximum pour ensuite jouer sur sa posture. Du coup si c'est vrai on peut pas trop spammer r1/l1 dans ce jeu.

Message édité le 27 mars 2019 à 09:23:35 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 45.32€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment