CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'abandonne, ce jeu est trop dur.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[]aqwery][ []aqwery][
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 10:58:28

Les gros monstres noirs [[sticker:p/1lmk]]

Jeu revendu.

supraxon440 supraxon440
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:15:51

fait pas ça l'ami n'abandonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502075620-bronn1-sticker.png

krkrp5 krkrp5
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:17:43

le secret c'est de recommencer encore et encore et de dormir 8 heures par jour " nofake, le lendemain tu réussis à coup sûr"

LaGrosseMoula LaGrosseMoula
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 11:18:31

Juste pr savoir, t’en es où l’auteur ?

docteurgawel docteurgawel
MP
Niveau 5
26 mars 2019 à 11:42:18

la référence à Sheshounet sur DS3 XD

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
26 mars 2019 à 11:44:36

Le 26 mars 2019 à 11:17:43 krkrp5 a écrit :
le secret c'est de recommencer encore et encore et de dormir 8 heures par jour " nofake, le lendemain tu réussis à coup sûr"

C'est tellement ça, hier soir j'ai tenté Genichiro pendant 1h30/2h environ, sans succès. Ce matin, 2 try et je l'ai défoncé :rire2:

aresius02 aresius02
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 11:47:05

J'ai aussi failli abandonner plusieurs fois mais faut perséverer car je trouve que le jeu en vaut la pein! Quand je pense que j'ai mis 3h pour buter le mini boss juste avant Genichiro (oui je sais la honte, j'avais jamais le bon timing pour contrer ses doubles coups)...et je dois dire que j'ose même pas encore affronter Genichiro xD....

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:51:54

Faut persévérer mais il est vrai qu'ils ont fait fort là ! Dans le genre difficulté mal dosée ou juste là pour gonfler une durée de vie faiblarde, on est servi ! FS qui se caricature et qui fait moins bien que Nioh j'm'y attendais pas !

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 11:55:31

Moi pour le coup c'est un peu un mélange de difficulté et de gameplay qui fait que j'accroche pas...J'ai refais DS3 ya un mois, jusqu'en NG+7 et j'ai pris mon pied, mais là j'ai vraiment du mal.

Je trouve que ce système de combat est pas vraiment agréable, parade, parade , parade... Dans le genre que trouve que Nioh est bien plus sympa.

L'univers est très beau, l'ambiance sympa, mais franchement je prend pas du tout mon pied avec ce système de combats c'est dommage :(

Message édité le 26 mars 2019 à 11:55:54 par Uriaces
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
26 mars 2019 à 12:14:58

Je trouve que ce système de combat est pas vraiment agréable, parade, parade , parade... Dans le genre que trouve que Nioh est bien plus sympa.

Et pourtant, les deux systèmes sont assez similaires.
Mais du côté de Nioh, tu n'es pas obligé de te reposer seulement sur les parades.
Sinon, je te comprends et rejoins, personnellement, j'accroche aussi moins à ce système.

Le jeu n'est pas si compliqué (je n'ai pas trouvé les listes de coups des monstres très compliquées et surtout j'avais l'impression que quelques unes étaient similaires à d'autres boss des Souls), il faut juste bien comprendre le système de combat et quand parer, ensuite les monstres tombent tout seul puisque tu les finis avec une attaque critique. Parfois tu peux même tuer certains boss sans même donner un seul coup.

Mais oui persévérez. :oui:

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
26 mars 2019 à 12:30:28

Le 26 mars 2019 à 11:51:54 beatsystem a écrit :
Faut persévérer mais il est vrai qu'ils ont fait fort là ! Dans le genre difficulté mal dosée ou juste là pour gonfler une durée de vie faiblarde, on est servi ! FS qui se caricature et qui fait moins bien que Nioh j'm'y attendais pas !

J'ai vraiment pas eu le sentiment d'avoir une difficulté mal dosée dans Nioh, et le jeu avait une bonne durée de vie rien que sur les missions de la Voie du Samourai, encore plus avec les DLC (alors si on rajoute les Voies supérieures qui filent du challenge/farm et décuplent la durée de vie...).

Deathgameurxxx Deathgameurxxx
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:31:45

Le 26 mars 2019 à 11:42:18 docteurgawel a écrit :
la référence à Sheshounet sur DS3 XD

Carrément :rire:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:33:16

Ça me rappelle un certain Sheshounet bloqué au "gros monstre noir" sur DSIII :(

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:33:31

En fait à côté de Sekiro, les Souls sont ultra simples (pour moi) parce que t'es assez libre de faire ce que tu préfères (dans la 1ere run en tout cas).
- Roll tout le temps à poil en tapant avec un cure-dent
- Tank comme un ouf et mettre une grosse patate
- Jouer à parry (quand tu peux)
- Abuser de l'IA
- Te marrer à être un lance-flammes
- Etre moche / "beau"
- etc.

Bien sûr y aura des passages un peu relous, mais une fois que t'as capté ce qu'il faut faire bah c'est easy. Et même si t'es bloqué, tu peux toujours farm un peu pour tuer avant qu'on te tue.

Ici... Bah t'es forcé de te conformer au gameplay parce que dès le début les mini-boss t'explosent en deux coups ou moins. La grande partie des combats t'as une réponse possible à chaque move et si tu le fais pas t'es niqué.

Et tu peux même pas te faciliter un peu la vie en allant farm pour up ta vie / attaque parce que pour ça faut avancer dans le jeu en passant par des boss. Même "l'estus" (la bouteille à graines) est moins permissive au début : ça heal que dalle et t'as 1-2 utilisations.

Après une fois le gameplay maîtrisé ça peut être cool de ouf, mais ici, soit le joueur devient meilleur, soit il avancera pas d'une traite.

PS : J'aime quand même Sekiro, mais je comprends les gens qui le trouvent ultra dur. Contrairement aux Souls.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 12:36:14

Le 26 mars 2019 à 12:33:31 Angelba a écrit :
En fait à côté de Sekiro, les Souls sont ultra simples (pour moi) parce que t'es assez libre de faire ce que tu préfères (dans la 1ere run en tout cas).
- Roll tout le temps à poil en tapant avec un cure-dent
- Tank comme un ouf et mettre une grosse patate
- Jouer à parry (quand tu peux)
- Abuser de l'IA
- Te marrer à être un lance-flammes
- Etre moche / "beau"
- etc.

Bien sûr y aura des passages un peu relous, mais une fois que t'as capté ce qu'il faut faire bah c'est easy. Et même si t'es bloqué, tu peux toujours farm un peu pour tuer avant qu'on te tue.

Ici... Bah t'es forcé de te conformer au gameplay parce que dès le début les mini-boss t'explosent en deux coups ou moins. La grande partie des combats t'as une réponse possible à chaque move et si tu le fais pas t'es niqué.

Et tu peux même pas te faciliter un peu la vie en allant farm pour up ta vie / attaque parce que pour ça faut avancer dans le jeu en passant par des boss. Même "l'estus" (la bouteille à graines) est moins permissive au début : ça heal que dalle et t'as 1-2 utilisations.

Après une fois le gameplay maîtrisé ça peut être cool de ouf, mais ici, soit le joueur devient meilleur, soit il avancera pas d'une traite.

PS : J'aime quand même Sekiro, mais je comprends les gens qui le trouvent ultra dur. Contrairement aux Souls.

Assez d’accord. Le farm est moins récompensé. T’es obligé d’augmenter ton skill pour avancer !

ERAKLOS ERAKLOS
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:42:14

Ce jeu est sadique, il t'humilie et te rend accro

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:47:30

Le 26 mars 2019 à 12:36:14 Gado4ooo a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:33:31 Angelba a écrit :
En fait à côté de Sekiro, les Souls sont ultra simples (pour moi) parce que t'es assez libre de faire ce que tu préfères (dans la 1ere run en tout cas).
- Roll tout le temps à poil en tapant avec un cure-dent
- Tank comme un ouf et mettre une grosse patate
- Jouer à parry (quand tu peux)
- Abuser de l'IA
- Te marrer à être un lance-flammes
- Etre moche / "beau"
- etc.

Bien sûr y aura des passages un peu relous, mais une fois que t'as capté ce qu'il faut faire bah c'est easy. Et même si t'es bloqué, tu peux toujours farm un peu pour tuer avant qu'on te tue.

Ici... Bah t'es forcé de te conformer au gameplay parce que dès le début les mini-boss t'explosent en deux coups ou moins. La grande partie des combats t'as une réponse possible à chaque move et si tu le fais pas t'es niqué.

Et tu peux même pas te faciliter un peu la vie en allant farm pour up ta vie / attaque parce que pour ça faut avancer dans le jeu en passant par des boss. Même "l'estus" (la bouteille à graines) est moins permissive au début : ça heal que dalle et t'as 1-2 utilisations.

Après une fois le gameplay maîtrisé ça peut être cool de ouf, mais ici, soit le joueur devient meilleur, soit il avancera pas d'une traite.

PS : J'aime quand même Sekiro, mais je comprends les gens qui le trouvent ultra dur. Contrairement aux Souls.

Assez d’accord. Le farm est moins récompensé. T’es obligé d’augmenter ton skill pour avancer !

C'est honteux comme pratique !

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:51:30

Le 26 mars 2019 à 12:47:30 Sorhval a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:36:14 Gado4ooo a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:33:31 Angelba a écrit :
En fait à côté de Sekiro, les Souls sont ultra simples (pour moi) parce que t'es assez libre de faire ce que tu préfères (dans la 1ere run en tout cas).
- Roll tout le temps à poil en tapant avec un cure-dent
- Tank comme un ouf et mettre une grosse patate
- Jouer à parry (quand tu peux)
- Abuser de l'IA
- Te marrer à être un lance-flammes
- Etre moche / "beau"
- etc.

Bien sûr y aura des passages un peu relous, mais une fois que t'as capté ce qu'il faut faire bah c'est easy. Et même si t'es bloqué, tu peux toujours farm un peu pour tuer avant qu'on te tue.

Ici... Bah t'es forcé de te conformer au gameplay parce que dès le début les mini-boss t'explosent en deux coups ou moins. La grande partie des combats t'as une réponse possible à chaque move et si tu le fais pas t'es niqué.

Et tu peux même pas te faciliter un peu la vie en allant farm pour up ta vie / attaque parce que pour ça faut avancer dans le jeu en passant par des boss. Même "l'estus" (la bouteille à graines) est moins permissive au début : ça heal que dalle et t'as 1-2 utilisations.

Après une fois le gameplay maîtrisé ça peut être cool de ouf, mais ici, soit le joueur devient meilleur, soit il avancera pas d'une traite.

PS : J'aime quand même Sekiro, mais je comprends les gens qui le trouvent ultra dur. Contrairement aux Souls.

Assez d’accord. Le farm est moins récompensé. T’es obligé d’augmenter ton skill pour avancer !

C'est honteux comme pratique !

Bah sur certains jeux c'est bien géré ! Du genre MGS Revengence, où j'ai plus galéré en mode Normal, alors qu'en Difficile c'est passé tout seul parce qu'entre temps mon skill avait augmenté et ça passait parce que la 1ere run les ennemis me défonçaient pas direct.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:35:29

Le 26 mars 2019 à 12:30:28 Takeshin a écrit :

Le 26 mars 2019 à 11:51:54 beatsystem a écrit :
Faut persévérer mais il est vrai qu'ils ont fait fort là ! Dans le genre difficulté mal dosée ou juste là pour gonfler une durée de vie faiblarde, on est servi ! FS qui se caricature et qui fait moins bien que Nioh j'm'y attendais pas !

J'ai vraiment pas eu le sentiment d'avoir une difficulté mal dosée dans Nioh, et le jeu avait une bonne durée de vie rien que sur les missions de la Voie du Samourai, encore plus avec les DLC (alors si on rajoute les Voies supérieures qui filent du challenge/farm et décuplent la durée de vie...).

Je parlais de Sekiro niveau diff. mal dosée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 13:35:56

Le jeu est mal codé...........

Leur système marche une fois sur 3.

Ça + la caméra de l'enfer et le fait de ne pas prendre de dégâts avec ce gameplay rigide, alors que toi forcément en 2 coups tu meurs.

Sekiro me rappelle les vieux jeux défoncés des PS1 PS2 avec un gameplay approximatif et une caméra folle, où tu ne peux pas maîtriser ton sujet et où il faut avoir de la chance.

On dirait un retour 20 ans en arrière avec ce genre de gameplay et difficulté buguée.

Le truc c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur et que ce n'est pas du tout précis leur truc, voilà d'où vient la vraie difficulté de ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.59€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment