CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'abandonne, ce jeu est trop dur.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
borgya833 borgya833
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 17:56:11

C'est vrai que le jeu est trop dur j'en ai marre, j'ai finis tout les dark souls en N+ plusieurs fois pareil pour bloodborne mais la les mecs ont craqué.

N'importe quelle sous boss à la con je suis obligé de m'y reprendre 40 fois. Je galère comme un gros porc je suis obligé de débloquer le maximum d'item de level up, d'explorer a maximum la map pour tout débloquer et prendre de l'avance sur l'xp du jeu pour arriver a battre le deuxième vrai boss ... et j'ai pas vraiment l'impression de devenir meilleur au fur et a mesure du jeu.

Je sais que je vais finir par etre bloqué et je suis dégouté (j'ai déja cassé un manette de rage en plus).

Il faut qu'ils proposent de baisser la difficulté pour ceux qui le veulent, ce n'est pas possible la.

Kyarala Kyarala
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 18:07:21

+1 VDD.

Ils auraient pu au moins intégrer la coop pour pas rendre les gens à bout et leur permettre quand même d'avancer et découvrir l'univers du jeu.

Docteur_Onch15 Docteur_Onch15
MP
Niveau 46
26 mars 2019 à 18:09:36

Sheshounet. :rire:

Macrocuck Macrocuck
MP
Niveau 4
26 mars 2019 à 18:10:52

Le 26 mars 2019 à 13:35:56 AmazingSEGA a écrit :
Le jeu est mal codé...........

Leur système marche une fois sur 3.

Ça + la caméra de l'enfer et le fait de ne pas prendre de dégâts avec ce gameplay rigide, alors que toi forcément en 2 coups tu meurs.

Sekiro me rappelle les vieux jeux défoncés des PS1 PS2 avec un gameplay approximatif et une caméra folle, où tu ne peux pas maîtriser ton sujet et où il faut avoir de la chance.

On dirait un retour 20 ans en arrière avec ce genre de gameplay et difficulté buguée.

Le truc c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur et que ce n'est pas du tout précis leur truc, voilà d'où vient la vraie difficulté de ce jeu.

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNN OUIIIIIIIINNNNNNNNNNN MOMAN CI PO JUST LI JE IL É TRO DUUUUUUUR https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553620248-1549995487-o-chialo.png

LutinCoquin LutinCoquin
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 18:13:14

étrangement j'avance hyper bien c'est rare que je fasse plus de 10 essais par boss.
Alors que sur Dark Souls 3 dernièrement j'ai pas mal galéré, j'ai mis 1 mois à le finir environ...
J'avais du mal avec le gameplay lourd et lent.
Je suis un habitué des beat'em all, je suis vif je me demande si c'est pas pour ça que je galère moins sur sekiro...

borgya833 borgya833
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 18:19:08

Le 26 mars 2019 à 18:10:52 Macrocuck a écrit :

Le 26 mars 2019 à 13:35:56 AmazingSEGA a écrit :
Le jeu est mal codé...........

Leur système marche une fois sur 3.

Ça + la caméra de l'enfer et le fait de ne pas prendre de dégâts avec ce gameplay rigide, alors que toi forcément en 2 coups tu meurs.

Sekiro me rappelle les vieux jeux défoncés des PS1 PS2 avec un gameplay approximatif et une caméra folle, où tu ne peux pas maîtriser ton sujet et où il faut avoir de la chance.

On dirait un retour 20 ans en arrière avec ce genre de gameplay et difficulté buguée.

Le truc c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur et que ce n'est pas du tout précis leur truc, voilà d'où vient la vraie difficulté de ce jeu.

OUIIIIIIIIIIIIINNNNNNN OUIIIIIIIINNNNNNNNNNN MOMAN CI PO JUST LI JE IL É TRO DUUUUUUUR https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553620248-1549995487-o-chialo.png

Ouaaah je suis subjugué par tant d'argumentation dans ta réponse. C'est vraiment du haut niveau ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:32:44

Mais ce qui est vrai aussi malgré qu'avec tous ces défaults (gameplay, caméra, hitbox, lock, mort en 1-2 shot) qui contribuent à mort à cette difficulté.

Le jeu est comme les SoulBorne, et il faut farmer pour que Sekiro devienne jouable.

Limite on devient cheat et on roule sur le jeu une fois tout débloqué...

Message édité le 26 mars 2019 à 18:33:15 par
Preda-7 Preda-7
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 18:58:59

Je ne sais pas pour vous mais quand je galère sur un boss je vais dormir et le lendemain j'y arrive :rire: je pense que quand on s'acharnent trop ça nous fatigue l'esprit enfaite il n'est pas infaisable juste plus technique que les soulsborne :ok:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
26 mars 2019 à 19:13:59

Que qqun aille chercher Puceau Senpaï svp.
Vite ! C'est un cas d'urgence ! ^^

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 19:15:38

Je le sens bien que tous les mecs qui se plaignent son encore en train de spam l'esquive a chaque fight :o))

Coco_bender Coco_bender
MP
Niveau 7
26 mars 2019 à 22:05:43

Sekiro trop dur? :ouch2:
Un peu trop facile pour ma part.

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
26 mars 2019 à 22:10:32

Le 26 mars 2019 à 18:32:44 AmazingSEGA a écrit :
Mais ce qui est vrai aussi malgré qu'avec tous ces défaults (gameplay, caméra, hitbox, lock, mort en 1-2 shot) qui contribuent à mort à cette difficulté.

Le jeu est comme les SoulBorne, et il faut farmer pour que Sekiro devienne jouable.

Limite on devient cheat et on roule sur le jeu une fois tout débloqué...

Non, prend pas ton cas pour une généralité. Et non, Sekiro n'est pas comme un SoulsBorne, y'a des similitudes, mais niveau gameplay c'est juste pas pareil

Meddu69 Meddu69
MP
Niveau 23
26 mars 2019 à 22:14:06

Le 26 mars 2019 à 12:42:14 Eraklos a écrit :
Ce jeu est sadique, il t'humilie et te rend accro

+1 😂

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:14:39

Bloodborne et dark souls ne sont pas pareil non plus niveau gameplay...d ailleurs a la sortie de BB ca devait être rempli de gars qui hurlaient quand on comparait les deux licences...aujourd'hui on dit soulborne et ca derange personne

Faut relativiser les gars.

SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
26 mars 2019 à 22:18:43

Oublie pas taper et esquiver https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553635120-chevalier.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:33:40

Le 26 mars 2019 à 18:13:14 LutinCoquin a écrit :
étrangement j'avance hyper bien c'est rare que je fasse plus de 10 essais par boss.
Alors que sur Dark Souls 3 dernièrement j'ai pas mal galéré, j'ai mis 1 mois à le finir environ...
J'avais du mal avec le gameplay lourd et lent.
Je suis un habitué des beat'em all, je suis vif je me demande si c'est pas pour ça que je galère moins sur sekiro...

C'est une explication qui se tient. Si t'as de bons réflexes tu sera forcément meilleur sur des jeux à cadence rapide. Je suis sûr que t'es bon à osu.

Message édité le 26 mars 2019 à 22:34:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:38:21

Néanmoins si tu es un intellectuel tu sera plus sur la réflexion que les réflexes. On peut pas être doué dans tous les domaines.

KERANIA KERANIA
MP
Niveau 6
26 mars 2019 à 22:38:34

"Mais ce qui est vrai aussi malgré qu'avec tous ces défaults (gameplay, caméra, hitbox, lock, mort en 1-2 shot) qui contribuent à mort à cette difficulté."
Comme si cela n'était pas existant sur les souls.

"Le jeu est comme les SoulBorne, et il faut farmer pour que Sekiro devienne jouable."
Farmer quoi quand il n'y a rien a farmer? cest con de pas avoir les grosses epees et les gros marteaux hein?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 22:42:11

Le 26 mars 2019 à 22:38:34 KERANIA a écrit :
"Mais ce qui est vrai aussi malgré qu'avec tous ces défaults (gameplay, caméra, hitbox, lock, mort en 1-2 shot) qui contribuent à mort à cette difficulté."
Comme si cela n'était pas existant sur les souls.

"Le jeu est comme les SoulBorne, et il faut farmer pour que Sekiro devienne jouable."
Farmer quoi quand il n'y a rien a farmer? cest con de pas avoir les grosses epees et les gros marteaux hein?

La différence c'est que même si les souls sont difficile pour tout type de joueurs, chaque type de joueur peut imposer son style.

On ne jouera pas clerc comme on joue mage ou chevalier dans tous les cas ce sera dur. Mais on choisi comment on va mourir et affronter ça.

Le mage évitera le corps à corps par exemple puisqu'il est en tissu

Message édité le 26 mars 2019 à 22:43:45 par
FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 22:45:49

Même si j’en suis pas très loin (bientôt deuxième boss), je galère beaucoup moins que dans les autres. Je fonce dans le tas et m’en sors plutôt bien. Le gameplay bien plus nerveux me convient parfaitement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.50€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 48.90€ PS4 50.98€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment