CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Bla bla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:39:52

J'ai vu après avoir posté que tu avais édité ton message ;)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
08 juillet 2019 à 11:44:35

J'ai fais un peu de calculette pour comprendre que je jouais bersek comme il faut pas... Mais sinon faut jouer force irrésistible pour devoir monter l'armure?

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 11:48:13

Tu tourneras autour des 200000 d'armure au plus bas donc c'est pas non plus trop faible. Si tu comptes faire du normalisé je te conseille la santé car les plage de dégâts d'arme sont faibles et donc tu ne gagneras pas grand chose

L'inconvénient de berserk c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent fa et donc qui ont 30% de dégâts sur la santé mais j'ai fait des tests en dz occupée avec un pote hier et ça fait mal très mal. J'arrive à two shot mon collègue qui a 500000 d'armure av incassable av préméditation et berserk activé sur le calibre 12

trz303 trz303
MP
Niveau 34
08 juillet 2019 à 11:49:45

Force irrésistible ne te fais pas monter ton armure.
C'est un talent qui est juste plus fort à condition d'avoir beaucoup d'armure.

C'est un peu l'inverse de Berserk en fait, qui lui est plus fort lorsque tu as zéro armure.

Idéalement Berserk faudrait l'utiliser avec 400k de vie et 100k armure, et l'inverse pour Force irrésistible.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:51:04

Le 08 juillet 2019 à 11:44:35 YUNODIE a écrit :
Mais sinon faut jouer force irrésistible pour devoir monter l'armure?

Carrément !
Tu récupères après un kill 2% de dégâts d'arme par tranche de 25 000 de ta protection totale.
En prenant une base moyenne de 350 000 de protection (14 x 25 000 = 350 000), tu feras donc 28% de dégât d'arme en plus (14 x 2%)

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 12:08:13

Force irrésistible est un très bon talent à condition de jouer solo car difficile à proc en groupe il faut que tu tues la cible et pas un collègue, d'autant plus qui ne dure pas longtemps et de se réactualise pas

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
08 juillet 2019 à 12:13:36

Après je joue pas pvp, jvais ce que je peux faire pour inversé le taux armure et santé.

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 13:11:32

Force irrésistible était plus viable avec l’ancienne meta, même si ça marche toujours bien en pve (solo de préférence) c’est clairement moins viable qu’un build 3/11/7 par exemple , pour rester dans les build tanky.
Pour le bersek mes vdd ont tout résumé : masse hp, peu d’armure et beaucoup de rouge. C’est pas du tout la même façon de jouer qu’un build incassable (3/11/7)

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 15:55:47

Yo,
Petite question sur le berserk pour ceux qui le joue:
Est ce que certains d’entre vous ont des stuffs basé sur la santé sur kill en plus de la santé (genre 50-60%) ?
Je dois revoir mon Berserk qui commence à daté et je me demande si c’est efficace ?

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 16:02:03

Vdd je le joue full santé au détriment de la santé sur élimination car je ne pense pas que cela soit super efficace au pire essaye de couplé av serrement et de la proba pour t orienter sur un build vampire

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 18:47:02

Mouais la santé sur élimination... Quand on voit ce que cela ramène au prix de la dernière balle à mettre, je ne suis pas convaincu non plus.

toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 09:45:08

Salut à tous,
j'ai vu la dernière vidéo d'altis, et il dit que les dévs sont entrain de voir pour mettre l'eagle bearer en raid découverte... c'est une véritable connerie selon moi si ils font ça, quel sera l’intérêt de le faire en mode normal alors ?

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 10:05:06

Intérêt ? Aucun... et qu'on me parle pas de prestige :hum:

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 10:57:02

Le 11 juillet 2019 à 09:45:08 Toustesmorts a écrit :
Salut à tous,
j'ai vu la dernière vidéo d'altis, et il dit que les dévs sont entrain de voir pour mettre l'eagle bearer en raid découverte... c'est une véritable connerie selon moi si ils font ça, quel sera l’intérêt de le faire en mode normal alors ?

C’etait sûr qu’il le ferait un jour ou l’autre, histoire de faire revenir les joueurs plus « casu » sur le raid/jeu qui , a mon avis, représente un plus gros % de joueurs que les gros farmer/hardcore gamer..
C’est malheureux mais c’est la politique actuel des jv en général.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:29:04

A quelle fin ?

Faire revenir pendant une semaine et demi 12 joueurs de plus par semaine, qui vont utiliser le Eagle et se rendre compte qu'il ne les a pas rendus invincibles puis finir par se tirer jusqu'à la mise à jour suivante, et faire rager la base de joueurs qui fait tourner les serveurs chaque jour.

Ce serait une belle c*nnerie que de faire ça.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
16 juillet 2019 à 21:33:55

Petite question : vous lootez des gears sets du raid en le ré-initialisant après Razorback ? Je veux dire ça fait parti du reset ou pas pour vous ? Et concernant le 1% du Eagle Bearer.

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
16 juillet 2019 à 22:37:24

Le 16 juillet 2019 à 21:33:55 MorphineX a écrit :
Petite question : vous lootez des gears sets du raid en le ré-initialisant après Razorback ? Je veux dire ça fait parti du reset ou pas pour vous ? Et concernant le 1% du Eagle Bearer.

Non, une fois le raid passé, aucune pièce de gear set, ni de de "Matériaux de base 10-E" et non plus les matériaux utilisable pour le craft des gear set du raid n'est lootable, le seul gear set lootable reste les True Patriot et Ongoing Directive.
Et je crois que dans notre clan, il y en a un qui a eu l'AR sur Weasel.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 18
17 juillet 2019 à 20:40:15

Le 16 juillet 2019 à 22:37:24 katroxp a écrit :

Et je crois que dans notre clan, il y en a un qui a eu l'AR sur Weasel.

Merci à toi (on était pas d'accord avec les potes). Et l'AR c'était après avoir fini le raid c'est ça ?

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
17 juillet 2019 à 20:48:58

Le 17 juillet 2019 à 20:40:15 MorphineX a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 22:37:24 katroxp a écrit :

Et je crois que dans notre clan, il y en a un qui a eu l'AR sur Weasel.

Merci à toi (on était pas d'accord avec les potes). Et l'AR c'était après avoir fini le raid c'est ça ?

Je demandes à la personne concerné dès que je peux, je pense plus pour un début de raid qu'après l'avoir terminé.

toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 17:22:25

Alors les gars, pour le raid niveau découverte uniquement du GS500 sera lootable !
Pas d'eagle et pas de set spécifique ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment