CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Bla bla

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
07 septembre 2019 à 14:54:35

Exact, dans le premier on se rassemble tous au chaud dans la valise de soin, on se déplace pour relever les blessés et on boost l'équipe entière avec le T.
Maintenant ce sont les drones et les bouliches qui font le boulot, on les balances en restant campé chacun dans son coin.
La ruche se rapproche de la compétence de soin qu'on lançait.
Comme déjà dit auparavant TD2 est encore jeune et il va souffrir de la comparaison avec son grand frère qui, lui, est mûr.

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 15:13:28

Le 07 septembre 2019 à 12:56:58 tiefoouu a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 08:51:37 Dr_rush a écrit :

Et oui, je suis nostalgique, je continue à consulter le forum d'un jeu auquel je ne joue plus avec l'espoir d'y voir un jour une bonne nouvelle.

La même, totalement, complètement, malheureusement, la même

J'en conclu que le up des skills n'aura pas suffit à te retenir longtemps ^^.

oui, oui :/

TD2 est un jeu solo qui peut se jouer en groupe, TD est un jeu "coop" qu'on peut jouer solo.

La ou dans le 1 il FALLAIT un heal, dans le deux non.
La ou dans le 1 si l'un tombe tout le monde tombe, dans le deux bcp moins.
Chaque capacité est pensée pour être journée seule et uniquement seule.
Je vois des vidéo de dz ou c pire que le 1 avant qu'ils percutent.
En mission, chacun vis sa vie

Sur diablo ou autre tu avais au moins le fait qu'un dps allait peut être taper fort, mais en hautes instance il fallait un soigneur car il peut pas DPS s'il tombe tout le temps, là bah non tout le monde le vis bien et c'est ce qui, selon moi, fait que ce jeu est un mauvais délire total

Message édité le 07 septembre 2019 à 15:13:45 par Dr_rush
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:20:45

Tout vient du nerf de la difficulté je pense...

Avec le stuff que l'on a actuellement, on fait des missions héroïques qui ressemblent plus a du difficile qu'autre chose...
Aucune tension, à aucun moment on sent un danger réel, ca passe comme dans du beurre.

Rien que le fait de rehausser la difficulté, voire sortir un mode Légendaire pour TOUTES les missions me plairait.
Bon, pour peu de temps, redondance oblige, mais ca permettrait de voir et faire autre chose que du Raid. Même si ça ne me déplait pas non plus.

En fait, ayant été vacciné avec les débuts de TD1 avec les modifs de GS, les nerfs des armes les plus prisées (AUG, Vector, G36...) et ou l'on s'est bien fait chier pendant pas mal de temps(1.2), je ne pose pas trop de questions sur la suite.

TD2 n'a que 6 mois, TD1 sur la même période était bien pire que çà. Il aura fallu quasiment 2 ans à TD1 pour devenir un très bon jeu. On en est encore loin sur ce 2ème opus !

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
13 septembre 2019 à 17:21:30

Le jeu troll.. je cherchais un masque Sokolov (oui celui que tout le monde veut pour le raid), un soir après avoir terminé un raid (notre record en plus), il y a un mate qui partage ce masque, je gueule pour l'avoir et je le met de coté, car il me manquait encore un couleur à changer sur une pièce.
Quelques jours après, lundi dernier pour être précis, je finis un raid avec d'autre copains et cette fois ci à moi de loot sur razor. Je me dis que c'est cool j'ai de la chance, en plus mon paypal va se remplir :rire2: (j'avais aussi loot des gants Alps summit avec dgt FA et le talent qui peut être rémplacé par Frappe Intense/Précis/Dévastateur et le mod offensif pour Fabshiro)
Le lendemain en DZ, je trouve au sol un torse 5.11 de remplacement pour ce que je veux faire, et hop je peux monter le set en observateur #mecrefait.
On fait un tour des caisses orange juste après le passage en DZ, j'en ouvre une et un autre masque Sokolov qui tombe.. 2 en deux jours..

Je pense que j'ai grillé toutes mes cartes chance dans la RNG sur ces moments.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:54:17

Bon la guitare était à l'arrêt à cause du boulot ou d'un temps ne permettant pas de bosser en extérieur.

J'ai finalement choisi de changer le placage pour la tête, mais toujours en utilisant de la loupe.

Mon fournisseur et ami m'a trouvé au fond de sa réserve une feuille de placage magnifique que je pourrai utiliser pour plusieurs instruments si je le souhaite vu sa taille.

Bien plus veinée, bien plus mouchetée.

https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568454842-img-20190914-113703974.jpg

Reprise des travaux la semaine prochaine.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 13:36:25

Le 14 septembre 2019 à 11:54:17 Satch77 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568454842-img-20190914-113703974.jpg

De toute beauté !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:48:27

Le 16 septembre 2019 à 13:36:25 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:54:17 Satch77 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-37-6-1568454842-img-20190914-113703974.jpg

De toute beauté !

Merci.

C'est collé sur la tête de la gratte. J'ai sélectionné un morceau laissant apparaître différentes nuances dans le bois. Avec un petit gabarit pour se rendre compte de ce que ça donnera au final (pas de fondur ni de vernis, donc le veinage ressortira bien plus encore, et il y a des traces de colle qui disparaîtront au ponçage) :

https://www.noelshack.com/2019-38-3-1568836095-img-20190918-193655682.jpg

Message édité le 18 septembre 2019 à 21:49:21 par
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:58:43

C'est vraiment joli et original à l'état brut. Très bon choix.
Mais au niveau des nœuds, tu n'as pas peur que ça "bouge" lors de percements pour les mécaniques ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:35:00

Le 19 septembre 2019 à 09:58:43 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
C'est vraiment joli et original à l'état brut. Très bon choix.
Mais au niveau des nœuds, tu n'as pas peur que ça "bouge" lors de percements pour les mécaniques ?

Aucun risque.

Le placage est très bien collé avec une colle spéciale pour ce type d'opération.

Je dois laisser reposer 24heures avant de soumettre la pièce collée à une quelconque tension donc soit ce soir soit demain je vais percer à la perceuse à colonne les emplacements pour les 6 mécaniques. La technique c'est de faire un pré-trou avec un foret de 1 ou 2mm, puis ensuite avec le foret de la bonne taille.

Puis je pourrai ensuite enlever un peu d'épaisseur sur la tête de la guitare (par le dessous bien entendu, je ne vais pas désépaissir sur le placage sinon il saute, mais de l'autre côté).

Bien entendu certains noeuds disparaîtront avec les mécaniques, mais j'avais prévu la chose au moment du placement. Je voulais avoir "un peu de tout" et la partie près du sillet, à gauche sur ma photo avec sa forme de losange me plaisait bien.

Ensuite je pourrai m'occuper de finir le manche : enlever de l'épaisseur sur le talon du manche (la partie qui sera vissée au corps), découper le manche et la tête, positionner les petits points de repères sur le coté de la touche (par sur le dessus de la touche, car je la laisse naturelle), façonner le galbe du manche, mettre les frettes en places, et enfin vernir.

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:45:19

Oki.
En tous cas bon courage pour la suite, le rendu va être magnifique, j'en suis sûr ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:56:15

Le 19 septembre 2019 à 10:45:19 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Oki.
En tous cas bon courage pour la suite, le rendu va être magnifique, j'en suis sûr ! :ok:

J'espère... Je prends bien mon temps surtout, mais le froid arrivant j'ai intérêt à accélérer un peu la cadence :D

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:21:51

Disons que tu as encore un bon mois devant toi

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 13:39:16

Jle sort ce topic pour exprimer ma petite pointe de déception en repassant sur le forum de TD1...
Merde c'était pas si mal qd même lol

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:00:30

Le 07 octobre 2019 à 13:39:16 Dr_rush a écrit :
Jle sort ce topic pour exprimer ma petite pointe de déception en repassant sur le forum de TD1...
Merde c'était pas si mal qd même lol

On appelle ça "la nostalgie", mon cher Docteur... :-)

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 14:23:52

Le 07 octobre 2019 à 14:00:30 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 13:39:16 Dr_rush a écrit :
Jle sort ce topic pour exprimer ma petite pointe de déception en repassant sur le forum de TD1...
Merde c'était pas si mal qd même lol

On appelle ça "la nostalgie", mon cher Docteur... :-)

Oui, bah ouais, c'est qd même con, un bon gros gachis

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 octobre 2019 à 14:38:24

Je plussoie

Dr_rush Dr_rush
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 18:21:42

MAAAAAAAAAAAAIS ils font chier je suis faible! https://twitter.com/i/status/1181237751896821764 ça a réussi a me donner envie

dJeZuSb dJeZuSb
MP
Niveau 27
07 octobre 2019 à 18:52:03

Le 09 septembre 2019 à 13:20:45 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Tout vient du nerf de la difficulté je pense...

Avec le stuff que l'on a actuellement, on fait des missions héroïques qui ressemblent plus a du difficile qu'autre chose...
Aucune tension, à aucun moment on sent un danger réel, ca passe comme dans du beurre.

Rien que le fait de rehausser la difficulté, voire sortir un mode Légendaire pour TOUTES les missions me plairait.
Bon, pour peu de temps, redondance oblige, mais ca permettrait de voir et faire autre chose que du Raid. Même si ça ne me déplait pas non plus.

En fait, ayant été vacciné avec les débuts de TD1 avec les modifs de GS, les nerfs des armes les plus prisées (AUG, Vector, G36...) et ou l'on s'est bien fait chier pendant pas mal de temps(1.2), je ne pose pas trop de questions sur la suite.

TD2 n'a que 6 mois, TD1 sur la même période était bien pire que çà. Il aura fallu quasiment 2 ans à TD1 pour devenir un très bon jeu. On en est encore loin sur ce 2ème opus !

Bon ben j'en profite pour répondre a ton post, j'avais pas vu ^^'
Désolé Kat, bien possible que je radote encore :rire2:

En fait je suis pas super d'accord avec toi, TD1 à la même période était peut être bourré de bug, mais une chose est sur, le jeu était fun a jouer, et ce dès la sortie... Il avait des soucis certes, mais le jeu était fun, vraiment fun...
Par contre d'après moi, en tout cas pour ce qui pèche le plus sur le 2 à savoir le PvP, les maj ont rendu le jeu de moins en moins agréable à jouer.
Plus le jeu avançait dans le temps, plus le PvP était dégueulasse. Avec des changements improbable comme le tir au jugé ou le heal en tirant, ou le straff. Des nerfs de truc craqué qui rendent le truc inutile et des buffs de trucs inutile qui le rendent craqué... On aura tout vu quand même sur le 1, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas des pro de l'équilibrage.
Je parle même pas du rajout des stuff classé qui a complètement détruit le PvP du 1...

Bref ce que je veux dire par là, c'est qu'on a bien vu sur le 1, que les devs ne sont pas des joueurs de leur propre jeu, encore moins des joueurs PvP, et que par conséquent la direction prise par les devs est plus que douteuse. Et d'ailleurs la continuité de tout ça, c'est ce qu'on se tape sur le TD2.
Du coup, a votre place j'attendrais pas trop non plus de la suite, même si je suis un peu comme vous, dans le fond, j'aimerais aussi que ça s'arrange...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 10:04:14

Ouaip, désolé Kat mais on a tellement rien à dire sur le jeu actuellement qu'il faut bien nourrir un peu le forum...

Alors oui dJé, au départ TD1 était fun, c'est sur, car c'était tout nouveau.
Perso, je n'étais pas du tout fan de ce genre de jeu, la Beta est sortie, j'ai essayé et j'ai pris une claque... :ouch:
Pour le coup, joueur D-one et je n'ai pas lâché le jeu pendant 3 ans...

Je suis d'accord, il y avait des bugs, oui le metas DZ nous ont bien fait chier, passage à vide dans les MàJ...
Mais on apprend de ses erreurs normalement, non ?

Le soucis c'est que, pour les joueurs assidus de TD1 comme moi, il y avait trop d'attente pour le 2ème opus. Et on se rend compte que les erreurs du passé n'ont rien fait de plus puisqu'on les retrouvent actuellement...
D'où la déception de tout le monde... ou presque...
Mais en soit, ils ont changé leur équipe de devs, graphiquement c'est très beau, rien à dire, mais voilà... ils ne jouent pas à leur jeu, cela se ressent énormément et sont obligés d'attendre les retours de 100 pélus qui testent leur PTS pour sortir des MàJ en bois...

Pourquoi ne pas avoir fait un TD 2.0 en gardant les souches du 1er tel qu'il est actuellement, mais en refondant totalement l'environnement, les stuffs, etc... ?

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
08 octobre 2019 à 14:50:12

Bande de batards :rire:

Non mais vous êtes sur le bon topic là, vous pouvez radoter :gni:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment