CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Bla bla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 07:02:43

Apres je peux descendre à 390000 de santé si je remplace mes 2 providence par 2 patriote pour du dégât d'armure

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 07:31:09

Tu parles bien de santé, pas de protection/armure plutôt ? Parce que la santé à fond c'est bon pour Serrement.

Pour Berserk c'est plutôt la protection/armure non ? (et là je me fais virer du clan)

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 07:43:03

Satch... Non il a raison de monter son build ainsi. Avec Berserk le but est de se faire casser son armure rapidement pour avoir les bonus de dégats et d' encaisser avec la santé. Serrement est la pour justement te ramener de la santé (enfin ca c' est si il a suffisamment de %crit).

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 07:53:18

Satch je n'utilise pas serrement car il faut que 4 bleu ds le stuff et j'en ai 11 il me semble. Comme le dit fab le but de berserk et d'avoir un minimum d'armure et un max de santé, le but étant de tenir debout quand tu proc berserk. Mon eagle est à 26k je crois et pas dans sa plage max donc immagine quand berserk proc

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 07:55:22

J'ai test un build serrement av 250000 de santé et une prob de 50% et clairement ce n'est plus viable av les méta actuelles

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 08:13:43

Et oui après lecture de vos messages vous avez totalement raison. En même temps je n'utilise pour être honnête ni Berserk ni Serrement (et je pensais tenter de monter un truc avec Serrement hier mais ça ne donnait rien de bon).

Mais ne cherchez pas, j'ai juste confondu (je ne suis pas sur la console, je bosse des conclusions depuis ce matin 5h30...) Berserk et Force irrésistible sur l'utilité d'avoir une très grosse armure... Bon j'ai besoin de vacances moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 08:15:00

Le 05 juillet 2019 à 07:53:18 xbodxlunatik a écrit :
Satch je n'utilise pas serrement car il faut que 4 bleu ds le stuff et j'en ai 11 il me semble. Comme le dit fab le but de berserk et d'avoir un minimum d'armure et un max de santé, le but étant de tenir debout quand tu proc berserk. Mon eagle est à 26k je crois et pas dans sa plage max donc immagine quand berserk proc

Ouep, ne cherche pas, je vais aller faire des captures de ton build quand on se croisera :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 15:27:07

Je ne le mets pas dans le topic win car cela ne concerne pas le jeu, mais toutes mes félicitations à Hugo, le petit dernier de ma femme qui vient d'avoir son bac avec mention :)

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 17:27:10

Bon ben puisqu’on en est là,félicitations à Sara pour son bac mention bien!

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 19:10:32

Yes les bacheliers la vie vous appartient feloche aux diplômés

TeleMArc TeleMArc
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 21:41:35

@stache tu bosses sur des conclusions ? J'ai un confrère sur le forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:03:23

Le 05 juillet 2019 à 21:41:35 TeleMarc a écrit :
@stache tu bosses sur des conclusions ? J'ai un confrère sur le forum ?

Si tu es avocat Telemarc alors oui ;)

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 23:33:59

Le 05 juillet 2019 à 22:03:23 Satch77 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 21:41:35 TeleMarc a écrit :
@stache tu bosses sur des conclusions ? J'ai un confrère sur le forum ?

Si tu es avocat Telemarc alors oui ;)

On m'a toujours dit de me méfier des hommes en robes. ;)

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
07 juillet 2019 à 21:16:11

Je voudrais réétalonner un sac Gila mais je sais pas quoi changer. Je joue avec Bersek pour info.

Là le Gila me donne +18k en santé pour arrivé à 135k, avec 3.5% dégâts arme (sur le précédent sac j'avais 6.5%).
J'hésite entre passer à 9% de dégât arme ou remplacer la santé pour +13.7k de protection pour un total de 250k mais n'avoir que 115k de santé (bonus sac en moins).

Après en mettant un mode bleu +9k de santé sur la sac je passe à 124k santé si je remplace la santé par la protection.

TeleMArc TeleMArc
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 09:40:38

Alors je croyais vdd, mais attention je ne joue pas bersek, qu'il fallait un minimum de protections pour un maximum de santé sur ce type de build.

Donc pour moi c'est no brain santé, santé santé..

@satche barreau d'aix

toustesmorts toustesmorts
MP
Niveau 7
08 juillet 2019 à 10:42:04

Le 07 juillet 2019 à 21:16:11 YUNODIE a écrit :
Je voudrais réétalonner un sac Gila mais je sais pas quoi changer. Je joue avec Bersek pour info.

Là le Gila me donne +18k en santé pour arrivé à 135k, avec 3.5% dégâts arme (sur le précédent sac j'avais 6.5%).
J'hésite entre passer à 9% de dégât arme ou remplacer la santé pour +13.7k de protection pour un total de 250k mais n'avoir que 115k de santé (bonus sac en moins).

Après en mettant un mode bleu +9k de santé sur la sac je passe à 124k santé si je remplace la santé par la protection.

En effet, comme le dit VDD, il faut maxer la santé au détriment de l'armure, pour que le berserk proc rapidement.

TeleMArc TeleMArc
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 11:25:16

Surtout que 18k en santé il me semble (encore une fois je joue pas bersek) que c'est pas un super roll. Tu peux facilement trouver des pièces 35k 40k santé..

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 11:35:09

Pour toutes les personnes qui souhaitent jouer berserk il faut maximiser la santé sur toute les pièces qui peuvent en recevoir et minimiser l'armure. Je joue en 7 14 1 av 400000 de santé.
Masque patriote av proba et 20000+ de santé
Torse gila av 20% de santé, puissance de compétence, 35000 de santé av berserk et vital
Holster gila av 39000 de santé et 11% de santé totale
Sac murakami av 39000 de santé, proba et dégât arme avec efficace et vital
Gant patriote avec 13000 de santé et dégât fusil assault
Genouillère gila av 22000 santé et patience

Je monte à 426000 en pve en remplaçant mes deux pièce patriote par deux providence casi similaire av des dégât d'élite au lieu de la proba sur le masque

Ce set est efficace mais je trouve le sangsue meilleure en PvP, après le ttk va baissé av la prochaine maj il me semble peut être que cela jouera sur l'armure
Bon jeu

YUNODIE YUNODIE
MP
Niveau 47
08 juillet 2019 à 11:36:03

Donc je réétalonne les dégats arme?
Mais bon avec bersek faut un quand même beaucoup d'armure pour que le talent soit utilisation comme il faut, non? Vu que les dégats c'est par rapport au % de l'armure total en moins. Pour ça ce ma parait étrange.

Je comprend le truc, mais qu'on va pas me dire qu'un gars avec 100k d'armure et 300k de santé fait plus de dégâts que l'inverse. C'est con qu'au stand de tir on ne puisse pas régler le niveau d'armure pour faire des tests comme il faut.

Message édité le 08 juillet 2019 à 11:37:46 par YUNODIE
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 11:38:17

Le 08 juillet 2019 à 11:36:03 YUNODIE a écrit :
Donc je réétalonne les dégats arme?
Mais bon avec bersek faut un quand même beaucoup d'armure pour que le talent soit utilisation comme il faut, non? Vu que les dégats c'est par rapport au % de l'armure total en moins. Pour ça ce ma parait étrange.

Salut

Justement non car les dégâts n'augmentent pas en fonction de la quantité d'armure que tu détiens (comme force irrésistible) ou de la quantité que tu perds mais du pourcentage perdu.

Du coup il faut perdre le plus vite possible ses 100% d'armure, et donc qu'elle soit aussi basse que possible pour sauter rapidement et activer le niveau maximum du bonus. C'est donc la santé qui te maintiens en combat, avec un bonus chargé à bloc ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment