CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
isteven9 isteven9
MP
Niveau 5
21 mars 2020 à 10:50:46

Uplay : Nashdack

Bonjour je cherche des joueurs sur The division 2 pour farm des missions défi/héroïques et éventuellement faire le raid.

1burt91540 1burt91540
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:23:39

salut a tous j'ai profité de l'offre a 3e pour découvrir le jeu il y a peut et j'ai bien accroché.

Je suis world tier max voulant approfondir le jeu je cherche des gens xp pour m’expliquer comment fonctionne les build et le stuff ainsi que pour grouper en dz.

je regarde pas mal de vidéo build et stuff sur youtube mais je suis largué je ne retrouve pas les même talents ect bref j'ai besoin de conseils et d'infos

id ubi : zazounet91

YorMomHaveAIDS3 YorMomHaveAIDS3
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 18:57:38

Bonsoir, je commence à peine le jeu, je cherche un ou plus coéquipiers pour parcourir Washington (j'ai le DLC) et NY..
J'ai 27 ans, dispo surtout le soir jusqu’à 23h environ.
Micro, et serv discord si besoin

Mon blaze uplay : Tac_Ez

Message édité le 22 mars 2020 à 19:02:09 par YorMomHaveAIDS3
Nesfux Nesfux
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 18:59:34

Le 22 mars 2020 à 13:23:39 1burt91540 a écrit :
salut a tous j'ai profité de l'offre a 3e pour découvrir le jeu il y a peut et j'ai bien accroché.

Je suis world tier max voulant approfondir le jeu je cherche des gens xp pour m’expliquer comment fonctionne les build et le stuff ainsi que pour grouper en dz.

je regarde pas mal de vidéo build et stuff sur youtube mais je suis largué je ne retrouve pas les même talents ect bref j'ai besoin de conseils et d'infos

id ubi : zazounet91

Yo, c'est cool si t'a accroché au jeu, mais pour vraiment profiter du potentiel du jeu il te faudrait le dernier DLC, il te permet de monter lvl 40 et ainsi d'accéder aux directives, sans le DLC tu peux pas jouer avec ceux qui l'ont et qui font les traques par exemple

tcrave74 tcrave74
MP
Niveau 2
24 mars 2020 à 11:44:48

Bonjour a tous

Healer recherche clan pour défi ,légendaire, raid ,farm, etc...

J ai 38 ans , je recherche principalement des joueurs de mon âge .

Mon tag : tcrave74Fr ,je suis sur PC

Merci à tous d'avance

Dream_elite Dream_elite
MP
Niveau 2
26 mars 2020 à 16:48:19

Bonjour tous le monde,

Mon clan est à la recherche de nouveau joueur :D
Nous recherchons des joueurs actifs, et avec une bonne mentalité !
La moyenne d'age est de 24 ans dans le clan !
Notre but est de faire du Légendaire, le raid.

mon uplay : Dream_elite

Le lien du discord : https://discord.gg/WyMm8N5

N'hésitez pas à venir, et on verra tout sa ensemble :D

houbahouba75 houbahouba75
MP
Niveau 1
28 mars 2020 à 15:25:52

Nous sommes des joueurs PC passionnés par The Division 1 et 2, nous tryhardons le PVE (raids, missions légendaires, speedrun Ligue...) et le PVP dans un bon esprit, détendu et sans prises de tête. Micro + discord obligatoire. La Houba Team possède un discord privé et un clan sur The Division 2.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : houbahouba7575@gmail.com

badassUnicorn badassUnicorn
MP
Niveau 2
29 mars 2020 à 12:10:06

Salut,

Joueur PC, environ 36 ans, je reprends TD2 que j'ai un peu délaissé depuis sa sortie.
Je reprends un perso de 0, sans me prendre la tête.

Si y'a des joueurs qui sont dans mon cas, où on peut jouer en petite escouade, je suis disponible :)

Sur Uplay : BadasssUnicorn
Sur Discord : PiconPowa#4863

A toute o/

Message édité le 29 mars 2020 à 12:12:53 par badassUnicorn
Doude54 Doude54
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 15:42:42

Bonjour, j’ai repris TD2 récemment avec l’extension. Je recherche des joueurs pour progresser dans le contenu endgame sans prise de tête. Mon id : Dante_FRA

A+

camona camona
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 22:43:51

Bonjour je cherche quelques joueurs pour débuter sur le jeu.
Mon Uplay : CH_Killua

xanilolz xanilolz
MP
Niveau 1
31 mars 2020 à 09:52:37

Bonjour,

Actuellement sur the division 2 je viens de crée un clan avec des amis , nous sommes a la recherche de joueurs pour jouer tranquillement , dans la bonne humeur et sans prise de téte

DZ / Mission / entraide / et a venir raid

si vous êtes intéresser merci de me contacter sur Discord => Kase#5345

A très bientôt !

dardanV2 dardanV2
MP
Niveau 3
31 mars 2020 à 18:02:35

Bonjour débutant sur le jeux (level 15) je recherche des gens pour jouer en dark zone/coop dans la bonne ambiance.

Mon discord pour pouvoir se contacter dardanV5#2531

vfmieuxquevo vfmieuxquevo
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 18:11:01

Salut,
Joueur TD2 PC, je suis niveau 40 (j'ai donc le DLC) et j'aimerais trouver une personne/un groupe de personne/un clan pour jouer ensemble et dans la bonne humeur. Je ne suis pas un « hardcore gamer » mais j'ai rien contre les activités organisées de temps en temps même si je préfère les moments de détente.

Dans TD2 je suis surtout intéressé par le PVE, sauf quand il s'agit de speedrun ou autre choses du genre.

Contactez moi à tout moment sur Discord : Pacco#3116

TesoCmieuxA2 TesoCmieuxA2
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 12:20:13

Le clan « La Meute Féroce » ouvre ces portes a tout joueurs normalement constitués ,motivés et mature . Nous sommes sans prétentions ,nous évoluons avec nos membres dans un ambiance bienfaisante .
Nous acceptons tout joueurs,tout level et tout age du moment que le respect et la politesse sont appliqué .
Nous exigeons une bonne ambiance, et pour cela il faut avant toute chose, du respect, de l’entraide, et de la bonne humeur.
Chacun(e) d’entre vous peut nous rejoindre, que vous soyez novice ou habitué(e) du moment que vous êtes actifs(très important) les joueurs fantômes nous n’en voulons pas.
Un Discord est disponible pour communiquer entre nous .Alors n’hésitez plus ,rejoignez nous.
discord : ragnarok#8248
Uplay : solin84

TyFrog31 TyFrog31
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 21:25:03

Nous relançons notre campagne de recrutement suite à la vague de ban et au joueurs non actifs !

Si vous rechercher un Clan qui évolue tout les jours avec des membres actifs que ce soit en PVE/PVP ou même pour les Raids.

Rendez-nous visite pour en savoir plus sur notre discord : https://discord.gg/DAKK88u

Leonidas69 Leonidas69
MP
Niveau 15
28 avril 2020 à 17:53:23

Bonjour ,

je viens tout juste de démarrer The division 2 ( je viens de finir la première mission à l'hotel ) et si quelqu'un souhaite faire l'aventure en co-op , ajoutez moi : wars42

Teetsy Teetsy
MP
Niveau 15
29 avril 2020 à 10:03:57

Bonjour,
je cherche des joueurs avec qui terminer l'histoire du DLC, j'en suis a Theo Parnell (lvl 37) et faire d'avantage de contenu tant qu'a faire :) Reddish_62

slider_reaper slider_reaper
MP
Niveau 4
04 mai 2020 à 20:11:35

Hey,

mon pseudo uplay : overslider

Dispo pour jouer en clan / équipe

A bientot

cedric29200 cedric29200
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 10:27:05

Bonjour je recherche un clan actif qui face encore le 1 er raid je suis un nouveaux joueur stuff en cour d optimisation ( je suis niv 40 ). Je jouais sur console et j ai déjà fini plusieurs fois le raid sur console . Me contacter par Mp
Merci bonne journée

arnac500 arnac500
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 13:46:27

bonjour
je suis a la recherche d'une team mature qui joues dans la joie et bonne humeur
je suis mature
je suis lvl40 et je suis souvent connecter et je suis sur pc
je cherche a m'optimiser avec les conseil qui vont avec et faire les nombreuse activité que le jeux propose en bonne compagnie
mon tag:mad_arnac
merci et bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.79€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment