CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : LE TEST 100% OBJECTIF DE SON GOKU SSJ3 LEGENDARY FINISH

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 13:07:41

Malin mais on voit bien avec le chrono que c’est en debut de game mais bien tenté :)

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:18:46

Le 25 janvier 2020 à 13:07:41 pikaneil94 a écrit :
Malin mais on voit bien avec le chrono que c’est en debut de game mais bien tenté :)

Euuuuh
Ça existe pas les rr en début de game ?

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:20:36

En plus tu vois bien qu'il reste 10 secondes à mon goku lf ce qui veut bien dire que c'est un rr, si c'était un combo, le goku namek aurait été à genre 2 secondes de recup :(

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 16:34:54

Le rr en début de games tape beaucoup moins fort c’est normal qu’un tank comme lui ne meurt pas on a jamais dit le contraire. Mais un vrai tank comme cooler violet résiste à un rr comme celui de gohan jaune en fin de game :)

Milo_Sensei Milo_Sensei
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 16:57:57

Juste pour contredire Zork, je viens montrer que j'ai ce Goku 3*

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579967839-screenshot-20200125-165624-db-legends.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 17:42:10

Goku mammouth est tellement fort qu'il est même pas dans le top 20 des perso les plus jouée alors que goku ssj3 LF si et ça sans l'équipement :hap: sachant que c'est basé sur la saison précédente.

Message édité le 25 janvier 2020 à 17:43:45 par
Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 18:03:10

Tout le monde bouffe des Macdo donc ça prouve que cest meilleur pour la santé que des carottes ?

La meta favorise pas les verts (sauf beerus et mtn éventuellement buu) et les best player jouent meta ca représente cb de % par rapport à a ceux qui en ont rien a foutre et jouent juste leur perso favoris ? Choppe les stats du top 3k pas certain que goku lf soit devant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 18:22:35

C'est pas comparable enfaite. Déjà parceque dans le top 3k ta pas full vrai joueur, de plus l'histoire de meta dominé par les violets est complètement fausse sachant qu'on sort d'une meta mono jaune et c'est justifié par l'apparition massive de perso rouge ces derniers mois. Goku mammouth se joue en film il donc est très bien cover par gohan ssj. Pourquoi il n'est pas beaucoup joué ? C'est simple, déjà il est uniquement la pour contrer 1 seul match up (cyborg) sinon contre les autres team, il est tellement lent à être opti que généralement tu auras déjà un kill. Son rôle c'est de cover un rouge mais actuellement ta pas de rouge vraiment dominant dans la meta fin du moins pas dans ça team. De surcroît c'est bien mieux d'avoir un perso qui est toujours à +40% de dégât, qui a une tp cover et un ultime qui se boost à l'infini avec annulation d'affinité, ou bien un perso qui à juste de la réduction, un anti tag très restreint car cyborg est très peu joué, un ultime qui à une limite de boost et des bonus qui peuvent être annuler ? Le choix est vite fait pour moi, étoiles ou pas étoiles. Ceux qui affirment le contraire sont juste salé de pas avoir drop.

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:26:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 18:33:26

J'ai oublié la vitesse de pioche plus 1 constante qui permet d'enchaîner les cartes, la db qui pop si l'adversaire cover, la verte ( pas la meilleure mais permet quand même de temporiser de regen son ki et détruite 2 cartes adverses combo spé ) si pour certains son kit est mauvais je me répète 90% du rooster est mauvais. Cell a un kit comparable et regardez, 1 an que le perso est top méta. A ce niveau là je me demande si cell n'était pas destiné à être un LF et pas l'inverse concernant le goku.

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:34:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 18:58:09

Le mammouth sa spé a 50% de chance de debuff, c'est bien mais dans une meta ou la plus part des gros perso ne craignent pas le debuff ça perd en intérêt. Comme je le disait ya 2 mois mammouth sur le long terme sera moins intéressant que le ssj3 LF en tout points même si il reste un très bon perso

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 18:59:27

Comme tu dis cest pas comparable.

Je pense qu'on est daccord pour dire que la meta précédente était dominée par la movie et le lf rentre pas dedans mais malgre les jaunes bojack violet était présente sur énormément de game.

Pour moi cest plus la saiyan le problème de la team pas le goku en soit. Elle a du bon en individuel mais est pauvre en mécanique d'équipe. Sur une team saiyan tu vas plus être tenté de mettre le lf qui apporte de la cap z et une cover qui peut sauver d'un rr.

Et pourquoi sortir un vert dans une team ? Pour contrer le bleu adverse

Divin tu te prend le vegeta qui te lock
Movie le gohan te lock bojack fait le reste
Regen cest pas les 40% permanent qui vont faire peur faut tout miser sur le rr

Il a pas l'impact d'un gohan rouge qui va se buff a mort en dernier survivant ni celui d'un beerus overpower ni d'un goten violet qui un dps énorme dans sa team ni d'un goku namek avec sa spe qui te sanctionne a la moindre erreur et pas les cap z fumee dune team fusion ou divin.

Et on compare un perso 0,25% de chance à drop à un UST quand même.

Il est décevant et prend la même direction que beerus, rdv à son zenkai ou quand ils auront sorti un bojack/gohan jaune like pour la saiyan

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 19:12:56

L’argument de gohan m’a fait rire. Tu peux le sortir pour n’importe qu’elle cooler en faite sauf peut être jaune et bleu. Surtout que cette argument marche sur mamouth...

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 19:15:00

Cell il rentre en regen, en cyborg et en futur pour les 2ier il n y a pas dautre jaune et la futur juste gohan qui est un peu dépassé.

Et est jaune yavait pas de gros rouge jusqu'à janemba ou vegeto mais la fusion était moins jouée dernièrement dominée par la movie qui n'avait pas de rouge.

Mais son kit est très bon oui et dans toutes ses team ya du pivot qui le buff ou debuff l'adverse ca aide aussi.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:17:50

Le 25 janvier 2020 à 12:40:45 ]Zorkeon[ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579952366-screenshot-20200125-123443-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Je viens de tank un rr de goku ssj4 et j'ai pas de boost d'hp dans ma team :hap:

J'y crois pas du tout.
Photo de ta team

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 19:21:48

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je dis bien que goku mammouth est moins joué que le ssj3 lors de la saison précédente alors que le LF n'avait pas la saiyan pour être joué et pas d'équipement. Bah je répond simplement l'argument du les verts ne sont pas jouable car trop de violet dominant alors que ce n'est plus le cas depuis plusieurs mois. Bojack il est joué pour ça cover complètement fumé surtout, sans, crois moi qu'il serait bien moins joué sachant qu'il à pas de rouge viable pour bien le cover des jaunes ( avant l'arrivée de janemba et encore 6 étoiles sinon tu perds une cap Z mono ligne donc pas terrible ).

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 19:26:11

Pas de gros rouge ? Rosé, kid buu et vegeta ssj4 ? C'est quoi ? À l'heure actuelle vegeta est le rouge le plus offensif du jeu donc pas de gros rouge avant vegetto et janemba. Pas trop l'impression que tu maîtrise le sujet pour le coup sans vouloir toffenser.

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 19:38:14

Pour Pika oui l'argument de gohan est valable pour tlm mais cetait juste pour dire que sortir un vert en pvp ben cest presque s'handicaper.

Depuis lanniv et freezer et buuhan tu as eu mirai gohan qu'on voit très peu, super c17 qui tape comme une fillette goku lf qui est en carton goku film que jai jamais sorti en movie et vegeta lf que jaime bcp

Pour ooza la meta ta juste eu vegeto lf, et vegeta god en meme temps, trunks movie, bojack cooler meme nail ext et ensuite goku ssj4 le seul freins a tous ces perso cetait gohan ssj2 cell et éventuellement la mode du yyb.

Mais je suis pas dans la comparaison goku lf goku mammouth pour moi les 2 sont pénalisés par leur couleur

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 19:43:31

Ah oui kid buu pertinent comme rouge il a pas tenu plus longtemps que goku lf dans la meta, rose oui je suis daccord bien que jai tendance a plus prendre whis en divin mais en futur je suis daccord. Enfin qui joue futur aujourdhui ?
Tu es sur que tu pvp ? Je suis dans le top 6k toutes les saisons perso pas bcp d'intérêt à aller plus loin vu le peu de récompenses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2020 à 19:46:17

La force d'un perso ne se résume pas cas frapper comme un sourd hein. Super c17 est un très bon tank lent à ce mettre en place mais excellent après le premier kill car ces buffs proc à partir de ce moment. Bah en en jaune tu as eu FP, hit, jubai, gohan ssj. Les violets sont ils pour autant pénalisé ? Non donc cette arguments ne tiens pas la route. Goku ssj3 quand il est sorti le perso le plus joué c'était gohan jaune donc la meta ne lui était pas défavorable, pour le mammouth non plus. PPR à l'heure actuelle c'est pas du tout viable donc les violets ne sont pas dominant contrairement à la yyb qui peux t'envoyer des rafales ou même la mono rouge divin

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 19:58:00

Tu comprends pas ou je veux en venir je te rejoins sur les perso cités ils ont tous un impact hit gohan jaune bojack qui malgré un contre couleur tu peux les sortir mais a quel moment tu sors goku lf pour faire la différence ? Meme avec vegeta film je suis pas sur de switch sur bojack pour cover... et cest sur que je tiens le dps de goku ssj3 avec goku blue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment