CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : LE TEST 100% OBJECTIF DE SON GOKU SSJ3 LEGENDARY FINISH

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Amstaff-10 Amstaff-10
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 13:07:15

Un ultime qui fait pas de dégâts ??? C'est une blague j'espère. Ok il a pas d'énorme buff attaque ect... Mais son ultimes est clairement fort même très fort...

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 13:23:03

En soit le fait qu'il ait eu un aussi bon équipement prouve à quel point il était bof (par rapport à ce qu'on attend d'un lf) de base.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 42
22 janvier 2020 à 13:33:08

Good luck pour choper des bonnes stats sur chaque ligne

BlackGoku44 BlackGoku44
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 13:35:30

Je l'ai testé en pvp avec son nouvel équipement et défensivement parlent c'est toujours pas ouf (plus de 29% dans les deux valeurs), pour le côté offensif j'ai pas eu le temps de testait car mort trop tôt dans la game (juste pas chance pour le coup :hap:)

BlackGoku44 BlackGoku44
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 13:45:42

Bon Bah offensivement il est nul :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 13:49:32

Tes sur de ce que tu avance parceque je trouve pas perso. Tu te base sur quoi pour donner ton avis ? Des preuves ?

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 14:02:51

Il est loin d'être nul, il était déjà assez bon et la il l'est encore un peu plus.

Pour moi c'est un très bon perso avec pas mal de mécanique très utile. De plus, il a tellement ete sous côté qu'il surprend d'avantage au pvp. C'est tout bénef :hap:

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 14:19:12

Le 22 janvier 2020 à 07:59:26 OozaJVC a écrit :
:noel: l'auteur en sueur qui a leave du jeu car pas objectif.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 19
22 janvier 2020 à 15:15:02

Son équipement de base est cheaté quand son équipement aura un éveil il va être excellent le perso

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 15:26:20

Ce qu'il lui manque c'est un pivot SSJ3 faut espérer qu'un Bardock SSJ3 vienne KC la méta pour lui sinon il restera effectivement moyen tant il apporte pas grand chose à une team.

william1311 william1311
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 15:29:40

Déjà se qui trouve goku mamouth meilleur que le lf c'est faux, le mamouth fait clairement plus le taf, il fait 0 dégât avant 40s et après il fait de bon dégât, le souci c qu'avant il était un bon tank, mais mtn il tank plus assez bien pour permettre de tenir 40s ou tank un RR et avec c'est dégât qui effraie pas il est devenue un poids.
Goku lf avant son équipement étais jouable et mettais un suffisamment de pression offensif, mtn grâce a son équipement il est carrément fort. Se qui le trouve nul au final c'est comme gogeta vert et d'autre perso, c'est que soit vous savez pas jouer au jeu soit vous savez pas jouer certain perso de la bonne manière, car oui jouer goku lf efficacement (et certain autre perso) c'est pas comme jouer des perso fort et simple comme shallot.
Y a des perso bêtement fort que n'importe qui peut jouer, d'autre fort mais plus difficile a jouer et enfin des nul, mais aucun des récent perso est nul, juste vous les maitriser pas, tout comme je préfère jouer gohan famille dans film plutôt que vegeta transfo car je maitrise et trouve plus fort le gohan famille.

william1311 william1311
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 15:38:12

Le 22 janvier 2020 à 15:26:20 Cecca a écrit :
Ce qu'il lui manque c'est un pivot SSJ3 faut espérer qu'un Bardock SSJ3 vienne KC la méta pour lui sinon il restera effectivement moyen tant il apporte pas grand chose à une team.

pourquoi en ssj3 , il se joue en team saiyan, il suffi juste de bon saiyan, et actuellement avec shallot en team saiyan je le vois tout le temps perso, en sois il manque juste d'un perso qui boost les pv avec sa cap z, mieux que raditz ex et si possible que se soit un bon pivot qui boost la def des allier mais sa risque d'être trop fort.

Ryuuku__ Ryuuku__
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 15:43:04

shallot boost les hp donc terminé.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 16:04:43

Faut savoir que certain teste un perso sens savoir le jouer avec c’est passif j’ores ce goku faut attendre 40 seconde et forcer les switch adverse et si c’est un switch violet envoyez l’ultime. Je sais le jouer vue que c’est un de les perso préféré je vous fait une critique quand j’aurais farm le mien

william1311 william1311
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 16:08:42

Le 22 janvier 2020 à 15:43:04 Ryuuku__ a écrit :
shallot boost les hp donc terminé.

ba oui mais justement actuellement il faut jouer shallot et raditz pour avoir suffisamment de pv pour le goku je trouve, mais raditz prend une place de perso sa empêche la team d'avoir toute les couleurs, donc un 2eme perso avec un boost de pv qui soit jouable.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
22 janvier 2020 à 16:23:19

C'est pas un ptit boost hp qui va changer le truc. Le boost hp shallot est déjà suffisant.

La saiyan actu est réellement forte et a un excellent potentiel. Elle a besoin de rien d'autres.

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 16:25:23

Le 22 janvier 2020 à 16:08:42 william1311 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:43:04 Ryuuku__ a écrit :
shallot boost les hp donc terminé.

ba oui mais justement actuellement il faut jouer shallot et raditz pour avoir suffisamment de pv pour le goku je trouve, mais raditz prend une place de perso sa empêche la team d'avoir toute les couleurs, donc un 2eme perso avec un boost de pv qui soit jouable.

Tu rajoutes l'équipement unique de Goku SSJ3 et l'équipement C17 et tu as +20% de pv quand même, en plus du boost de Shallot

Cecca Cecca
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 16:26:18

Le 22 janvier 2020 à 15:38:12 william1311 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 15:26:20 Cecca a écrit :
Ce qu'il lui manque c'est un pivot SSJ3 faut espérer qu'un Bardock SSJ3 vienne KC la méta pour lui sinon il restera effectivement moyen tant il apporte pas grand chose à une team.

pourquoi en ssj3 , il se joue en team saiyan, il suffi juste de bon saiyan, et actuellement avec shallot en team saiyan je le vois tout le temps perso, en sois il manque juste d'un perso qui boost les pv avec sa cap z, mieux que raditz ex et si possible que se soit un bon pivot qui boost la def des allier mais sa risque d'être trop fort.

Ce que je veux dire c'est qu'il y'a aucune synergie en saiyan, aucun pivot donc la force de tes perso est situationnelle oui ils sont fort individuellement mais en équipe ils galèrent.

Shallot > strike
SSJ3 LF > blast
Goku LF > blast

Y'a que Nappa en assistance mais il a même pas la double ligne encore quand en PVP tu fais face à des perso 7* et s'il revient pas avec son event avant février il sera même pas jouable.

Pas de cover, pas de lock, pas de debuff... Bon après si t'es le dieu du tempo de l'esquive etc tu t'enfou c'est sûr mais c'est loin d'être le cas de tlm du coup team saiyan elle présente peu d'intérêt encore à mes yeux.

Du coup oui c'est fun de jouer saiyan en début de saison, ça fait des legendary finish etc puis quand t'atteint le R50 et que tu te fais poutré par des GT/film/regen/divin voir même futur ben tu switch.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
22 janvier 2020 à 16:43:03

Juste une question, pour quelles changements de gameplay le Goku Namek a perdu beaucoup d’intérêt comparé à avant ? :(

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
22 janvier 2020 à 16:59:46

Le 22 janvier 2020 à 16:43:03 Mystry a écrit :
Juste une question, pour quelles changements de gameplay le Goku Namek a perdu beaucoup d’intérêt comparé à avant ? :(

Le takle :oui:

Et les étoiles rouges

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment