CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : LE TEST 100% OBJECTIF DE SON GOKU SSJ3 LEGENDARY FINISH

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:49:43

Le 24 janvier 2020 à 13:46:36 Vengeance789 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:44:51 ]Zorkeon[ a écrit :
Tout à l'heure J'ai tanké un rr de goku ssj4 boost par baby avec mon goku mammouth :)
Il fait ça le ssj3 ? :hap:

Non il se téléporte donc pas besoin de tank :hap:

La tp c'est bien avant le rang 35 ceux qui savent pas jouer se font avoir par elle :hap:

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
24 janvier 2020 à 14:04:40

Le 24 janvier 2020 à 13:34:12 Graisse-Hunter a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:12:28 ellaris a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:06:45 Graisse-Hunter a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:48:32 pikaneil94 a écrit :
Goku mamouth ? Aka Le perso le plus passif du jeu j’ai du mal à croire qu’il fait des dégâts ou alors le goku ssj3 et aussi mort :hap:

50% de dégâts à partir de 45sec
35% de dégâts avec la mort du goku jaune
100% de dégâts sur l'ultime (50% en passif + 50% avec l'ultime)

Goku ssj3 : 40% de dégâts, 50% sur l'ultime (+10% à chaque switch mais si l'adversaire est pas teubé bah il switchera pas) et...... c'est tout

Pourquoi tu comptes les 35% du Goku Jaune movie sur l'un et pas sur l'autre ?
Certes le ssj3 va pas forcément rattrapé mais si tu calcules les deux dans des bonnes conditions full opti avec les deux switchs en face ça fait 40% + 50% + 35% +20% +20% sur son item = 165% ça reste tout sauf mauvais igo.

Tu sais lire ? Les 35% de bonus de dégâts du mammouth c'est les buff qu'il prend lorsqu'un allié est k.o, peu importe lequel, rien à voir avec les 30% conféré par le goku jaune

Bah je sais lire igo et justement tu as juste dit "la mort du goku jaune" sans rien préciser de plus : )
Et j'insiste avant que les tardous viennent, je dis pas que Goku ssj3 est meilleur que le Goku film 7, juste qu'avec son item il est moins à chier qu'avant (même s'il est niveau ust et toujours pas LF tier ce qui est super triste)

Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 15:48:24

Le 24 janvier 2020 à 14:04:40 ellaris a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:34:12 Graisse-Hunter a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:12:28 ellaris a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 13:06:45 Graisse-Hunter a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:48:32 pikaneil94 a écrit :
Goku mamouth ? Aka Le perso le plus passif du jeu j’ai du mal à croire qu’il fait des dégâts ou alors le goku ssj3 et aussi mort :hap:

50% de dégâts à partir de 45sec
35% de dégâts avec la mort du goku jaune
100% de dégâts sur l'ultime (50% en passif + 50% avec l'ultime)

Goku ssj3 : 40% de dégâts, 50% sur l'ultime (+10% à chaque switch mais si l'adversaire est pas teubé bah il switchera pas) et...... c'est tout

Pourquoi tu comptes les 35% du Goku Jaune movie sur l'un et pas sur l'autre ?
Certes le ssj3 va pas forcément rattrapé mais si tu calcules les deux dans des bonnes conditions full opti avec les deux switchs en face ça fait 40% + 50% + 35% +20% +20% sur son item = 165% ça reste tout sauf mauvais igo.

Tu sais lire ? Les 35% de bonus de dégâts du mammouth c'est les buff qu'il prend lorsqu'un allié est k.o, peu importe lequel, rien à voir avec les 30% conféré par le goku jaune

Bah je sais lire igo et justement tu as juste dit "la mort du goku jaune" sans rien préciser de plus : )
Et j'insiste avant que les tardous viennent, je dis pas que Goku ssj3 est meilleur que le Goku film 7, juste qu'avec son item il est moins à chier qu'avant (même s'il est niveau ust et toujours pas LF tier ce qui est super triste)

Bah dans ce ce cas on est d'accord, je parlais du goku jaune parce que c'est le troisième personnage (pas parce qu'il boost les alliés) de mon équipe et ça peut induire en erreur en effet. :oui:

Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 15:59:56

Le 24 janvier 2020 à 10:02:38 Falshlesp2 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 09:52:46 Graisse-Hunter a écrit :
Osef de l'équipement, le personnage est naze et de toute façon un éveil d'équipement devrait arriver

Sinon ce lf de mort qui retombe en single alors que je voulais Hit ou Jubai : https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579855844-screenshot-20200124-094219.jpg

J'ai quand-même essayer de le jouer avec son nouvel équipement, en me disant que j'étais un peu de mauvaise foi etc.

Bon je suis parti sur une famille de Goku/GGY avec le ssj3 lf/goku mammouth et goku jaune du trio familial et une fois ce dernier mort, effectivement le lf devient vraiment bon mais à coté de ça, le mammouth lui devient surpuissant donc bon :rire:

Bah voilà il est là le problème, ce lf est fait pour être joué en saiyan et c'est tout.
Si tu le joues en GGY tu vas pas le jouer à fond.

J'ai essayé en team sayian et effectivement je le trouve bien meilleur :oui:

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579877937-screenshot-20200124-155740.jpg https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579877948-screenshot-20200124-155729.jpg

J'aime beaucoup le trio shallot/goku ssj3 lf/baddack, je trouve que c'est vraiment solide et plutôt bon offensivement

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 16:14:42

Je voudrais bien me faire une team saiyan. Vous avez pas un remplaçant à goku nameck ?

Graisse-Hunter Graisse-Hunter
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 17:06:55

Le 24 janvier 2020 à 16:14:42 pikaneil94 a écrit :
Je voudrais bien me faire une team saiyan. Vous avez pas un remplaçant à goku nameck ?

Végéta transfo :(

C'est pas ouf niveau cap z mais c'est clairement le meilleur sayian bleu dispo à l'heure actuelle en dehors du lf

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:41:25

Les Ultimes de Goku LF 2* VS Goku Mamouth. 3* mais sans equipements

Un petit nerf pour le Goku LF parce qu il faut prendre en compte queGoku mamouth est plus facilment obtenable. Et la vrai raison c est que j ai pas touché a l event kid buu
https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892417-78754-full.png

Goku LF se build avec avec le switchs (10% d ulti a chaque switch)

Dans le test jlui ai mis juste 3 switch (tres tres facilment obtenables en PvP des qu il y a plus d esquive en face sa switch, face a un bleu aussi bien offensivement que defensivenent sa va switch)

Ulti sans combo (chaque carte reduit les degats de la suivante).

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892727-screenshot-20200124-193447-db-legends.jpg

----------

Goku Mamouth

J ai attendu qu il aie tous ses passifs

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892803-screenshot-20200124-193530-db-legends.jpg

-----------------

Conclusion

il n y a pas photo il n y a pas matiere a debat il y a juste un monde entre les persos. Meme si le mamouth peut encore aller grater des buffs par allié KO qui viennent essayer de sauver le fait que pendant la partie clé du match il est totalment absent offensivement.

Pour qu il y aie debat faudrait que Goku mamouth fasse MINIMUM 2x plus de degats que Goku LF. Tout simplement car l ulti de Mamouth ne fait RIEN. Il tape et c est tout.

Celui Goku LF

- Redonne le ki (et donc peut tomber a tout moment)
- annule la couleur
- coupe les reduction de degats de 50%
- annule la survie au KO

Maintenant sa vient pas gommer le fait que Goku LL n a jamais ete top 5 voir top 10 contrairement a tous ses cousins LL.

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
24 janvier 2020 à 22:14:26

Le 24 janvier 2020 à 17:06:55 Graisse-Hunter a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 16:14:42 pikaneil94 a écrit :
Je voudrais bien me faire une team saiyan. Vous avez pas un remplaçant à goku nameck ?

Végéta transfo :(

C'est pas ouf niveau cap z mais c'est clairement le meilleur sayian bleu dispo à l'heure actuelle en dehors du lf

Ou Gogeta DBS, pour orienter la team blast avec Vegeta GT, Goku Zenkai et Goku SSJ3, mais pareil c'est pas très opti :(

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 22:32:59

Le 24 janvier 2020 à 20:41:25 Diamonite a écrit :
Les Ultimes de Goku LF 2* VS Goku Mamouth. 3* mais sans equipements

Un petit nerf pour le Goku LF parce qu il faut prendre en compte queGoku mamouth est plus facilment obtenable. Et la vrai raison c est que j ai pas touché a l event kid buu
https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892417-78754-full.png

Goku LF se build avec avec le switchs (10% d ulti a chaque switch)

Dans le test jlui ai mis juste 3 switch (tres tres facilment obtenables en PvP des qu il y a plus d esquive en face sa switch, face a un bleu aussi bien offensivement que defensivenent sa va switch)

Ulti sans combo (chaque carte reduit les degats de la suivante).

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892727-screenshot-20200124-193447-db-legends.jpg

----------

Goku Mamouth

J ai attendu qu il aie tous ses passifs

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892803-screenshot-20200124-193530-db-legends.jpg

-----------------

Conclusion

il n y a pas photo il n y a pas matiere a debat il y a juste un monde entre les persos. Meme si le mamouth peut encore aller grater des buffs par allié KO qui viennent essayer de sauver le fait que pendant la partie clé du match il est totalment absent offensivement.

Pour qu il y aie debat faudrait que Goku mamouth fasse MINIMUM 2x plus de degats que Goku LF. Tout simplement car l ulti de Mamouth ne fait RIEN. Il tape et c est tout.

Celui Goku LF

- Redonne le ki (et donc peut tomber a tout moment)
- annule la couleur
- coupe les reduction de degats de 50%
- annule la survie au KO

Maintenant sa vient pas gommer le fait que Goku LL n a jamais ete top 5 voir top 10 contrairement a tous ses cousins LL.

Ça veut rien dire ton test, goku mammouth c'est justement avec des alliés ko qu'il devient fort alors que ton goku lf là avait tous ses boosts

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
24 janvier 2020 à 22:53:19

Oui sauf que le goku ssj3 n’a pas son équipement donc sa compensse et pas 20 000 bonus switch et puis même sa veut juste dire que l’ultime de goku mamouth et plus compliqué à sortir la ou goku fera mal à tous le monde

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 02:02:27

Le 24 janvier 2020 à 22:32:59 ]Zorkeon[ a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 20:41:25 Diamonite a écrit :
Les Ultimes de Goku LF 2* VS Goku Mamouth. 3* mais sans equipements

Un petit nerf pour le Goku LF parce qu il faut prendre en compte queGoku mamouth est plus facilment obtenable. Et la vrai raison c est que j ai pas touché a l event kid buu
https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892417-78754-full.png

Goku LF se build avec avec le switchs (10% d ulti a chaque switch)

Dans le test jlui ai mis juste 3 switch (tres tres facilment obtenables en PvP des qu il y a plus d esquive en face sa switch, face a un bleu aussi bien offensivement que defensivenent sa va switch)

Ulti sans combo (chaque carte reduit les degats de la suivante).

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892727-screenshot-20200124-193447-db-legends.jpg

----------

Goku Mamouth

J ai attendu qu il aie tous ses passifs

https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579892803-screenshot-20200124-193530-db-legends.jpg

-----------------

Conclusion

il n y a pas photo il n y a pas matiere a debat il y a juste un monde entre les persos. Meme si le mamouth peut encore aller grater des buffs par allié KO qui viennent essayer de sauver le fait que pendant la partie clé du match il est totalment absent offensivement.

Pour qu il y aie debat faudrait que Goku mamouth fasse MINIMUM 2x plus de degats que Goku LF. Tout simplement car l ulti de Mamouth ne fait RIEN. Il tape et c est tout.

Celui Goku LF

- Redonne le ki (et donc peut tomber a tout moment)
- annule la couleur
- coupe les reduction de degats de 50%
- annule la survie au KO

Maintenant sa vient pas gommer le fait que Goku LL n a jamais ete top 5 voir top 10 contrairement a tous ses cousins LL.

Ça veut rien dire ton test, goku mammouth c'est justement avec des alliés ko qu'il devient fort alors que ton goku lf là avait tous ses boosts

3 switch = tous ses Boost? Soit un peu serieux zork.

Le Goku LF est surnerf dans ce test parce que le but c est d avoir une situation realiste. La où Mamouth peut aller chercher des boost par allié KO, Goku LF peut accumuler + 100% degats d ultime en etant en last aussi. Sauf qu osef de ca parce que sa n arrive que tres rarement voir jamais.

Surtout que le but n est pas d etre teubé et se dire que " Goku LF a fait 2500 degats en plus avec son ulti et est donc mieux." On s en fout de ca.

Ce qu il faut se dire c est que les 2 ultimes sont dans la meme zone niveau de degats sauf qu il y a 1 qui n a AUCUN effet a part taper et l autre qui regroupe les meilleurs effets du jeu. C est ca qui fait qu il n y a meme pas de debat.

Surtout que le test est tres gentil avec Mamouth parce qu il ne mentionne pas le temps qu il mets à se build. Tu as bien plus de chances de lancer un Ulti sans tous tes buff avec Mamouth que le contraire et le lancer full buff. A moins que tu te prive d ulti quand ta l ocas de faire tres mal.

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
25 janvier 2020 à 02:37:31

Mec Goku mamouth il est là pour tank
Goku Lf tank pas tu prend un combo tu meurt

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579915925-screenshot-2020-01-11-18-24-10-354-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Et donc un ultime de Goku lf qui base 100% de son gameplay desssus après 3 cover contre Goku jsais pas dans quel PvP le mec va switch 3 fois contre Goku Lf sur le terrain
M enfin passons
Ton perso fait que 1m3 sous full boost
Quand un Goku mamouth avec 3 perso vivant que 3* alors qu on a tous Goku mamouth 6/7/8 + étoile vu que vieux ust
Que mamouth tank debuff
Et il fait autant de dégât que ton perso dps sous full boost
Car la ta cumulé 3 Switch rapidement donc ta 20*3 donc 60% bonus dégât que tu n aurais pas en vrai combat puisque ça dure que 20 sec

Moi j' ai les deux perso
Et y a pas photo mamouth enterré LF Goku
Je l ai 7* l'autre 3*
Mamouth tank plus a plus d utilité tu peux le faire tenir 3/4 combzt facile
Et après 1 mort et 40 sec donc après le premier rr en général
Tu puni ultime tu tué
Alors que c'est un tank qui t as mitigé les dégât du début de fight
La où ton Goku ssj3 soit tu claque TP
Soit tu peux pas cover
Et derrière tu te fait attraper ton perso meurt car il est en carton

La j' ai un ulti de beerus nature après une esquive pas de côté

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 04:44:38

si certains ici avait leur goku lf 6* ça en parlerait comme d’un monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png , seule la comparaison à etoiles égale est pertinente, ici y’en a ici ils ont un goku mamouth 7* ( voir + ) , ils s’étonnent que le lf soit pas meilleur de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:02:44

Et donc un ultime de Goku lf qui base 100% de son gameplay desssus après 3 cover contre Goku jsais pas dans quel PvP le mec va switch 3 fois contre Goku Lf sur le terrain

Arrete d etre debile. N imp qui qui n a plus d esquive, qui se fait taper ou tape avec son bleu/ peur d un RR switchera. C est pas Mamouth qui tape meme assez pour kill hit en un RR hein (et c est du vecu malheureusement).

Ton perso fait que 1m3 sous full boost

Quand un Goku mamouth avec 3 perso vivant que 3* alors qu on a tous Goku mamouth 6/7/8 + étoile vu que vieux ust
Que mamouth tank debuff
Et il fait autant de dégât que ton perso dps sous full boost
Car la ta cumulé 3 Switch rapidement donc ta 20*3 donc 60% bonus dégât que tu n aurais pas en vrai combat puisque ça dure que 20 sec

3 switch full boost? C est une blague?

Tu m acuses de triple switch consecutivenent alors que tu vois les buff que le perso a dans le screen. Soit tu troll soit apres + de 1 an de jeu tu ne sais pas reconnaitre les buff de degats in game. Ce Goku LF est surnerf comparé à un Goku qui reste en 2eme/ last ingame c est un fait.

Ah et le monde merveilleux de snow où " on a tous Goku mamouth 6/7/8 + étoile "

Toi et fitz qui ont mis des milliers euro dans le jeu l ont respectivement que 6 et 7*? Na mais le F2P/petit/moyen casplayeur la minimum 6* c est sur. Reste dans ton monde mec.

Moi j' ai les deux perso

Et y a pas photo mamouth enterré LF Goku
Je l ai 7* l'autre 3*
Mamouth tank plus a plus d utilité tu peux le faire tenir 3/4 combzt facile

Bon Mamouth a beaucoup trop de defaut pour etre consideré comme bon. Je me demande reelment dans quels matchup mamouth est joué.

Deja stop en parler comme le tank ultime, quand les gros offensifs du jeu le tuent quand meme en un RR surtout entamé. Sans parler du fait que c est juste une cover classique de chez classique. Pas de cassage de combo/pas de cassage de cartes/pas de reduc de ki/ pas de 2eme vie. Y a rien de fou.

Defensivement c est claqué au sol. Rien n empeche de tempo et de RR avec un Violet. Et encore entre SV qui dispel et Goku ssj4 qui n est pas affecté par les reduc sur son ulti y a sans doute meme pas besoin de RR. Et sans cover il boufe comme tout le monde.

Offensivement c est 0 pendant la partie la plus importante du fight contrairement aux autres tanks (c17, FP, meme buuzenkai).

Il se base sur un ulti qui tape bien mais qui n a rien d impressionant vu qu il a 0 effets.

Vs certains matchs tu peux pas le jouer car s il prends un dispel c est game over.

L autre bien que pas au niveau LF possede un kit solide qui est partagé par beaucoup de bons persos. A une des meilleurs main du jeu. Son seul réel defaut est sa verte. Et stop parler genre la TP c est nul.

Enfin y a meme pas debat alors Mamouth est joué en Movies aka la team buff a chaque UST et reste absent du meta car il est reste sur le banc a casi chaque match.

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:28:31

Comme dit snow
Déjà goku mammouth tout le monde l'a 6* mini tandis que goku lf est indropable ne serait ce que 3*, on peut donc comparer les persos à étoiles inégales
Ensuite, en vrai game t'auras rarement 3 switch set up pour une raison simple, ton goku lf il a pas le kit de rester sur le terrain et attendre les switchs parce que c'est une feuille défensivement (à part qmcontre un joueur qui sait pas jouer) ensuite il met les mêmes dégâts que goku mamouth sur l'ultime, le problème c'est que le lf il a que son ultime pour lui, genre une fois qu'il l'a utilisé il sert plus à rien
Alors que goku mammouth il tank il met des dégâts de porc
Il a une verte excellente et un dispell infini :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 11:35:14

Il a vraiment dit que tous le monde l’a 6 étoiles ? Ensuite bravo snow de nous rappeler tous le temps que beerus zenkai 7 est le meilleur perso pour ensuite l’utilisé comme perso témoin on sent l’objectivité :) je suis pose que tu l’a 14 étoiles :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
25 janvier 2020 à 11:38:01

Et j’imagine qu’il y avait l’ultime dans ton combo :)

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 11:39:56

Le 25 janvier 2020 à 11:35:14 pikaneil94 a écrit :
Il a vraiment dit que tous le monde l’a 6 étoiles ? Ensuite bravo snow de nous rappeler tous le temps que beerus zenkai 7 est le meilleur perso pour ensuite l’utilisé comme perso témoin on sent l’objectivité :) je suis pose que tu l’a 14 étoiles :)

Sur les 7 derniers portails y en a au moins 4 avec goku mammouth hein :hap:

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:26:40

Le 25 janvier 2020 à 11:28:31 ]Zorkeon[ a écrit :
Comme dit snow
Déjà goku mammouth tout le monde l'a 6* mini tandis que goku lf est indropable ne serait ce que 3*, on peut donc comparer les persos à étoiles inégales
Ensuite, en vrai game t'auras rarement 3 switch set up pour une raison simple, ton goku lf il a pas le kit de rester sur le terrain et attendre les switchs parce que c'est une feuille défensivement (à part qmcontre un joueur qui sait pas jouer) ensuite il met les mêmes dégâts que goku mamouth sur l'ultime, le problème c'est que le lf il a que son ultime pour lui, genre une fois qu'il l'a utilisé il sert plus à rien
Alors que goku mammouth il tank il met des dégâts de porc
Il a une verte excellente et un dispell infini :)

Une fois qu il l a utilisé il bascule toujours en permanence entre 40 et 60% degats avec du sidestep. Dire que la il ne sert a rien sa veut juste dire 80% du meta ne sert a rien une fois leur main fini.

Et vous etes vraiment dingues avec votre Goku mamouth 6* mini. Alors que Fitz ET godsnow l ont 6 et 7 * en etant des bonnes baleines. Sortez un peu de votre mauvaise foi et arretez de defendre un perso que vous jouez jamais juste pour descendre un LF parce qu il a pas eu l impact que vois espereriez.

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579951592-1470920814-jesus10.png

]Zorkeon[ ]Zorkeon[
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:40:45

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579952366-screenshot-20200125-123443-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Je viens de tank un rr de goku ssj4 et j'ai pas de boost d'hp dans ma team :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment