CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Byleth rejoint la bataille !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Bylette Bylette
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 20:02:26

La communauté smash qui préfère insulter Sakurai alors que le jeu de base est déjà parfait :rire: changez rien

Cucurbitacea Cucurbitacea
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:03:21

Le 16 janvier 2020 à 19:35:19 Athio a écrit :
Je suis en train de regarder le direct, Byleth a un moveset franchement sympa et original pour un epeiste. Les ouins ouins c'est uniquement parce que c'est un personnage FE :)

En même temps difficile de leur en vouloir quand des séries Nintendo importante comme Zelda ou Kirby ne reçoivent quedalle. Xenoblade est aussi une série montante qui stagne à un personnage.

Salty_Luigi Salty_Luigi
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 20:06:44

J'aime FE mais un perso à la dresseur de pokemon avec Edelgard/Dimitri/Byleth aurait été plus intéressant, bien que le fait qu'il ait plusieurs armes est bon, mais s'il pouvait les changer comme les arts monado ce serait intéressant aussi, de plus on dirait que Byleth est plus là pour faire de la pub pour FE16(nouveau dlc en +:hap:). Mais il reste intéressant, et je comprends ce qui sont déçus, donc on espère Dante/Phoenix Wright en prochain DLC.:hap:

Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 20:07:23

Pour une fois qu'on est quasi unanime pour dire que le choix du perso était a chier

Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 20:08:47

Punaise je kifferai un autre perso LoZ :snif:

Un petit Xanto ou un des 4 prodiges je sais pas.

Bref a voir le SP2, je pense que le dlc va être tease pendant le futur ND

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 20:23:59

Le 16 janvier 2020 à 20:03:21 Cucurbitacea a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:35:19 Athio a écrit :
Je suis en train de regarder le direct, Byleth a un moveset franchement sympa et original pour un epeiste. Les ouins ouins c'est uniquement parce que c'est un personnage FE :)

En même temps difficile de leur en vouloir quand des séries Nintendo importante comme Zelda ou Kirby ne reçoivent quedalle. Xenoblade est aussi une série montante qui stagne à un personnage.

Ceci. En soit le personnage sera peut-être très bien, apparemment il vient d'un jeu qui mérite vraiment d'être représenté vu que quasiment tous ceux qui y ont touché sont d'accord pour dire que c'est de la bonne came.

Mais putain, s'il y a bien une série qui mérite pas de représentation supplémentaire, c'est FE (et Pokemon). Et surtout pas avec un DLC.

tartopohm tartopohm
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 20:28:16

Ce perso n'est qu'une page de publicité de dernière minute pour une licence qui peine à percer en occident mais qui aura son effet auprès des joueurs jap, le prochain vrai perso DLC est simplement reporté et placé dans le pack DLC suivant, c'est pour ça qu'ils sont 6

À ce stade, et sans troller cette fois, même waluigi aurait été plus pertinent.

Message édité le 16 janvier 2020 à 20:29:14 par tartopohm
YaumeD YaumeD
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 20:58:46

Rager sur la license FE toute entière parce que ce serait des jeux pour "kikoojap" dont tout le monde se fout, tout en jouant au jeu de combat de Nintendo qui est, rappelons-le, une entreprise japonaise avec des licenses japonaises :)

Changez pas les gars, vous êtes des génies

Yveljk10 Yveljk10
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 21:03:33

Le 16 janvier 2020 à 18:24:11 ToasterBan a écrit :
Bon j'arrive un peu tard et...BORDEL CE SEL.
Le pire c'est que je suis même pas fâché, je trouve le perso super cool (même si encore du FE bordel), et puis l'annonce des 6 autres DLC a fait passer la pilule (6 bordel...jusqu'à décembre 2021 :ouch:)

« Vous êtes pas contents alors vous êtes salés »
Il vous amuse le sophisme de merde que vous arborez pour aller contre la masse ? :)
Ceci est valable pour tous les ahuris qui osent sortir de genre de conneries :)

dallaviking dallaviking
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 21:20:27

Ceux qui disent qu'il a l'air original, je comprends pas, c'est quoi que vous trouvez d'original dans ce perso? Son Down-B c'est la coupe claire du Héros, son side-B ressemble à ceux de Marth, Chrom etc, son neutral à celui de Palutena, plante piranha etc... à part le up-B qui a l'air marrant, tous ces coups sont des attaques recyclées d'autres persos, y'a aucune mécanique qui le différencie du reste du roster

89man 89man
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 21:31:17

Le 16 janvier 2020 à 21:20:27 dallaviking a écrit :
Ceux qui disent qu'il a l'air original, je comprends pas, c'est quoi que vous trouvez d'original dans ce perso? Son Down-B c'est la coupe claire du Héros, son side-B ressemble à ceux de Marth, Chrom etc, son neutral à celui de Palutena, plante piranha etc... à part le up-B qui a l'air marrant, tous ces coups sont des attaques recyclées d'autres persos, y'a aucune mécanique qui le différencie du reste du roster

Recycle Man!

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 21:38:43

Le 16 janvier 2020 à 21:20:27 dallaviking a écrit :
Ceux qui disent qu'il a l'air original, je comprends pas, c'est quoi que vous trouvez d'original dans ce perso? Son Down-B c'est la coupe claire du Héros, son side-B ressemble à ceux de Marth, Chrom etc, son neutral à celui de Palutena, plante piranha etc... à part le up-B qui a l'air marrant, tous ces coups sont des attaques recyclées d'autres persos, y'a aucune mécanique qui le différencie du reste du roster

C'est vrai qu'un perso qui utilise plusieurs armes en fonction du stick et qui a une portée qui différe pour chaque c'est tellement fire emblem 101.

Le side b c'est une lance d'où c'est le même que marth ?

dallaviking dallaviking
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 21:41:38

Le 16 janvier 2020 à 21:38:43 Adelto a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:20:27 dallaviking a écrit :
Ceux qui disent qu'il a l'air original, je comprends pas, c'est quoi que vous trouvez d'original dans ce perso? Son Down-B c'est la coupe claire du Héros, son side-B ressemble à ceux de Marth, Chrom etc, son neutral à celui de Palutena, plante piranha etc... à part le up-B qui a l'air marrant, tous ces coups sont des attaques recyclées d'autres persos, y'a aucune mécanique qui le différencie du reste du roster

C'est vrai qu'un perso qui utilise plusieurs armes en fonction du stick et qui a une portée qui différe pour chaque c'est tellement fire emblem 101.

Le side b c'est une lance d'où c'est le même que marth ?

Et alors? Les armes changent mais les effets/ la portée est quasiment identique. Et quand je parle du side-B, je parle du dernier coup du side-B de Marth qui est un grand balayage, exactement comme le side-B de Byleth, que ce soit une lance ou une épée ça fait aucune différence

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 21:58:02

Ouais enfin le side-B de Byleth c'est quand même mieux en portée qu'un F-Smash de Simon, et ce nature :hap: Je sais bien que Marth avait un certain grab dans Melee, mais il a certainement pas cette range... :noel:

Je veux bien croire que c'est pas des concepts incroyables les coups de Byleth, mais si on commence à se plaindre que c'est un balayage, on est pas sorti de l'auberge... :hap: L'un est axé sur la portée, ainsi que couvrir des angles dont il semble manquer, surtout en l'air, l'autre sur un combo :noel:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
16 janvier 2020 à 22:05:05

j'aime bien FE, et Smash, je me dit qu'il y a to much de fire emblem dans Smash, mais son gameplay a l'air cool, j'ai hate de pouvoir le test pour me faire un vrai avis sur byleth en tant que combattant

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 22:07:05

Le 16 janvier 2020 à 20:08:47 Teutchi a écrit :
Punaise je kifferai un autre perso LoZ :snif:

Un petit Xanto ou un des 4 prodiges je sais pas.

Bref a voir le SP2, je pense que le dlc va être tease pendant le futur ND

Quand je vois Hyrule Warriors qui en terme de roster est juste excellent, ça me fait vraiment mal au cul de voir le traitement de la licence dans Smash

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:20:40

Les rageux.
Je pense que Byby n etait pas prévu a la base au FP1 mais que le perso (prévu FP2) était plus abouti en terme de dev que le dernier perso du FP1 donc ils ont switch.
En FP2 on aura donc :
- 1 exclu (Dante, Soria..)
- 1 poké (salarsen?)
- 1 mario (Pauline?)
- 1 XC (rex/pyra ou du prochain)
- 1 Zelda (nouveau perso très important de BotW2 ou sinon un classique comme Impa)

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 22:24:17

Le 16 janvier 2020 à 22:22:14 Yveljk10 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 22:20:40 blauhs_fe a écrit :
Les rageux.
Je pense que Byby n etait pas prévu a la base au FP1 mais que le perso (prévu FP2) était plus abouti en terme de dev que le dernier perso du FP1 donc ils ont switch.
En FP2 on aura donc :
- 1 exclu (Dante, Soria..)
- 1 poké (salarsen?)
- 1 mario (Pauline?)
- 1 XC (rex/pyra ou du prochain)
- 1 Zelda (nouveau perso très important de BotW2 ou sinon un classique comme Impa)

Voilà le genre d'idiots que je visais dans mon message. :)

Bien monsieur. Les insultes et le respect.. voulez vous du sel?

Domuu Domuu
MP
Niveau 5
16 janvier 2020 à 22:27:59

Je voulais Byleth au départ. Je me disais qu'il ny y serai pas et on aurait droit a crash , dante ou skra qui m'intéresse 0. Je suis bien content qui y soit. J'ai aimé Three House, j'aime la maniere qui ce joue et son character design. Niveau personnage sa dépend comment le joueur décide. Je vais donc me nourrir de votre sel et le jouer le 28 janvier.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 22:31:35

Le 16 janvier 2020 à 22:27:59 Domuu a écrit :
Je voulais Byleth au départ. Je me disais qu'il ny y serai pas et on aurait droit a crash , dante ou skra qui m'intéresse 0. Je suis bien content qui y soit. J'ai aimé Three House, j'aime la maniere qui ce joue et son character design. Niveau personnage sa dépend comment le joueur décide. Je vais donc me nourrir de votre sel et le jouer le 28 janvier.

C'est pas le 29?:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment