CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Byleth rejoint la bataille !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
16 janvier 2020 à 16:22:42

il n y a aucun mot pour exprimer ma deception et mon dégout :nonnon:

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:26:19

Sakurai qui se venge d'avoir été sommé de faire un 8éme perso FE et conceptualisant la pire frame data du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:28:30

Bon j'ai bien fait de pas regarder le Direct :rire:

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
16 janvier 2020 à 16:28:41

Le 16 janvier 2020 à 16:22:42 evillgouki a écrit :
il n y a aucun mot pour exprimer ma deception et mon dégout :nonnon:

https://www.youtube.com/watch?v=17KmNrG9pE4

Naelin-x Naelin-x
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:36:30

Beaucoup de réactions négatives, c’était attendu et c’est dommage pour ceux qui sont déçus.

Mais perso je suis ravi, c’est LE premier perso de ce Smash (newcommers + DLC) qui est dans ceux que j’attendais.

J’ai lancer le direct sans trop de convictions en pensant voir Dante apparaître ou encore quelque chose comme ça, et là, un miracle :hap:

Je vais de ce pas acheter le fighter pass.

MegaBrutalibre MegaBrutalibre
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 16:42:23

Le 16 janvier 2020 à 15:29:47 EauRizGinTonic a écrit :
Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

Oh, je crois bien qu'on s'en rend compte, ne t'en fais pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:43:53

A première vu j'étais déçu par un nouveau perso de FE, mais en y regardant de plus près…

Je suis hypé. :noel: Son gameplay a l'air rigolo ( quoique lourd surtout dans les airs ), le stage est superbe et même si le trailer était pas ouf, j'ai apprécié la présentation. Et je n'ai jamais joué à un FE pourtant :hap: C'est du gros merchandising pour Three Houses mais c'est à la hauteur d'un newcomer.

Après c'est dommage de conclure avec cette licence oui, mais au final ce FP n'a jamais suivi de règle particulière, c'est la communauté qui les a inventé ( dont moi ). Les "nouvelles têtes" ou les "nouveaux univers" étaient des interprétations qui n'ont pas tenu la route au final. Et les leakers ont accentué ça.

Ah et la main était bien un indice, zut :fou: Mais c'était pour le chiffre 17 et pas 3, donc c'était bien plus subtil que le nombre de doigts :ok:

Message édité le 16 janvier 2020 à 16:44:44 par
PuceauDegenere PuceauDegenere
MP
Niveau 19
16 janvier 2020 à 16:46:49

Le 16 janvier 2020 à 16:42:23 MegaBrutalibre a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 15:29:47 EauRizGinTonic a écrit :
Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

Oh, je crois bien qu'on s'en rend compte, ne t'en fais pas :)

exact :rire:

MegaBrutalibre MegaBrutalibre
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 16:57:13

Nintendo en a profité pour annoncer le DLC de Three Houses. Bon, donc on part bien sur une pression de Nintendo afin de vendre son extension on dirait :)

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 17:04:04

Le 16 janvier 2020 à 16:57:13 MegaBrutalibre a écrit :
Nintendo en a profité pour annoncer le DLC de Three Houses. Bon, donc on part bien sur une pression de Nintendo afin de vendre son extension on dirait :)

Quoi? Ce serait purement promotionnel ? No way

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:16:16

Personnellement, hormis Kos-Mos et Vlad (mais je n'y croyais pas du tout) je n'attendais rien de ce 5e DLC.

J'étais légèrement surpris et déçu au début de l'annonce de Byleth, car je suis fan de cette licence et j'ai bien kiffé FE3H, mais l'idée d'un énième épéiste FE ne me réjouissait pas.

Au final Sakurai a montré qu'il était conscient de cet avis impopulaire dans la commu smash et a fait en sorte de lui développer un gameplay mêlant plusieurs armes de la série.
Le stage est bien pensé, même si je déplore l'absence des autres étudiants des 3 maisons (Mercedes, Sylvain, Ashe et Caspar en tête), car ça fait plutôt vide là.
Côté musique je suis ravi, Fodlan Winds faisant parti de mes OST préférés tout jeux confondu :)

La confirmation d'un second fighter pass avec 6 personnages est une bonne nouvelle pour moi également, et j'espère pouvoir enfin avoir Vlad que j'attends depuis Brawl...

Et pour en revenir sur le débat sur Corrin, c'est surtout qu'il est apparu au détriment d'Aqua/Azura qui aurait pu être beaucoup mieux reçue par la commu.

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:24:37

Pour un perso de Fighter Pass c'est peut-être le seul où je me dis "putain mais non". Fire Emblem ça va, je sais qu'au Japon c'est beaucoup plus populaire que chez nous mais quand même, on en est à combien de personnages jouables là ? A voir ce que ça apportera au gameplay, mais bon, un peu déçu sur ce coup.

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:28:21

Le 16 janvier 2020 à 17:16:16 Takeshino a écrit :
Et pour en revenir sur le débat sur Corrin, c'est surtout qu'il est apparu au détriment d'Aqua/Azura qui aurait pu être beaucoup mieux reçue par la commu.

T'es malade, Azura c'est encore pire.

Pour moi Fire Emblem Fate ne doit pas être représenté du tout, c'est un jeu mineur.
Il s'est bien vendu parce qu'il a suivi Awekening, mais c'est un mauvais Fire Emblem.

Message édité le 16 janvier 2020 à 17:28:34 par SeriousKaf
LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 17:28:48

Le 16 janvier 2020 à 16:00:55 SeriousKaf a écrit :
Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

C'est les retours que j'ai en plus, on m'as dis que si je voulais enfin m'y mettre, ce dernier FE était un très bon cru. Ça me fait presque chier d'être gavé du coup en voyant ce personnage.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 17:40:24

Sakurai : pls m'en voulez pas trop
Moi: C'est three houses :rire:
'La musique commence'
Moi : définitivement three houses
'voit les 3 armes divines'
Moi: oh non kapihten avait raison :pf:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 17:44:37

Le 16 janvier 2020 à 17:28:21 SeriousKaf a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:16:16 Takeshino a écrit :
Et pour en revenir sur le débat sur Corrin, c'est surtout qu'il est apparu au détriment d'Aqua/Azura qui aurait pu être beaucoup mieux reçue par la commu.

T'es malade, Azura c'est encore pire.

Pour moi Fire Emblem Fate ne doit pas être représenté du tout, c'est un jeu mineur.
Il s'est bien vendu parce qu'il a suivi Awekening, mais c'est un mauvais Fire Emblem.

Conquête à l'un meilleur gameplay de FE c'est pas qu'une histoire... et même tu prend la globalité des FE c'est pas ouf....

3H est minable en terme de gameplay et de construction de map en comparaison...

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 18:04:36

Le 16 janvier 2020 à 17:40:24 Adelto a écrit :
Sakurai : pls m'en voulez pas trop
Moi: C'est three houses :rire:
'La musique commence'
Moi : définitivement three houses
'voit les 3 armes divines'
Moi: oh non kapihten avait raison :pf:

:rire:
pardon

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 18:18:32

Y'a que moi qui ai vu le "bien place maman" quand il parlait de Mother de Metroid ? :rire:

La traduction :rire:

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 18:19:06

Soyez réalistes aussi ceux qui réclament des persos pour Yoshi ou Wario :
Smash propose le héros du dernier Fire Emblem : Byleth
Smash propose le héros du dernier Wario : Wario
Smash propose le héros du dernier Yoshi : Yoshi
C'est tout! Fire Emblem est une anthologie (quoique certains jeux ont eu une suite), alors que des séries comme Zelda, Wario ou Yoshi ont une chronologie ou sont des reboots permanents. Leur héros ne change pas, et donc on se retrouve avec 0 nouveau personnage.
On ne va pas ajouter Poochy ou Mona, soyons sérieux 2 minutes!

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
16 janvier 2020 à 18:22:46

Le 16 janvier 2020 à 18:04:36 KaPiHTeN a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:40:24 Adelto a écrit :
Sakurai : pls m'en voulez pas trop
Moi: C'est three houses :rire:
'La musique commence'
Moi : définitivement three houses
'voit les 3 armes divines'
Moi: oh non kapihten avait raison :pf:

:rire:
pardon

No big deal je préfère ça à juste son épée et puis j'aime bien son terrain (on dois être deux des rares à ne pas haïr son inclusion :noel:)

Message édité le 16 janvier 2020 à 18:23:33 par Adelto
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment