CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Byleth rejoint la bataille !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
17 janvier 2020 à 09:41:55

Oui ok il utilise différentes armes mais au final c'est juste une arme pour représenter un coup, c'est pas comme si on avait le choix

Mais il reste plus original que les immondices Lucina et Chrom au moins

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:32:06

Moi j'ai une question simple...

POURQUOI DANTE ?????
'Fin j'veux bien que vous soyez déçus, mais faut arrêter de spread des con**** à un moment. Vous vous faites des fausses joies tout seul et après vous venez chialer, 'fin faut arrêter à un moment.

PtiLuigi PtiLuigi
MP
Niveau 12
17 janvier 2020 à 16:03:52

Content de la voir annoncée vu que j’ai adoré three houses :oui: Futur second voire co main qui sait :hap: Bon par contre je culpabilise d’aimer ce dlc vu le contexte . J’aime beaucoup FE mais je pense que l’annonce aurait été bien mieux hors fighter pass

Message édité le 17 janvier 2020 à 16:04:14 par PtiLuigi
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 18:15:37

Le pire de l annonce c est surtout Sakurai qui spoil l intégralité du jeu.
Je me demande si IS a eu un droit de regard sur la presentation

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
17 janvier 2020 à 18:25:24

Le 17 janvier 2020 à 18:15:37 blauhs_fe a écrit :
Le pire de l annonce c est surtout Sakurai qui spoil l intégralité du jeu.
Je me demande si IS a eu un droit de regard sur la presentation

https://www.noelshack.com/2020-03-5-1579281902-endn6gfwoaawszx.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2020 à 09:51:43

Le 17 janvier 2020 à 14:32:06 Vermillionw a écrit :
Moi j'ai une question simple...

POURQUOI DANTE ?????
'Fin j'veux bien que vous soyez déçus, mais faut arrêter de spread des con**** à un moment. Vous vous faites des fausses joies tout seul et après vous venez chialer, 'fin faut arrêter à un moment.

Flemme d'expliquer, t'es surement un de ceux qui disaient "gno gno follo po crore o gronch lok so vo volez po otre doçu"

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 10:25:05

Personne n'est dupe, ils ont mis Bilel parce que FE cartonne.
Là où Banjo et Terry sont des choix de Sakurai, Bilel a été choisi par les actionnaires/investisseurs.
Sakurai qui dit que personne savait que c'était Bilel, ce qui sous entend que SON équipe a fait le trailer. Trailer à des années lumières des trailer de Banjo/Terry/KKR par exemple.
Au moins la dev team pognon de chez Nintendo travaille un peu.

RuudVanDick RuudVanDick
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 11:59:15

Moi Byleth ne me dérange pas. Certes il y a encore un épéiste aux cheveux bleus de Fire Emblem. Mais bon c'est l'avatar d'un des meilleurs jeux de la Switch, ça me parait pas déconnant qu'il y soit. C'est surtout qu'ils ont chié sur les personnages avant.
Pour moi :

:d) Marth : Rien à dire, premier héros, il a sa place complètement, depuis Melee, rien à dire.
:d) Roy : Pour le coup... c'est non. Inclu dans Melee pour des raisons commerciales, ce héros n'est même pas attachant, et c'est un clone puis semi clone de Marth... Totalement dispensable.
:d) Ike : OK, je ne vais pas être objectif. J'adore Ike. Ses 2 jeux, FE 9 et 10, sont mes FE préférés. J'ai acheté FE9 à cause de Melee, et le voir annoncé dans Brawl (via le dojo, la belle époque !) fut l'une de mes plus grosse hype. C'est le héros principal des FE console de salon, et il a été élu personnage masculin préféré des joueurs de FE via FE Heroes. Le fait qu'il ait ses tenues de FE 9 et 10 est cool, même si le Lord de FE9 en alt vert et le Rédempteur du 10 en bonus auraient été :bave: En plus, son gameplay n'est pas un copié collé de Marth, BREF, indispensable pour moi.
:d) Lucina : Elle arrive dans Smash 4, après la hype Fire Emblem Awakening qui a fait revivre la série Fire Emblem. Ils ont sûrement du se dire qu'il fallait mettre du Awakening dans Smash. Mais là c'est trop... C'est soit Chrom, soit Lucina, soit Robin. Leur vidéo où Chrom reste au sol comme une victime montre bien qu'ils savaient pas où ils allaient avec Awakening dans Smash, et qu'ils ont du en débattre pendant des jours. Bref, c'est un clone de Marth, elle se fait même passer pour Marth in game, point. Où à la rigueur, utiliser le semi clone de Roy sur Lucina, et mettre Chrom en écho de Lucina, ça aurait déjà eu plus de sens...
:d) Robin : Avatar de Awakening, je pense toujours que des 3 (Chrom Lucina Robin), c'était le plus adapté pour représenter ce jeu. Son gameplay change enfin de l'épéiste héros, il avait tout pour plaire. Dommage que in game ça suive pas avec un perso agréable à jouer mais bon.
:d) Corrin : Coup commercial, après l'immense succès de Awakening, ils ont voulu faire la promo de Fates, ce que je peux comprendre. Mais encore une fois, ça fait chier de forcer les persos pour le commercial. Je peux comprendre la manip à l'époque, après Awakening et avant la sortie de Fates. Seulement pas de chance, Fates montrera que Corrin est un débile inintéressant. Du coup ça se défend, mais après coup quel dommage...
:d) Chrom : Clairement mis en écho pour faire plaisir aux pleureuses qui voulaient Chrom dans Smash 4. Seulement c'est trop, y'a 17 jeux FE, si on doit en mettre 3 par jeu on va où ? Ok Awakening est un jeu pivot, phare de la série FE, mais non c'est trop. L'un des 3, point. Pour moi Robin.
:d) Byleth : Alors ok, en DLC ça pique. Il aurait du sortir avant les DLC, ça aurait quand même râlé mais sûrement moins quand même. En plus Sakurai qui troll alégrement les joueurs en disant dans son direct qu'il s'en contrefout du nombre d'épéistes dans son jeu :rire: Mais si on regarde objectivement, c'est l'avatar de l'un des meilleurs FE, celui de la Switch, la console du renouveau, le gameplay à l'air d'apporter de la nouveauté... Moi je dis oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579345007-my-image.png
Joker représente Byleth ici :noel:

Voilà pour résumer. Il y aurait ces 4 héros FE dans smash ça m'irait très bien.
Mais bon, ça c'est sans parler du nombre incroyable de persos qui aurait eu droit à une place dans le roster, plus qu'un Roy par exemple ! Mais je n'entrerai pas la dedans.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:14:54

Le 18 janvier 2020 à 09:51:43 Isra_Deception a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 14:32:06 Vermillionw a écrit :
Moi j'ai une question simple...

POURQUOI DANTE ?????
'Fin j'veux bien que vous soyez déçus, mais faut arrêter de spread des con**** à un moment. Vous vous faites des fausses joies tout seul et après vous venez chialer, 'fin faut arrêter à un moment.

Flemme d'expliquer, t'es surement un de ceux qui disaient "gno gno follo po crore o gronch lok so vo volez po otre doçu"

Tu dis ça comme si c'était débile. Sauf que ouais, à un moment faut arrêter de croire tout et n'importe quoi et de s'overhype pour un oui ou pour un non, parce que vous êtes pas capable de réfléchir deux pu*** de secondes et ensuite venir pleurer donc ouais "je fais parti de ces gens".

Message édité le 18 janvier 2020 à 18:15:23 par Vermillionw
KidsNintendaube KidsNintendaube
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 18:22:28

Les gens qui ont acheté le fighter pass les yeux fermés :rire:

Seteth Seteth
MP
Niveau 47
18 janvier 2020 à 18:29:16

L'important avec l'inclusion de notre professeur c'est que je sois présent sur le stage au côté de ma douce soeur Flayn, et que j'ai enfin mon artwork full art, grâce aux esprits.

https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579368526-seth-euphorie.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2020 à 18:36:16

Le 18 janvier 2020 à 18:22:28 KidsNintendaube a écrit :
Les gens qui ont acheté le fighter pass les yeux fermés :rire:

Bah ça valais le coup

LaTriforce11 LaTriforce11
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 23:36:41

Le 18 janvier 2020 à 11:59:15 RuudVanDick a écrit :
Moi Byleth ne me dérange pas. Certes il y a encore un épéiste aux cheveux bleus de Fire Emblem. Mais bon c'est l'avatar d'un des meilleurs jeux de la Switch, ça me parait pas déconnant qu'il y soit. C'est surtout qu'ils ont chié sur les personnages avant.
Pour moi :

:d) Marth : Rien à dire, premier héros, il a sa place complètement, depuis Melee, rien à dire.
:d) Roy : Pour le coup... c'est non. Inclu dans Melee pour des raisons commerciales, ce héros n'est même pas attachant, et c'est un clone puis semi clone de Marth... Totalement dispensable.
:d) Ike : OK, je ne vais pas être objectif. J'adore Ike. Ses 2 jeux, FE 9 et 10, sont mes FE préférés. J'ai acheté FE9 à cause de Melee, et le voir annoncé dans Brawl (via le dojo, la belle époque !) fut l'une de mes plus grosse hype. C'est le héros principal des FE console de salon, et il a été élu personnage masculin préféré des joueurs de FE via FE Heroes. Le fait qu'il ait ses tenues de FE 9 et 10 est cool, même si le Lord de FE9 en alt vert et le Rédempteur du 10 en bonus auraient été :bave: En plus, son gameplay n'est pas un copié collé de Marth, BREF, indispensable pour moi.
:d) Lucina : Elle arrive dans Smash 4, après la hype Fire Emblem Awakening qui a fait revivre la série Fire Emblem. Ils ont sûrement du se dire qu'il fallait mettre du Awakening dans Smash. Mais là c'est trop... C'est soit Chrom, soit Lucina, soit Robin. Leur vidéo où Chrom reste au sol comme une victime montre bien qu'ils savaient pas où ils allaient avec Awakening dans Smash, et qu'ils ont du en débattre pendant des jours. Bref, c'est un clone de Marth, elle se fait même passer pour Marth in game, point. Où à la rigueur, utiliser le semi clone de Roy sur Lucina, et mettre Chrom en écho de Lucina, ça aurait déjà eu plus de sens...
:d) Robin : Avatar de Awakening, je pense toujours que des 3 (Chrom Lucina Robin), c'était le plus adapté pour représenter ce jeu. Son gameplay change enfin de l'épéiste héros, il avait tout pour plaire. Dommage que in game ça suive pas avec un perso agréable à jouer mais bon.
:d) Corrin : Coup commercial, après l'immense succès de Awakening, ils ont voulu faire la promo de Fates, ce que je peux comprendre. Mais encore une fois, ça fait chier de forcer les persos pour le commercial. Je peux comprendre la manip à l'époque, après Awakening et avant la sortie de Fates. Seulement pas de chance, Fates montrera que Corrin est un débile inintéressant. Du coup ça se défend, mais après coup quel dommage...
:d) Chrom : Clairement mis en écho pour faire plaisir aux pleureuses qui voulaient Chrom dans Smash 4. Seulement c'est trop, y'a 17 jeux FE, si on doit en mettre 3 par jeu on va où ? Ok Awakening est un jeu pivot, phare de la série FE, mais non c'est trop. L'un des 3, point. Pour moi Robin.
:d) Byleth : Alors ok, en DLC ça pique. Il aurait du sortir avant les DLC, ça aurait quand même râlé mais sûrement moins quand même. En plus Sakurai qui troll alégrement les joueurs en disant dans son direct qu'il s'en contrefout du nombre d'épéistes dans son jeu :rire: Mais si on regarde objectivement, c'est l'avatar de l'un des meilleurs FE, celui de la Switch, la console du renouveau, le gameplay à l'air d'apporter de la nouveauté... Moi je dis oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/6/1579345007-my-image.png
Joker représente Byleth ici :noel:

Voilà pour résumer. Il y aurait ces 4 héros FE dans smash ça m'irait très bien.
Mais bon, ça c'est sans parler du nombre incroyable de persos qui aurait eu droit à une place dans le roster, plus qu'un Roy par exemple ! Mais je n'entrerai pas la dedans.

This.

JAPAN_MAN JAPAN_MAN
MP
Niveau 3
20 janvier 2020 à 19:47:17

Moi je ne suis ni spécialement emballé ni déçu pour Byleth, c'est un perso qui ne me hype pas d'une manière incroyable, mais son annonce à au moins eut le mérite de me rappeler que je devais jouer a threehouses, et je ne pense pas non plus qu'il ait usurpé sa place.
Je trouve quand même ça un peut dommage que beaucoup de gens over react de manière négative, le perso en tant que tel ne mérite pas ça je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=QE-uKWlD4mk

_Lodoss _Lodoss
MP
Niveau 7
21 janvier 2020 à 00:19:05

Par contre Byleth sort le 29 Janvier , on m'avait dit le 26 ici :rire:

Les cheveux vert ça signifie quoi grosso merdo ?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
21 janvier 2020 à 01:56:33

Le 17 janvier 2020 à 18:15:37 blauhs_fe a écrit :
Le pire de l annonce c est surtout Sakurai qui spoil l intégralité du jeu.
Je me demande si IS a eu un droit de regard sur la presentation

Je n'ai pas fais les jeux et je ne me suis absolument pas senti spoilé, donc je ne suis pas sûr que ce soit pertinent de dire ça. Ce n'est du spoil que si on sait de quoi ça parle j'imagine, donc c'est inoffensif.

Par contre ouais, je me sens mille fois plus spoilé quand les gens soulèvent le fait qu'il y a du spoil. La plupart du temps, ceux qui ne connaissent pas le jeu passent à côté sans s'en rendre compte. Donc leur dire "attention c'est du spoil"... ça fait bien plus de dégâts que de ne rien dire :noel:

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 07:45:57

Je sais pas sur pour l'argument "si on te dis pas que c'est du spoil ça n'en est pas" (c'est pas exactement ça mais je résume) parce que tu dis quelque chose qui spoil même si le mec s'en rend pas compte l'idée va rester dans sa tête et du coup lors de la révélation plutôt que d'être surpris tu vas faire genre :"ah mais on le savait déjà non?" et je trouve ça dommage.

par contre le coup de rhea même si c'est un gros spoil ça reste un des secrets les moins gardés du jeu donc peut on vraiment lui en vouloir :noel:?

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 12:43:29

Le pire de l annonce c est surtout Sakurai qui spoil l intégralité du jeu.

Il a spoil fates comme un batard aussi.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
21 janvier 2020 à 13:09:19

Vous vous rappelez quand il disait détester les spoilers plus que tout ? Ouais moi non plus :noel:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 18:51:12

https://m.facebook.com/SmashBrosFR/photos/a.722999874418670/2898909786827657/?type=3&source=48

Pour ceux que ça intéresse voilà à quoi ressemble Kirby après avoir aspiré Byleth :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment