CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Byleth rejoint la bataille !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:21:20

Cette arène pourrie... On a le stage KoF version moyen-âge, les barrières en moins.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
16 janvier 2020 à 15:22:28

Bordel Byleth (a vrai dire je m'attendais précisément a Dimitri, Claude ou Edelgard) je le savais j'aurai pu placer un billet dessus

Toujours pas de Travis touchdown Tho. :o))

Message édité le 16 janvier 2020 à 15:23:03 par C_Moon
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
16 janvier 2020 à 15:23:04

J'aurais vraiment préféré du xenoblade 2, du ARMS, ou même un nouveau personnage de l'univers Zelda BOTW ☹️

Tokin34 Tokin34
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 15:23:16

Déjà ça rajoute encore un personnage à une série surreprésentée dans Smash par rapport à sa popularité : qu'il y ait plein de personnages de Mario ou Pokémon, ça se comprend vu le succès des jeux. Mais FE est loin d'être aussi populaire ou de se vendre aussi bien...

Mais surtout, en regardant les personnages de Smash, j'ai vraiment l'impression que les characters designers sont des gros flemmards : tous les persos se ressemblent avec leur silhouette fine et leurs cheveux courts et bleus, c'est dingue !

Bref, y avait vraiment que Banjo et le Héro d'intéressants dans ce pack, j'aurais jamais dû l'acheter et prendre ces deux-là à l'unité.

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 15:23:24

https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579184585-tenor.gif

JeffDahmer JeffDahmer
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:23:45

Son gameplay a l'air pas mal, mais le fait que ça soit encore un autre perso de fire emblem...
Juste Marth, Ike, Daraen et Corrin auraient suffit si ils voulaient vraiment nous mettre des persos de Fire Emblem. Pas que je les aime mais ils sont différents au moins.
Roy, Chrom, Lucina, Byleth c'est des recyclages/mélanges des persos de Fire Emblem déjà existants...
Cool, il a un arc, comme Link, et une épée, comme Marth, et une attaque comme Chrom, et une comme celle d'Ike... :(

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 15:23:45

Je m'attendais à rien et je suis très, TRES déçu.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
16 janvier 2020 à 15:23:57

Perso, je trouve juste que c'est Edelgard qu'ils auraient dû choisir (Edelgard 5 ans plus tard :bave: ) , ou à défaut, Claude ou/et Dimitri. Au moins, y aurait pas eu d'épée du tout dans le gameplay, ils ont tous plus de personnalité et de style que Byleth, fin les avatars FE sont tellement random et vides. :hap: Un peu comme pour le héros de DQ où j'aurais préféré un autre perso genre Jessica, Terry, Erik, Jade, Maya, Bianca, ... Y avait pleins de perso cool et ils choisissent toujours le plus random.

MAIS BON, je préfère LARGEMENT Byleth à Steve ou Sora.

C_Moon C_Moon
MP
Niveau 43
16 janvier 2020 à 15:25:19

[15:23:57] <Sly-Raccoon>
Perso, je trouve juste que c'est Edelgard qu'ils auraient dû choisir (Edelgard 5 ans plus tard :bave: ) , ou à défaut, Claude ou/et Dimitri. Au moins, y aurait pas eu d'épée du tout dans le gameplay, ils ont tous plus de personnalité et de style que Byleth, fin les avatars FE sont tellement random et vides. :hap: Un peu comme pour le héros de DQ où j'aurais préféré un autre perso genre Jessica, Terry, Erik, Jade, Maya, Bianca, ... Y avait pleins de perso cool et ils choisissent toujours le plus random.

MAIS BON, je préfère LARGEMENT Byleth à Steve ou Sora.

A tous les coups on aura 1 des 3 lords en Trophée , peut être

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
16 janvier 2020 à 15:25:23

Ah et ils ont grave loupés les modèles 3D des perso sur le stage. Genre Ingrid là son visage :fou:

Par contre content que pour Edelgard, ils l'aient accompagné de Petra et Dorothea, c'est les meilleurs perso de sa maison et je pensais qu'ils auraient foutu Ferdinand et Hubert. :malade:

Message édité le 16 janvier 2020 à 15:27:08 par Sly-Raccoon
Pseudo supprimé
Niveau 3
16 janvier 2020 à 15:25:27

On m'explique l'interet de faire monter toute cette hype, sur 4 dlc, pendant plus d'un an, puis meme juste avant la revelation, pour ça.

C'est une preuve que nintendo a aucune foutre idée des avis des fans.

HEIN, ON M'EXSPIQUE SVP :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:26:46

SOYEZ PAS DEG ON PEUT CASSER LES TABLES :bave:

EauRizGinTonic EauRizGinTonic
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 15:29:47

Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

JeffDahmer JeffDahmer
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:30:00

Le 16 janvier 2020 à 15:23:57 Sly-Raccoon a écrit :
Perso, je trouve juste que c'est Edelgard qu'ils auraient dû choisir (Edelgard 5 ans plus tard :bave: ) , ou à défaut, Claude ou/et Dimitri. Au moins, y aurait pas eu d'épée du tout dans le gameplay, ils ont tous plus de personnalité et de style que Byleth, fin les avatars FE sont tellement random et vides. :hap: Un peu comme pour le héros de DQ où j'aurais préféré un autre perso genre Jessica, Terry, Erik, Jade, Maya, Bianca, ... Y avait pleins de perso cool et ils choisissent toujours le plus random.

MAIS BON, je préfère LARGEMENT Byleth à Steve ou Sora.

Après je trouve ça normal qu'ils nous mettent le personnage principal du jeu, c'est comme si ils mettaient Toad au lieu de Mario juste parce que certaines personnes le préfèrent..
Je n'aime pas Sora mais au moins ça aurait changé.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
16 janvier 2020 à 15:30:26

Mais si le personnage avait été annoncé en bonus, ou dans le second pack, ce serait passé crème.
Du moins un peu mieux :hap:

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 15:30:54

Le 16 janvier 2020 à 15:29:47 EauRizGinTonic a écrit :
Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

https://i.redd.it/kp0r03i0lkl31.jpg

Tu disais ? C'est un sondage de l'année dernière.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 15:31:40

J'avais prévenu

EauRizGinTonic EauRizGinTonic
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 15:33:15

[15:30:54] <PatatMajick>

Le 16 janvier 2020 à 15:29:47 EauRizGinTonic a écrit :
Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

https://i.redd.it/kp0r03i0lkl31.jpg

Tu disais ? C'est un sondage de l'année dernière.

Merci de confirmer mon post

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:35:43

Les costumes, cette provocation utlime :rire:

"Oui, on aurait pu mettre Altaïr ou Cuphead jouable, tout le monde préfère les Mii, NON ?" :hap:

Message édité le 16 janvier 2020 à 15:36:05 par
PMLObis PMLObis
MP
Niveau 14
16 janvier 2020 à 15:35:51

Mais je suis plus hypé par le costume de Cuphead que part le dlc 5 mdr :rire:
Pourquoi ils ont pas inversé les rôles !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment