CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Byleth rejoint la bataille !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 15:54:01

Le 16 janvier 2020 à 15:45:50 spicaduciel a écrit :
On en parle que Xenoblade 2 se fait baiser sur tous les points ?

-Est sorti avant Fire Emblem Three houses.
-Se fait voler un potentiel gameplay notamment du fait que ce personnage switch des armes.

La seule bonne nouvelle, c'est que ses cernes ont rapetissé, mais ça se voit qu'il a appris à s'en battre les couilles des réactions négatives.

C'est terrible pour Rex.... et encore plus pour Elma.... :(

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 15:55:30

Des Barres ce DLC.

Heureusement que j'ai surkiffé ce jeu la pilule passe a peu près, mais pour ceux qui sont pas friand de fire emblem ce doit être un cauchemard.

La série FE peut remercier smash en tout cas c'est du jamais vu un tel soutiens, je pense que la quasi totalité de la communauté occidentale a commencé FE via smash.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 45
16 janvier 2020 à 15:56:06

Le 16 janvier 2020 à 15:51:56 psaro1503 a écrit :
Voyons le côté positif, au moins on est certain qu'il ne rajouteront plus de FE dans les prochains DLC :noel:

T'es optimiste, toi.

EauRizGinTonic EauRizGinTonic
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 15:57:10

[15:55:30] <SeriousKaf>
Des Barres ce DLC.

Heureusement que j'ai surkiffé ce jeu la pilule passe a peu près, mais pour ceux qui sont pas friand de fire emblem ce doit être un cauchemard.

La série FE peut remercier smash en tout cas c'est du jamais vu un tel soutiens, je pense que la quasi totalité de la communauté occidentale a commencé FE via smash.

Ils s'en remettront. Je n'ai pas pleuré à l'annonce de Banjo, pourtant je n'ai jamais joué au jeu et le personnage de n'intéresse absolument pas

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 15:57:14

Par contre Byleth est 100 fois plus expressive dans Smash que dans son jeu...:hap:

Je pense que je vais la jouer...elle a l'air fun, et pas trop rapide. :(

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 15:57:19

Résumé du DLC :

https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579186615-xdd.png

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 15:58:17

Le 16 janvier 2020 à 15:52:10 SoldatChaton a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 15:48:03 PatatMajick a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 15:46:49 EauRizGinTonic a écrit :

[15:41:10] <PatatMajick>

Le 16 janvier 2020 à 15:33:15 EauRizGinTonic a écrit :

>[15:30:54] <PatatMajick>

>> Le 16 janvier 2020 à 15:29:47 EauRizGinTonic a écrit :

>>Byleth était très plébiscité par les japonnais, vous ne vous rendez pas compte de la popularité de FE au Japon

>

>https://i.redd.it/kp0r03i0lkl31.jpg

>

>Tu disais ? C'est un sondage de l'année dernière.

Merci de confirmer mon post

Je le déments totalement. Regarde le top 4. :)

Et bien ? Byleth est en 5ème position, c'est déjà pas mal :)

ça ne confirme toujours pas ton post.

Personnage nintendo le plus demandé au japon pour un jeu qui s'appele Nintendo all star en japonais c'est pas suffisant pour être intégré ?

ça s'appelle pas Nintendo All Star au japon mais Super Smash Bros. Special. :)

WrapDeLapin WrapDeLapin
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 15:58:51

Mon Lloyd irving ptn :snif:

Sakurai a juste vus les sondages mais s'est focalisé sur la licence qui se vendait le mieux, on remercie Nintendo pour sa course au pognon à outrance, même si i lest question de chier sur la gueule des fans :)

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 15:59:06

Le 16 janvier 2020 à 15:57:10 EauRizGinTonic a écrit :

[15:55:30] <SeriousKaf>
Des Barres ce DLC.

Heureusement que j'ai surkiffé ce jeu la pilule passe a peu près, mais pour ceux qui sont pas friand de fire emblem ce doit être un cauchemard.

La série FE peut remercier smash en tout cas c'est du jamais vu un tel soutiens, je pense que la quasi totalité de la communauté occidentale a commencé FE via smash.

Ils s'en remettront. Je n'ai pas pleuré à l'annonce de Banjo, pourtant je n'ai jamais joué au jeu et le personnage de n'intéresse absolument pas

Au moins Banjo n'était pas juste une pub ambulante...

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:00:55

Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
16 janvier 2020 à 16:04:14

Le 16 janvier 2020 à 16:00:55 SeriousKaf a écrit :
Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

L'excès de Fates? il y a qu'un personnage au gameplay unique aucune raison de ce plaindre de Fates, le jeu à l'un des meilleurs gameplay de la série, mais ok.... juste le scénario est à chier et on drama pour rien...

Les personnages en trop sont les personnage d'Awakening, mis à part Daraen qui est unique. :(

Kuime Kuime
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 16:05:14

Le 16 janvier 2020 à 16:00:55 SeriousKaf a écrit :
Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

Les persos de FE sont inacceptables depuis Corrin... Voire Lucina.
La licence a la même popularité que Kirby ou Yoshi mais est la plus représentée du jeu avec Pokémon...

Et surtout, au moins la moitié d'entre eux sont juste des pubs ambulantes (Roy, Ike, Corrin, Byleth et peut être les autres mais j'ai la flemme de chercher)

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
16 janvier 2020 à 16:05:16

Le 16 janvier 2020 à 16:04:14 Koura-the-moon a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:00:55 SeriousKaf a écrit :
Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

L'excès de Fates? il y a qu'un personnage au gameplay unique aucune raison de ce plaindre de Fates, le jeu à l'un des meilleurs gameplay de la série, mais ok.... juste le scénario est à chier et on drama pour rien...

Les personnages en trop sont les personnage d'Awakening, mis à part Daraen qui est unique. :(

Osef d'ou les perso viennent, les fais sont là, y'a trop de perso Fire Emblem, et le nouveau DLC c'est vraiment le perso de TROP

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:05:26

C'est le summum du gâchis pur et dur

J'aurai jamais pensé être autant dégoûté de FE là, y a juste rien qui va du tout dans cette présentation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Est-ce qu'on peut parler du fait qu'ils ont tout fait pour cacher Byleth mais qu'ils ont bêtement laisser passer le Héros, Banjo et Terry...pour ça ? Parler aussi de la com tellement foireuse de Nintendo qu'on a le perso le plus évident mais absolument pas désiré et inapproprié de tout le jeu ? Et surtout que les costumes soit plus hypants que les persos eux-mêmes ? :(

J'espère très clairement que la date butoir ne signifie pas que l'on va se retaper une horreur de ce style, je pensais pas revivre un 1er Novembre, et pourtant si, et en 2x fois pire en plus, c'est un record :honte:

Quoi ? Salé ? Yep, complètement justifié même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492807495-risisel.jpg

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:07:09

Le 16 janvier 2020 à 16:04:14 Koura-the-moon a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 16:00:55 SeriousKaf a écrit :
Ce qui me déçoit le plus c'est que Byleth paye les pots cassé des excès passés.

Dés que Chrom est apparu j'avais dit que c'était une connerie qui allait rendre l'inclusion du prochain inacceptable, on m'a dit non Chrom c'est trop bien etc... bah on voit le résultat.

Et Corrin putain ce perso claqué au sol qui vient d'un méga jeu de merde, lui c'est pareil.

C'est dramatique qu'un perso d'un bon FE passe mal à cause de l'excès des deux jeux médiocres précédents (encore que awekening a sa légitimité en tant que jeu sauveur de la licence, mais Daraen suffisait).

L'excès de Fates? il y a qu'un personnage au gameplay unique aucune raison de ce plaindre de Fates, le jeu à l'un des meilleurs gameplay de la série, mais ok.... juste le scénario est à chier et on drama pour rien...

Les personnages en trop sont les personnage d'Awakening, mis à part Daraen qui est unique. :(

Je place Fates en excès car un perso pour ce jeu claqué au sol c'était déjà trop. Il s'inscrit dans le même abus que les Awekening.

Three House est un jeu respectable, il mérite, mais Fates c'est le monde de oui oui Corrin passe son temps à s'excuser, les familles deviennent amies dans littéralement toute les fins des 3 jeux, non c'est de la chiasse ce jeu jamais j'aurais pick Corrin pour ça perso.

Three House a coté c'est du Shakespeare avec Edelgard/Dimitri, le ton est bien plus serious business.

Three House mérite d'être dans Smash, Fate non, et Awekening oui mais une seule fois et pas 3.

Message édité le 16 janvier 2020 à 16:09:52 par SeriousKaf
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 janvier 2020 à 16:07:32

Wario 16 jeux (une compilation, FE 16 jeux (dont pas mal de remake et sans les spins offs)

Wario 1 perso
FE 8 persos
:)
:hap:

wondergeek wondergeek
MP
Niveau 2
16 janvier 2020 à 16:08:48

Cyka blyeth

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
16 janvier 2020 à 16:12:17

Pire DLC ever

Terry avait au moins le côté "historique" même si j'aime pas,mais là on touche le fond

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 16:13:46

https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579186994-1.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-4-1579187415-2.jpg

WrapDeLapin WrapDeLapin
MP
Niveau 6
16 janvier 2020 à 16:15:36

Le 16 janvier 2020 à 16:07:32 Larry-Onchevert a écrit :
Wario 16 jeux (une compilation, FE 16 jeux (dont pas mal de remake et sans les spins offs)

Wario 1 perso
FE 8 persos
:)
:hap:

Quoi tu oses critiquer les choix de notre grand gourou Sakurai et de nintendo? C'est absolument pas pour des raisons marketing qu'il y a un tel écart tu m'entends :) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment