CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Berukacaufeu Berukacaufeu
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:55:50

Le 02 septembre 2018 à 15:52:57 Erotic-Heretic a écrit :
Houla, parcontre pas touche aux anciens stages :hap:

On peut désacriver les stages hasard pour retrouver tel que dans Melee. :noel:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:56:24

Je ne vois vraiment pas Skull Kid en boss mais bon bref. :noel:

On va pas rajouter tout et n'importe quoi. :hap:
D'autant plus que Skull Kid n'a rien à foutre sur la Grande Baie. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:56:53

Ouais mais Tingle et la tortue ça fait déjà partie des stages hazard, dans l'absolu :noel:

J'veux dire, sur traversée de Lylat, ça désactive le fait que le stage penche par exemple :hap:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:22:01

Le 02 septembre 2018 à 15:16:45 [Hyros] a écrit :
https://twitter.com/leakypandy/status/1036231806129979392?s=21

:noel:

Olala un truc complètement improbable dit par un noname, on a peur

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:26:41

Skull Kid en boss n'a aucune chance d'arriver, tout simplement parce qu'ils prendraient Majora à la place. Les boss sont grands dans SSB, Skull Kid a la même taille que les persos. Et rien ne dit qu'on peut pas avoir Majora en boss et Skull Kid jouable en même temps.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 18:35:50

Le 02 septembre 2018 à 16:26:41 ChaiseDeRuquier a écrit :
Skull Kid en boss n'a aucune chance d'arriver, tout simplement parce qu'ils prendraient Majora à la place. Les boss sont grands dans SSB, Skull Kid a la même taille que les persos. Et rien ne dit qu'on peut pas avoir Majora en boss et Skull Kid jouable en même temps.

Si on excepte Tabbuu, oui. Ceci dit ce leak est bidon complet, moi aussi je peux écrire "Le prochain et ultime personnage du roster sera Rayman."
Skull Kid peut être provisoirement absent du jeu mais arriver en DLC, vu qu'il n'était pas voté dans le Ballot pour les raisons que l'on connait. Je l'imagine mal en boss aussi, Ganon originel, l'Avatar du Néant, Vaati, Majora et même Xanto remplissant mieux ce rôle !

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
02 septembre 2018 à 18:40:20

La taille n'est pas vraiment un argument je pense, après tout Dracula et Yellow Devil on tout les deux des très petites hitbox, moins grande qu'un perso moyen.

Et justement c'est limite un argument en la faveur de Skull Kid en boss, a savoir un boss bien plus mobile ce qui sera different de la majorité du reste.

Lockos Lockos
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:08:11

Alors, y sera, y sera pas demain ? Je vais me mouiller un peu et dire que non, je le sens pas (du moins pour demain).

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:10:56

D'après l'alignement des ast... des chaises, c'est demain oui.
:hap:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:29:42

Que ce soit demain ou un autre jour il rejoindra la bataille :cool:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:32:19

This.
Rejoignez-nous si vous ne voulez pas met with a terrible fate. [[sticker:p/1kkp]]

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:41:04

Je peux pas, j'ai déjà signé chez le Gang Geno et les Vladistes. Donc on va dire que sorry but Skull Kid is in another Smash. :(

Mariodark02 Mariodark02
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 23:45:45

J'espère quand même attendre encore un peu avant de le voir, même si je l'aime bien sa hype est trop récente... qu'il fasse la queue comme tout le monde :noel:

ChandIerBing ChandIerBing
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 00:03:29

Vu que selon la théorie, les décors correspondent au prochain newcomer, demain est censé être le grand jour.
Si il n'est pas annonce demain, je perds quasi tout espoir :-(

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
06 septembre 2018 à 00:33:23

À moins que ça ne traduise juste des goûts douteux en matière de décoration :hap:

Berukacaufeu Berukacaufeu
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:01:04

J'ai remarqué un élément probant dans le Nintendo Direct un peu plus pertinent que la couleur des coussins.
Lorsque les musiques sont présentés, le hasard fait que c'est avec la songlist Zelda que Sakurai explique que les musiques sont regroupés par saga, ce qui donne un aperçu de cette liste :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536386068-sans-titre.png

Comme vous pouvez le voir, 3 chansons semblent masquées par des points.
Est ce qu'elles sont à débloquer ou ont elle été masquées pour ne pas donner d'indices pour un personnage potentiel ? Ou est ce juste le fait que leur CD n'a pas été récolté dans le jeu ?

Si ces musiques viennent de Majora's Mask (et dieu sait qu'il y a une tonne de musiques géniales dans ce jeu), peut être ont elles étés mises de coté pour le trailer d'annonce d'un certain personnage (et j'ai du mal à imaginer des chansons mises de coté pour Impa en echo donc... :noel:)

Message édité le 08 septembre 2018 à 08:02:18 par Berukacaufeu
Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 08:20:29

Mouais. :hap:
Pour rappel dans le Smash Direct ils n'ont pas montré le thème de Saria ni la version Sm4sh de la Vallée Gerudo ainsi que la version Ultimate de Termina Field.

Message édité le 08 septembre 2018 à 08:23:40 par Frosh91
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
08 septembre 2018 à 09:33:31

[08:01:04] <Berukacaufeu>
J'ai remarqué un élément probant dans le Nintendo Direct un peu plus pertinent que la couleur des coussins.
Lorsque les musiques sont présentés, le hasard fait que c'est avec la songlist Zelda que Sakurai explique que les musiques sont regroupés par saga, ce qui donne un aperçu de cette liste :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536386068-sans-titre.png

Comme vous pouvez le voir, 3 chansons semblent masquées par des points.
Est ce qu'elles sont à débloquer ou ont elle été masquées pour ne pas donner d'indices pour un personnage potentiel ? Ou est ce juste le fait que leur CD n'a pas été récolté dans le jeu ?

Si ces musiques viennent de Majora's Mask (et dieu sait qu'il y a une tonne de musiques géniales dans ce jeu), peut être ont elles étés mises de coté pour le trailer d'annonce d'un certain personnage (et j'ai du mal à imaginer des chansons mises de coté pour Impa en echo donc... :noel:)

Non.

C'est juste pour faire les " ... " A la fin histoire de dire que y en a bien plus.

Zelda qui se taperait seulement 20 musiques c'est impossible.

Et on a déjà entendu des musiques de M's M.

Slowcelot Slowcelot
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 17:19:35

Ca fait longtemps que je pense à un Link Enfant qui se transforme en Zora , en Goron et en Mojo à la manière d'un Dresseur Pokemon :(

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 37
20 septembre 2018 à 16:52:56

Le 19 septembre 2018 à 17:19:35 Slowcelot a écrit :
Ca fait longtemps que je pense à un Link Enfant qui se transforme en Zora , en Goron et en Mojo à la manière d'un Dresseur Pokemon :(

Et bas c'est impossible car on a deja vu young sauf son FS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment