CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 23:53:59

Autant je suis super hypé par un newcommer Zelda, autant à chaque fois que j'y réfléchis... Je trouve personne :(
Skull Kid, mouais pourquoi pas, sympa, mais ça me fait pas frétiller quoi :(

gangnam-style gangnam-style
MP
Niveau 13
27 août 2018 à 00:31:53

Le 26 août 2018 à 23:53:59 ppmario85 a écrit :
Autant je suis super hypé par un newcommer Zelda, autant à chaque fois que j'y réfléchis... Je trouve personne :(
Skull Kid, mouais pourquoi pas, sympa, mais ça me fait pas frétiller quoi :(

Moi ça me fait éjaculer :bave:

MisterMZ MisterMZ
MP
Niveau 38
27 août 2018 à 01:08:25

Le 27 août 2018 à 00:31:53 Gangnam-Style a écrit :

Le 26 août 2018 à 23:53:59 ppmario85 a écrit :
Autant je suis super hypé par un newcommer Zelda, autant à chaque fois que j'y réfléchis... Je trouve personne :(
Skull Kid, mouais pourquoi pas, sympa, mais ça me fait pas frétiller quoi :(

Moi ça me fait éjaculer :bave:

idem :bave:

ChandIerBing ChandIerBing
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 01:33:38

La meme, c'est main direct si il y est :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2018 à 06:15:20

Les gars je sais pas ce qui vous fait dire que MM est un jeu qui s'est mal vendu (c'était des gens il y a plusieurs pages qui disaient ça).

T'as un jeu N64 qui fait genre 3 millions, un remake 3DS qui fait 5 millions, il était dans un pack gamecube aussi, il est sorti sur console virtuelle et y était très bien vendu, et je parle pas de l'émulation.
(car ouais en général quelqu'un qui veut se faire les meilleurs titres n64 en émulation, MM est pas loin des premiers à faire).

Ca c'est des jeux qui sont intemporels et qui seront toujours joués, parfois même remaké.
Tous les Zelda seront comme ça, c'est peut être la seule série à produire des vrais classiques qui seront toujours rejoués, remaké toute les 2-3 gen, rejoués et rerejoués à travers les ages.

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 25
27 août 2018 à 10:35:40

J'ai commencé Majora's mask et j'adore l'ambiance....je suis carrément chaud pour skull kid bien qu'un gameplay de link enfant avec les masques m'aurait bien hype

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 10:37:56

Non meme sans parler de vente, MM est culte et fait partie des Zelda les plus appreciés de la communauté. De part son ambiance et son decalage par rapport aux autres. Et le personnage de Skull Kid contribue aussi a cette aura.

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 16:15:30

De toute façon les ventes n'entrent ni dans le critère du culte, ni dans le critère d'une grande oeuvre.
Ça signifie juste que le jeu a bien marché. Mais tu peux avoir un jeu qui se vend beaucoup (Call of Duty, FIFA) et qui se fait dézinguer par les critiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 01:28:04

Le 27 août 2018 à 10:37:56 Nicklas91 a écrit :
Non meme sans parler de vente, MM est culte et fait partie des Zelda les plus appreciés de la communauté. De part son ambiance et son decalage par rapport aux autres. Et le personnage de Skull Kid contribue aussi a cette aura.

Sorry, moi qui suis une grande fane des zelda, Majora's mask c'est pas ma tasse de thé ! Il est bizarre, je comprends que dalle au passage sur la lune et les questions bizarres des enfants pour moi c'est clairement pas un vrai Zelda. Y a pas l'ambiance chevaleresque et épique comme j'aime ! C'est pour ça que je propose Tingle comme newcommer zelda. Comme ça il plaira à la fois aux fans de majora et de wind waker :-) c'est gagnant gagnant

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 01:39:43

Il a dit tout haut ce que pensent les gens tout bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 02:21:31

Le 28 août 2018 à 01:28:04 delphinesweet a écrit :

Le 27 août 2018 à 10:37:56 Nicklas91 a écrit :
Non meme sans parler de vente, MM est culte et fait partie des Zelda les plus appreciés de la communauté. De part son ambiance et son decalage par rapport aux autres. Et le personnage de Skull Kid contribue aussi a cette aura.

Sorry, moi qui suis une grande fane des zelda, Majora's mask c'est pas ma tasse de thé ! Il est bizarre, je comprends que dalle au passage sur la lune et les questions bizarres des enfants pour moi c'est clairement pas un vrai Zelda. Y a pas l'ambiance chevaleresque et épique comme j'aime ! C'est pour ça que je propose Tingle comme newcommer zelda. Comme ça il plaira à la fois aux fans de majora et de wind waker :-) c'est gagnant gagnant

Skull est dans OOT et TP. Or Tingle est pas dans OOT.
En vrai MM est le Alice in Wonderland de disney. Adoré ou détesté il ne laisse pas indifférent.
Perso rien que pour l'ambiance je le mets top3

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 02:27:57

Non mais Tingle il débercterait tout le monde.
Les fans de Zelda seront plus dégouté qu'autre chose d'avoir lui plutot qu'un vrai personnage cool :noel:
La récurrence dans une série ne fait pas la popularité ça se saurait.

FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 03:48:33

Le 28 août 2018 à 01:28:04 delphinesweet a écrit :

Le 27 août 2018 à 10:37:56 Nicklas91 a écrit :
Non meme sans parler de vente, MM est culte et fait partie des Zelda les plus appreciés de la communauté. De part son ambiance et son decalage par rapport aux autres. Et le personnage de Skull Kid contribue aussi a cette aura.

Sorry, moi qui suis une grande fane des zelda, Majora's mask c'est pas ma tasse de thé ! Il est bizarre, je comprends que dalle au passage sur la lune et les questions bizarres des enfants pour moi c'est clairement pas un vrai Zelda. Y a pas l'ambiance chevaleresque et épique comme j'aime ! C'est pour ça que je propose Tingle comme newcommer zelda. Comme ça il plaira à la fois aux fans de majora et de wind waker :-) c'est gagnant gagnant

À ce niveau là, entre la fic et ces messages, t'es obligée de troller. O-BLI-GÉE.

Hyruledojo Hyruledojo
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 04:42:22

Si cette personne ne troll pas elle est definitivement conne... Elle me fatigue cette Delphinesweet. Elle parle de Marie de AC H24 sans savoir que Isabelle est son autre prénom. Et la elle demande le pire personnage Zelda ever, Tingle...sans compter qu'elle ne "comprends rien " à Majora's donc le jeu est nul.

Retourne jouer à Léa Passion cheval ou brebis stp.

Faketisse Faketisse
MP
Niveau 12
28 août 2018 à 04:49:09

Waouw bravo vous avez fait la découverte du siècle sur delphine...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 11:18:29

Je ne vais pas m'amuser à répondre aux insultes ! Je dirai juste que ce n'est PAS parce que je n'ai pas les mêmes goûts que VOUS qu'il faut me traiter de CONNE ! Et je réitère, je n'aime pas MAJORA'S MASK, on ne va pas me faire plier l'échine à coup d'insultes.

Ensuite pour Marie Isabelle, je la trouve so cute et je la veux dans Smash ! Mais je vais pas m'amuser à aller éplucher toutes les appellations différentes du personnage dans toutes les langues .

Bonne journée, si vous n'êtes pas contents de mes interventions vous n'avez qu'à me blacklister .

Message édité le 28 août 2018 à 11:22:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 11:30:23

Le 28 août 2018 à 04:42:22 hyruledojo a écrit :
Si cette personne ne troll pas elle est definitivement conne... Elle me fatigue cette Delphinesweet. Elle parle de Marie de AC H24 sans savoir que Isabelle est son autre prénom. Et la elle demande le pire personnage Zelda ever, Tingle...sans compter qu'elle ne "comprends rien " à Majora's donc le jeu est nul.

+ j'ai pas dit que le jeu était nul mais que je ne l'aimais pas . Alors pas besoin de déformes mes propos .

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 août 2018 à 11:35:31

Le 28 août 2018 à 02:27:57 Ashvl a écrit :
Non mais Tingle il débercterait tout le monde.
Les fans de Zelda seront plus dégouté qu'autre chose d'avoir lui plutot qu'un vrai personnage cool :noel:
La récurrence dans une série ne fait pas la popularité ça se saurait.

:d) Je suis tellement en manque de personnage Zelda dans smash que je prend Tingle bras ouvert...

Après j'aime bien Tingle aussi... :o))

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
28 août 2018 à 11:38:32

[11:35:31] <Koura-the-moon>

Le 28 août 2018 à 02:27:57 Ashvl a écrit :
Non mais Tingle il débercterait tout le monde.
Les fans de Zelda seront plus dégouté qu'autre chose d'avoir lui plutot qu'un vrai personnage cool :noel:
La récurrence dans une série ne fait pas la popularité ça se saurait.

:d) Je suis tellement en manque de personnage Zelda dans smash que je prend Tingle bras ouvert...

Après j'aime bien Tingle aussi... :o))

Surtout que le personnage a une très grosse fanbase au final, et a carrément eu des spinn of rien que sur lui.

Vraiment, je vois pas spécialement en quoi il serait moins ou plus probable que des persos genre Skull Kid, honnêtement.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
28 août 2018 à 11:42:20

Le 28 août 2018 à 11:38:32 EdeIgard a écrit :

[11:35:31] <Koura-the-moon>

Le 28 août 2018 à 02:27:57 Ashvl a écrit :
Non mais Tingle il débercterait tout le monde.
Les fans de Zelda seront plus dégouté qu'autre chose d'avoir lui plutot qu'un vrai personnage cool :noel:
La récurrence dans une série ne fait pas la popularité ça se saurait.

:d) Je suis tellement en manque de personnage Zelda dans smash que je prend Tingle bras ouvert...

Après j'aime bien Tingle aussi... :o))

Surtout que le personnage a une très grosse fanbase au final, et a carrément eu des spinn of rien que sur lui.

Vraiment, je vois pas spécialement en quoi il serait moins ou plus probable que des persos genre Skull Kid, honnêtement.

:d) Yep effectivement il à sa propre série, il est récurrent, et il à une certaine popularité, Tingle serait un très bon choix et il pourrait même représenter sa propre série vu que les personnages de Mario sont détaché de Yoshi et Wario. :oui:

Osef si les ricains le déteste, il à même des memes sur lui avec le fameux "I'm Gayyyy!" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment