CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:28:08

Je sais même pas comment le débat a commencé, me semble que c'est parce qu'il a ramené une poignée de randoms genre Toon Zelda et Avatar du Néant qu'il préfère a Skull Kid

L'idée de base c'est que Skull Kid mérite amplement sa place en tant que personnage jouable dans Smash et a de grandes chances d'obtenir cette place dans un futur proche :oui:

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:28:49

[11:49:54] <MyosHD>

Le 19 août 2018 à 11:41:09 Frosh91 a écrit :

Ridley et K.Rool sont là parce qu'ils sont respectivement les Némésis de Samus et Donkey Kong.

Mais ça, je l'ai déjà dit; quel dommage que tu sois à ce point dans le déni et la mauvaise foi :-)))

Et si Skull Kid débarque bel et bien dans Smash Bros. Ultimate; ça prouvera surtout que Sakurai écoute les fanboys, ce qui ne devrait réjouir personne :honte:

Joue pas à celui qui a fait les plus grosses chacal tu vas perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

J'ai gagné depuis un bon moment en fait :hap:

Ridley n'est pas la némésis de Samus ?
K.Rool n'est pas celle de DK ?
Skull Kid n'est pas réclamé que par des fanboys ?

T'as tes réponses, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Euh nan. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57379551-1-0-1-0-sondage-pourquoi-ridley-et-rool-sont-jouable.htm
Encore une fois moi je te donne des faits et pas des avis personnels et j'aimerais que tu fasses de même stp. :)

Message édité le 19 août 2018 à 12:29:50 par Frosh91
TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:29:24

Maintenant j’avoue que meme n’ayant pas accroché a MM, je trouve que Skull Kid devrait etre dans Smash, il serait terriblement interessant et on aurait enfin un personnage « créature » de la série Zelda, la ou on avait que des humains jusqu’a présent...

(Ok ok ils sont peut etre pas tout a fait des humains, mais des hyliens, bref ok mais vous voyez ce que je veux dire...)

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:30:23

Donc si je dis que Midona a plus sa place que Skull Kid (TA non compris) le débat va recommencer ? :hap:

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:30:55

Midona a tout a fait sa place aussi je trouve...

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:32:01

Midona et Skull Kid ont autant leur place mais Midona je la verrais mieux en duo avec Link Loup qui pourrait être une transformation de Link Adulte (tout comme Link Enfant devrait avoir ses masques)

Mais bon, ils en ont décidé autrement :(

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:33:34

D'ailleurs petit HS mais j'aurais bien aimé voir Midona se transformer en forme humaine à la Zelda/Sheik mais c'est foutu là du coup :-(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:33:45

Le truc c'est que Midona, Skull Kid, Ghirahim, Impa, Tetra, Ganon, ect... Tous on des arguments pour être jouables dans Smash.

Certains sont déjà TA, et on aura pas tout c'est sûr, mais voila. Skull Kid est un personnage potentiel parmi d'autres, on en parle juste parcequ'au fur et a mesure qu'on approche de la sortie du jeu, l'étau fini fatalement par se resserrer.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:34:20

Connaissant sakurai, rien n’est sur... On pourrait meme imaginer un trailer style un personnage lance un TA (midona ou meme waluigi pour faire plaisir a ceux qui le veulent) et puis le TA se « rebelle » et prend place au combat en tant que personnage..

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:39:48

Le 19 août 2018 à 12:22:49 ChaiseDeRuquier a écrit :
Et bah écoute si tu veux demande lui si il parle juste de son opinion personnelle mais moi je peux t'assurer que non :hap:

Et en l'occurrence tu vas sur n'importe quel forum Zelda (ou JV en général) tu verras beaucoup plus de gens parler de MM que de SS, MM a créé beaucoup plus de memes et est beaucoup plus implanté dans la culture Internet, donc ça reste objectivement faux :noel:

Toujours est il que j'ai mes raisons de penser qu'il est soit un troll soit un idiot, et elles reposent pas uniquement sur la comparaison SS / MM.

Tu dis objectivement de la merde :)

Et c'est pas la peine d'aller visiter d'autres forums pour s'en rendre compte :rire:

Skyward Sword est beaucoup plus long, il possède un vrai scénario, et il est très agréable à jouer (après, si t'es manchot c'est pas la faute du jeu :noel: ).
Ça ce sont de vrais arguments, c'est autre chose que tes histoires de meme et de culture Internet complètement bidon :rire:

Tu devais vraiment être desespéré pour en arriver à user de ce genre de pseudos-argument ridicules :content:

Encore une fois, Skyward Sword est objectivement un meilleur jeux que Majora's Mask :ok:

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:43:07

Le 19 août 2018 à 12:39:48 MyosHD a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:22:49 ChaiseDeRuquier a écrit :
Et bah écoute si tu veux demande lui si il parle juste de son opinion personnelle mais moi je peux t'assurer que non :hap:

Et en l'occurrence tu vas sur n'importe quel forum Zelda (ou JV en général) tu verras beaucoup plus de gens parler de MM que de SS, MM a créé beaucoup plus de memes et est beaucoup plus implanté dans la culture Internet, donc ça reste objectivement faux :noel:

Toujours est il que j'ai mes raisons de penser qu'il est soit un troll soit un idiot, et elles reposent pas uniquement sur la comparaison SS / MM.

Tu dis objectivement de la merde :)

Et c'est pas la peine d'aller visiter d'autres forums pour s'en rendre compte :rire:

Skyward Sword est beaucoup plus long, il possède un vrai scénario, et il est très agréable à jouer (après, si t'es manchot c'est pas la faute du jeu :noel: ).
Ça ce sont de vrais arguments, c'est autre chose que tes histoires de meme et de culture Internet complètement bidon :rire:

Tu devais vraiment être desespéré pour en arriver à user de ce genre de pseudos-argument ridicules :content:

Encore une fois, Skyward Sword est objectivement un meilleur jeux que Majora's Mask :ok:

Vous dites objectivement de la merde tous les deux.

BOTW > all. :)

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:45:12

Bah le problème de Tetra et Ganon c'est que c'est encore des porteurs de Triforce, il s'agit pas que Zelda finisse comme Fire Emblem :hap:

Impa pourrait être en echo de Sheik, mais bon, avoir uniquement un echo comme newcomer pour une série comme Zelda qui est en manque sévère de persos ce serait stupide :( Skull Kid, Ghirahim et Vaati restent les choix les plus judicieux (Link Loup / Midna et les autres formes de Link Enfant devraient être des mécaniques de Link Adulte et Link Enfant respectivement), et sachant que Ghirahim est déjà en TA, le mieux qu'on pourrait avoir c'est Skull Kid + Vaati + Impa en echo :oui:
A LA LIMITE Xanto, mais bon, j'y crois pas du tout (Vaati non plus en fait :hap:)

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:46:17

Ah Xanto il me ferait bien poiler ! J’aimais bien le jouer dans Hyrule Warriors, mais bon j’y crois pas trop, pq pas le roi Dodongo tant qu’on y est (ceci dit lui en TA...)

Message édité le 19 août 2018 à 12:46:55 par TheAlex2405
InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:46:50

Le problème c'est que dire "j'aime l'histoire du jeu, les contrôles, les persos" puis dire "OBJECTIVEMENT SS est mieux que MM" c'est pas trop compatible. Mais de toute façon je préfère TP donc je vous laisse bisous :coeur:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:49:05

Le 19 août 2018 à 12:43:07 JeanPaulhan a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:39:48 MyosHD a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:22:49 ChaiseDeRuquier a écrit :
Et bah écoute si tu veux demande lui si il parle juste de son opinion personnelle mais moi je peux t'assurer que non :hap:

Et en l'occurrence tu vas sur n'importe quel forum Zelda (ou JV en général) tu verras beaucoup plus de gens parler de MM que de SS, MM a créé beaucoup plus de memes et est beaucoup plus implanté dans la culture Internet, donc ça reste objectivement faux :noel:

Toujours est il que j'ai mes raisons de penser qu'il est soit un troll soit un idiot, et elles reposent pas uniquement sur la comparaison SS / MM.

Tu dis objectivement de la merde :)

Et c'est pas la peine d'aller visiter d'autres forums pour s'en rendre compte :rire:

Skyward Sword est beaucoup plus long, il possède un vrai scénario, et il est très agréable à jouer (après, si t'es manchot c'est pas la faute du jeu :noel: ).
Ça ce sont de vrais arguments, c'est autre chose que tes histoires de meme et de culture Internet complètement bidon :rire:

Tu devais vraiment être desespéré pour en arriver à user de ce genre de pseudos-argument ridicules :content:

Encore une fois, Skyward Sword est objectivement un meilleur jeux que Majora's Mask :ok:

Vous dites objectivement de la merde tous les deux.

BOTW > all. :)

Note que moi j'ai pas parlé de qualité, parce que pour penser qu'on peut parler de qualité objectivement faut être un débile mental.
J'ai parlé que d'iconicité moi, et de ce point de vue là oui, BOTW est au dessus de SS (alors qu'il est plus récent, c'est dire :hap:), pas sûr qu'il soit au même niveau que MM par contre :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:51:16

Le 19 août 2018 à 12:28:49 Frosh91 a écrit :

[11:49:54] <MyosHD>

Le 19 août 2018 à 11:41:09 Frosh91 a écrit :

Ridley et K.Rool sont là parce qu'ils sont respectivement les Némésis de Samus et Donkey Kong.

Mais ça, je l'ai déjà dit; quel dommage que tu sois à ce point dans le déni et la mauvaise foi :-)))

Et si Skull Kid débarque bel et bien dans Smash Bros. Ultimate; ça prouvera surtout que Sakurai écoute les fanboys, ce qui ne devrait réjouir personne :honte:

Joue pas à celui qui a fait les plus grosses chacal tu vas perdre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495205-voy-a-la-playa.png

J'ai gagné depuis un bon moment en fait :hap:

Ridley n'est pas la némésis de Samus ?
K.Rool n'est pas celle de DK ?
Skull Kid n'est pas réclamé que par des fanboys ?

T'as tes réponses, je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Euh nan. :)

Si t'as pas la réponse, c'est que t'es un crétin, et là je peux rien faire pour toi :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-57379551-1-0-1-0-sondage-pourquoi-ridley-et-rool-sont-jouable.htm
Encore une fois moi je te donne des faits et pas des avis personnels et j'aimerais que tu fasses de même stp. :)

Osef de ton sondage bidon :rire:

Sors moi un tweet de Sakurai où il dit explicitement que Ridley et K.Rool ne sont dans Smash que grâce à leur popularité et on en reparle :ok:

En attendant tu peux aller te cacher, ça t'éviteras d'autres humiliations :)

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:51:24

Si on parle en terme d’iconicité, alors je pense qu’on peut dire OOT > all

Message édité le 19 août 2018 à 12:51:47 par TheAlex2405
JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:51:53

J'aime beaucoup Majora, mais je pense que tu le surestimes un chouia ! :noel:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:51:55

BoTW est déjà plus culte (soit iconique) que MM si. Plus de ventes (= plus de gens qui y ont joué) critiques unanimes (avec des 20/20 à la pelle) et fer de lance de la console à succès Nintendo Switch. J'ai l'impression que seul Zelda 1, ALTP et OoT (et peut être TP, et encore) sont plus culte.

Message édité le 19 août 2018 à 12:52:20 par Jump-Smash
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:52:01

Bah le problème de Tetra et Ganon c'est que c'est encore des porteurs de Triforce, il s'agit pas que Zelda finisse comme Fire Emblem :hap:

C'est un problème et un avantage à la fois... :noel:

Impa pourrait être en echo de Sheik, mais bon, avoir uniquement un echo comme newcomer pour une série comme Zelda qui est en manque sévère de persos ce serait stupide :(

Même si on a des semi-clones, on a quand même 6 movesets différents. Zelda n'est pas en manque de perso... Zelda mérite juste du neuf, c'est la nuance.

Skull Kid, Ghirahim et Vaati restent les choix les plus judicieux (Link Loup / Midna et les autres formes de Link Enfant devraient être des mécaniques de Link Adulte et Link Enfant respectivement), et sachant que Ghirahim est déjà en TA, le mieux qu'on pourrait avoir c'est Skull Kid + Vaati + Impa en echo :oui:

Vaati... Déjà que je déteste le perso, mais en plus, tout le monde se fiche de sa forme bouboule, et côté moveset c'est pire que Skull Kid je trouve. Sans compter comment il se fait oublier, certainement la faute à une difficulté pour les droits avec Capcom dans HW notamment.

Nan, les meilleurs choix à mon avis sont actuellement Impa en écho (tu met des kunai en neutral B, la bombe magique de SS en side-B, tu tiens déjà un truc... Et la porte du temps en entrée de stage :coeur:), Ganon (personnage culte avec un moveset tout trouvé), Skull Kid (popularité surtout + rôle de méchant one-shot qui reste un aspect de Zelda) et Tingle, parceque le bougre a ses jeux quand même :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?