CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 15:53:15

Le 18 août 2018 à 13:46:11 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:37:18 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:49:10 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:26:52 MisterMZ a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:20:47 MyosHD a écrit :

> Le 18 août 2018 à 12:08:03 MisterMZ a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 12:05:51 MyosHD a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 11:41:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

> > >>Et donc, si un personnage aussi important que Midona est en TA; est-ce-qu'un random comme Skull Kid a la moindre chance de devenir un perso jouable ?

> > >

> > > Skull Kid random :rire: j'ai failli feed

> >

> > C'est un personnage principal ?

> > Non.

> >

> > C'est un antagoniste principal ?

> > Non (Majora, oui, mais pas Skull Kid).

> >

> > C'est un Boss ?

> > Non.

> >

> > C'est un personnage récurrent ?

> > Non (sa race oui, mais pas le Skull Kid de M'sM).

> >

> > Bref, c'est un random :ok:

>

> Donc pourquoi ne pas relier sa race qui est récurrente et le masque d'un antagoniste principal ?

Parce que les Skull Kid n'ont rien à faire dans Smash.

Majora, à la limite, de par sa condition de Boss Final (et encore, Vaati et L'Avatar du Néant restent plus légitimes; l'un est apparu plusieurs fois, et l'autre est la cause originelle de toute l'histoire de la saga), mais c'est tout.

PS: J'ai fais une faute sur mon dernier gros comm, mais je ne peux plus l'éditer :(

  • n'ai rien à voir...

Mais Skull Kid est vraiment omniprésent dans son jeu, je pige pas selon ta logique pourquoi il ne peut être là mais bien Majora.

Majora = Boss Final
Skull Kid = Victime manipulée par un masque.

Et l'avatar du néant stop, je suis sûr que 2% des joueurs de SSB le connaisse, et encore je suis gentil :(

Osef, les vrais fans de Zelda le connaisse; c'est tout ce qui compte.

Encore une fois, Popularité =/= Légitimité.

Skyward Sword est loin d'être aussi culte de Zelda :(

Skyward Sword est bien plus culte que Majora's Mask :ok:

Skyward Sword c'est un épisode majeur, Majora's Mask n'a été développé que pour faire patienter les fans entre OoT et TWW :oui:

Et même sans parler de leur importance dans le scénario de la franchise; si tu souhaites avoir un aperçu de leur popularité respective, tu peux très bien aller checker leurs chiffres de vente :pf:

Tape Majora's Mask sur Google image tu auras plein d'image avec Skull Kid. Tape Skyward Sword je suis sûr que tu verras jamais l'avatar du néant.

Et alors ? :doute:

Skull Kid est plus important dans son jeux que ne l'est L'Avatar du Néant dans le sien, je ne dis pas le contraire.
Par contre, je ne vois pas ce que c'est censé prouver.

Si on tape Twilight Princess sur Google Image, y'aura certainement plus d'image de Midona qu'il n'y en aura de Ganondorf...
Est-ce-que ça veux dire que Midona est un personnage plus important que Ganondorf ?

Tu as ta réponse, je pense.

J'ai rarement lu autant de conneries. T'es juste dégoûté par que Skull Kid est le favori de la licence Zelda pour intégrer le roster. On s'en fout de ton histoire de Zelda, de ta légitimité, c'est Sakurai qui décide.
Midona est un TA, c'est très bien comme ça.
Bien sûr qu'il y a de l'exagération autour de Skull Kid, mais c'est comme ça. Les gens ont été marqués par leur expérience de Majora's Mask, son ambiance unique. Tu as des films au cinéma qui deviennent culte très rapidement aussi.
Snake Plissken est bien plus populaire que la meuf d'Hunger Games (dont j'ai oublié le nom) par exemple, pourtant c'était une trilogie!
C'est pareil pour Skull Kid. Midona aussi a marqué les joueurs, mais elle est TA, que veux-tu que je te dise.
Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Si c'est moi qui raconte des conneries, pourquoi t'as même pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes arguments point par point ? :noel:

Bref, merci d'être passé, on t'oublieras pas c'est faux :-))) :bye:

Le 18 août 2018 à 13:46:11 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:37:18 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:49:10 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:26:52 MisterMZ a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:20:47 MyosHD a écrit :

> Le 18 août 2018 à 12:08:03 MisterMZ a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 12:05:51 MyosHD a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 11:41:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

> > >>Et donc, si un personnage aussi important que Midona est en TA; est-ce-qu'un random comme Skull Kid a la moindre chance de devenir un perso jouable ?

> > >

> > > Skull Kid random :rire: j'ai failli feed

> >

> > C'est un personnage principal ?

> > Non.

> >

> > C'est un antagoniste principal ?

> > Non (Majora, oui, mais pas Skull Kid).

> >

> > C'est un Boss ?

> > Non.

> >

> > C'est un personnage récurrent ?

> > Non (sa race oui, mais pas le Skull Kid de M'sM).

> >

> > Bref, c'est un random :ok:

>

> Donc pourquoi ne pas relier sa race qui est récurrente et le masque d'un antagoniste principal ?

Parce que les Skull Kid n'ont rien à faire dans Smash.

Majora, à la limite, de par sa condition de Boss Final (et encore, Vaati et L'Avatar du Néant restent plus légitimes; l'un est apparu plusieurs fois, et l'autre est la cause originelle de toute l'histoire de la saga), mais c'est tout.

PS: J'ai fais une faute sur mon dernier gros comm, mais je ne peux plus l'éditer :(

  • n'ai rien à voir...

Mais Skull Kid est vraiment omniprésent dans son jeu, je pige pas selon ta logique pourquoi il ne peut être là mais bien Majora.

Majora = Boss Final
Skull Kid = Victime manipulée par un masque.

Et l'avatar du néant stop, je suis sûr que 2% des joueurs de SSB le connaisse, et encore je suis gentil :(

Osef, les vrais fans de Zelda le connaisse; c'est tout ce qui compte.

Encore une fois, Popularité =/= Légitimité.

Skyward Sword est loin d'être aussi culte de Zelda :(

Skyward Sword est bien plus culte que Majora's Mask :ok:

Skyward Sword c'est un épisode majeur, Majora's Mask n'a été développé que pour faire patienter les fans entre OoT et TWW :oui:

Et même sans parler de leur importance dans le scénario de la franchise; si tu souhaites avoir un aperçu de leur popularité respective, tu peux très bien aller checker leurs chiffres de vente :pf:

Tape Majora's Mask sur Google image tu auras plein d'image avec Skull Kid. Tape Skyward Sword je suis sûr que tu verras jamais l'avatar du néant.

Et alors ? :doute:

Skull Kid est plus important dans son jeux que ne l'est L'Avatar du Néant dans le sien, je ne dis pas le contraire.
Par contre, je ne vois pas ce que c'est censé prouver.

Si on tape Twilight Princess sur Google Image, y'aura certainement plus d'image de Midona qu'il n'y en aura de Ganondorf...
Est-ce-que ça veux dire que Midona est un personnage plus important que Ganondorf ?

Tu as ta réponse, je pense.

J'ai rarement lu autant de conneries. T'es juste dégoûté par que Skull Kid est le favori de la licence Zelda pour intégrer le roster. On s'en fout de ton histoire de Zelda, de ta légitimité, c'est Sakurai qui décide.
Midona est un TA, c'est très bien comme ça.
Bien sûr qu'il y a de l'exagération autour de Skull Kid, mais c'est comme ça. Les gens ont été marqués par leur expérience de Majora's Mask, son ambiance unique. Tu as des films au cinéma qui deviennent culte très rapidement aussi.
Snake Plissken est bien plus populaire que la meuf d'Hunger Games (dont j'ai oublié le nom) par exemple, pourtant c'était une trilogie!
C'est pareil pour Skull Kid. Midona aussi a marqué les joueurs, mais elle est TA, que veux-tu que je te dise.
Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Si c'est moi qui raconte des conneries, pourquoi t'as même pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes arguments point par point ? :noel:

Bref, merci d'être passé, on t'oublieras pas c'est faux :-))) :bye:

T'es un petit rigolo avec ton air condescendant, il n'est stipulé nul part qu'il faut répondre point par point à tes pseudo-arguments fantaisistes pour être crédible.
Pour l'instant personne n'a raison. Mais si Skull Kid est bien jouable dans le jeu, je serai curieux de voir ta réaction. J'imagine que tu le prendras avec le sourire en reconnaissant avoir eu tort, et que Sakurai est bien le seul maître à bord !

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 16:02:45

Le 18 août 2018 à 14:02:51 MyosHD a écrit :

Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Cette partie, c'est un peu l'apothéose de toute la me*de que t'as déballée dans ton comm :content:

Du coup, je vais y répondre :hap:

Sans commentaire, parce qu'il n'y a pas de commentaire à faire; L'Avatar du Néant est le point de départ de la série Zelda, c'est tout.
Skull Kid, lui, n'est qu'une péripétie.

Ensuite, si t'arrives pas à jouer à SS, go apprendre à utiliser tes bras (ou ton cerveau, au choix).

Et enfin, oui Skyward Sword est plus culte que Majora's Mask (mais si t'avais lu mes comm avant d'y répondre, tu l'aurais su), et c'est tellement un mauvais et oubliable Zelda, que rien que sur ce site il a eu droit à la (terrible) note de 18/20 :)

PS: Ça fait quoi de calquer tes goûts sur ceux des autres ?
J'imagine que ça t'évites d'avoir à réfléchir par toi-même :(

Oui je commence à comprendre comment tu fonctionnes, en fait tu n'as aucune personnalité... On s'en fout que ça soit le point de départ de la série Zelda. Star Wars I est le point de départ de Star Wars, ben c'est quand même à ch***...
Color TV Game est le point de départ de Nintendo, vite retirons le TA et faisons-en un perso jouable ! Mais pense par toi-même garçon que diantre!
Je sais très bien me servir de mes bras merci, et beaucoup de joueurs se sont plaints de la fonction gyroscopique, Nintendo en personne a avoué que ce n'était pas optimal comme espéré. Pas besoin de te vexer parce que tu adores ce jeu baclé !

Mais non Skyward Sword n'est pas culte du tout. C'est une production type Michael Bay, ça en met plein la vue, mais ça s'oublie. Majora's Mask c'est comparable à Pulp Fiction, tout le monde n'adhère pas, mais ça a marqué des gens à jamais. C'est ça la définition du "culte", ça n'a rien à voir avec les ventes/entrées.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais Zelda, tu ne sais pas lire, j'ai dit qu'il était dans les moins bons, nuance!
Un mauvais Zelda c'est un Zelda Phillips.

Skull Kid je l'apprécie depuis toujours. Majora's Mask je l'apprécie depuis 2000.
Et non je ne calque pas mes goûts sur ceux des autres, je fais partie des rares joueurs ayant rapidement abandonné Breath of the Wild, qui est un bon jeu, offrant une expérience agréable, mais finalement assez vide et au scénario écrit en une journée!

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 16:06:54

Le 18 août 2018 à 16:02:45 Kapouniel a écrit :
Et non je ne calque pas mes goûts sur ceux des autres, je fais partie des rares joueurs ayant rapidement abandonné Breath of the Wild, qui est un bon jeu, offrant une expérience agréable, mais finalement assez vide et au scénario écrit en une journée!

Y a un scénario dans Breath of the Wild ? :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 16:41:14

Pourquoi le débat SS / MM me rappelle cette vidéo? :hap: https://www.youtube.com/watch?v=aJX4ytfqw6k

(oui je reviens sur ce "débat" :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 16:56:12

moi j'aime énormément SS mais pas Majora mask

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:00:52

Ton avis ne nous intéresse pas Delphine (pour étre poli). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 17:03:15

Le 18 août 2018 à 17:00:52 Frosh91 a écrit :
Ton avis ne nous intéresse pas Delphine (pour étre poli). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et toi ton avis sur mon avis m'intéresse pas (pour être polie) :rire2:

Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 48
18 août 2018 à 17:08:47

Le 18 août 2018 à 16:56:12 delphinesweet a écrit :
moi j'aime énormément SS mais pas Majora mask

:d) On s'en fiche tu es libre d'aimer ce que tu veux et ce que tu peux, et ce n'est pas le débat SS et M'sM qui va apporter quelque chose.

Donc si on récapitule le cas de Skull Kid :

-Populaire ( surtout dans la communauté Zelda)
-possibilité de faire un moveset intéressant.
-Il serait un bon candidat si Ultimate veux mettre en avant d'autres antagonistes.
-Le Ta de la lune n'empêche pas sa venu.
- L'objet champignon lui retire du potentiel en tant que TA
-Il est plus intéressant de faire d'un TA un combattant (Mac) que de changer la fonction d'un TA.
-Ne peut pas vraiment être un Echo...

Mais encore une fois rien n'est gagner! https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534604856-tea-time.png

Message édité le 18 août 2018 à 17:09:23 par Undead-Princess
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:11:07

Pour le champignon, je vois pas le problème. Ca reprends sa fonction d'Earthbound après tout, sur la map :noel: Et je vois pas où est le conflit quand le Scarabée, le Boss Galaga et le Lapin Arcade coexistent... :hap:

On a même eu le Dragoon et la Genèse dans Smash 4 :hap:

reev3 reev3
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 17:14:27

MyosHD qui va prendre tarif si Skull Kid débarque

Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 48
18 août 2018 à 17:22:29

Le 18 août 2018 à 17:11:07 Erotic-Heretic a écrit :
Pour le champignon, je vois pas le problème. Ca reprends sa fonction d'Earthbound après tout, sur la map :noel: Et je vois pas où est le conflit quand le Scarabée, le Boss Galaga et le Lapin Arcade coexistent... :hap:

On a même eu le Dragoon et la Genèse dans Smash 4 :hap:

:d) Effectivement vous marquez un point mon brave...Mais ça ferait un TA bien moins unique et intéressant, bien que l'effet diffère un peu il me semble...

Après on peut avoir Skull Kid en Ta avec une autre fonction, comme la transformation en mojo... ou un truc du genre.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:24:30

Bah dans la mesure où Skull Kid inversait déjà l'écran comme Palkia, je sais même pas si se soucier du côté unique est nécessaire. Il est unique en TA, c'est l'essentiel :noel:

Même Tingle, un autre fouteur de merde, fait autre chose que lui :hap:

Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 48
18 août 2018 à 17:31:03

Le 18 août 2018 à 17:24:30 Erotic-Heretic a écrit :
Bah dans la mesure où Skull Kid inversait déjà l'écran comme Palkia, je sais même pas si se soucier du côté unique est nécessaire. Il est unique en TA, c'est l'essentiel :noel:

Même Tingle, un autre fouteur de merde, fait autre chose que lui :hap:

https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534606090-mehh.jpg eh... ouais c'est vrai que dit comme ça ce n'est peut être si dérangeant...

Tingle maintenant est bien sur le stage de la grande baie non? Si Skull Kid en TA pouvait piquer quelques farces de lui ça pourrait être marrant... :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:35:41

Tingle maintenant est bien sur le stage de la grande baie non? Si Skull Kid en TA pouvait piquer quelques farces de lui ça pourrait être marrant... :noel:

Tingle MM est sur la grande baie oui :oui: Cela dit, Palkia est en pokéball ET sur les Colonnes Lances, donc bon, je vois pas trop le problème a conserver Tingle WW en TA...

... Ou mettre le Tingle de Rubisland jouable https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534606518-cgayo0-w4aayxww.jpg

Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 48
18 août 2018 à 17:43:22

Le 18 août 2018 à 17:35:41 Erotic-Heretic a écrit :

Tingle maintenant est bien sur le stage de la grande baie non? Si Skull Kid en TA pouvait piquer quelques farces de lui ça pourrait être marrant... :noel:

Tingle MM est sur la grande baie oui :oui: Cela dit, Palkia est en pokéball ET sur les Colonnes Lances, donc bon, je vois pas trop le problème a conserver Tingle WW en TA...

:d) Effectivement vu la différence entre Tingle MM et Tingle WW ça pourrait être sympa de le conserver en TA. :oui:

... Ou mettre le Tingle de Rubisland jouable https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534606518-cgayo0-w4aayxww.jpg

:d) Tingle Jouable avec Pinkle en TA...:bave:

C'est bien mieux que Skull Kid! https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534606967-face-pixel.png

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:45:14

:d) Effectivement vu la différence entre Tingle MM et Tingle WW ça pourrait être sympa de le conserver en TA. :oui:

Et puis il est parfait dans la catégorie des persos "Oh nan pas lui" :noel:

:d) Tingle Jouable avec Pinkle en TA...:bave:

C'est bien mieux que Skull Kid! https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534606967-face-pixel.png

Bah c'est sûr que c'est pas "Skull Kid vois la vie en rose à Rubisland", le spin-off... https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534607102-602.png

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 17:55:02

Le 18 août 2018 à 15:53:15 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:46:11 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:37:18 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:49:10 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:26:52 MisterMZ a écrit :

> Le 18 août 2018 à 12:20:47 MyosHD a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 12:08:03 MisterMZ a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 12:05:51 MyosHD a écrit :

> > >> Le 18 août 2018 à 11:41:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

> > > >>Et donc, si un personnage aussi important que Midona est en TA; est-ce-qu'un random comme Skull Kid a la moindre chance de devenir un perso jouable ?

> > > >

> > > > Skull Kid random :rire: j'ai failli feed

> > >

> > > C'est un personnage principal ?

> > > Non.

> > >

> > > C'est un antagoniste principal ?

> > > Non (Majora, oui, mais pas Skull Kid).

> > >

> > > C'est un Boss ?

> > > Non.

> > >

> > > C'est un personnage récurrent ?

> > > Non (sa race oui, mais pas le Skull Kid de M'sM).

> > >

> > > Bref, c'est un random :ok:

> >

> > Donc pourquoi ne pas relier sa race qui est récurrente et le masque d'un antagoniste principal ?

>

> Parce que les Skull Kid n'ont rien à faire dans Smash.

>

> Majora, à la limite, de par sa condition de Boss Final (et encore, Vaati et L'Avatar du Néant restent plus légitimes; l'un est apparu plusieurs fois, et l'autre est la cause originelle de toute l'histoire de la saga), mais c'est tout.

>

> PS: J'ai fais une faute sur mon dernier gros comm, mais je ne peux plus l'éditer :(

> *n'ai rien à voir...

Mais Skull Kid est vraiment omniprésent dans son jeu, je pige pas selon ta logique pourquoi il ne peut être là mais bien Majora.

Majora = Boss Final
Skull Kid = Victime manipulée par un masque.

Et l'avatar du néant stop, je suis sûr que 2% des joueurs de SSB le connaisse, et encore je suis gentil :(

Osef, les vrais fans de Zelda le connaisse; c'est tout ce qui compte.

Encore une fois, Popularité =/= Légitimité.

Skyward Sword est loin d'être aussi culte de Zelda :(

Skyward Sword est bien plus culte que Majora's Mask :ok:

Skyward Sword c'est un épisode majeur, Majora's Mask n'a été développé que pour faire patienter les fans entre OoT et TWW :oui:

Et même sans parler de leur importance dans le scénario de la franchise; si tu souhaites avoir un aperçu de leur popularité respective, tu peux très bien aller checker leurs chiffres de vente :pf:

Tape Majora's Mask sur Google image tu auras plein d'image avec Skull Kid. Tape Skyward Sword je suis sûr que tu verras jamais l'avatar du néant.

Et alors ? :doute:

Skull Kid est plus important dans son jeux que ne l'est L'Avatar du Néant dans le sien, je ne dis pas le contraire.
Par contre, je ne vois pas ce que c'est censé prouver.

Si on tape Twilight Princess sur Google Image, y'aura certainement plus d'image de Midona qu'il n'y en aura de Ganondorf...
Est-ce-que ça veux dire que Midona est un personnage plus important que Ganondorf ?

Tu as ta réponse, je pense.

J'ai rarement lu autant de conneries. T'es juste dégoûté par que Skull Kid est le favori de la licence Zelda pour intégrer le roster. On s'en fout de ton histoire de Zelda, de ta légitimité, c'est Sakurai qui décide.
Midona est un TA, c'est très bien comme ça.
Bien sûr qu'il y a de l'exagération autour de Skull Kid, mais c'est comme ça. Les gens ont été marqués par leur expérience de Majora's Mask, son ambiance unique. Tu as des films au cinéma qui deviennent culte très rapidement aussi.
Snake Plissken est bien plus populaire que la meuf d'Hunger Games (dont j'ai oublié le nom) par exemple, pourtant c'était une trilogie!
C'est pareil pour Skull Kid. Midona aussi a marqué les joueurs, mais elle est TA, que veux-tu que je te dise.
Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Si c'est moi qui raconte des conneries, pourquoi t'as même pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes arguments point par point ? :noel:

Bref, merci d'être passé, on t'oublieras pas c'est faux :-))) :bye:

Le 18 août 2018 à 13:46:11 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:37:18 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:49:10 MyosHD a écrit :

Le 18 août 2018 à 12:26:52 MisterMZ a écrit :

> Le 18 août 2018 à 12:20:47 MyosHD a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 12:08:03 MisterMZ a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 12:05:51 MyosHD a écrit :

> > >> Le 18 août 2018 à 11:41:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

> > > >>Et donc, si un personnage aussi important que Midona est en TA; est-ce-qu'un random comme Skull Kid a la moindre chance de devenir un perso jouable ?

> > > >

> > > > Skull Kid random :rire: j'ai failli feed

> > >

> > > C'est un personnage principal ?

> > > Non.

> > >

> > > C'est un antagoniste principal ?

> > > Non (Majora, oui, mais pas Skull Kid).

> > >

> > > C'est un Boss ?

> > > Non.

> > >

> > > C'est un personnage récurrent ?

> > > Non (sa race oui, mais pas le Skull Kid de M'sM).

> > >

> > > Bref, c'est un random :ok:

> >

> > Donc pourquoi ne pas relier sa race qui est récurrente et le masque d'un antagoniste principal ?

>

> Parce que les Skull Kid n'ont rien à faire dans Smash.

>

> Majora, à la limite, de par sa condition de Boss Final (et encore, Vaati et L'Avatar du Néant restent plus légitimes; l'un est apparu plusieurs fois, et l'autre est la cause originelle de toute l'histoire de la saga), mais c'est tout.

>

> PS: J'ai fais une faute sur mon dernier gros comm, mais je ne peux plus l'éditer :(

> *n'ai rien à voir...

Mais Skull Kid est vraiment omniprésent dans son jeu, je pige pas selon ta logique pourquoi il ne peut être là mais bien Majora.

Majora = Boss Final
Skull Kid = Victime manipulée par un masque.

Et l'avatar du néant stop, je suis sûr que 2% des joueurs de SSB le connaisse, et encore je suis gentil :(

Osef, les vrais fans de Zelda le connaisse; c'est tout ce qui compte.

Encore une fois, Popularité =/= Légitimité.

Skyward Sword est loin d'être aussi culte de Zelda :(

Skyward Sword est bien plus culte que Majora's Mask :ok:

Skyward Sword c'est un épisode majeur, Majora's Mask n'a été développé que pour faire patienter les fans entre OoT et TWW :oui:

Et même sans parler de leur importance dans le scénario de la franchise; si tu souhaites avoir un aperçu de leur popularité respective, tu peux très bien aller checker leurs chiffres de vente :pf:

Tape Majora's Mask sur Google image tu auras plein d'image avec Skull Kid. Tape Skyward Sword je suis sûr que tu verras jamais l'avatar du néant.

Et alors ? :doute:

Skull Kid est plus important dans son jeux que ne l'est L'Avatar du Néant dans le sien, je ne dis pas le contraire.
Par contre, je ne vois pas ce que c'est censé prouver.

Si on tape Twilight Princess sur Google Image, y'aura certainement plus d'image de Midona qu'il n'y en aura de Ganondorf...
Est-ce-que ça veux dire que Midona est un personnage plus important que Ganondorf ?

Tu as ta réponse, je pense.

J'ai rarement lu autant de conneries. T'es juste dégoûté par que Skull Kid est le favori de la licence Zelda pour intégrer le roster. On s'en fout de ton histoire de Zelda, de ta légitimité, c'est Sakurai qui décide.
Midona est un TA, c'est très bien comme ça.
Bien sûr qu'il y a de l'exagération autour de Skull Kid, mais c'est comme ça. Les gens ont été marqués par leur expérience de Majora's Mask, son ambiance unique. Tu as des films au cinéma qui deviennent culte très rapidement aussi.
Snake Plissken est bien plus populaire que la meuf d'Hunger Games (dont j'ai oublié le nom) par exemple, pourtant c'était une trilogie!
C'est pareil pour Skull Kid. Midona aussi a marqué les joueurs, mais elle est TA, que veux-tu que je te dise.
Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Si c'est moi qui raconte des conneries, pourquoi t'as même pas fait l'effort d'essayer de répondre à mes arguments point par point ? :noel:

Bref, merci d'être passé, on t'oublieras pas c'est faux :-))) :bye:

T'es un petit rigolo avec ton air condescendant, il n'est stipulé nul part qu'il faut répondre point par point à tes pseudo-arguments fantaisistes pour être crédible.
Pour l'instant personne n'a raison. Mais si Skull Kid est bien jouable dans le jeu, je serai curieux de voir ta réaction. J'imagine que tu le prendras avec le sourire en reconnaissant avoir eu tort, et que Sakurai est bien le seul maître à bord !

Certes, ça n'aurait pas suffit à te rendre crédible, mais ça aurait été un bon début :noel:
Si tu ne veux pas faire d'effort, abstiens toi de répondre, ça nous fera gagner du temps à tous les deux :(

Message édité le 18 août 2018 à 17:56:26 par MyosHD
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 18:16:47

Le 18 août 2018 à 16:02:45 Kapouniel a écrit :

Le 18 août 2018 à 14:02:51 MyosHD a écrit :

Quant à l'avatar du Néant...sans commentaire. Le fait marquant de Skyward Sword c'est la maniabilité exécrable pour donner des coups d'épée précis :nonnon:
Et Skyward Sword n'est pas plus culte que Majora's Mask, il n'est même pas culte du tout. C'est un des moins bons Zelda, reconnu comme tel quasi unanimement, et tout le monde l'a déjà oublié!

Cette partie, c'est un peu l'apothéose de toute la me*de que t'as déballée dans ton comm :content:

Du coup, je vais y répondre :hap:

Sans commentaire, parce qu'il n'y a pas de commentaire à faire; L'Avatar du Néant est le point de départ de la série Zelda, c'est tout.
Skull Kid, lui, n'est qu'une péripétie.

Ensuite, si t'arrives pas à jouer à SS, go apprendre à utiliser tes bras (ou ton cerveau, au choix).

Et enfin, oui Skyward Sword est plus culte que Majora's Mask (mais si t'avais lu mes comm avant d'y répondre, tu l'aurais su), et c'est tellement un mauvais et oubliable Zelda, que rien que sur ce site il a eu droit à la (terrible) note de 18/20 :)

PS: Ça fait quoi de calquer tes goûts sur ceux des autres ?
J'imagine que ça t'évites d'avoir à réfléchir par toi-même :(

Oui je commence à comprendre comment tu fonctionnes, en fait tu n'as aucune personnalité... On s'en fout que ça soit le point de départ de la série Zelda. Star Wars I est le point de départ de Star Wars, ben c'est quand même à ch***...

"T'as aucune personnalité"

Dixit le type qui critique Star Wars I, qui sort des généralités à vitesse grand V, qui copie ses goûts sur ceux de la "majorité" et qui me vole mes piques :rire:

C'est quoi la prochaine connerie que tu vas nous sortir ?
"Olol Metroid Other M c le pir d Maitroyd !"
"Olol Matrix 3 c dla merd"

Je suis certain que tu ne saurais même pas expliquer en quoi, je cite:
"Star Wars I est à ch**..."

Rentre chez toi le pyj :rire:

Color TV Game est le point de départ de Nintendo, vite retirons le TA et faisons-en un perso jouable ! Mais pense par toi-même garçon que diantre!
Je sais très bien me servir de mes bras merci, et beaucoup de joueurs se sont plaints de la fonction gyroscopique, Nintendo en personne a avoué que ce n'était pas optimal comme espéré. Pas besoin de te vexer parce que tu adores ce jeu baclé !

Mais non Skyward Sword n'est pas culte du tout. C'est une production type Michael Bay, ça en met plein la vue, mais ça s'oublie. Majora's Mask c'est comparable à Pulp Fiction, tout le monde n'adhère pas, mais ça a marqué des gens à jamais. C'est ça la définition du "culte", ça n'a rien à voir avec les ventes/entrées.

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais Zelda, tu ne sais pas lire, j'ai dit qu'il était dans les moins bons, nuance!
Un mauvais Zelda c'est un Zelda Phillips.

Skull Kid je l'apprécie depuis toujours. Majora's Mask je l'apprécie depuis 2000.
Et non je ne calque pas mes goûts sur ceux des autres, je fais partie des rares joueurs ayant rapidement abandonné Breath of the Wild, qui est un bon jeu, offrant une expérience agréable, mais finalement assez vide et au scénario écrit en une journée!

Sérieux, mais arrête de comparer les jeux Zelda à des films, ça n'a juste rien à voir :ouch:

Si au moins c'était les films d'un même réal, mais même pas :rire:

Ça crève les yeux que t'as pas la moindre idée de quoi tu parles :dpdr:

Et puis sortir des critiques évidentes sur BotW ne prouve absolument pas que tu ne calques pas tes goûts sur ceux des autres :pf:
Fais un effort, me*de :hum:

Skyward Sword est 100 fois plus culte que ne l'est Majora's Mask, et j'ai expliqué pourquoi à plusieurs reprises dans mes précédents commentaires (ceux auxquels tu ne désires pas répondre) :)

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 18:19:37

En fait je commence à me demander si Myos est vraiment un troll, s'il faut il est vraiment comme ça... :ouch2:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 18:20:20

Pour l'instant personne n'a raison. Mais si Skull Kid est bien jouable dans le jeu, je serai curieux de voir ta réaction. J'imagine que tu le prendras avec le sourire en reconnaissant avoir eu tort, et que Sakurai est bien le seul maître à bord !

Je reconnaîtrais avoir eu tort, oui; mais le seul maître à bord ne sera pas Sakurai mais bien les fanboys :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment