CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 1 : The Hidden Ones

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:19:37

Le 17 janvier 2018 à 18:30:55 tchitchikov a écrit :
Imaginez, vous passez une évaluation.

L'un des élèves se rend compte qu'il a les réponses sur sa copie, il a le temps de voir la plupart des réponses. L'enseignant s'en rend compte mais l'erreur vient de lui, il ne peut donc pas sanctionner l'élève.

Les autres élèves protestent, l'évaluation doit être reportée ou les reponses vues données à tous.

Contre toutes attentes l'enseignant ne dit rien, reconnait son erreur et demande à tous de continuer l'évaluation.

L'élève ayant vu les réponses obtient une bonne note, les autres une note moyenne.

Doit-on protester ? Ou est ce que ça fait pleureuse ?

À partir du moment où ça n'est pas un concours, oui ça fait totalement pleureuse.

Et si c'en est un la comparaison ne tient pas :)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 janvier 2018 à 19:44:56

Il l'a fait exprès justement. Il sait qu'on n'a pas le dlc et en profite pour spoil.

Gros-popeye Gros-popeye
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 19:48:42

C'est un topic sur le DLC pour parler DU DLC,pourquoi aller sur ce topic si vous l'avez pas encore ?!

Sérieusement

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 19:49:12

Le 17 janvier 2018 à 18:30:55 tchitchikov a écrit :
Imaginez, vous passez une évaluation.

L'un des élèves se rend compte qu'il a les réponses sur sa copie, il a le temps de voir la plupart des réponses. L'enseignant s'en rend compte mais l'erreur vient de lui, il ne peut donc pas sanctionner l'élève.

Les autres élèves protestent, l'évaluation doit être reportée ou les reponses vues données à tous.

Contre toutes attentes l'enseignant ne dit rien, reconnait son erreur et demande à tous de continuer l'évaluation.

L'élève ayant vu les réponses obtient une bonne note, les autres une note moyenne.

Doit-on protester ? Ou est ce que ça fait pleureuse ?

dans ton exemple, les autres ont un préjudice, puisque l'élève aura eu un avantage et sans doute une meilleure note qu'eux, injustement acquise. mais là, vous n'avez aucun préjudice, on n'est pas noté, et hormis une question de date d'obtention, tout le monde aura la même chose. nous hier, vous mardi prochain, et ceux qui achèteront ce dlc des semaines ou mois après sa sortie. ceux là non plus on va pas les dédommager parce qu'ils auront acheté le dlc après les autres. les erreurs ça arrive, et toutes n'entrainent pas la nécessité d'une réparation. alors oui, c'est facile pour moi de dire ça, je suis dans le camps des bien lotis pour cette fois, mais comme je le disais hier, au final, vous vous serez plaint plus longtemps que vous n'aurez passé sur ce dlc croquiniolesque (oh putain j'ai réussi à le placer j'suis trop fier :rire: )

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 20:18:04

Le 17 janvier 2018 à 19:48:42 Gros-popeye a écrit :
C'est un topic sur le DLC pour parler DU DLC,pourquoi aller sur ce topic si vous l'avez pas encore ?!

Sérieusement

C'est un topic d'infos sur le DLC, DLC qui n'est pas encore sorti et qui a été rendu disponible par erreur pour une poignée de joueurs.

Et même s'il était sorti, tu balances pas des spoils sur l'histoire à peine 24h après sans mettre de balise, c'est du respect et du bon sens.

T'es donc soit le dernier des imbéciles comme évoqué dans mon dernier message, soit un sombre troll. Sache que j'ai demandé ton kick au passage

Doudousuper Doudousuper
MP
Niveau 3
17 janvier 2018 à 23:24:07

On doit commencer à y être habitué à ces manières de faire peu orthodoxe des dévelopeurs. Clairement, le jeu de base est très bon et très plaisant à faire. Mais le DLC ne mérite pas qu’on s’y jette dessus, pour l’avoir fait (merci Microsoft pour l’erreur). Malgré tout, je reste optimiste pour la prochaine extension prévue en mars, même si j’imagine qu’on arrivera à se plaindre. J’envie le mec qui peut attendre un an avant d’acheter un jeu... sur Xbox one, les seuls jeux qui ne m’ont pas déçu c’est The Witcher III, et Soldat Inconnus... la note finale est bien triste. Bref, ne pleurez pas, à 10€ achetez ce dernier si vous ne l’avez pas encore fait.

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 23:41:24

Le 17 janvier 2018 à 17:49:04 darkfalcon66 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:23:58 BlackBurnN7 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:14:36 loutiti87 a écrit :
y prennent un gros risque .. avec les nombreux spoil certains ne prendront meme pas le DLC.
Qu ils assument leur erreur , c est pas dramatique pour nous joueurs d attendre 1 semaine .. et c est pas dramatique pour eux non plus de le sortir 1 semaine avant pour que justice soit rendue aux autres joueurs :-)

bref ca me gave cette mentalité , j adore le jeu et je suis pas la pour chercher la petite bete mais la ca fait 2 mois que le jeu pourri dans sa boite et devoir attendre encore alors que certains spoil deja le DLC ca saoul

Exact perso je trouve ça complètement débile mais débile desoler mais ces vraiment une bande de con y à pas d'autres mots , ils disent bon à fait une boulette ont à retirer le dlc du store lol ???? comme j'ai dit quitte à faire une connerie faite la jusqu'au bout et sortez nous ce dlc là

La connerie ne vient pas de ubi mais de microsoft. Ce n'est pas à ubi de bousculer son planning alors qu'ils ne sont responsables de rien...

Encore un qui parle pour rien sans savoir....

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 00:31:36

Petite question, j'ai pas pris le dlc mais j'ai l'atlas ingame, c'est quoi ?

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:36:48

Le 17 janvier 2018 à 19:48:42 Gros-popeye a écrit :
C'est un topic sur le DLC pour parler DU DLC,pourquoi aller sur ce topic si vous l'avez pas encore ?!

Sérieusement

Parce que le DLC sort uniquement la semaine prochaine, au cas où tu ne le saurez pas, vous n'êtes pas beaucoup sur ce forum à l'avoir, donc si tu veux spoiler, soit tu met une balise, soit tu vas sur le topic créer pour.

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 00:37:10

Ok c'est dans l'atlas qu'on joue au dlc

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 00:56:57

Le 18 janvier 2018 à 00:37:10 R0nR0n a écrit :
Ok c'est dans l'atlas qu'on joue au dlc

L'Atlas c'est la vue d'ensemble des 3 maps :ok:

darnol darnol
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 11:38:55

C’est pathétique autant de jalousie. Vous avez attendu 2 mois, vous êtes à quelques jours prêt ? Je précise que j’ai pas le DLC moi non plus. Vous n’avez pas d’autre jeux pour patienter ? Ou alors continuez d’avancer sur ce qui vous manque dans le jeu.

L’autre qui compare avec une evaluation scolaire [[sticker:p/1lmb]]

Moi je dis, prenez un avocat et faites un procès à Ubisoft, non mais c’est vrai, y a un vrai préjudice là. 7 jours de frustration où vous pouvez rien faire d’autre, vous avez demandé des ITT à votre médecin aussi ?

On dirait des gamins.

deanjensen deanjensen
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:34:59

Le 17 janvier 2018 à 19:44:56 darkfalcon66 a écrit :
Il l'a fait exprès justement. Il sait qu'on n'a pas le dlc et en profite pour spoil.

Cet abus d'utilisation du mot "spoil" :rire:

Un spoil c'est quand on vous balance une info dans la gueule sans votre consentement bande d'abrutis ! Les personnes qui postent des vidéos sur youtube ne vous oblige pas à les regarder ! Si vous cliquez c'est que vous êtes archi-con ! Donc arrêtez de pleurnicher et de condamner les youtubeurs juste parce que vous êtes des haineux de pas avoir eu votre dlc en avance

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:52:45

Le 18 janvier 2018 à 17:34:59 deanjensen a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:44:56 darkfalcon66 a écrit :
Il l'a fait exprès justement. Il sait qu'on n'a pas le dlc et en profite pour spoil.

Cet abus d'utilisation du mot "spoil" :rire:

Un spoil c'est quand on vous balance une info dans la gueule sans votre consentement bande d'abrutis ! Les personnes qui postent des vidéos sur youtube ne vous oblige pas à les regarder ! Si vous cliquez c'est que vous êtes archi-con ! Donc arrêtez de pleurnicher et de condamner les youtubeurs juste parce que vous êtes des haineux de pas avoir eu votre dlc en avance

Le modo a fait le ménage, y'a un mec qui avait vraiment balancé un spoil sur l'histoire sur ce topic (sur une cible du DLC en l'occurrence)

Sans prévenir, sans mettre de balise spoil

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:53:40 par HodorHodorHodor
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 17:54:53

Le 18 janvier 2018 à 17:34:59 deanjensen a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:44:56 darkfalcon66 a écrit :
Il l'a fait exprès justement. Il sait qu'on n'a pas le dlc et en profite pour spoil.

Cet abus d'utilisation du mot "spoil" :rire:

Un spoil c'est quand on vous balance une info dans la gueule sans votre consentement bande d'abrutis ! Les personnes qui postent des vidéos sur youtube ne vous oblige pas à les regarder ! Si vous cliquez c'est que vous êtes archi-con ! Donc arrêtez de pleurnicher et de condamner les youtubeurs juste parce que vous êtes des haineux de pas avoir eu votre dlc en avance

Sinon renseigne toi un peu plus parce qu'on ne parle pas des youtubers. Comme l'a dit Hodor, un mec avait spoiler un élément du scénario, sur ce topic, sans balise spoil.

deanjensen deanjensen
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:36:17

Le 18 janvier 2018 à 17:54:53 Cocuck a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 17:34:59 deanjensen a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 19:44:56 darkfalcon66 a écrit :
Il l'a fait exprès justement. Il sait qu'on n'a pas le dlc et en profite pour spoil.

Cet abus d'utilisation du mot "spoil" :rire:

Un spoil c'est quand on vous balance une info dans la gueule sans votre consentement bande d'abrutis ! Les personnes qui postent des vidéos sur youtube ne vous oblige pas à les regarder ! Si vous cliquez c'est que vous êtes archi-con ! Donc arrêtez de pleurnicher et de condamner les youtubeurs juste parce que vous êtes des haineux de pas avoir eu votre dlc en avance

Sinon renseigne toi un peu plus parce qu'on ne parle pas des youtubers. Comme l'a dit Hodor, un mec avait spoiler un élément du scénario, sur ce topic, sans balise spoil.

J'ai pas lu toutes les pages (puis je crois que le post a été suppr non ?) M'enfin dans tous les cas j'ai vu des gens dire que les youtubeurs spoilaient le dlc, ça m'a fait bien rire

Chuto64 Chuto64
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 20:46:04

Sa serait intéressant de voir les composants nécessaire pour les diverses améliorations de Bayek, ceux qui ont déjà le DLC peuvent-ils les donner ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 20:46:22 par Chuto64
[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 20:12:56

Quelqu'un a t'il résolu la quête ou il faut résoudre l'énigme du rouleau de thot ?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 20:58:03

Hier, comme un nul, je me suis fait spoil une partie du DLC... à cause d'une miniature vidéo qui était assez explicite. :-(

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 20:59:04

Dans l'atlas, vous avez vu les photos de la zone du deuxième DLC ? :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment