CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 1 : The Hidden Ones

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 21:03:36

c'est mon père qui l'a mis sur le marché de Xbox, c'est une taupe infiltré chez microsoft mais faut surtout pas le dire.

_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:09:12

Je suis sur PS4,
J ai téléchargé la mise à jour 3,02 g ... je pense
Par contre, j ai eu une mission qui est apparue « la menace » !!! , je viens de la finir,
Je suis à 129 missions terminées, vous aussi ?
Pas de DLC hidden ones

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
16 janvier 2018 à 21:10:09

Le 16 janvier 2018 à 20:58:27 Sirilly a écrit :
Soit dit en passant le gars qui nous annonçait une sortie le 16 n'avait pas vraiment tord.

De la à penser que ce soit lui qui soit à l'origine de la publication sur Xbox il n'y a qu'un pas .... que je ne franchirais pas ;)

Si il avait clairement tort vu que c'est une erreur et que la sortie officielle c'est le 23.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:11:36

mais sa source était "sûre"... qu'est ce que ça aurait été si elle ne l'était pas... :rire:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:15:18

Sérieux nadfan ? Si court que ça le dlc ? Aller je le fais même pas, j'ai des meilleurs jeux aux quels jouer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:25:23

ouais, j'étais surpris d'arriver si vite à la fin alors que j'avais plutôt la sensation de ne pas être rentré dans l'histoire de ce dlc. au final, j'ai eu l'impression de faire 5 quêtes annexes. t'arrives, on te dit "machin il est méchant", tu vas tuer machin, et hop, tu passes au méchant suivant

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:28:28

Même soucis que le jeu de base alors, tout est survolé :rire: c'est dingue.. Aller je retourne sur un jeu vraiment scenarisé moi, Yakuza Zéro :oui:

Doudousuper Doudousuper
MP
Niveau 3
16 janvier 2018 à 21:31:57

J’ai pu le télécharger ce matin sur Xbox one et l’ai finis à 100% à l’instant. Très court, petite map, ... Espérons du mieux pour le prochain. Ne ralez pas de pas l’avoir de suite, vous ralerez assez d’avoir attendu ^^

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 janvier 2018 à 21:37:47

Il y a tellement de bons jeux à découvrir ou à finir en ce début 2018 qu'on ne perd rien au final et Nadfan rassure comme il peut et a en plus raison.

La flopée de blockbusters et de quadruple A de qualité est incalculable sur PS4 et Xbox One que osef Royal de tous le reste.

Tant que la campagne principal d'Origins a été faite et proche des 100 % , le reste peut largement attendre. Ce ne sont que des miettes comme je l'ai déjà dit. Ubisoft donne des miettes uniquement alors celui qui sait attendre sera grandement récompensé par une tonne de contenu et aura quelques choses de bien plus consistant que quelques heures de jeu et puis basta retour au placard jusque début mars.

Ceux qui prendront la goty gold édition d'Origin auront une orgie de contenus de folie de la mort qui tue pour seulment 30 ou 40 euros. Ce sont eux les grands gagnants et pas nous. Exactement comme pour RE7 et Hirman 6 saison 1.

Moi je n'arrive pas à attendre une année entière pour prendre le goty car il peut se passer un tas de choses imprévus en un an. Qui peut prédire ce qui lui arrivera dans un an ? Je sais que c'est une grande vertu la patience mais moi j'arrive pas toujours à attendre des siècles un truc que j'aime beaucoup et que je voit en rayon du supermarché 😍 :bave:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 21:51:24

Perso j'ai choppé the evil within 2 à 30 € et je suis à fond dedans. Je suis vraiment absorbé par ce jeu mais j'ai quand meme la rage que certains joue au dlc xD Haha l'esprit de l'homme est vraiment tordu (ou alors c'est juste le miens) :rire:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 21:52:48

Le 16 janvier 2018 à 21:51:24 Freegauh a écrit :
Perso j'ai choppé the evil within 2 à 30 € et je suis à fond dedans. Je suis vraiment absorbé par ce jeu mais j'ai quand meme la rage que certains joue au dlc xD Haha l'esprit de l'homme est vraiment tordu (ou alors c'est juste le miens) :rire:

EDIT: Ya aussi Deus Ex à faire qu'on a choppé GRATOS sur ps+ :)

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 janvier 2018 à 21:58:41

The evil Within 2 putain :bave: .

Avec le 1 et Resident Evil 4 :d) meilleurs jeux d'horreur des quinze dernières années :oui: .

Ces jeux méritent d'être joués et fini à 100 % quoique le mode Akumu du premier et le mode classic du 2 sont ultra et archi retors :-( .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 janvier 2018 à 21:59:40

Faut être motivé et très déterminé pour en voir le bout.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
16 janvier 2018 à 22:11:06

Sans surprise donc, comme le jeu principal ; des trucs annexes pendant des heures sans intérêt pour forcer à monter de niveau mais un scénario fade presque vide.
Le Présent du coup, j'imagine qu'il n'y en a même pas ...

Pas sûr de pouvoir encore croire que la série puisse retrouver sa qualité d'avant.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:12:49

Complètement d'accord avec toi mikegy..

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
16 janvier 2018 à 22:15:12

Cette imposture [[sticker:p/1jne]] !

xboxgo33 xboxgo33
MP
Niveau 13
16 janvier 2018 à 22:21:27

ah ouais ça craint si c'est si court que ça je m'attendais à quelque chose de consistant, j'ai bien raison de prendre mon temps et de jongler sur d'autres jeux en tout cas.... Ils veulent faire du game as service, c'est mal barré avec un DLC qui se finit en quelques heures :(

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 22:23:11

Bah après vous avoir lu, le jeux va finir a micromania dégoûter jattendais plus, je suis déçu et sûrement il sera mon dernier assassins creed.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:25:10

Le 16 janvier 2018 à 22:11:06 mikegy a écrit :
Sans surprise donc, comme le jeu principal ; des trucs annexes pendant des heures sans intérêt pour forcer à monter de niveau mais un scénario fade presque vide.
Le Présent du coup, j'imagine qu'il n'y en a même pas ...

Pas sûr de pouvoir encore croire que la série puisse retrouver sa qualité d'avant.

Mais le gameplay c'est plus important :hap:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:30:28

Le 16 janvier 2018 à 21:25:23 nadfan a écrit :
ouais, j'étais surpris d'arriver si vite à la fin alors que j'avais plutôt la sensation de ne pas être rentré dans l'histoire de ce dlc. au final, j'ai eu l'impression de faire 5 quêtes annexes. t'arrives, on te dit "machin il est méchant", tu vas tuer machin, et hop, tu passes au méchant suivant

Attend, ils développe au moins un peu la création de la confrérie quand même ? :hap:

Nan parce que si on apprend rien de nouveau c'est une douille :rire: parce que le jeu censé montre rles origines des Assassins mais ne montre rien, et le DLC censé rentrer un peu plus en profondeur dans la création de la confrérie qui fait rien non plus c'est du grand n'importe quoi :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment