CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 1 : The Hidden Ones

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Yeuf_Man Yeuf_Man
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 04:12:09

Le 16 janvier 2018 à 21:09:12 _phil59_ a écrit :
Je suis sur PS4,
J ai téléchargé la mise à jour 3,02 g ... je pense
Par contre, j ai eu une mission qui est apparue « la menace » !!! , je viens de la finir,
Je suis à 129 missions terminées, vous aussi ?
Pas de DLC hidden ones

il te manque une quête (sauf si tu a la version de base)

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:21:31

Du coup ce DLC c’est combien d'heure de jeu ?

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:32:27

AH bah c'est bon j'ai eu ma réponse entre 2H et 2H30 de jeu :pf:

Message édité le 17 janvier 2018 à 10:32:37 par FM7777
loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 10:48:28

du coup ... apres vous avoir tous lu... vous allez me dire que suite a une erreur de Microsoft ou autre , certains on deja plié le DLC alors que d autres ( comme moi) attendaient ce DLC pour ressortir le jeu de sa boite , et la moitié du DLC est spoilé meme sans regarder la moindre video ou ouvrir les post "spoil"...
et donc nous joueurs ps4 on doit .. attendre .. ??
j ai bien compris ? hahaha

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:50:11

Le 17 janvier 2018 à 10:48:28 loutiti87 a écrit :
du coup ... apres vous avoir tous lu... vous allez me dire que suite a une erreur de Microsoft ou autre , certains on deja plié le DLC alors que d autres ( comme moi) attendaient ce DLC pour ressortir le jeu de sa boite , et la moitié du DLC est spoilé meme sans regarder la moindre video ou ouvrir les post "spoil"...
et donc nous joueurs ps4 on doit .. attendre .. ??
j ai bien compris ? hahaha

Les joueurs ps4, les joueurs PC, et la plupart des joueurs Xbox doivent attendre.

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 10:55:51

autant pour moi, je l ai pensé mais pas ecrit .. effectivement ps4, PC et certains sur XBOX
Jsuis pas du genre a rager sur un forum mais je vous lis souvent .
Mais la.. faudrait m expliquer la logique d Ubisoft suite a une erreur aussi grande.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:00:10

Le 17 janvier 2018 à 10:55:51 loutiti87 a écrit :
autant pour moi, je l ai pensé mais pas ecrit .. effectivement ps4, PC et certains sur XBOX
Jsuis pas du genre a rager sur un forum mais je vous lis souvent .
Mais la.. faudrait m expliquer la logique d Ubisoft suite a une erreur aussi grande.

Mais Ubisoft n'ont aucune logique, on sait suite à un communiquer que c'est eux qui ont merder.

En toute logique ils devraient rendre le season pass disponible pour tout les détenteurs du season pass, mais non, tout ce qu'il font c'est dire "bah on a fait une bourde maintenant il est plus dispo"...

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
17 janvier 2018 à 14:52:33

Le 16 janvier 2018 à 19:59:14 Kaull-Auf-Douti a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:55:08 Cocuck a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:51:17 Kaull-Auf-Douti a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:19:50 Cocuck a écrit :
J'ai eu peur, j'avais mal lu, j'ai cru que le discovery tour faisait partie du season pass :rire:*

Mais sinon si l'extension est à 10€, alors là ça serait du foutage de gueule de la part d'Ubisoft, on va attendre de voir :hap:

Aïe, je viens de voir un autre site qui dit aussi que The Hidden Ones sera à 10€ [[sticker:p/1lmc]]

Je vais pas critiquer Ubi pour l'instant tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, mais clairement si c'est le cas, Ubisoft sont de gros enfoirés.

Pareil, wait and see :(
Mais franchement sa m'étonnerait beaucoup après avoir vu la taille de la nouvelle zone et son poids en GB qui est à peu près le même que TW3 Blood and Wine (même si encore une fois le poids ne veut peut être rien dire)

Ok donc je viens de voir cette fois ci la taille de la map local (avec le nom des zones etc...) et c'est franchement pitoyable par rapport à la vision atlas qui paraissait plutôt vaste.
J'ai toujours pas toucher aux DLC, mais d'après les premiers retours, The Hidden Ones semble être une vaste blague.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:55:55

En parlant de blague...on en parle du discovery tour à 20 euros pour ceux qui ne possèdent pas le jeu ?

Mais qui va acheter ça serieux ?

Kaull-Auf-Douti Kaull-Auf-Douti
MP
Niveau 16
17 janvier 2018 à 14:57:22

Le 17 janvier 2018 à 14:55:55 tchitchikov a écrit :
En parlant de blague...on en parle du discovery tour à 20 euros pour ceux qui ne possèdent pas le jeu ?

Mais qui va acheter ça serieux ?

C'est clair sachant que sa sera surement très facile de retrouver les vidéos du Discovery Tour sur Youtube :honte:

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 15:02:33

Perso je pense que là quitte à avoir fait une connerie bas qui'l là fasse jusqu'au bout maintenant et qu’ils sortent leurs DLC là c'est complètement débiles de faire attendre les autre une semaines en plus alors que maintenant je ne vois pas ou est le problème de le sortir tous de suite vue que certain l'ont déjà alors ....[[sticker:p/1jnh]] vraiment une bande de teuber Ubisoft c'est affligeant [[sticker:p/1lmc]]

vince7575 vince7575
MP
Niveau 5
17 janvier 2018 à 15:03:35

10 euros pour 4h30 de jeu, c'est moins cher qu'un ciné hein

loutiti87 loutiti87
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 17:14:36

y prennent un gros risque .. avec les nombreux spoil certains ne prendront meme pas le DLC.
Qu ils assument leur erreur , c est pas dramatique pour nous joueurs d attendre 1 semaine .. et c est pas dramatique pour eux non plus de le sortir 1 semaine avant pour que justice soit rendue aux autres joueurs :-)

bref ca me gave cette mentalité , j adore le jeu et je suis pas la pour chercher la petite bete mais la ca fait 2 mois que le jeu pourri dans sa boite et devoir attendre encore alors que certains spoil deja le DLC ca saoul

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 17:23:58

Le 17 janvier 2018 à 17:14:36 loutiti87 a écrit :
y prennent un gros risque .. avec les nombreux spoil certains ne prendront meme pas le DLC.
Qu ils assument leur erreur , c est pas dramatique pour nous joueurs d attendre 1 semaine .. et c est pas dramatique pour eux non plus de le sortir 1 semaine avant pour que justice soit rendue aux autres joueurs :-)

bref ca me gave cette mentalité , j adore le jeu et je suis pas la pour chercher la petite bete mais la ca fait 2 mois que le jeu pourri dans sa boite et devoir attendre encore alors que certains spoil deja le DLC ca saoul

Exact perso je trouve ça complètement débile mais débile desoler mais ces vraiment une bande de con y à pas d'autres mots , ils disent bon à fait une boulette ont à retirer le dlc du store lol ???? comme j'ai dit quitte à faire une connerie faite la jusqu'au bout et sortez nous ce dlc là

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
17 janvier 2018 à 17:49:04

Le 17 janvier 2018 à 17:23:58 BlackBurnN7 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:14:36 loutiti87 a écrit :
y prennent un gros risque .. avec les nombreux spoil certains ne prendront meme pas le DLC.
Qu ils assument leur erreur , c est pas dramatique pour nous joueurs d attendre 1 semaine .. et c est pas dramatique pour eux non plus de le sortir 1 semaine avant pour que justice soit rendue aux autres joueurs :-)

bref ca me gave cette mentalité , j adore le jeu et je suis pas la pour chercher la petite bete mais la ca fait 2 mois que le jeu pourri dans sa boite et devoir attendre encore alors que certains spoil deja le DLC ca saoul

Exact perso je trouve ça complètement débile mais débile desoler mais ces vraiment une bande de con y à pas d'autres mots , ils disent bon à fait une boulette ont à retirer le dlc du store lol ???? comme j'ai dit quitte à faire une connerie faite la jusqu'au bout et sortez nous ce dlc là

La connerie ne vient pas de ubi mais de microsoft. Ce n'est pas à ubi de bousculer son planning alors qu'ils ne sont responsables de rien...

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:53:30

Le 17 janvier 2018 à 17:49:04 darkfalcon66 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:23:58 BlackBurnN7 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 17:14:36 loutiti87 a écrit :
y prennent un gros risque .. avec les nombreux spoil certains ne prendront meme pas le DLC.
Qu ils assument leur erreur , c est pas dramatique pour nous joueurs d attendre 1 semaine .. et c est pas dramatique pour eux non plus de le sortir 1 semaine avant pour que justice soit rendue aux autres joueurs :-)

bref ca me gave cette mentalité , j adore le jeu et je suis pas la pour chercher la petite bete mais la ca fait 2 mois que le jeu pourri dans sa boite et devoir attendre encore alors que certains spoil deja le DLC ca saoul

Exact perso je trouve ça complètement débile mais débile desoler mais ces vraiment une bande de con y à pas d'autres mots , ils disent bon à fait une boulette ont à retirer le dlc du store lol ???? comme j'ai dit quitte à faire une connerie faite la jusqu'au bout et sortez nous ce dlc là

La connerie ne vient pas de ubi mais de microsoft. Ce n'est pas à ubi de bousculer son planning alors qu'ils ne sont responsables de rien...

Non d'après leur communiqué d'hier sur leurs forums ça viendrait bien d'eux

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:57:04

On dirait des gosses qui réclament leur biberon [[sticker:p/1lmc]]

ça vous casse le cul de pas aller checker le DLC sur Youtube et de faire preuve de patience ?

En quoi Ubisoft devrait lâcher le DLC pour toutes les plateformes sous prétexte que certains l'ont déjà eu ?

"euh ils ont fait une erreur il faut le laisser pour tout le monde maintenant"

Non, vous avez encore la patience d'attendre jusqu'à mardi, c'est sûrement pas une "erreur" de leur part et ils n'ont sûrement pas à s'excuser de quoi que ce soit sous prétexte de répondre aux tapages de pieds de gamins impatients.

Désolé si j'en ai froissé certains mais ça commence à me faire un peu chier de voir une telle mentalité sur le forum, suffit pourtant de faire preuve de maturité et de compréhension [[sticker:p/1jng]]

satabis satabis
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:59:06

J'hallucine sur le nombre de mecs qui pleurent. Arrêtez de vous plaindre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 18:30:55

Imaginez, vous passez une évaluation.

L'un des élèves se rend compte qu'il a les réponses sur sa copie, il a le temps de voir la plupart des réponses. L'enseignant s'en rend compte mais l'erreur vient de lui, il ne peut donc pas sanctionner l'élève.

Les autres élèves protestent, l'évaluation doit être reportée ou les reponses vues données à tous.

Contre toutes attentes l'enseignant ne dit rien, reconnait son erreur et demande à tous de continuer l'évaluation.

L'élève ayant vu les réponses obtient une bonne note, les autres une note moyenne.

Doit-on protester ? Ou est ce que ça fait pleureuse ?

Pix60 Pix60
MP
Niveau 2
17 janvier 2018 à 18:37:05

Savez vous combien d'heures de jeux contient le dlc the hidden one svp

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment