CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:17:48

Le 14 janvier 2019 à 19:12:57 iwantoberich a écrit :
Je voudrais investir dans la crypto, vous me conseillez Kraken ?

Oui c'est très bien Kraken, tu peux tout faire dessus
Un tuto ici https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/

Iwantoberich Iwantoberich
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 19:20:55

Le 14 janvier 2019 à 19:17:48 RyoDelRio a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:12:57 iwantoberich a écrit :
Je voudrais investir dans la crypto, vous me conseillez Kraken ?

Oui c'est très bien Kraken, tu peux tout faire dessus
Un tuto ici https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/

Merci c'est gentil j'ai réussis a économisé 200€ je suis un pure prolo, je peux commencé sur le site avec 200€ ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:43:43

Le 14 janvier 2019 à 19:20:55 iwantoberich a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:17:48 RyoDelRio a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 19:12:57 iwantoberich a écrit :
Je voudrais investir dans la crypto, vous me conseillez Kraken ?

Oui c'est très bien Kraken, tu peux tout faire dessus
Un tuto ici https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/

Merci c'est gentil j'ai réussis a économisé 200€ je suis un pure prolo, je peux commencé sur le site avec 200€ ?

Oui c'est suffisant, pas de soucis

Tracestrop Tracestrop
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 01:18:04

Salut les Kheys, je comprend rien à bitmex une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Je trouve les gains de mes orders incroyablement y'a un truc que j'ai pas dû saisir. Par exemple j'ai placé un short de 3581 à 3577 en levier 50 avec 0.0167BTC , je suis donc censé gagner +5.55% si l'order passe soit environ 0.008BTC. mais dans les faits je me retrouve à gagner "0,00000652 XBT" ce qui est plutôt ridicule vu les risques :hap:. Sur binance je comprends très bien l'exchange mais bitmex me laisse perplexe.

Est-ce que je me trompe ? Quel point n'ai-je pas saisis ? Merci d'avance.

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
16 janvier 2019 à 09:56:33

Bonjour,

Je m'intéresse au monde de la finance depuis quelques jours (enfin je me suis forcé à m'y intéresser car ça me semble indispensable). Seulement je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être honnête avec vous. Alors voilà, j'ai commencé par m'inscrire sur boursier.com, par lire leur guide débutant (j'y ai pas appris grand chose) et par regarder chaque jour l'évolution des cours de quelques titres pris au hasard. Je me suis renseigné sur les chandeliers japonais histoire de commencer à apprendre à lire un graphique dans de bonnes conditions. Je me suis aussi renseigné sur l'analyse technique/fondamentale, sans grand succès pour l'instant (mais je pense que pour bien saisir la chose il me faudra plus qu'une simple lecture).

Du coup si certains d'entre vous ont des liens ou même des fichiers PDF ou autre à partager avec un débutant comme moi qui veut réellement comprendre la chose, je suis preneur !

J'ai pas encore commencé à vraiment regarder les crypto, juste un léger coup d'oeil sur les liens partagés par TheRealMarco en introduction de ce topic. J'étais plutôt chaud pour m'intéresser d'abord au marché boursier avant de regarder les crypto. Les deux ne me semblaient pas liés. Mais si vous avez une autre façon de procéder, je suis preneur.

Voilà voilà, merci à vous et à ceux qui me répondront !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:43:25

Le 16 janvier 2019 à 01:18:04 tracestrop a écrit :
Salut les Kheys, je comprend rien à bitmex une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Je trouve les gains de mes orders incroyablement y'a un truc que j'ai pas dû saisir. Par exemple j'ai placé un short de 3581 à 3577 en levier 50 avec 0.0167BTC , je suis donc censé gagner +5.55% si l'order passe soit environ 0.008BTC. mais dans les faits je me retrouve à gagner "0,00000652 XBT" ce qui est plutôt ridicule vu les risques :hap:. Sur binance je comprends très bien l'exchange mais bitmex me laisse perplexe.

Est-ce que je me trompe ? Quel point n'ai-je pas saisis ? Merci d'avance.

J'ai fais un tuto ici si t'as besoin d'infos https://cryptoast.fr/tutoriel-bitmex/
T'as fais le trade en taker j'imagine, ça implique des frais en % sur le montant total, sur le levier 50 donc, -0.075%
Sur ton trade tu as fais 0.1% de gains
Si en plus derrière tu as laissé le trade ouvert longtemps tu as payé des funding rounds.

Vérifies quand même que ce 0.0000... ce soit pas le funding justement, passe tes ordres en maker et surtout arrête avec ce levier de singe.

Tracestrop Tracestrop
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:34:07

Le 16 janvier 2019 à 12:43:25 RyoDelRio a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 01:18:04 tracestrop a écrit :
Salut les Kheys, je comprend rien à bitmex une âme charitable pourrait elle m'aider ?

Je trouve les gains de mes orders incroyablement y'a un truc que j'ai pas dû saisir. Par exemple j'ai placé un short de 3581 à 3577 en levier 50 avec 0.0167BTC , je suis donc censé gagner +5.55% si l'order passe soit environ 0.008BTC. mais dans les faits je me retrouve à gagner "0,00000652 XBT" ce qui est plutôt ridicule vu les risques :hap:. Sur binance je comprends très bien l'exchange mais bitmex me laisse perplexe.

Est-ce que je me trompe ? Quel point n'ai-je pas saisis ? Merci d'avance.

J'ai fais un tuto ici si t'as besoin d'infos https://cryptoast.fr/tutoriel-bitmex/
T'as fais le trade en taker j'imagine, ça implique des frais en % sur le montant total, sur le levier 50 donc, -0.075%
Sur ton trade tu as fais 0.1% de gains
Si en plus derrière tu as laissé le trade ouvert longtemps tu as payé des funding rounds.

Vérifies quand même que ce 0.0000... ce soit pas le funding justement, passe tes ordres en maker et surtout arrête avec ce levier de singe.

Hmm l'ordre n'est pas resté longtemps, ça m'étonnerait que ce soit les funding rounds. J'ai peut être mis un limit order trop proche du prix market et j'ai dû me retrouver en taker. Je ré-essaye avec un plus grand écart. Et pour ce qui est du levier c'était juste histoire d'observer comment ça se déroule sur une courte variation, je me doute que le levier 50/100 c'est pas la meilleure des idées :hap:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:48:00

Le 16 janvier 2019 à 09:56:33 DenizBul a écrit :
Bonjour,

Je m'intéresse au monde de la finance depuis quelques jours (enfin je me suis forcé à m'y intéresser car ça me semble indispensable). Seulement je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être honnête avec vous. Alors voilà, j'ai commencé par m'inscrire sur boursier.com, par lire leur guide débutant (j'y ai pas appris grand chose) et par regarder chaque jour l'évolution des cours de quelques titres pris au hasard. Je me suis renseigné sur les chandeliers japonais histoire de commencer à apprendre à lire un graphique dans de bonnes conditions. Je me suis aussi renseigné sur l'analyse technique/fondamentale, sans grand succès pour l'instant (mais je pense que pour bien saisir la chose il me faudra plus qu'une simple lecture).

Du coup si certains d'entre vous ont des liens ou même des fichiers p​ersonne bien eduquéeF ou autre à partager avec un débutant comme moi qui veut réellement comprendre la chose, je suis preneur !

J'ai pas encore commencé à vraiment regarder les crypto, juste un léger coup d'oeil sur les liens partagés par TheRealMarco en introduction de ce topic. J'étais plutôt chaud pour m'intéresser d'abord au marché boursier avant de regarder les crypto. Les deux ne me semblaient pas liés. Mais si vous avez une autre façon de procéder, je suis preneur.

Voilà voilà, merci à vous et à ceux qui me répondront !

Salut
Je recommande à tout le monde la lecture de http://abcbourse.com/apprendre
Tu peux aussi lire des livres, la bourse pour les nuls est qualitatif surtout si tu es perdu dans tout ça, c'est une bonne entrée en matière.
Le livre Vivre du Trading est également très bon quoi qu'assez vieux, la version moderne est en anglais si tu es bilingue.

Je conseille cette chaîne Youtube aussi https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
16 janvier 2019 à 18:23:12

Le 16 janvier 2019 à 17:48:00 RyoDelRio a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 09:56:33 DenizBul a écrit :
Bonjour,

Je m'intéresse au monde de la finance depuis quelques jours (enfin je me suis forcé à m'y intéresser car ça me semble indispensable). Seulement je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour être honnête avec vous. Alors voilà, j'ai commencé par m'inscrire sur boursier.com, par lire leur guide débutant (j'y ai pas appris grand chose) et par regarder chaque jour l'évolution des cours de quelques titres pris au hasard. Je me suis renseigné sur les chandeliers japonais histoire de commencer à apprendre à lire un graphique dans de bonnes conditions. Je me suis aussi renseigné sur l'analyse technique/fondamentale, sans grand succès pour l'instant (mais je pense que pour bien saisir la chose il me faudra plus qu'une simple lecture).

Du coup si certains d'entre vous ont des liens ou même des fichiers p​ersonne bien eduquéeF ou autre à partager avec un débutant comme moi qui veut réellement comprendre la chose, je suis preneur !

J'ai pas encore commencé à vraiment regarder les crypto, juste un léger coup d'oeil sur les liens partagés par TheRealMarco en introduction de ce topic. J'étais plutôt chaud pour m'intéresser d'abord au marché boursier avant de regarder les crypto. Les deux ne me semblaient pas liés. Mais si vous avez une autre façon de procéder, je suis preneur.

Voilà voilà, merci à vous et à ceux qui me répondront !

Salut
Je recommande à tout le monde la lecture de http://abcbourse.com/apprendre
Tu peux aussi lire des livres, la bourse pour les nuls est qualitatif surtout si tu es perdu dans tout ça, c'est une bonne entrée en matière.
Le livre Vivre du Trading est également très bon quoi qu'assez vieux, la version moderne est en anglais si tu es bilingue.

Je conseille cette chaîne Youtube aussi https://www.youtube.com/channel/UC7sXGI8p8PvKosLWagkK9wQ

Merci beaucoup à toi, je pensais me prendre la bourse pour les nuls. Ton conseil me motive encore plus à le prendre. Je vais regarder tes liens merci beaucoup !
Je suis bilingue oui (enfin "bilingue", je parle pas anglais aussi bien que le français mais j'ai aucun problème à le lire :noel: )

Merci encore pour tes liens et tes conseils ça va m'aider !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:45:35

La version de 2014 c'est The New Trading for a Living

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
16 janvier 2019 à 18:52:52

Le 16 janvier 2019 à 18:45:35 RyoDelRio a écrit :
La version de 2014 c'est The New Trading for a Living

Merci ! :ok:

born-survivor born-survivor
MP
Niveau 14
17 janvier 2019 à 14:04:53

Salut les khey, je cherche un site ou les emplacement des bar ou on peut acheter du BTC en liquide. Ma banque refuse les virements coinbase :hap:
Alors qu'avant non :hap:

+ si vous avez des site fiable :hap:

Je suis une bille :hap:

Et le topic qui en parler aussi :oui:

Merci

Message édité le 17 janvier 2019 à 14:09:38 par born-survivor
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 09:40:26

+ si vous avez des site fiable :hap:

Go sur Kraken.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 12:17:50

Si Coinbase est refusé tu peux tester Kraken oui ou Binance.je dans ma signature.
Sinon tu appelles ta banque pour qu'ils autorisent les opérations vers ces sites.
Ou alors LocalBitcoins, regarde aussi si y a une ATM BTC vers chez toi.

Ether2petrole Ether2petrole
MP
Niveau 1
18 janvier 2019 à 13:55:35

Bonjour, j'ai un problème quand je veux envoyé des jetons de MEW vers une autre adresse MEW.
La transaction se lance puis ensuite ce mets en "fail" avec un message d'erreur :

Contract 0x0b76544f6c413a555f309bf76260d1e02377c02a (InternetNodeToken)
Warning! Error encountered during contract execution [Out of gas]
ERC-20 Token Transfer Error (Unable to locate Corresponding Transfer Event Logs), Check with Sender.

Pourtant j'ai assez d'eth sur mon MEW.
Si quelqu'un sait pourquoi ça plante merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 15:26:43

Le 18 janvier 2019 à 13:55:35 Ether2petrole a écrit :
Bonjour, j'ai un problème quand je veux envoyé des jetons de MEW vers une autre adresse MEW.
La transaction se lance puis ensuite ce mets en "fail" avec un message d'erreur :

Contract 0x0b76544f6c413a555f309bf76260d1e02377c02a (InternetNodeToken)
Warning! Error encountered during contract execution [Out of gas]
ERC-20 Token Transfer Error (Unable to locate Corresponding Transfer Event Logs), Check with Sender.

Pourtant j'ai assez d'eth sur mon MEW.
Si quelqu'un sait pourquoi ça plante merci

Change le gas de 21000 à plus de 160000

AdeptusRisitus AdeptusRisitus
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 11:45:44

Salut question :

Quand quelqu'un achete des btc genre, et que le cours baisse en moe gange, pk il attends pas carrément une hypotétique remonté??

Je comprends pas pk les péridoes de ganges parraissent etre la fin du monde, suffit d'attendre que le cours remonte non?

Message édité le 19 janvier 2019 à 11:46:54 par AdeptusRisitus
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 11:50:20

Oui, il suffit d'attendre, alors que ça peut durer une année, voire ne jamais remonter.

Sur certains sites tenir des positions coûte cher.
Pendant ce temps l'argent ne peut pas être investi sur d'autres actifs.
Tu prends un risque dont tu ne connais pas la durée et n'est pas certain qu'il sera payant (que ça va remonter un jour).

AdeptusRisitus AdeptusRisitus
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 11:59:47

Le 19 janvier 2019 à 11:50:20 TheRealMarco a écrit :
Oui, il suffit d'attendre, alors que ça peut durer une année, voire ne jamais remonter.

Sur certains sites tenir des positions coûte cher.
Pendant ce temps l'argent ne peut pas être investi sur d'autres actifs.
Tu prends un risque dont tu ne connais pas la durée et n'est pas certain qu'il sera payant (que ça va remonter un jour).

D'accord je comprend mieu merci

Genre le btc qui a chuté à 3k, tu penses qu'il ne remontera jamais à 10K,?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 janvier 2019 à 20:36:54

Bonjour à tous,
Il y a une chose que je ne comprends pas...

Je suis une entreprise, Apple par exemple.
Quand je vends 10 000 actions a 100$ et qu'elles sont vendus, je récupére 100k,on est d'accord.

Mais si le cours de l'action chute a 90$ ou si le cours monte a 110$ en quoi cela impact-il Apple sachant que les 100k sont déjà encaissés ...

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment