CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 359»
Page suivanteFin
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:50:46

Le 05 décembre 2018 à 18:53:12 ToFlyy a écrit :
C commen kon achete du bitcogne? G vu dans le rapor de singapour kil serait à 16k$ fin desembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468672-risisinge-jaune.png

Tout va bien Ryo?

3 jours que ce topic est inactif, je m'inquiète pour toi et j'ai donc simuler une question de singe pour te redonner du baume au cœur en ces temps moroses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527200719-12554-fullfdll.png

Il te suffit d'aller sur https://www.kraken.com/ et de suivre le tutoriel cryptoast https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/

Merci, mon cœur commençait à ralentir

Weshlespuceaux Weshlespuceaux
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:23:48

Salut

Pour quelle règle en vigueur mon topic a été bloqué svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58332213-1-0-1-0-un-bag-credible-c-est.htm

Merci bcp ;)

Message édité le 06 décembre 2018 à 15:24:11 par Weshlespuceaux
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:28:52

Le 06 décembre 2018 à 15:23:48 Weshlespuceaux a écrit :
Salut

Pour quelle règle en vigueur mon topic a été bloqué svp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58332213-1-0-1-0-un-bag-credible-c-est.htm

Merci bcp ;)

La prochaine fois demande sur le topic de modération :)

:d) Toutes vos analyses doivent être argumentées. Pas de calls, ni de conseils d’investissement sans explications.

Ça me semble clair pourtant. :(

Weshlespuceaux Weshlespuceaux
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 21:25:50

Ah ouais c'est parce que c'était manière de dire que c'était le mien quoi j'attendais les avis des forumeurs

Et désolé j'ai cru que c'était ça le topic de modé

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 00:47:33

Le 06 décembre 2018 à 13:52:24 sardbo a écrit :
Est-ce que la vente a découvert des cryptomonnaies est possible et est-ce que c’est une bonne idée ?
Au vu de sa baisse constante. La tendance baissière depuis des mois.

Oui c'est possible, tu peux le faire sur Kraken, Bitmex, Deribit, Bitfinex, tout les exchanges qui proposent du levier proposent aussi des shorts.

est-ce que c’est une bonne idée ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

seabast seabast
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 13:34:55

Est ce qu'il y a une période d'expiration à des shorts et long sur Kraken ? Les fees augmentent pas avec le temps ?
J'avais entendu que c'était le cas sur bitmex

iFrayZi iFrayZi
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:57:18

Yo les potes !
Je débute dans le trading, et je cherche un peu à me former.
D'abord j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un compte de démonstration crypto sur une plateforme ?

Ensuite je voulais savoir quelle était la meilleure plateforme exchange, et si vous me conseillez de trade sur plusieurs plateformes.

On m'a conseillé Bitfinex ou Bitmex car c'est la seule ou on peut short dessus.

Si j'utilise plusieurs plateformes de trade, comment je fais imaginons si je veux transférer du bitcoin d'une plateforme à une autre?
Merci d'avance les potes ;)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 00:20:42

Le 07 décembre 2018 à 13:34:55 seabast a écrit :
Est ce qu'il y a une période d'expiration à des shorts et long sur Kraken ? Les fees augmentent pas avec le temps ?
J'avais entendu que c'était le cas sur bitmex

XBT/EUR, XBT/USD, USDT/USD:
Opening fee (for opening a position): 0.01%
Rollover fee (for maintaining a position): 0.01% per 4 hours
Pour les autres paires c'est 0.02%
Pas d'expiration sinon, c'est des perpetuals.

Sur Bitmex il n'y a pas d'expiration non plus, les frais sont prélevés toute les 8 heures et correspondent au funding rate
https://cryptoast.fr/tutoriel-bitmex/

Le 07 décembre 2018 à 15:57:18 iFrayZi a écrit :
Yo les potes !
Je débute dans le trading, et je cherche un peu à me former.
D'abord j'aimerai savoir si c'est possible d'ouvrir un compte de démonstration crypto sur une plateforme ?

Ensuite je voulais savoir quelle était la meilleure plateforme exchange, et si vous me conseillez de trade sur plusieurs plateformes.

On m'a conseillé Bitfinex ou Bitmex car c'est la seule ou on peut short dessus.

Si j'utilise plusieurs plateformes de trade, comment je fais imaginons si je veux transférer du bitcoin d'une plateforme à une autre?
Merci d'avance les potes ;)

Tu peux utiliser plusieurs sites oui, notamment des brokers comme eToro, Plus500, AvaTrade, WhaleClub et j'en passe (ils proposent presque tous des comptes démo) Sinon tu peux utiliser le testnet de BitMex
J'en ai fais un tuto ici https://cryptoast.fr/tutoriel-bitmex/
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525167975-1510780684-fox-113.png

La meilleure plateforme c'est compliqué, tout dépend ce que tu cherches, Binance est unanimement apprécié pour ses frais assez faibles et son gros choix de cryptos. Kraken est particulièrement polyvalent (dépôt, leviers, shorts, choix de cryptos, portefeuille, ...) T'as pas besoin de trade sur plusieurs plateforme mais ça peut être utile d'avoir un compte un peu partout au cas où tu veuille migrer rapidement.

BitFinex oublis, il faut déposer plus de 10 000 $ pour ouvrir un compte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515456537-1493114339-banquier-macron-q.png , BitMex évite les leviers.
Par contre tranquille sur les shorts, on achète bas pour revendre haut, pas l'inverse.

Tu fais un retrait, ici avec ces deux articles tu as un exemple d'un retrait de BTC depuis Binance pour y déposer sur Kraken
https://cryptoast.fr/comment-retirer-des-bitcoins-de-binance/
https://cryptoast.fr/comment-deposer-des-bitcoins-sur-kraken/
Toujours penser à envoyer une crypto dans une adresse qui la prend en charge (BTC dans BTC, ETH dans ETH) et à vérifier que l'adresse est correcte puis patienter, fais un test si tu es pas serein.

Et arrêtez de short à tout va, j'ai l'impression d'être revenu au sommet de la bulle quand tout le monde parlait d'acheter.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526936959-125dede54-fullll.png

LeGange_ LeGange_
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 14:43:32

Salut les kheyy, je voudrai mettre un stop loss sur Binance mais y'a une détail que je suis pas sûr d'avoir compris.
Imaginons que j'ai acheté mon BTC à 4k, et que je place le stop loss suivant [stop : 3800, limit : 3000 ]
Si le prix baisse mon BTC sera vendu à 3000 ?
ou alors il sera vendu au meilleur prix possible, dans la mesure ou ce prix est supérieur à 3000 ?

Dans le cas ou la deuxième option soit la bonne, ça veut dire que je peux mettre le stop loss suivant [stop : 3800, limit : 1 ] afin d'être certain de vendre mon BTC si celui tombe sous les 3800 ? :merci:

Message édité le 08 décembre 2018 à 14:44:38 par LeGange_
yamakhalah yamakhalah
MP
Niveau 7
08 décembre 2018 à 15:00:48

Hello petite question concernant les AT et les indicateurs qu'on peut utiliser en bourse et qui sont généralement assez respecté. Je me demandais comment ça se passe niveau Crypto parceque de manière générale, les cryptos semblent presque toujours en corrélations avec la tendance du BTC. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée d'utiliser des indicateurs simples (pendu/marteau/avalement/etc) en trading crypto ? Où ça risque plutôt de porter préjudice ?

Merci d'avance pour vos réponses.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 15:40:44

Le 08 décembre 2018 à 14:43:32 LeGange_ a écrit :
Salut les kheyy, je voudrai mettre un stop loss sur Binance mais y'a une détail que je suis pas sûr d'avoir compris.
Imaginons que j'ai acheté mon BTC à 4k, et que je place le stop loss suivant [stop : 3800, limit : 3000 ]
Si le prix baisse mon BTC sera vendu à 3000 ?
ou alors il sera vendu au meilleur prix possible, dans la mesure ou ce prix est supérieur à 3000 ?

Dans le cas ou la deuxième option soit la bonne, ça veut dire que je peux mettre le stop loss suivant [stop : 3800, limit : 1 ] afin d'être certain de vendre mon BTC si celui tombe sous les 3800 ? :merci:

Pour le coup Binance est bien fait et te fait vendre en market sell si tu vends en dessous du meilleur acheteur, donc au meilleur prix possible, c'est pas le cas sur tout les exchanges donc ne prend pas cette habitude

Le 08 décembre 2018 à 15:00:48 Yamakhalah a écrit :
Hello petite question concernant les AT et les indicateurs qu'on peut utiliser en bourse et qui sont généralement assez respecté. Je me demandais comment ça se passe niveau Crypto parceque de manière générale, les cryptos semblent presque toujours en corrélations avec la tendance du BTC. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée d'utiliser des indicateurs simples (pendu/marteau/avalement/etc) en trading crypto ? Où ça risque plutôt de porter préjudice ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour l'instant tout l'univers des cryptos est assez corrélé, d'autant plus si tu trades la paire USD.
Les candle patterns sont très efficaces en cryptos, tout comme les divergences, le chartisme, les fibonaccis, les supports/résistances horizontaux et les moyennes mobiles.
Si tu trades autre chose que le BTC toujours penser à garder un œil dessus. Temps que les cryptos seront pas adoptés c'est le bitcoin qui donne le rythme.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2018 à 22:54:18

Salut, vous voyez comment l'évolution du cours du petrole cette semaine? S'il grimpe pas trop à l'ouverture faut acheter ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
10 décembre 2018 à 12:52:01

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si je paierai des taxes via mes gains en crypto alors que je n'ai jamais été salarié donc bénéficié d'aucune aide de l'Etat type RSA et autres.
Du coup mes seules revenues sont ceux des crypto dont j'ai retiré un peu moins de 10k€ en début d'année 2018, je précise que je vis chez mes parents

Merci de vos réponses

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:14:26

Que tu es était salarié ou que tu n'aies pas touché d'aide de l'Etat n'a rien à voir avec le fait de devoir déclarer ses revenus ou non. Tu dois déclarer tous tes revenus.

La déclaration des revenus se fait avant avril /mai / juin, en fonction des départements, tu aurais donc déjà dû le faire. La déclaration ne se fait pas individuellement, mais par foyer fiscal, donc tu dois déclarer sur la fiche de tes parents. Tu fais ta déclaration, et ensuite l'Etat te dira si tu dois payer / combien payer.

Attention, tu dois déclarer tes bénéfices, donc combien tu as sorti moins combien tu avais investi.

Pseudo supprimé
Niveau 23
10 décembre 2018 à 14:12:30

D'accord merci

Par contre j'ai toujours cru que les déclarations se faisaient n+1 et par année fiscale du coup déclaré après un semestre c'est pas logique si plus tard dans l'année on cash out encore ou alors j'ai mal compris

Je rappel que j'ai retiré en début d'année et jamais en 2017

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 19:22:04

Le 10 décembre 2018 à 14:12:30 Moonlight22 a écrit :
D'accord merci

Par contre j'ai toujours cru que les déclarations se faisaient n+1 et par année fiscale du coup déclaré après un semestre c'est pas logique si plus tard dans l'année on cash out encore ou alors j'ai mal compris

Je rappel que j'ai retiré en début d'année et jamais en 2017

Ah oui, j'ai dis n'importe quoi sur la date. Tu déclareras, évidemment, l'année pro ce que tu as sorti cette année.

Picsou_coin Picsou_coin
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 10:02:51

Petite question car je ne trouve plus le moyen est ce qu'il est encore possible de refill par CB sur coinbase ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 11:40:34

Le 12 décembre 2018 à 10:02:51 Picsou_coin a écrit :
Petite question car je ne trouve plus le moyen est ce qu'il est encore possible de refill par CB sur coinbase ?

Absolument, mais ça te coutera 4% de frais, c'est déconseillé pour cette raison mais sinon c'est ok, faudra juste confirmer par SMS.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 13:28:20

Vas dans le menu Achat/Vente, sélectionne la crypto qui t'intéresse et mets ta carte comme moyen de paiement

Picsou_coin Picsou_coin
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 10:05:38

Le 12 décembre 2018 à 13:28:20 RyoDelRio a écrit :
Vas dans le menu Achat/Vente, sélectionne la crypto qui t'intéresse et mets ta carte comme moyen de paiement

Mon soucis c'est que jsutement dans achat/ventes il me propose jsute faire un dépot si je clic dessus ca me redirige vers la page "compte" et la sur les monnaies j'ai pas doption achat directement et si je clic sur dépôt du portefeuille euro alors je suis directement sur du SEPA et nul part j'ai une proposition de CB

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment