CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
22 juillet 2019 à 14:30:25

C'est peut être à tous votre vrai choix, mais du moins à l'époque c'est ce qui ressortait souvent pour le choix Jane, et j'étais totalement en phase avec eux, c'est sur que maintenant.. bah voilà quoi :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 15:02:58

Moi j’étais resté avec Jane parce que malgré le fait que ce qu’elle a fait était deguelasse et qu’on peut donc dire qu’elle est un peu tarée elle l’a fait pour Clem au fond, parce qu’elle voulait la protéger de Kenny (et aussi parce qu’elle voulait se casser sans lui vu qu’elle l’aimait pas mais bon...) même si en réalité Kenny ne représentait aucune menace pour Clem
Et puis honnêtement rester avec Jane augmenter en effet nos chances de survit :oui: bon même si c’est pour qu’au final elle se suicide...

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
26 juillet 2019 à 22:09:02

Le 22 juillet 2019 à 15:02:58 Ublimal a écrit :
Moi j’étais resté avec Jane parce que malgré le fait que ce qu’elle a fait était deguelasse et qu’on peut donc dire qu’elle est un peu tarée elle l’a fait pour Clem au fond, parce qu’elle voulait la protéger de Kenny (et aussi parce qu’elle voulait se casser sans lui vu qu’elle l’aimait pas mais bon...) même si en réalité Kenny ne représentait aucune menace pour Clem
Et puis honnêtement rester avec Jane augmenter en effet nos chances de survit :oui: bon même si c’est pour qu’au final elle se suicide...

J'avoue ne pas avoir compris la raison pour laquelle Jane se suicide, honnêtement, je l'aurait pas imaginé au tout début étant donné qu'elle fais tout pour avoir Clem dans sa poche et pour qu'au final, elle décide de se tuée comme ça ? J'ai trouvé ça louche même si cela semblait inévitable vu son côté "instable", pour moi, elle avais un problème psychologique, je pense que le monde tel qu'il est devenue a eu raison d'elle et a englouti à grand pas le peu d’humanité qu'elle avais, elle montrait sa force mais dans le fond, elle était faible.

Message édité le 26 juillet 2019 à 22:09:14 par planetjupiter
ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 11:33:16

Le 26 juillet 2019 à 22:09:02 PlanetJupiter a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris la raison pour laquelle Jane se suicide, honnêtement, je l'aurait pas imaginé au tout début étant donné qu'elle fais tout pour avoir Clem dans sa poche et pour qu'au final, elle décide de se tuée comme ça ? J'ai trouvé ça louche même si cela semblait inévitable vu son côté "instable", pour moi, elle avais un problème psychologique, je pense que le monde tel qu'il est devenue a eu raison d'elle et a englouti à grand pas le peu d’humanité qu'elle avais, elle montrait sa force mais dans le fond, elle était faible.

Je pense que le suicide de Jane est d'une certaine façon explicable, étant enceinte elle ne veut pas donner naissance à un enfant dans cette apocalypse. Déjà éduquer A.J dans ce monde n'est pas chose facile, alors rajouter un second enfants... et elle n'a surement pas envie de faire vivre ça, à ce petit être. Mais malgré tout, j'ai trouvé son geste très lâche.
Je m'explique, Elle était là pour Clementine, elles se soutenaient mutuellement et elle s'est foutu en l'air sans préparer Clem à "son départ". Heureusement que notre petite Warrior avait déjà un tempérament de feu, et qu'elle n'a pas abandonnée. Dans un sens, elle a l'habitude de traverser les galères en partie seule, mais psychologiquement c'est chaud !
Je suis bien contente de ma décision d'être partie seule avec A.J.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
27 juillet 2019 à 19:52:08

OK pour Jane.

Mais tuer Kenny, comment vous pouvez… sachant que sa fin à Wellington est une des plus tristes. Et même si on décide de partir avec lui, regardez tout ce qu’il a fait pour nous en début de saison 3.

Clairement, dans la saison 2 et tout le long, sans lui, Clem et AJ étaient finis :(

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 20:35:08

Il a fait quoi Kenny dans les flashbacks de la saison 3 du coup ?

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 21:11:04

Le 27 juillet 2019 à 19:52:08 Mystry a écrit :
OK pour Jane.

Mais tuer Kenny, comment vous pouvez… sachant que sa fin à Wellington est une des plus tristes. Et même si on décide de partir avec lui, regardez tout ce qu’il a fait pour nous en début de saison 3.

Clairement, dans la saison 2 et tout le long, sans lui, Clem et AJ étaient finis :(

Le tuer n'était pas une option pour moi, c'était une obligation, ok, il a sauvé la vie de Clem mais faut pas oublié qu'il était casse cou**** tout au long de la saison 2, j'en avais ras le bol de ces crises de nerfs, il était trop colérique et ne contrôlait même pas son comportement, j'avais même plus d'empathie, ni de peine pour lui tellement son comportement était insupportable, je l'ai tué et j'en suis fière personnellement :oui:

Le 27 juillet 2019 à 20:35:08 Ublimal a écrit :
Il a fait quoi Kenny dans les flashbacks de la saison 3 du coup ?

Bah tu le retrouve dans une voiture, côté passager avant avec Clem qui conduis et lui qui lui apprend à conduire, pour par la suite,le voir crever comme une daube après une collision entre la voiture et un arbre :hum:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
28 juillet 2019 à 14:00:06

La mort super conne :honte:

Je préfère encore l'avoir tué, ça apporte une scène (que j'ai mise plus haut) déchirante.. :snif2:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
19 août 2019 à 16:55:05

Tout le monde est mort, à oublié le jeu, et est passé à autre chose :snif2:

ça va finir comme sur le fofo de TWAU 2, je serai seul, pour TOUJOURS :snif:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 18:38:17

Mais non ne t’inquiète pas Robin, on n’a pas tous oublié le jeu, t’es toujours pas tout seul :)

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
19 août 2019 à 20:22:38

J'oublie pas le jeu non plus, loin de là, je me fais une collection de goodies concernant le jeu et je suis pas prête de m'arrêté, entre les posters, casquettes de Clem des différentes saisons et les jeux toutes consoles conflndu, ma collection est grande, très grande

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
21 août 2019 à 12:59:08

Aaah, il reste du monde :hap:

Je commence à vraiment croire, par contre, qu'il n'y aura pas de suite, tout court :(

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 14:04:27

Ouais moi aussi j’ai un peu perdu espoir perso, je finis vraiment par me dire que le fait qu’il n’y est qu’une seule fin soit du au développement chaotique que le jeu a connu et que les personnes dont ils parlent à la fin et avec qui ils veulent commercer ça peut faire écho au final des comics (sachant que Robert Kirkman a participé au fait que Skybound finisse le jeu on peut supposer qu’ils connaissaient la fin des comics quelques mois avant tout le monde du coup :( )
Bon juste je suis toujours incapable d’expliquer pourquoi ils ont fait survire Clem si ce n’est que pour faire un peu de fan service :( enfin ça je vais pas m’en plaindre

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 18:49:52

Moi non plus j'oublie pas le jeu :)
Je reste attentif à 2 forums qui sont twdfs et resident evil 2 pour espérer avoir des ajouts/nouvelles mais rien ne se passe...
Alors j'ai sorti ma ps3 et j'ai commencé demon's souls :-d :ok:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 21:00:10

Il est encore trop tôt pour avoir de bonne news, même si un arrêt définitif sur une suite ce dessine

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 21:46:33

Le 21 août 2019 à 18:49:52 Nastymind a écrit :
Moi non plus j'oublie pas le jeu :)
Je reste attentif à 2 forums qui sont twdfs et resident evil 2 pour espérer avoir des ajouts/nouvelles mais rien ne se passe...
Alors j'ai sorti ma ps3 et j'ai commencé demon's souls :-d :ok:

Bon bah voilà maintenant que t’es là on est re presque au complet :)
Mais sinon moi j’ai jamais voulu me lancer dans demon’s souls, disons que depuis quelque temps ma patience légendaire et from softwares sont plus en très bon therme :hap:

Le 21 août 2019 à 21:00:10 PlanetJupiter a écrit :
Il est encore trop tôt pour avoir de bonne news, même si un arrêt définitif sur une suite ce dessine

Bon c’est vrai qu’avec la Telltale definitve edition, même si ils planifiaient une suite ils ne travailleraient probablement pas encore dessus donc c’est plutôt normal qu’on est pas de news mais bon, j’ai envie d’espérer mais ça n’empêche que ça devient de plus en plus compliqué :-(

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 00:03:37

On va se promettre de passer une fois de temps en temps chacun alors :hap:

C'est sur que from software faut rester calme... je viens d'enchaîner demon's souls avec dark souls 3 et je confirme

Clémentine lee et kenny me manquent toujours par contre :snif:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 21:16:04

Au moment où tout espoir d'une suite ou d'une continuité de la saga était possiblement perdu d'avance, une news datant d'hier et d'aujourd'hui sur twitter a illuminé les ténèbres qui engloutissait la saga, un studio a racheter Telltale Games et va faire revivre pour une deuxième saison The Wolf Among Us ainsi que d'autres saga mythique du studio car pour eux, les jeux narratifs ne doivent pas disparaître et sont même essentiel dans l'univers du jeux vidéo, The Walking Dead, appartenant maintenant à Skybound Games et Netflix vont probablement annoncé eux aussi, une bonne nouvelle, c'est une bonne chose dans le fond même si rien de concret n'a vu le jour, l'espoir est là

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 12:40:54

Ouais j'ai vu ça aussi, mais ca ne pourrait motiver Skybound à faire une suite qu'à une seule conditions, que le nouveau Telltale marche bien, si leurs jeux se vendent biens, Skybound pourrait y voir une opportunité de faire des bénéfices en faisant une suite, mais si le sutdio se recasse la gueule, ça sert plus à rien d'ésperer une suite
Donc prions juste pour que Telltale s'en sorte bien :hap:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
06 septembre 2019 à 11:39:15

Ils ont changé la PP du compte telltale twitter, que Skybound a reprit, un PP de big bad wolf :bave:

Anecdotique ? Ou faut-il y voir une suite ? Etant donné que Telltales l'avait prévue :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 20.97€ ONE 30.03€ ONE 35.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment