CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 17:41:55

Sachant que Telltale avait déjà prévu une suite pour notre chère bigby et que personne n’a racheté les droits de la série, je pense qu’ils vont faire la faire cette fameuse suite
Et de toutes manières ce n’est pas vraiment comme si ils avaient le choix parceque c’est vraiment LE jeu que le plus de gens attend de la part de Telltale

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
13 septembre 2019 à 15:33:20

Oh putain mec un TWAU deux :bave:

Si c'est bien fait, il y a moyen de se régaler :coeur:

Concernant Concernant
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:06:57

Demain je vais acheter The Walking Dead : The Telltale Definitive Series. :content:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
24 septembre 2019 à 19:21:18

Le 13 septembre 2019 à 15:33:20 Robin05 a écrit :
Oh putain mec un TWAU deux :bave:

Si c'est bien fait, il y a moyen de se régaler :coeur:

Bah ouais faut juste espérer que le personnel du nouveau Telltale sera compétent parce que ça fera encore plus mal de voir certains de nos jeux préférés être gâchés dans des suites que de voir le studio qui les a fait disparaître :-(

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 11:06:24

Venant de terminer la série je ressens un grand vide, elle n'est pas parfaite mais le personnage de Clem' est tellement marquant que ça fait bizarre de se dire qu'on ne la verra plus jamais la fin est satisfaisante elle laisse un léger goût d'amerturme et me donne l'impression que Clem' est vouée à mourir dans les semaines qui suivent Enfin y'a TLOU 2 qui arrive prochainement donc ça me réjouit quelque peu. :hap: J'espère qu'on en saura plus sur leur devenir à travers un DLC peut-être sous forme d'épilogue.

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
29 septembre 2019 à 18:40:30

Le 28 septembre 2019 à 11:06:24 Chronosmax a écrit :
Venant de terminer la série je ressens un grand vide, elle n'est pas parfaite mais le personnage de Clem' est tellement marquant que ça fait bizarre de se dire qu'on ne la verra plus jamais la fin est satisfaisante elle laisse un léger goût d'amerturme et me donne l'impression que Clem' est vouée à mourir dans les semaines qui suivent Enfin y'a TLOU 2 qui arrive prochainement donc ça me réjouit quelque peu. :hap: J'espère qu'on en saura plus sur leur devenir à travers un DLC peut-être sous forme d'épilogue.

On peut supposer que la fin ou bien la saison dans son entièreté n'étaient pas les mêmes par rapport au scénario initial.
TTG a commencé à développer la saison alors que les grosses pontes de l'entreprise savaient que TTG était en faillite...

Concernant la fin, oui de toute façon Clem sera vouée à mourir tout ou tard. Une unijambiste comme elle ne peut vivre longtemps dans un monde comme TWD !
C'est une fin heureuse pour les fans et joueurs car elle reste en vie mais mitigée car la fin sera tôt ou tard inéluctable (pourquoi pas mentionnée dans un futur DLC si jamais....).

Chronosmax Chronosmax
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 19:23:24

Le 29 septembre 2019 à 18:40:30 Supertialex2 a écrit :

Le 28 septembre 2019 à 11:06:24 Chronosmax a écrit :
Venant de terminer la série je ressens un grand vide, elle n'est pas parfaite mais le personnage de Clem' est tellement marquant que ça fait bizarre de se dire qu'on ne la verra plus jamais la fin est satisfaisante elle laisse un léger goût d'amerturme et me donne l'impression que Clem' est vouée à mourir dans les semaines qui suivent Enfin y'a TLOU 2 qui arrive prochainement donc ça me réjouit quelque peu. :hap: J'espère qu'on en saura plus sur leur devenir à travers un DLC peut-être sous forme d'épilogue.

On peut supposer que la fin ou bien la saison dans son entièreté n'étaient pas les mêmes par rapport au scénario initial.
TTG a commencé à développer la saison alors que les grosses pontes de l'entreprise savaient que TTG était en faillite...

Concernant la fin, oui de toute façon Clem sera vouée à mourir tout ou tard. Une unijambiste comme elle ne peut vivre longtemps dans un monde comme TWD !
C'est une fin heureuse pour les fans et joueurs car elle reste en vie mais mitigée car la fin sera tôt ou tard inéluctable (pourquoi pas mentionnée dans un futur DLC si jamais....).

C'est justement ce qui me laisse un goût très amer de la fin quelque part, après elle n'est pas pour autant vouée à mourir : elle pourrait tout à fait avoir une prothèse comme Hershel dans la série. Après est-ce qu'elle vivra plusieurs dizaines d'années ? Dans un monde pareil cela semble être difficile à moins que les Walkers ne soient totalement éradiqués :noel:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 01:05:40

Skybound va annoncé un nouveau jeu sur TWD demain, TENEZ VOUS PRÊT LES ENFANTS !!!

Joris44600 Joris44600
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 01:24:54

YEAHHHH

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 11:02:35

Euh... attend quoi ?!
Je te fais confiance mais tu tiens ça d’où quand même
Dans tout les cas y’a refait ma journée après espérons juste que c’est pas juste un jeu qui reprend l’univers des comics et qui n’a rien avoir avec les jeux qu’on connaît

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
02 octobre 2019 à 11:06:09

J'ai vu ça !

Le tweet en question : https://twitter.com/skyboundgames/status/1179078798010191878

Franchement, j'aimerais encore plus de clem, tel un fan boy :oui:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 11:09:39

Ah euh...
Je veux pas briser touts les espoirs mais perso je pense que c’est pour ce jeu twd :-(
https://www.skybound.com/games/the-walking-dead/the-walking-dead-saints-sinners-vr-game-announced

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
02 octobre 2019 à 11:11:32

Oh mon dieu .. en plus uniquement en VR ? :ouch:

Quelle bande de ... aaaaarrrrrrrghhhhhhh :snif2:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 12:13:13

Ouais je sais ils sont chiants mais bon... essayons de garder une lueur d’espoir :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 06:33:18

Le 02 octobre 2019 à 11:09:39 ublimal a écrit :
Ah euh...
Je veux pas briser touts les espoirs mais perso je pense que c’est pour ce jeu twd :-(
https://www.skybound.com/games/the-walking-dead/the-walking-dead-saints-sinners-vr-game-announced

Même si c'est un jeu VR, sans Clem, sans l'histoire de base de TWD comme on la connais, il donne envie ce jeu et je pense me le prendre. Je regrette que ce soit pas une nouvelle saison avec AJ mais bon, continuons d'attendre, si ça se trouve, d'autre surprise arriverons...

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 13:47:08

Ouais enfin j’aurais quand même largement préféré une suite aux jeux avec Clem mais bon...
Puis après moi j’ai encore vu aucune image de gameplay donc bon je veux pas trop m’avancer en disant que ce sera bien ou nul
Et de toutes façons pour moi que ce soit le plus grand chef d’œuvre de cette planète ou la plus grosse bouse qu’il a était créé bah j’ai pas de casque VR donc tant pis :pf:

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
05 octobre 2019 à 12:26:11

Pareillement, c'est vachement restreint de faire une expérience uniquement VR aujourd'hui :(

A croire qu'ils veuillent faire comme telltales, enchainer les flops :(

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
27 octobre 2019 à 12:03:15

Rip le fofo, Rip Clémentine, j'y crois plus :snif2:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 01:08:40

:non2: :snif:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 07:13:04

L'espoir fais vivre les enfants

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.09€ ONE 30.03€ ONE 34.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment