CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
nastymind nastymind
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 18:17:36

Merci :ok:
Ce soir episode 3 ?

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 19:32:45

Le 15 juin 2019 à 18:17:36 Nastymind a écrit :
Merci :ok:
Ce soir episode 3 ?

Nope, je ferais l'épisode 3 demain

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 21:50:59

Le 15 juin 2019 à 18:17:36 Nastymind a écrit :
Merci :ok:
Ce soir episode 3 ?

J'ai commencé l'épisode 3, je le finirais demain soir et te ferais un résumé

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 23:51:06

Cool j'attend avec impatience la suite :content:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
20 juin 2019 à 20:08:45

Récap Saison 3, Episode 3 / Sinon :pave: en vue !

Javi, Tripp, Jesus, Kate et Gabe se retrouve donc face à la New Frontier et David, le frère de Javi, tous sont choqués de voir l'autre en vie, Javi lui supplie de rentrer afin de pouvoir sauvé Kate qui agonise dans ses bras. Ils réussissent à rentrer, Gabe accompagne Kate à l'infirmerie pour ne pas qu'elle se retrouve seule, tandis que Tripp, Jesus et Javi se retrouvent enfermé dans ce qu'ils semblent être des toilettes, il retrouve Eleanor qui y était enfermé, quelques temps plus tard, David demande à Javi de le suivre, ils discutent et David l'accompagne voir les autres chefs de la ville, Joan et (je sais plus son nom) il y retrouve Max qui compte bien réglé ces comptes avec Javi, selon les choix, ça peux partir en sucette ou non mais peu importe la réponse choisi, Javi, Tripp et Jesus se font éjecter de la ville et finisse dehors avec un sac contenant peu d'arme pour se défendre, ils finissent par tombé de nouveau sur Clementine et réussissent à rejoindre le point qui était inscrit sur la carte donner par David, malheureusement les rôdeurs ont eu la même idée qu'eux et ils se retrouvent encerclés, ils réussissent à ouvrir la porte de l'entrepôt et à s'y réfugiés, David les rejoints, ils finissent par entendre des voix un peu plus loin dans l'entrepôt, il s'agit de Lonnie, Max et Badger qui avais pillés différentes villes dont Prescott avant son invasion.

Javi et David les prennent par surprise mais ils réussissent tout trois à s'enfuir, Javi cours après Badger qui est loin de se laisser faire et tente de le tuer mais manque de bol, Javi est bien plus malin et réussi à lui mettre une balle de pompe dans l'estomac, toujours selon vos choix, vous pouvez prendre la décision de le massacré à coup de batte ou de le laisser se transformer en rôdeur, une fois Badger éliminé, il décide de rejoindre David qui réussi à capturer Max, Max avoue ne pas avoir eu l'idée de pillé les villes mais avoue que c'était celle de Joan, une des trois chefs de la Nouvelle Frontier, selon les choix, Javi lui tire dessus ou David l'achève.

Malheureusement, Lonnie est le seul à avoir réussi a leurs échappé et manque de bol, il est partie cafter à Maman Joan ce qu'il viens de se passé, David, Javi et les autres se dépêche de rejoindre Richmond en toute discrétion. David monte un plan, à vous de le suivre ou non, Javi part avec Tripp afin de sauver Kate et Gabe, mais Gabe fais encore des siennes et décide de ne pas les suivre en dehors de la ville et de rester avec son père, en tentant de s'enfuir, Javi et Kate se font intercepter par deux gardes, Kate réussi à s'enfuir mais Javi se fais capturer et se retrouve devant Joan, Lonnie, David et l'autre afin d'avoir des explications sur la raison de sa fuite, la conversation par en vrille et des coups de feu retentisses, fin de l'épisode 3

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 19:10:55

Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
23 juin 2019 à 19:40:58

Le 23 juin 2019 à 19:10:55 Greg_Revive a écrit :
Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

On a pas la lâchés le forum comme ça :oui:

Mais sinon c'est bon je viens tout juste de recommencer l'épisode 1 de la premiers saison de TWD et mon dieu tellement de nostalgie, j'en ai même eu des frissons quand au début du jeu y'a le "The Walking Dead" qui apparait en gros. Je suis déjà impatient de faire la suite alors que je la connais déjà :hap:

Norbert1997 Norbert1997
MP
Niveau 2
23 juin 2019 à 20:52:12

En septembre vont resortir les saison remasterise, j espère avec la voix France .

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 22:11:32

Le 23 juin 2019 à 19:40:58 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:10:55 Greg_Revive a écrit :
Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

On a pas la lâchés le forum comme ça :oui:

Mais sinon c'est bon je viens tout juste de recommencer l'épisode 1 de la premiers saison de TWD et mon dieu tellement de nostalgie, j'en ai même eu des frissons quand au début du jeu y'a le "The Walking Dead" qui apparait en gros. Je suis déjà impatient de faire la suite alors que je la connais déjà :hap:

Il faut que j'attende minimum 3 ans avant d'oublier certains détails des jeux :noel:
D'ailleurs j'ai fais les gardiens de la galaxie de telltale et c'est franchement ultra dommage qu'un studio de ce talent ait mis la clé sous la porte. :snif:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 00:19:54

Le 23 juin 2019 à 20:52:12 Norbert1997 a écrit :
En septembre vont resortir les saison remasterise, j espère avec la voix France .

Je me suis pas trop renseigné sur le sujet mais j'ai de serieux doutes sur la présence d'une VF sur les 3 prmières saisons, je pense pas qu'ils vont redoubler les 3 saisons en Français (ni en aucune autre langue enfaite), après il faut se renseigné, si ils ont vraiment enregistrés une VF ils ont du le dire quelque part

Le 23 juin 2019 à 22:11:32 Greg_Revive a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:40:58 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:10:55 Greg_Revive a écrit :
Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

On a pas la lâchés le forum comme ça :oui:

Mais sinon c'est bon je viens tout juste de recommencer l'épisode 1 de la premiers saison de TWD et mon dieu tellement de nostalgie, j'en ai même eu des frissons quand au début du jeu y'a le "The Walking Dead" qui apparait en gros. Je suis déjà impatient de faire la suite alors que je la connais déjà :hap:

Il faut que j'attende minimum 3 ans avant d'oublier certains détails des jeux :noel:
D'ailleurs j'ai fais les gardiens de la galaxie de telltale et c'est franchement ultra dommage qu'un studio de ce talent ait mis la clé sous la porte. :snif:

Visiblement t'a une meilleur memoire que moi :hap: après ça doit bien faire 3 ans que j'ai fait les 2 premieres saisons de TWD
Et moi aussi je voulais essayer un peu d'autres jeux que TWD et The wolf among us de Telltale mais je les trouves plus à la vente :-(

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
24 juin 2019 à 02:09:58

J'ai fait tous les telltales aux exceptions des Gardiens de la Galaxie (j'ai lâché, c'était ... bof, faudrait que je le relance) et Minecraft (clairement pas le public visé) le reste est entre chef d'oeuvre (la première saison de TWD, The wolf among us) et correct (Batman par exemple, plutôt bon, sans plus.

C'est ça, qui a fait couler leur boite, beaucoup d'éparpillement, et peu de réelles améliorations à mon gout.

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:15:20

Le 24 juin 2019 à 02:09:58 Robin05 a écrit :
J'ai fait tous les telltales aux exceptions des Gardiens de la Galaxie (j'ai lâché, c'était ... bof, faudrait que je le relance) et Minecraft (clairement pas le public visé) le reste est entre chef d'oeuvre (la première saison de TWD, The wolf among us) et correct (Batman par exemple, plutôt bon, sans plus.

C'est ça, qui a fait couler leur boite, beaucoup d'éparpillement, et peu de réelles améliorations à mon gout.

Le 24 juin 2019 à 00:19:54 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 20:52:12 Norbert1997 a écrit :
En septembre vont resortir les saison remasterise, j espère avec la voix France .

Je me suis pas trop renseigné sur le sujet mais j'ai de serieux doutes sur la présence d'une VF sur les 3 prmières saisons, je pense pas qu'ils vont redoubler les 3 saisons en Français (ni en aucune autre langue enfaite), après il faut se renseigné, si ils ont vraiment enregistrés une VF ils ont du le dire quelque part

Le 23 juin 2019 à 22:11:32 Greg_Revive a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:40:58 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:10:55 Greg_Revive a écrit :
Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

On a pas la lâchés le forum comme ça :oui:

Mais sinon c'est bon je viens tout juste de recommencer l'épisode 1 de la premiers saison de TWD et mon dieu tellement de nostalgie, j'en ai même eu des frissons quand au début du jeu y'a le "The Walking Dead" qui apparait en gros. Je suis déjà impatient de faire la suite alors que je la connais déjà :hap:

Il faut que j'attende minimum 3 ans avant d'oublier certains détails des jeux :noel:
D'ailleurs j'ai fais les gardiens de la galaxie de telltale et c'est franchement ultra dommage qu'un studio de ce talent ait mis la clé sous la porte. :snif:

Visiblement t'a une meilleur memoire que moi :hap: après ça doit bien faire 3 ans que j'ai fait les 2 premieres saisons de TWD
Et moi aussi je voulais essayer un peu d'autres jeux que TWD et The wolf among us de Telltale mais je les trouves plus à la vente :-(

Pour les gardiens, ils faut passer les 2 premiers épisodes qui sont insipides comme jamais :hap: C'est clair que le coût des licences a du peser un peu. :( mais je pense surtout que le crack a tué le studio vu la simplicité déconcertante que j'ai eu à installer les gardiens de la galaxie :noel:

De toute manière, les jeux ne rapporteront plus un € à Telltale ou à ceux qui les reprendront donc autant passer par le crack :ok:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 15:58:53

Le 24 juin 2019 à 11:15:20 Greg_Revive a écrit :

Le 24 juin 2019 à 02:09:58 Robin05 a écrit :
J'ai fait tous les telltales aux exceptions des Gardiens de la Galaxie (j'ai lâché, c'était ... bof, faudrait que je le relance) et Minecraft (clairement pas le public visé) le reste est entre chef d'oeuvre (la première saison de TWD, The wolf among us) et correct (Batman par exemple, plutôt bon, sans plus.

C'est ça, qui a fait couler leur boite, beaucoup d'éparpillement, et peu de réelles améliorations à mon gout.

Le 24 juin 2019 à 00:19:54 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 20:52:12 Norbert1997 a écrit :
En septembre vont resortir les saison remasterise, j espère avec la voix France .

Je me suis pas trop renseigné sur le sujet mais j'ai de serieux doutes sur la présence d'une VF sur les 3 prmières saisons, je pense pas qu'ils vont redoubler les 3 saisons en Français (ni en aucune autre langue enfaite), après il faut se renseigné, si ils ont vraiment enregistrés une VF ils ont du le dire quelque part

Le 23 juin 2019 à 22:11:32 Greg_Revive a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:40:58 Ublimal a écrit :

Le 23 juin 2019 à 19:10:55 Greg_Revive a écrit :
Eh bien vous êtes restés bien actifs :noel:

On a pas la lâchés le forum comme ça :oui:

Mais sinon c'est bon je viens tout juste de recommencer l'épisode 1 de la premiers saison de TWD et mon dieu tellement de nostalgie, j'en ai même eu des frissons quand au début du jeu y'a le "The Walking Dead" qui apparait en gros. Je suis déjà impatient de faire la suite alors que je la connais déjà :hap:

Il faut que j'attende minimum 3 ans avant d'oublier certains détails des jeux :noel:
D'ailleurs j'ai fais les gardiens de la galaxie de telltale et c'est franchement ultra dommage qu'un studio de ce talent ait mis la clé sous la porte. :snif:

Visiblement t'a une meilleur memoire que moi :hap: après ça doit bien faire 3 ans que j'ai fait les 2 premieres saisons de TWD
Et moi aussi je voulais essayer un peu d'autres jeux que TWD et The wolf among us de Telltale mais je les trouves plus à la vente :-(

Pour les gardiens, ils faut passer les 2 premiers épisodes qui sont insipides comme jamais :hap: C'est clair que le coût des licences a du peser un peu. :( mais je pense surtout que le crack a tué le studio vu la simplicité déconcertante que j'ai eu à installer les gardiens de la galaxie :noel:

Je pense pas qu'il y'avait plus de crack chez Telltale que chez d'autres studios, je pense juste que leurs jeux coutaient cheres (surtout le prix des licences) et qu'il ne se vendaient plus énormément...

De toute manière, les jeux ne rapporteront plus un € à Telltale ou à ceux qui les reprendront donc autant passer par le crack :ok:

Oui c'est pas faux, ça me fait quand même chier mais bon si j'ai pas le choix je pense que je finirai par en cracké un :-(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 19:34:00

Le crack....c'est mal.... :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 20:06:04

Bah ouais c'est mal mais c'est pas notre faute si maintenant plus personnes vent les jeux jeux Telltale :-(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 12:04:53

Sur Ebay, Rakuten, Zavvi, Micromania, Fnac, Leclerc, Auchan et bien d'autre tu trouve tŕès facilement en version physique

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 12:35:33

Oui mais je les cherchait plus sur pc pour le coup, après j’imagine bien que les versions physiques ps4 doivent plus facilement que les versions demat sur pc :-(

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 15:24:36

Aucune nouvelle sur les prochains projets de SkyBound ?

Je les suis pas sur les réseaux.. :(

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:21:58

Le 25 juin 2019 à 12:35:33 Ublimal a écrit :
Oui mais je les cherchait plus sur pc pour le coup, après j’imagine bien que les versions physiques ps4 doivent plus facilement que les versions demat sur pc :-(

Oui sur PC c'est pas facile de trouvé effectivement

Message édité le 25 juin 2019 à 17:22:15 par planetjupiter
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 17:22:55

Le 25 juin 2019 à 15:24:36 Robin05 a écrit :
Aucune nouvelle sur les prochains projets de SkyBound ?

Je les suis pas sur les réseaux.. :(

Pas pour l'instant, ils tweet d'autres jeux mais rien sur TWD pour l'instant mais je reste optimiste tout de même, on sais jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.13€ ONE 30.03€ ONE 35.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment