CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la WD family

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
03 juillet 2019 à 02:27:45

Et pourtant Chuck il fait parti des personnages gentil qui meurt le plus rapidement après qu’on l’ai rencontré dans la saison 1 :hap:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 06:51:20

C'était un clochard visionnaire :hap:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 09:06:59

Un clochard 2.0 :rire:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 12:42:40

Le plus badass des papy clochard dans TWD :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
09 juillet 2019 à 16:24:12

Le plus badass des papys clochards du jeux vidéos :oui:

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
09 juillet 2019 à 19:26:35

Le plus badass des papys clochards du jeux vidéos de ces 6 dernières décennies :hap:

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 03:01:56

Si vous aimez Kenny vous le tuez pour faire casser sa souffrance, parce que à ce moment le gars est clairement cinglé. :hap:

Chuck, ce clocho bienveillant :noel:

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:27:49

C'est ça greg, moi j'ai tué kenny pour le libérer du poids de cette vie :hap:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 23:01:07

Moi j’étais trop jeune pour penser à des trucs comme ça, je l’ai tue juste parce qu’il avait peté un plomb :hap:
Mais j’ai regretté quand j’ai compris que Jane elle était vraiment pire en cachant le bébé...

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 21:01:37

Après y'en avait pas un pou rattraper l'autre mais j'suis quand même resté avec Jane pour maximiser les chances de survie. :noel:

ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
12 juillet 2019 à 01:34:46

J'ai choisi de tué Kenny et de partir seule... Jane est insupportable pour moi, je n'ai pas réussi à me la voir de tout le jeu. J'ai toujours été la plus froide et vague possible avec elle !

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 22:08:15

J'ai fait le même choix que toi clemandromede j'ai flingué ce bon kenny mais pas pour repartir avec jane, j'ai jamais pu supporter son mensonge avec aj et donc je l'ai laissée en plan

ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
14 juillet 2019 à 00:50:12

Le 12 juillet 2019 à 22:08:15 Nastymind a écrit :
J'ai fait le même choix que toi clemandromede j'ai flingué ce bon kenny mais pas pour repartir avec jane, j'ai jamais pu supporter son mensonge avec aj et donc je l'ai laissée en plan

Kenny était à bout à la fin de cette saison, c'était le moment pour lui d'aller retrouver sa femme, son fils et sa nouvelle compagne bien aimée. J'ai préféré le libérer de toute ses souffrances... Mais j'avoue avoir eu du mal à le faire, en appuyant sur la touche de ma manette, j'ai fondu en larmes ! x)
J'ai trouvé le personnage de Jane assez hypocrite, presque du début à la fin. Et quand j'ai vu cette fin ou elle cache A.J... pour faire passer Kenny pour le pire des enfoirés (même si il n'était pas net à ce moment là, elle l'a poussé à bout). J'ai décidé de continué la route en solitaire.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
21 juillet 2019 à 13:23:20

Le 11 juillet 2019 à 21:01:37 Greg_Revive a écrit :
Après y'en avait pas un pou rattraper l'autre mais j'suis quand même resté avec Jane pour maximiser les chances de survie. :noel:

Pareillement, je l'ai joué le plus RP possible, seule c'est impossible pour notre clem, et Kenny partait en couilles ... (en plus, ça offre un scène d'adieux insoutenable, qui n'a pas pleuré ?) Alors que Jane semblait améliorer grandement ses chances de survie, et semblait malgré tout moins folle que Kenny.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
21 juillet 2019 à 13:26:27

https://youtu.be/9GxcM0NgmP8?t=192

Le why did u make me do this ? :snif2:

Message édité le 21 juillet 2019 à 13:27:13 par Robin05
planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 20:43:10

Moins folle que Kenny ? :ouch: Les deux était des bombes a retardement complètement gagné par la folie de ce monde apocalyptique, psychologiquement, ils étaient bien plus dangereux que n'importe quel zombie :peur:

Ublimal Ublimal
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 22:35:59

Honnêtement Kenny et Jane était tout les deux de vrais bombes à retardement qui étaient en effet plus dangereux que n’importe quels infectés sauf pour Clémentine, ni l’un ni l’autre n’aurais jamais fait de mal à Clémentine, ils tenaient bien trop à elle pour ça

planetjupiter planetjupiter
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 06:33:18

C'est bien la seule personne qu'ils n'auraient jamais touchés effectivement, elle était pour eux une partie de leur passés, pour Jane, c'était comme une soeur, pour Kenny, sa fille et puis c'était aussi tout ce qui lui restait de Lee

ClemAndromede ClemAndromede
MP
Niveau 3
22 juillet 2019 à 07:17:59

Le 21 juillet 2019 à 20:43:10 PlanetJupiter a écrit :
Moins folle que Kenny ? :ouch: Les deux était des bombes a retardement complètement gagné par la folie de ce monde apocalyptique, psychologiquement, ils étaient bien plus dangereux que n'importe quel zombie :peur:

C'est bien pour ça que j'ai "libéré" Kenny et que j'ai faussé compagnie à Jane... Partir en solo avec A.J était la meilleure solution pour moi !

nastymind nastymind
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 10:19:55

+ 10 000 vdd !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.59€
PS4 28.09€ ONE 30.03€ ONE 34.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment